Les discussions

Frais d'hypothèque

Bonjour, Est-ce que l'on est obligé de payer des frais d'hypothèque lorsque l'on achète un bien en faisant un emprunt? Je m'interroge sur le mo...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Germain

Parts social

Bonjour, la caisse d'epargne m'a telephone en me pécisant qu'il serait plus judicieux de placer les 3100 euros en parts sociales j'en ai déja pour 2...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Germain

Frais bancaires

 Fermé

Bonjour, les frais de commission bancaires sont ils lies au depassement du decouvert. qu'est ce que les frais de tenue de compte. peut on negocier l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Germain

Deouvert non autorise

Bonjour, suis en surendettement et pas de decouvert autorise par contre ma banque se leche les babines car pour le mois derniers 5 refus de prelevem...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
marquis de carabas

Nuance 3d

Bonjour, j ai un contrat nuances 3d j aimerais retirer de l argent sur nances 3 D,c est un plan retraite,puis je en faire la demande? je sais qu il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
patal34

Frais bancaire

Bonjour, en quoi consiste exactement les frais de commission d'intervention. merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
marquis de carabas

Frais de forçage ; intervention ; commissions

 Résolu

Bonjour, Quels frais ou commissions contester quand la banque vous répond que touts les établissements bancaires les pratique !? Que dans la réalité ...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
M.Dupont

Commissions d'interventions

Bonjour, Je vois de nombreux post à ce sujet mais je n'arrive pas à savoir ce que je dois faire. Je vais essayer de vous expliquer brièvement ma si...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
marquis de carabas

Abus de frais bancaires

Bonjour, je beneficie actuellement du rsa,j ai eu la désagreable de recevoir une atd la banque ma pris 130 euros de frais plus des agios sur ces m...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Liseline

Surendettement et non paiement des échéances

Bonjour, Ma locataire me devant 13000 euros de loyers impayés a déposé un plan de surendettement.Toutes ses dettes ont été effacées sauf la notre...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
ligo

Surendettement

Bonjour, voila mon dossier a été irecevable il y a 5 mois par la banque de france et je suis passer devant le juge il y a 2 jour, maintenant il...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
marquis de carabas

Refus de paiement sur prélèvement automatique

Bonjour, client de la caisse d'épargne depuis plus de 40 ans il semble que l'établissement devient de plus en plus" Bizarre" avec ses clients . Un pré...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Gillou

La cnp

 Résolu

Bonjour, La CNP ne souhaite pas couvrir une partie de mon prét car j'ai fais une rupture conventionnelle,mon contrat perte d emploi date de 1995,...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
patal34

Surendettement et hésitation

Bonjour, J'hesite à faire une demande de surendettement j'aimerai trouver d'autres solutions avant d'en arrivé à demander un dossier. Je vis en uni...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
durdurdetredp

Prêt étudiant: demande d'argent en plus

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en master 1 de droit, il y a deux ans j'ai souscrit un prêt étudiant à la caisse d'épargne, ma banque depuis que je suis...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
durdurdetredp

Assurance prêt rachat crédit facultative

Bonjour, dans l'offre de prêt transmise par l'organisme prêteur est stipulé que l'assurance est facultative - néanmoins dans mon offre est marqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
durdurdetredp

Permis a 1 euros

 Résolu

Bonjour, Je suis à la Banque Postal mais j'ai uniquement une carte de retrait. Mais je ne sais pas si cette banque le fait et si c'est le cas es...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
tiismey97

Achat sur internet

Bonjour, j'ai été victime d'achat frauduleux sur internet avec mon numéro de carte qu'on a dû relevé a mon insu. j'ai signalé le cas à ma banque j'...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
wiwi2000

Réclamation

Bonjour, je souhaite faire une réclamation auprès de la banque accord. je n'ai pas d'adresse où envoyer mon courrier

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
BmV

Retrait refusé mais débit compté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis allé retiré de l'argent au gabier pour ma mère.En premier lieu,je fais une consultation de solde. Le reçu m'affiche 751 € et je f...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
malolita

Prelevements sociaux epargne

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si les prelevements sociaux des comptes epargne et des assurances vie sont retirés directement des intérets acquis...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
waikiki

Pourquoi mon chèque n'a pas été crédité ?

Bonsoir à toutes et à tous J'ai déposé un chèque il y a 8 jours sur mon compte chèque, mais il n'a toujours pas été crédité sur mon compte. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Boul2killeR

Probleme aparition cheque sur mon compte

 Résolu

Bonjour j ai deposer mon cheque de paie le 07/02/2012 au credit agricole dans la boite destiner au cheque ! lorsque aujourd hui donc le 08/02/2012 le ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
marylou.

