Les discussions

tartfrez58 Banque et Crédit

Rachat de crédits

Bonjour, " Signaler Tite orchidee 18 nov. 2009 à 19:09 Bonsoir, Je suis fichée à la banque de France, pour trois chèques, mais j'étais en ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
epernay
mariak01 Banque et Crédit

Lettre de change

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait pouvez vous m'aider pour ce cas pratique Carrefour( le tiré) commande 50 bouteille de...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
mariak01
fred Banque et Crédit

Avis à tiers détenteur

Bonjour, le Trésor public a émis un avis à tiers détenteur reçu le 14 février par ma banque et par mon employeur, pour un montant de 1228 euros. Mo...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
maggy Banque et Crédit

Pret maison

Bonjour, mes 2 soeurs et moi voudrions acheter une grande maison qui a 2 logements peut on en faire 3 et quelle solution sci ,indivision, copropr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Germain
colombine Banque et Crédit

Assurance vie

Bonjour, j'ai une assurance vie depuis deux ans j' ai dû prendre de l'argent dessus pour une opération. la conseiliére m'a dit que je devrais refair...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Germain
Nawella Banque et Crédit

Puis-je changer de banque?

Bonjour, Étant a découvert de 600€ , puis je Ouvrir un compte dans un autre établissement? Et alimenter tous les mois l'ancien de 100€ jusqu'a ce qu...

Gérard
pioupiou Banque et Crédit

Pour cyriellez

Bonjour, alors cyrielle je pensais que tu avais un diplome de comptabilite tu devrais connaitre les règles banquaire autrement demande a ta banque

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
pioupiou
annaenne Banque et Crédit

Demande de prêt

Bonjour, je recherche un crédit de 2500 E pour me sortir de mes problèmes, je suis fiché FICP, comment puis je faire, je peux avoir une personne qui...

Germain
kiara Banque et Crédit

Désolidariser à mon insu ( )

Bonjour, nous avons acheter une maison,pour x raisons,je ne paie plus le crédit depuis quelques mois, mon ex vit dans cette maison, et y paie tout...

Germain
aucun Banque et Crédit

Abus de confiance personne vulnérable

Bonjour, Comment obtenir un droit de regard sur les comptes d'un parent (mère), dont la fille qui a -procuration sur les comptes est suspectée d'abu...

ersama
latifaskhirate Banque et Crédit

La banque ne cloture pas mon compte

Bonjour, j'ai un probleme avec ma banque qui, malgré des papiers signés depuis decembre 2010, n'a pas executé la cloture de mon compte service equil...

43 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
latifaskhirate
Nora13008 Banque et Crédit

Prélèvement non autorise

Bonjour, L'organisme GDF n'a pas d'autorisation de prélèvement sur mon compte d'autant plus que sur la facture k j'ai reçu il y a le nom de mon mari...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Gérard
leelou 17 Cartes bancaires

Refus de prélèvement et carte bleue

Bonjour, Je possède un compte joint sur le quel est prélever mon crédit immobilier,edf, assurance etc Jusqu'à présent, mon comte est toujours res...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Gérard
Tom LaComete Banque et Crédit

Pret avec le credit foncier....

Bonjour, Nous avons fait un prêt avec le crédit foncier par le biais de maisons Pierre en 2010... Le crédit foncier nous a prêté la somme de 126.9...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Tom LaComete
jessica Crédit consommation

Credit finaref

Bonjour, j'aimerais savoir pour faire un pret finaref quel papiers faut'il fournir? je suis victime d'une grosse arnaque ma soeur ma volé ma carte ...

granny
fiorejo Cartes bancaires

Carte visa sensea payement 800 euros ?

Bonjour, Je posséde une carte Visa Sensea de la caisse d'épargne, j'ai 800 euros de billets d'avion à payer demain, et j'en posséde 875 sur mon comp...

Gérard
melospp Banque et Crédit

Arnaque ulwi shop

Bonjour, j'ai effectué un achat sur Ulwi shop, un site internet qui propose des articles informatiques et vidéo. J'ai procédé a un virement bancaire...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
quentin
nana Banque et Crédit

Probleme av'ec ma banque

Résolu

Bonjour, j ai etait en surrendettement sa a fini en fevrier de cette anne maintenant la banque veux controle mais depense pendant 1 ans on d il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
MYA1 Banque et Crédit

Interdit bancaire en france

Bonjour, Si je suis interdit bancaire en france, est ce que une banque comme la société générale ou la bnp en afrique qui reste une filiale franca...

Gérard
delamap Crédit consommation

Fichage abusif finaref

Bonjour, Monsieur à la suite d'un litige avec la redoute sur un retour marchandise, la redoute m'a ficher "banque de france"jusqu'a janvier 2013,alo...

