Les discussions

Mastercard

Bonjour, svp je voudrais savoir urgeament s'il est posible d'ouvrir un compte mastercard virtuel et ensuite acheter des carftes master card pour des...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
roboul75

"réouverture" prêt immo

Bonjour, nous avons acquis une maison en 2010 à l'aide d'un prêt immobilier. nous avons utilisé tout le crédit accordé. Aujourd'hui, nous souh...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
bene67

Opposition au paiement

Bonjour, Je suis inscrit dans une salle (x) de sport depuis 2 ans. Chaque mois, le club prélève automatiquement 30€. Jusque là, pas de problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Gérard

Cloture de compte

Bonjour, Après avoir demande a mon conseiller par courier de cloturer mon compte Un creancier continu de vouloir présenter des prélèvements ceci...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Pjo

Huissier

Bonjour, depuis plus d'un an une banque a chargé un huissier de recouvrer une dette , qui ne nous incombe pas,celui ci nous harcele alors que le pré...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Gérard

Placement

Bonjour, Dans quelles conditions peut placer des sous à l'étranger ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Germain

Transfert de compte

Bonjour, j'ai effectué un transfert de compte d'une BNP vers une autre suite à un démènagement, dois je donné des RIB pour recevoir des virements( b...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Germain

Problème parcours confiance caisse d'épargne

Bonjour, L'organisme PARCOURS CONFIANCE qui normalement aide les créateurs d'entreprise a juste fait le contraire. Parce-que j'ai eux leur accord...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Mike

Interdit bancaire

Bonjour, Je me suis fais arnaquer lors de l'achat d'un terrain avec mon conjoint en 2010, la vente devait etre annuler suite a une maladie de celui ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Lyana972

Frais rejet prel insuf prov

Bonjour, j'ai un petit soucis de clarté avec la C.E.A chaque fois que j'ai une opération sur mon compte et qu'il n'y a pas assez de provision dessus...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Lelfe.

Question sur le droit au compte

Bonjour, j'ai été virer de ma banque LCL suite a une reclamation de ma part qui a contraint le directeur a me rembourser 800 euros de frais l'anné...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
inconnu

Compte en surveillance bureau

Bonjour, suite à un découvert d'une centaine d'euros et 2 prélèvements refusés puis représentés et le tout régularisé pourtant, mon compte est sus...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
cebal0

Au sujet des placements....

Bonjours, Les sommes souvent placées proviennent la plupart du temps des salaires qui ont déja été déclarés aux impots ou a la CAF , donc ils ont d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
patal34

Banque bien (trop) curieuse...

Bonjour, nous sommes aujourd'hui en phase avancée de construction de notre future maison. Pour cela, nous réalisons un emprunt (260 k€ sur 25 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
patal34

Fraude à la carte

Bonjour En vérifiant son compte ma fille s'est aperçue que la BANQUE POSTALE ou nous habitons lui a prélevé 120 euros concernant soit disant un ret...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Gérard

Demande de prét refusé pourquoi ?

 Fermé

Bonjour, j ai fait plusieurs demande de prêt a des organisme de crédit tous refusé ...... Pourtant j ai un CDI je touche 1100E/MOIS je paye 200E ...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Hamtaro92i

Oublie de la banque de mensualité de credit

Bonjour, Nous avons réalisé un credit avec ma femme pour l'achat de notre maison. Pour cela, nous avons réalisé 3 crédit: 1% patronal avec échéan...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
pitchoun

Le chéquier

Bonjour à tous, voilà j'ai pas d'argent dans mon compte mais faut absolument que je fasse des course es-que je pe fair un chéque du compte méme vide?

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Mika

Crédit révolving

Bonjour, J'ai résilié dans les formes, des crédits révolving en mai 2010. J'ai quelques temps après été relancé par ces sociétés qui m'ont proposé et ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
basket

Fiscalité fin de contrat ertf 2000 - art 83

Bonjour à tous. d'avance je vous remercie pour votre aide. - J'arrive à échéance (65ans) d'un contrat retraite souscrit par mon entreprise. (Contrat E...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Cannelle

Assurances cumuls et doublons?

Bonjour, j aimerais avoir quelque renseignements car je me demande si je n ai pas des assurances qui font "doublon" avec les différentes choses ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
roboul75

Cloture pea par la banque

Bonjour, Ma banque (BNP) m'a recemment informé de sa volonté de cloturer mon compte courant, ce qui vient d'etre fait. Ayant aussi dans cette meme ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
aigle blanc

Remboursement chèque sans provision

Bonjour, Le mois dernier, j ai payer mon loyer par chèque à mon proprio, le chèque s'est croiser avec mon salaire et le chèque est revenu impayer. J...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Germain

Paiement par cb non autorisé

Bonjour, Je m'explique. Lors de mon surf sur internet je tombe sur un site proposant un produit qui m'intéresse. Ce produit est offert en offre d'...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
artiska

