Crédit à la consommation pour achat de voitur

cristalou - 23 avril 2012 à 13:52
 Gérard - 23 avril 2012 à 16:13
Bonjour,
Il y a 21 ans (1991) j'ai acheté une voiture par l'intermédiaire d'un crédit, après un divorce puis le décès de mon ex mari, je n'avais plus les moyens de payer le crédit, j'ai donc rendu la voiture de mon plein gré. un titre exécutoire à été établi en 1997, (rien avant) en 1997 j'ai fait un versement direct petit il est vrai, puis j'ai refait quelques petits versements en 2008, mais plus rien car mon nouvel époux, avec lequel nous sommes mariés sous le régime de la séparation de bien, n'avait plus de travail (il est né en 39) et moi je ne trouvais pas d'emploi. Il y a 10 jours je reçois pour la première fois une signification d'ordonnance d'injonction de payer le principal étant de 5300 euros et les intérets de 13200 euros.
Je sais que je dois au moins le principal et légalement les interets aussi. A 61 ans je n'ai toujours pas de travail car je me suis occupée de maman invalide totale.
Avez-vous un conseil à me donner.
Merci beaucoup

1 réponse

Faites opposition dans le délai d'un mois de cette signification et expliquez au juge votre situation.
0