Rachat de crédits
Bonjour, " Signaler Tite orchidee 18 nov. 2009 à 19:09 Bonsoir, Je suis fichée à la banque de France, pour trois chèques, mais j'étais en ...
Bonjour, " Signaler Tite orchidee 18 nov. 2009 à 19:09 Bonsoir, Je suis fichée à la banque de France, pour trois chèques, mais j'étais en ...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait pouvez vous m'aider pour ce cas pratique Carrefour( le tiré) commande 50 bouteille de...
Bonjour, le Trésor public a émis un avis à tiers détenteur reçu le 14 février par ma banque et par mon employeur, pour un montant de 1228 euros. Mo...
Bonjour, mes 2 soeurs et moi voudrions acheter une grande maison qui a 2 logements peut on en faire 3 et quelle solution sci ,indivision, copropr...
Bonjour, j'ai une assurance vie depuis deux ans j' ai dû prendre de l'argent dessus pour une opération. la conseiliére m'a dit que je devrais refair...
Bonjour, comment arrete l abonnement
Bonjour, Étant a découvert de 600€ , puis je Ouvrir un compte dans un autre établissement? Et alimenter tous les mois l'ancien de 100€ jusqu'a ce qu...
Bonjour, J'ai déposé un chéque en banque ce samedi 10, il vient d'apparaitre sur mon relevé en ligne. Nous sommes le 12, l'argent apparait mais la...
Bonjour, alors cyrielle je pensais que tu avais un diplome de comptabilite tu devrais connaitre les règles banquaire autrement demande a ta banque
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement qui est livré en juin 2012. Je voudrais reporter de 6 mois le début de mes échéances, en posant la q...
Bonjour, je recherche un crédit de 2500 E pour me sortir de mes problèmes, je suis fiché FICP, comment puis je faire, je peux avoir une personne qui...
Bonjour, Est ce que qu'elqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne un contrat de capitalisation CARDIFF BNP PARIBAS a la suite du déces du sousc...
Bonjour, nous avons acheter une maison,pour x raisons,je ne paie plus le crédit depuis quelques mois, mon ex vit dans cette maison, et y paie tout...
Bonjour, Comment obtenir un droit de regard sur les comptes d'un parent (mère), dont la fille qui a -procuration sur les comptes est suspectée d'abu...
Bonjour, J'ai 23 ans et je suis fiché FICP à la BDF depuis 1an 1an 1/2 J ai consulté une assistante sociale qui m'a dit de monter un dossier de ...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma banque qui, malgré des papiers signés depuis decembre 2010, n'a pas executé la cloture de mon compte service equil...
Bonjour, L'organisme GDF n'a pas d'autorisation de prélèvement sur mon compte d'autant plus que sur la facture k j'ai reçu il y a le nom de mon mari...
Bonjour, Je possède un compte joint sur le quel est prélever mon crédit immobilier,edf, assurance etc Jusqu'à présent, mon comte est toujours res...
Bonjour, Nous avons fait un prêt avec le crédit foncier par le biais de maisons Pierre en 2010... Le crédit foncier nous a prêté la somme de 126.9...
Bonjour, j'aimerais savoir pour faire un pret finaref quel papiers faut'il fournir? je suis victime d'une grosse arnaque ma soeur ma volé ma carte ...
Bonjour, Je posséde une carte Visa Sensea de la caisse d'épargne, j'ai 800 euros de billets d'avion à payer demain, et j'en posséde 875 sur mon comp...
Bonjour, ma banque ne veut pas me restituer tous mes comptes a t'il le droit
Bonjour, j'ai effectué un achat sur Ulwi shop, un site internet qui propose des articles informatiques et vidéo. J'ai procédé a un virement bancaire...
Bonjour, j ai etait en surrendettement sa a fini en fevrier de cette anne maintenant la banque veux controle mais depense pendant 1 ans on d il ...
Bonjour, Je vous expose le contexte et ensuite le problème. J'ai signé un compromis de vente le 1er décembre 2011. La date de signature définitive...
