Les discussions

Remboursement du pret a taux 0% ?

Bonjour, j'ai vendu mon appartement, j'ai soldé mon prêt principale, mais je ne veux pas rembourser mon prêt a taux zéro en continuant d'honorer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Bob La banque

Frais

Bonjour, ma banque me mait des frait de prelevement de9.euro80 car la caisse d'allocation famillias ne pasversé mon rsa que puige faire?

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Bob La banque

Cheque bloquer..

Bonjour, Mon ex proprio a voullu encaisser le chéque de caution ( 550€ ) qui lui es revenu parceque le compte n'était pas assez approvisionné...Cela...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Bob La banque

Duré ptz+

Bonjour, Sur la simulation du ptz+, j'ai le droit d'avoir 39000€ sur 23 ans. Mon courtier me dit que je peu réduire un petit peu la durée de ce p...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Bob La banque

Amende sncf

Bonjour, aujourd'hui j'ai pris le train sans prendre le billet car il ne restait plus que 2min avant le départ du train à mon arrivée à la gare. Une...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Bob La banque

Compte joint

Bonjour, ma mère et moi avions une épargne commune,car depuis quelques années ma mére est handicapée, de ce compte était retiré le montant du loye...

Gérard

Est-ce une usurpation d'identité ?

Bonjour, J'ai reçu un appel hier d'une femme se disant d'un cabinet de recouvrement (je crois) pour un soit-disant crédit que je suis sure de n'avo...

Gérard

Interdit bancaire

Bonjour, j'ai le même problème, je suis interdit bancaire aussi. j'avais ouvert un compte joint avec ma soeur, et elle s'est mis à faire des chèque...

Gérard

Prélèvement

Bonjour, ma banque me prélève 1e par mois est l'egale

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Gérard

Litige banque postale

Résolu

Bonjour, A découvert "dépassé" depuis quelques semaines, j'ai déposé mardi 6 Mars un chèque sur mon compte d'un montant "à 4 chiffres" recouvrant ...

Gérard

Frais de rejet sur abonnement portable

bonjour, je suis étudiante et j'ai un abonnement télphonique chez SFR. J'ai reçu ma facture et je constate qu'ils m'ont prélévé 21 euros pour frais d...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Gérard

Pret immobilier

Bonjour, Dans le cadre d'un pret immo, le credit foncier peut il nous obliger a effectuer nos travaux par des artisans (éléctrcité)?

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Pesoange

Supression compte bancaire

Bonjour, le service client de ma banque etant déplorable... je décide donc de supprimer mon compte, c'est possible de faire cela par courrier ? ( je...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
ASILLY

Remboursement anticipé

Bonjour, j'ai demandé à ma banque de me simuler un remboursement par anticipation de mon crédit immobilierde 40000 euros. j'aurai donc environ 60...

patal34

Fichier banque de france

Bonjour, je voulais savoir le delai de retrait du fichier banque de france je m'explique suite a un soucis personnel je me suis retrouver a decou...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Gérard

Assurances crédit et dommage ouvrage

Résolu

Bonjour, L'absence de dommage ouvrage et la signature d'une décharge à la banque a t elle une influence sur le fonctionnement des assurances du cr...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
licencié

Teg périodique mensuel c'est quoi???

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
licencié

Demande de prêt pour un véhicule

Bonjour, j'ai commencer mon cdd de 6 mois ce 1 er fevrier 2012 mais je fais faire 2 ans dans cette entreprise. je voudrai m'acheter une voiture c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
licencié

Rachat notre crédit immobilier

Bonjour, Nous avons acheté notre maison il ya deux ans. Au début, nous ne savons pas comment le système bancaire fonctionne en France. Nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
licencié

Licenciement économique aide pour crédit immo

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum trouver les réponses à des questions pour lesquelles je n'en ai pas trouvé ailleurs. Je vous remercie donc par avanc...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
licencié

Banque de france

Bonjour, voilà nous avons déposés un dossier de surendettement à la banque de france et nous avons été recevables mais... ben oui y'a un "mais" c'...

Schtroumpf

Frais bancaires abussifs ?

Bonjour, je voudrai savoir si je peux avoir un recours sur des commissions d'intervention ? je vous explique brièvement ma situation : je travaill...

marquis de carabas

A t d

Résolu

Bonjour, suite à un atd sur mon livret épargne à la banque postal,ordonné par un huissier de justice, j'ai signé en son étude un bon pour acquit. i...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
michel93

Consul compte

Bonjour, je m'appercois que depuis 3 mois la baque ne me preleve pas les 5.50€ pour l'abonnement de mon compte en ligne Est ce normal ? c'est peut e...

