Credit accorde a tort

Résolu
chantou -  
Banquier-CGP Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour,

Suite a un jugement rendu par la banque de france, je n avais pas le droit de faire un credit avant 2016. Mais nous avons du demenager et donc j ai essaye de contacter des organismes pour un pret.Sur trois organismes, deux ont refuse et un autre a accepte. Aujourd hui j ai des difficultes a honorer les prelevements. L organisme est il en tort de m avoir accorde un pret alors que nous n y avions pas droit?

Merci de votre reponse,

6 réponses

ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366

Bonjour
Si il y quelqu'un en tort, c'est bien vous !!
Si vous n'y aviez pas droit, pourquoi avoir fait la demande ? Vous avez tout de même tout fait pour obtenir ce crédit. N'en rejetez pas la responsabilité sur les autres.
4
Banquier-CGP Messages postés 117 Statut Membre 29

+1
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour,

Suite a un jugement rendu par la banque de france,
je n avais pas le droit de faire un credit avant 2016. Mais nous avons du demenager et donc j ai essaye de contacter des organismes pour un pret.Sur trois organismes, deux ont refuse et un autre a accepte. Aujourd hui j ai des difficultes a honorer les prelevements. L organisme est il en tort de m avoir accorde un pret alors que nous n y avions pas droit?

Pourquoi avoir fait une demande de crédit, alors que vous saviez pertinemment que vous n'y aviez pas droit ?
Vous avez eu vos "sous", au jour d'aujourd'hui, vous devez rapidement vous acquittez de votre dette.
N'accusez pas l'organisme, c'est VOUS qui êtes en tord. Mensonge qui pourrait vous couter cher.

++

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
2
chantou

" tord " !!!! attention à l'ortographe!!!! TORT!!!
0
Germain

Je ne rajouterai rien aux propos de Marie et d'Asilly mais je leur ai mis +1. Devinez pourquoi ?
Ah si ! Je rajouterai que vous pouvez modifier le titre de votre post de "credit accordé à tort" changez-le en "credit accepté à tort".
2
chantou

vous manquez tous les trois de tact ! vos propos cinglants ne m ont pas touchée!! je vous trouve plutôt lamentables!!!
0
ersama

bonjour! ok avec vous CHANTOU !j'y ai eu droit moi aussi à ces mépris innaceptables de ces gens là!cordialement !
0
Banquier-CGP Messages postés 117 Statut Membre 29

Etiez-vous fiché en Banque de France pour incidents de paiement ?
Attention, la Banque de France ne rend aucun jugement : elle n'en a pas les prérogatives, ce n'est pas une juridiction !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gérard

ite missa est !
0
Gérard

Les juristes romains disaient :

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans
-1
chantou

amen!!!
0
Germain

Bravo Gérard, cela est parfaitement adapté à la situation.
0
ersama

nemo auditur propriam turpitudinem allegans
nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude !quel respect pour CHANTOU !
honte a vous !les banques ont toujours raison d'après vous?
0