Bonjour, Si je suis interdit bancaire en france, est ce que une banque comme la société générale ou la bnp en afrique qui reste une filiale franca...
Bonjour, Monsieur à la suite d'un litige avec la redoute sur un retour marchandise, la redoute m'a ficher "banque de france"jusqu'a janvier 2013,alo...
Bonjour, j'avais projeter, pour ma retraite, d'investir dans un studio en 2013 avec un apport et en complément faire 1 prêt je viens de me fair...
Bonsoir, J'ai une amie en cote d'ivoire qui a deux comptes bloquer avec une certaine sommes dedans. Elle va seulement avoir 20 ans et n'a pas libre...
Bonjour, J'ai fait réparer mon véhicule en avril 2011 chez un garagiste. J'ai obtenu une facture acquittée (montant 2400 euros), et j'ai obtenu du...
Bonjour, je voudrais passer mon permis, mais j'en ai pas les moyens. Je suis maman et benificie du RSA. Es ce que j'ai le droit de bénéficié du pe...
Bonjour, J'ai fait une demande de crédit chez facet sans préciser que j'avais d'autres crédits. Ma demande est accepter et il faut que je leur envo...
Bonjour, un decouvert banquaire peut il basculer sur un pret a la consommation deja en cours?en effet mon decouvert est plafonne a 750e et il ne me ...
Bonjour, Un certain Roland Dinelle propose un prêt, je suis en échange depuis quelques temps avec lui et très au courant que ceci est une arnaque,...
Bonjour, Quelle est la définition des bien propres et des revenus propres puisque nous sommes mariés sous le régime de la communauté depuis 26 ans...
Bonjour,je suis français et ma femme et maghrébine sans papier est ce que je peu ouvrir un compte conjoint pour avoir des preuve de vie commune ??
Bonjour, J'ai été victime d'un retrait frauduleux le 25/11/2011 avec l'utilisation d'une carte temporaire ( selon la caisse d'épargne ) Et je m'...
Bonjour, Je me suis porté caution solidaire pour un prêt bancaire professionnel destiné à une SARL dans laquelle j'étais actionnaire. Cette entre...
Bonjour, j'ai souscrit à un pret auto de 20000 €. La voiture ne doit m'etre livrée dans 3 mois. J'ai tenté de placer ces fonds sur un livret d'une ...
Bonjour, jai souscrit un credit a la conso il y a 23 ans aujourd hui jai recu une lettre de societe de recouvrement jai effectivement pas rembourse ...
Bonjour, jai souscrit un credit il y a 24 ans non rembourse pour cause de separation aujourdhui jai recu une lettre de recouvreur financier il me de...
Bonjour, suite a une inscription en 2006 au fichier central des chèques pour trois chèques impayés.Je voudrais savoir combien dure cette inscription....
Bonjour, je suis en surendettement, avec un moratoire de deux ans, c'est à dire le gel de mes remboursements de prêts et intérêts à 0% pendant cette p...
Bonjour, j'ai ouvert un pel il ya 1 mois et j'aurai voulu savoir si je peux le cloturer pour recuperer l'argent pour payer mes factures et reveni...
Bonjour, csf = creserfi creserfi = cofidis et sofinco ??? arnaque ???
Bonjour, en faite mon ami ma fait un virement de sa banque qui es la banque populaire sur mon livret A a la poste mardi on es samedi et je n ai tou...
Bonjour, je vais vous exposer mon problème. Voilà je suis actuellement a découvert car ma banque a autoriser un prélèvement automatique le 5 mars de ...
Bonjour, j'ai un prêt immobilier en cours au C.A (travaux suppl.) sur lequel il y a une caution CAMCA. Je désire vendre ma maison en Viager libre, com...
Bonjour, voila mon conjoin va recevoir un terrain en dontion ou lon veux faire construire notre maison est donc faire un pret a nous 2 est ce possib...
Bonjour, j'ai déposé un dossier en banque de france il y a 2 ans, je devais recommencé a payer mes crédits en décembre mais ma situation ne sait tou...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.