Domiciliation des salaires chez le préteur

Bonjour, J'ai pris notre du texte de loi de 2004 qui stipule et conseille de supprimer des contrats de prêt la mention d'obligation de domiciliati...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Gérard

Caution solidaire

Bonjour, J'aimerai récupérer, suite à la cession de mon fond de commerce, la caution solidaire bancaire correspondant à six mois de loyer (que je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
midochek

Cheques perimés et non encaissés

Bonjour Madame , Monsieur Je me suis présenté dernièrement a ma banque afin d'y déposer 2 cheques « périmés »(émis en septembre 2010). L'employée ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
paul818

Perte d emploi et credit maison

Bonjour, je viens d etre licencies et j ai un credit maison je voudrait savoir au bout de combien de temps sans activités professionnelle l assuran...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Germain

Recuperation des 5% de reservation

Bonjour, Nous avons decider en octobre 2011 de faire l'achat d'un T3 en VEFA . nous avons donc depose 5% du prix pour resever l'appartement. NOus...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Germain

Banque

Bonjour, je voudrez savoir si il y a des banque qui s'occupe des gens qui on des difficulte financiere merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Germain

Question sur crêdits de consommation.

Bonjour, J ai actuellement deux credits de consommations et une réserve supplétis crédit agricole débités sur un de mes comptes crédit agricole ou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Germain

Remboursement prêt

Bonjour, je vais rembourser mon crédit immobilier puisque je vends mon bien, que faire de la part d argent restante (environ 35000 euros), sachant...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Germain

Interdit bacaire

Bonjour, Un ami est interdit bancaire depuis quelques mois. Lui restant un chéquier en sa possession, il a payer son loyer avec. Cependant, étant ...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Jessie

Actions natixis

Bonjour, j'aimerais savoir au jour d'aujourd'hui òu en sont les démarches contre natixis et que dois je faire pour me rapprocher des victimes de cet...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Gérard

Liquidation judiciaire et caution solidaire

Bonjour, Gérant de société en 2002, j'ai acheté un véhicule et je me suis porté caution à hauteur de 50 000 € (je n'avais aucun bien mobilier ou imm...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Germain

Remboursement anticipe

Bonjour, nous revendons notre maison cause séparation quel est le taux des frais de remboursement anticipé merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Germain

Débit supérieur à autorisation de prevelement

Bonjour, Suite a une location de voiture en Afrique du Sud, et après un accident, je me suis vu débiter des sommes dépassant largement le maximum sig...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Gérard

Chèque de banque non utilisé remboursé?

Bonjour, Je vais faire émettre un chèque de banque par La Banque Postale avec bien sûr l'ordre du bénéficiaire ; C'est pour acheter un bien à un pa...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Gérard

Quelle banque choisir ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous bonne année 2012 et meilleurs voeux. Je m'apprête à changer de banque, actuellement je suis chez BNP Paribas, je co...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Constant Konan

Que pensez vous de leur procédure.

Bonjour, J'ai effectuée une demande de prêt sur le site http://www.overseas-pret.com . Je voudrais savoir que pensez vous de leur procédure indiqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
marylou.

Plan banque de france

Bonjour, voila maintenant 5 ans que je rembourse sans incidents ni aucun retard un plan de surendettement . est il vrai que je vai etre défiché auto...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
quelque part

Pack obligatoire ???

Bonjour, Client du crédit mutuel, je souhaiterai savoir s'il est légal que cette banque m'oblige à souscrire un pack si je souhaite bénéficier de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
patal34

Le conseil banquier

Bonjour, je suis un élève en Terminal STG et j'ai une étude à faire sur les relations entre le banquier et l'entreprise. Mais je vise plus concrètem...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
patal34

Achat adoucisseur deau et résiliation

Bonjour, Achat suite à démarchage tel etc pour un adoucisseur + différents articles avec une société AEROL pour ne pas la nommer avec un crédit Sofem...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
aigle blanc

Interet sur découvert autorisé

Bonjour, ma banque me facture des interets de découvert alors que j'ai été à découvert mais je suis resté dans mon découvert autorisé est ce norma...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Gérard

Cheque frauduleux compte sans provision

Bonjour dressseur de chiens ma banque a laissé passer un cheque frauduleux sur un compte insuffisamment approvisionné est ce normal? merci mamieblu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Gérard

Caution solidaire

bonjour, j'ai monté une entreprise avec un associé.pour ce faire, nous avons contracté un crédit sans être solidaires.je me suis ensuite retiré de c...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
candide

Droit au cheques vacances

Bonjour, Je suis travailleur indépendant a la retraite avec de faible revenu ai je droit au chèques vacances, quel en est le plafond de ressource po...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
sandrine.C

Fin d'un pret relais

Bonjour, nous sommes retraite,notre pret relais deja reconduit 2 fois arrive cette fois completement à terme fin avril,les 2 maisons sont en vente,q...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Germain

Banque entreprise découvert

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les découverts les plus approprié pour une entreprise ? les plus avantageux pour une entreprise ? comment une e...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Germain
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000