Compte conjoint probleme

katia50 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 - 24 mars 2012 à 08:41
 katia50 - 21 avril 2012 à 10:31
voilas je reprend tous depuis le début. il y a 5et 4 mois j'ai eu des sousie de chèque j'étais interdit bancaire sois je devez patienter 5ans ou payer mes 2 chèques sur un des 2 ce que j'ai fait la plus grosse somme que j'ai rembourser ...
donc maintement les 5ans son écouler je me suis redue a la banque de france il me dise vous avez rien je lui demande vous étte sur elle me dit non non rien sur le ficher donc cool ( me voilas au gros problème)
qui suit.
mon amie qui était pas au courant de se petit problème car j'étais pas avec lui quand sa c'est passée, il demande a son banquier de faire un compte conjoint car ma paye arrivent sur sont compte.. le banquier lui dit ok , je vous envoient un dossier 15 jour après pas de dossier,donc mon aie le rappelle pour lui demander ou en était le dossier! il répons a mon amie, votre petite amie, et afficher en rouge a sa banque i-b ...
et elle risque de vous contaminer aussi ...

delas j'appelle ma banque d'avant je lui explique tous sa. elle me dit écouter jais fait des recherche et je voie rien sur votre compte ou ailleurs .
elle me dit je ces pas ou le banquier de votre amies a vue que vous étier en rouge chez nous ou autre elle me répons il y a plus d'interdit ou pas sur votre compte et ailleurs
..
donc voilas ma question :
malgré les 5 ans écouler est ce que je suis fiché encore quelque part?
ou le banquier aurrai pue voir que j'étais interdit bancaire?
est ce que je je pourrais étre inscrite au ficp ou au ficc ?

JE ME DEMANDE OU A T IL PU VOIRE SA

EN SACHANT QUE LE BANQUIER de mon amie fait le gros lèche cul avec mon amie.
car mon amie et patron il a chez lui plus de 5 crédit etc et moi je débarque avec rien ..
donc j'atens avec impatience vos réponse

2 réponses

Bonjour,

Au bout de 5 ans, l'interdiction bancaire est levée même si vous n'avez pas réglée vos dettes.
De plus, en vous rendant à la Bq de Fce , il vous a bien été notifié qu'il n'y avait plus de fichage (normalement la personne a du vous donner un imprim écran sur lequel il est noté "néant" ).
Il n'est pas normal que vous apparaissiez encore "fichée" à la banque.
Ou alors vous êtes fichée en interne.
Avez-vous la même banque que votre ami?
0
L'hypothèse la plus vraisemblable est évoquée ci-dessus, soit vous êtes en rapport avec la banque qui avait déclaré les incidents à la BDF, soit vous aviez un compte dans celle-ci lors de votre interdiction dans une autre banque et elle l'a appris lors de la diffusion par la BDF.

Dans ce cas vous pouvez demeurer dans son fichier.
0
merci a vous dans tous les qu'a et je vient de comprendre pour la bdf dsl ...
en 1999 ct le credit a et mon amie et au credit a
cordialement
0