Rachat de crédit

Bonjour, dans mon offre de contrat concernant mon rachat de crédits il est stipulé ceci : remboursement anticipé et indemnité : l'emprunteur pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
laure

Assurance vehicule stationné

Bonjour, En Aout dernier j'ai garé ma voiture donc l'assurance était fini sur une place de parking gratuit, et je suis allé en vacances. A mon re...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Mozer8888

Carte bleu visa électron

Bonjour, j'ai une carte bleu visa électron. peut on régler par téléphone en donnant le N° qui est inscrit sur la carte et en donnant les 3 chiffres ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
feloxe

Vente fonds de commerce

Bonjour, Je suis dans la meme situation avec la vente d'un fonds de commerce et j'attends depuis 8 mois d'etre régler, et à chaque fois la meme répo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
marquis de carabas

Credit 1996

Bonjour, J'ai effectué un crédit en 1996 et j'ai arrêté de payer un an après. En 2007 une société de recouvrement m'a contacté pour régulariser cette ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
marquis de carabas

Menace de saisie

Bonjour, Contentia me réclame la somme de 5000e sous peine d'être saisie mais en ce moment je ne Travail pa et je suis héberger par une associatio...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
marquis de carabas

Vente de voiture

Bonjour, j'ai vendu ma voiture sur laquelle j'avais un crédit, mais je me suis servi de cette argent pour régler d'autres problèmes.N'ayant pas averti...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
feloxe

Demande de renseignements

Bonjour, Je recherche le site de Bernard Tapie afin de m'aider dans ma restructuration de crédits, je suis au bout du rouleau, j'ai absolument be...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
marquis de carabas

Cheque impayer

Bonjour, mon patron ma payer avec un cheque qui m est revenue 2 fois impayes je doit m adresser au prud homme ou a la police

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Germain

Rachat de credit pour ficp locataire

Bonjour, je suis à la recherche d'un prêt pour racheter mes crédits mais je suis fichée y a t il des personnes qui pourraient m'indiquer des banques ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
gisou

Credit revolving et décès

Bonjour, Ma belle mère est dècès en aout 2011 elle avais souscrit un credit revolving je les ai informés de son dècès elle n'avais pas d'assurance ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Gérard

Prêt immobilier et escroquerie bancaire?

Bonjour, J'ai pour projet d'acheter un appartement en vue de le louer mais pour cela il me faut effectuer un prêt voire plusieurs prêts auprès de ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
paulux123

Depot de chèques sur compte courant

Bonjour, J'ai déposé un chèque dans la boite aux lettre d'une agence de la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes le lundi (jour de fermeture...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
patal34

Assurance prêt

Bonjour, j'ai contracté un prêt avec le CSF alors que j'étais en activité proffessionelle. A ce jour en retraite, j'ai demandé que le montant d...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
patal34

"echéances futures dues" crédit immobilier

Bonjour, Nous avions fait 2 prêts à la Caisse d'Epargne en 2003 : 0% et pas. Nous venons de vendre notre maison suite à un double changement pr...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Forco

Refus de deplafonner

Bonjour, Je dois effectuer un montant assez conséquent par internet via ma carte bleue et j'ai demandé au crédit agricole de déplafonner le montant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Germain

Cambrioler, carte de crédit voler

Bonjour, Au mois d aout dernier mes parents ce sont fait cambrioler,ils étaient en vacances et c est la voisine qui les as prevenus et seulement 2...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
marquis de carabas

Litige avec cetelem

bonjour, voici mon litige il y a quelques temps de cela j'ai fais un credit auprés de cetelem pour acheter une voiture ensuite j'ai fais d'autres cr...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
marquis de carabas

Taux légal pour 2012 = 0,71 %

Bonjour, Le JO du 08.02.2012 a fixé le taux légal pour 2012 à 0,71 % (0,38% pour 2011)

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
maylin27

Cart bleue

Bonjour, quelle différence entre une cb visa, maestro electron ou mastercard, merci de me montrer la différence moi j'ai une cb visa classique . mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Gérard

Les huissiers et societe de credit !!!

Bonjour, depuis Novembre je n est plus de prelevement ni sur mon compte ni mon mari normalement j ai 3 huissiers qui preleve chaqu un 100 e et orga...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
YUYU

Rejet d'un cheque de banque

Bonjour, j'ai fait un cheque de banque cic qui a ete rejete que j'ai paye il y a environ 10 mois ,je viens de recevoir des frais de 13e du cheque ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Gérard

Militaire, fermeture perp

Bonjour, Je vous écrit dans le but d'avoir qq conseils sur ma situation. Voila, j'ai 28 ans et suis militaire depuis 10 ans maintenant. Peu ap...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
samy845913

Placement immobilier/impots?

Bonjour, je viens d'hériter d'une certaine somme que je souhaite investir de manière sure afin d'assurer ma retraite. Je pense acheter un appartement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
LothLLC

Lorsqu'ing direct écrit à votre rh

Le 10 octobre 2011, la DRH de la société où je suis employé, m'a contacté pour me faire part d'un fax, me concernant, réceptionné par un autre service...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Archiduchesse

Quel est le meilleur investissement ?

Bonjour, A votre avis : J'ai 250 000 euros en banque. Quel est le meilleur investissement (en comprenant les frais d'imposition) entre : 1) plac...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
LothLLC

Opposision sur un prélèvement déja effectué

Bonjour, Je suis à la banque postale, j'ai demandé la révocation des prélèvements, sur mon compte en fin de mois dernier, pour tous les prélèvemen...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Gérard
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000