Gérard
jas19 Banque et Crédit

Probleme de droit ivoirien

Résolu

Bonsoir, J'ai une amie en cote d'ivoire qui a deux comptes bloquer avec une certaine sommes dedans. Elle va seulement avoir 20 ans et n'a pas libre...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Germain
natou80 Chèques

Chèques perdus par le commerçant et réclamés

Bonjour, J'ai fait réparer mon véhicule en avril 2011 chez un garagiste. J'ai obtenu une facture acquittée (montant 2400 euros), et j'ai obtenu du...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Germain
jessinou28 Banque et Crédit

Permis a 1 euros

Bonjour, je voudrais passer mon permis, mais j'en ai pas les moyens. Je suis maman et benificie du RSA. Es ce que j'ai le droit de bénéficié du pe...

jessinou28
berny Banque et Crédit

Credit

Bonjour, J'ai fait une demande de crédit chez facet sans préciser que j'avais d'autres crédits. Ma demande est accepter et il faut que je leur envo...

Germain
sonia Banque et Crédit

Ya t il une solution

Bonjour, un decouvert banquaire peut il basculer sur un pret a la consommation deja en cours?en effet mon decouvert est plafonne a 750e et il ne me ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Germain
lillme Banque et Crédit

Arnaque!

Bonjour, Un certain Roland Dinelle propose un prêt, je suis en échange depuis quelques temps avec lui et très au courant que ceci est une arnaque,...

lillme
jmpoirrier14 Banque et Crédit

Définition de "bien propres"

Bonjour, Quelle est la définition des bien propres et des revenus propres puisque nous sommes mariés sous le régime de la communauté depuis 26 ans...

Gérard
sebastien24 Banque et Crédit

Compte conjoint

Bonjour,je suis français et ma femme et maghrébine sans papier est ce que je peu ouvrir un compte conjoint pour avoir des preuve de vie commune ??

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
sebastien24
philippetang Banque et Crédit

Retrait frauduleux à la caisse d'épargne

Bonjour, J'ai été victime d'un retrait frauduleux le 25/11/2011 avec l'utilisation d'une carte temporaire ( selon la caisse d'épargne ) Et je m'...

sophiepic
jmpoirrier14 Banque et Crédit

Caution solidaire pour prêt bancaire

Bonjour, Je me suis porté caution solidaire pour un prêt bancaire professionnel destiné à une SARL dans laquelle j'étais actionnaire. Cette entre...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Germain
Sylv20 Banque et Crédit

Liberté d'utiliser les fonds d'un pret auto

Bonjour, j'ai souscrit à un pret auto de 20000 €. La voiture ne doit m'etre livrée dans 3 mois. J'ai tenté de placer ces fonds sur un livret d'une ...

geraldine89
jacrol Banque et Crédit

Credit a la consommtion

Bonjour, jai souscrit un credit a la conso il y a 23 ans aujourd hui jai recu une lettre de societe de recouvrement jai effectivement pas rembourse ...

confluence
jacrol Banque et Crédit

Credit conso

Bonjour, jai souscrit un credit il y a 24 ans non rembourse pour cause de separation aujourdhui jai recu une lettre de recouvreur financier il me de...

confluence
titi70200 Chèques

Inscrit au fichier central des cheques

Bonjour, suite a une inscription en 2006 au fichier central des chèques pour trois chèques impayés.Je voudrais savoir combien dure cette inscription....

Gérard
corneo Banque et Crédit

Cloture de p.e.l sans mon accord

Bonjour, je suis en surendettement, avec un moratoire de deux ans, c'est à dire le gel de mes remboursements de prêts et intérêts à 0% pendant cette p...

corneo
tifil7 Banque et Crédit

Plan epargne logement

Bonjour, j'ai ouvert un pel il ya 1 mois et j'aurai voulu savoir si je peux le cloturer pour recuperer l'argent pour payer mes factures et reveni...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
tifil7
maryline64 Livret A

Virement de compte courant a un livret a

Bonjour, en faite mon ami ma fait un virement de sa banque qui es la banque populaire sur mon livret A a la poste mardi on es samedi et je n ai tou...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Gérard
jennycool81 Banque et Crédit

Problème de découvert sans autorisation

Bonjour, je vais vous exposer mon problème. Voilà je suis actuellement a découvert car ma banque a autoriser un prélèvement automatique le 5 mars de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jennycool81
espace45 Banque et Crédit

Remboursement prêt c.a avec caution camca

Bonjour, j'ai un prêt immobilier en cours au C.A (travaux suppl.) sur lequel il y a une caution CAMCA. Je désire vendre ma maison en Viager libre, com...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Bob La banque
pauline Banque et Crédit

Terrain en donation

Bonjour, voila mon conjoin va recevoir un terrain en dontion ou lon veux faire construire notre maison est donc faire un pret a nous 2 est ce possib...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Bob La banque
sam Banque et Crédit

Je suis surrendété

Bonjour, j'ai déposé un dossier en banque de france il y a 2 ans, je devais recommencé a payer mes crédits en décembre mais ma situation ne sait tou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Bob La banque
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000