ASILLY

Savoir si je suis interdit banquaire

Bonjour, je voudrai savoir si je suis interdi banquaire

Gérard

Demande de factures relatif à l'apport

Bonjour, Voici ma situation : Mon prêt a été débloqué en partie, il ne reste "que" 7000 € a débloqué. Ma banque refuse ce dernier déblocage et m'exig...

sardine

Comment ouvrir un compte courant quand on n'a

Bonjour, Je souhaiterai ouvrir un compte courant à la caisse d'épargne. Je sais que pour ce faire il faut un justificatif de domicile de moins de...

Germain

Opposition bançaire

Bonjour, on me demande un certificat de non opposition bançaire ou dois-je le delander , et quelle est la denomination precise merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Germain

Orange fil 88 nantes

Bonjour, j eu un prélevement de 150 euros par chez orange fil 88 , alors que je n'ai rien commandé , que faire ?

MAXOU

Erreur de l'apport dans montage du prêt

Bonjour, Nous avons signé un prêt à taux 0 et un prêt pas et nous avons indiqué le montant de notre apport personnel. Le problème est qu'il faut co...

sardine

Pret relais

Bonjour, estce que j'ai le droit d'exige la prolongation de mon prêt relais qui va avoir son premier annéé en mai ou estce que cela depend de la banqu...

Germain

Faillite suivi d'un surendettement

Bonjour, ma mère vient malheureusement de faire faillite après plusieurs années extrêmement difficile, la banque a donc repris le fond de commerce...

valeroune

Delai de prescription pour un prêt.

Résolu

Bonjour, Je suis responsable bien que divorcée des emprunts que mon ex a fait en mon nom en 1997 et 2000, .. en surendettement et seule je n ai pu...

Jane dessal

Surendettement

Bonjour, nous avons des dettes importantes: 60 000 euros de revolving ( une bonne dizaine d'organismes différents), 30 000 euros de prêts à la conso...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
valeroune

Saisie sur salaire ...

Bonjour, j'ai réglée mes dettes , je peut a nouveau faire un crédit ? ou c'est foutu avance ?

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Gérard

Litige pret immoblier + travaux

Bonjour, Dossier prêt immobilier achat 240k€ et 160k€ de travaux. Le jour de la signature chez le notaire ce mercredi 29 février le notaire me cont...

Bob La banque

Frais bancaires

Bonjour, Je suis commerçante en interdiction bancaire suite à des chèques émis au profit de mes fournisseurs, la banque me ponctionne des frais banc...

Bob La banque

Demande de pret

Bonjour, je suis a la recherche d un emprun de 30 000 euros pour une creation de restaurant je ne trouve pas de banque comment faire pour y remedie...

Bob La banque

Credit relais

Bonjour, J'ai un pret relais d'un an qui va echouer j'aimerais savoir si la banque est "obligé" de prolongue ce credit un an de plus Merci de me rep...

Bob La banque

Achat immobilier

Bonjour, je suis franco-algerien a l'etranger je souhaite acheter un bien immobilier en france.comment beneficier d'un financement de mon projet par...

Bob La banque

Debit d'un cheque

Bonjour, ou bon soir je viens d'être débité d'une chèque qui proviens d'un carnet de chèque de 2004. Je viens juste de me rendre compte après la con...

Bob La banque

Dossier de surendettement fini dans 5 mois

Bonjour, je suis a la fin de mon surendettement dans 5 mois et je me mari en septembre actuellement je verse encore 22euros 30 par mois j us quan aout...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Gérard

Chéque 2 noms

Bonjour, puis-je encaisser sur mon compte perso, un chéque avec 2 noms le mien et celui de mon amie? MERCI BIEN (MR et MLE le chèque)

Gérard

Recouvrement frauduleux

Bonjour, Le 25 janvier 2012 mon compte a été fermé par clôture juridique car j'avais un solde débiteur de 1 374,98€. Cela durait depuis le 14 novem...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Gérard

Echanger mes billets

Bonjour, Je viens de retrouver 2500fr dans mes affaire et je fouiile sur le net pr savoir comment il est encore possible de les echanger en euro et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Reinedeseptembre

Je n ai plus de nouvelles de la bdf

Bonjour, je vais essayer de faire,clair et bref, alors voila,en 2008,j avais dépose un dossier de surendettement a la bdf,pour un prêt et des factu...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Schtroumpf

Ne suis plus interdit bancaire et crédit:

Bonjour, je ne suis plus interdit bancaire et ne suis plus interdit crédit: je me demande pourquoi l'on me refuse systématiquement de faire un crédi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Muriel L

Dossier surendettement noratoire terminé

Bonjour, je suis a la fin de mon noratoire et je ne pourrais toujours pas payer toute mes creantiers comment faire pour payé moins que la somme due, m...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Schtroumpf

Activation de compte

Bonjour, J'ai fait ouvrir un coompte chez banque postale. Je voudrais savoir mon compte sera active apres combien de jours. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Amir BAGHERI

Pas de prelevements apres deux ans

Bonjour, j ai ete en surrendettement je devais commencer a rembourser debut mars 2012 j ai donc leve l interdiction de preleve que j avais faite et ...

Gérard
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000