Caution d'appartement incomplete

Résolu
géraldine - 21 avril 2012 à 20:08
 géraldine - 22 avril 2012 à 14:21
Bonjour,
j'ai rendu mon appartement il y a 2 mois et je viens de recevoir un chèque pour rembourement de la caution mais ils ont imputé 236.09e pour régularisation des charges du 01/01/2010 au 31/12/2011 est ce qu'ils sont le droit de m'imputer autant et sur une période de 2 ans car je n'ai aucun justificatif qui prouve cette régularisation.

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
21 avril 2012 à 20:11
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simples que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puisse leur donner.
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....
Merci
@+
0
bonjour
désolée j'étais vraiment dans mon truc et énerver un peu par l'attitudes des agences immobilières et oublier la formules de politesse merci de votre aide car elle est précieuse et tres pratique
merci encore et bonne soiree
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
21 avril 2012 à 20:36
Un propriétaire peut réclamer les loyers et charges locatives pendant un délai de 5 ans.
0
merci je ne le savais pas
0
Avez-vous demandé le détail de cette régularisation ?
Toute retenue doit être justifiée.
En cas de refus : Commission de conciliation logement de votre département avec des représentants d'associations pour les locataires. Gratuit. Les litiges se règlent souvent avant..........
0
bonjour,
non je vais demander demain le détail de la régularisation merci de votre réponse
0