Les discussions
Le plafond d'espece autorisé sans déclaration lors d'un voyage au sénégal
Bonjour, je dois voyager au Sénégal avec ma fille âgée de 28 ans, pouvons-nous avoir sur nous le maximum d'espèces autorisé sans déclaration soit 9...
Comment avoir une carte bancaire
RésoluBonjour, j'ai 19 ans c'est pour vous demander comment faire pour avoir une carte bancaire dois-je y aller à la banque ?
Paiement courtier
Bonjour, Suite à notre achat immobilier, Il est spécifié dans notre crédit immobilier : Frais de courtage ( 1500€ ). Ce montant est donc comp...
Remboursement pret immobilier
Bonjour, J'ai vendu un immeuble 140000 euros. La vente à été passée chez le notaire le 18 juillet. Le notaire à versé la somme à la caisse d'épargne...
Crédit non remboursé en totalité
Bonjour, Six mois après avoir contracté un crédit de 1500€ auprès du Crédit mutuel, j'ai eu l'occasion de partir travailler à l'étranger au cours ...
Remboursement crédit immobilier co indivision
Bonjour, Avec mon conjoint nous avons contracté un crédit immobilier pour notre appartement Nous ne sommes ni mariés ni pacses et j ai l opportun...
Refus du débit différé
Bonjour, J’ai ouvert un compte a la societé generale il y a 7ans et pris à l’occasion une carte gold master card seule carte me proposant de chois...
Annuler son refus d'avoir accepter les conditions de la bdf en matiére de surend
Bonjour, Aprés avoir signifié mon refus d'accepter les conditions de la BDF en matière de surendettement, je souhaite désormais revenir sur ma décis...
Délais encaissement chèque
Bonjour, J'aurais besoin de connaître le délai d'encaissement d'un chèque sur un compte CCP à la banque postale sachant qu'il à été déposé mercredi ...
Cb paris 75
Bonjour, Je viens de faire mes comptes et je me suis rendu compte que le mois dernier il y a eu un paiement par carte bancaire le 11 juillet de 4,99...
Dépôt de chèque
Bonjour, J'Ai déposé un chèque sur mon compte courant postal le mercredi 14 août en sachant que le lendemain jeudi 15 août étant férié. Quand est-ce...
Virement execute société générale non recu
Bonjour, Le 13/08/19 des virements saisis du compte société générale au profit de 3 bénéficiaires externe Operation date de valeur le 13/08 exec...
Clôture livret cerise lcl et délai virement interne
Bonjour, Je suis passée à ma banque LCL ce matin (samedi) et je découvre qu un livret Cerise m à été ouvert sans que je le demande avec une somme ...
Virement permanent ne passe plus
Bonjour, J'ai un virement permanent depuis plusieurs année pour le compte d'un huissier tout se passe bien et ce mois ci le virement n'est pas passé j...
Procuration bancaire info
Bonjour Mon frère a une procuration et s' occupé des finances de ma mère âgée de 96 ans. Je vis a l' ' étranger et soupçonne mon frère d' utiliser...
Opposition abusive sur chèque de caution et menace de mort
Bonjour, J’ai loué pour deux mois un appartement dans mon sous sol à une dame avec trois enfants . Son cousin m’a donné deux chèques de caution à en...
Frais bancaires crédit agricole
Bonjour je suis cliente au crédit agricole depuis des années actuellement j’ai des petit souci financiers que je n’arrive pas à régulariser vraiment à...
C.b.
Bonjour, Je viens de voir mon banquier afin de passer de la carte SENSEA visa à une CB visa en relief ( qui ne demande pas d’autorisation à la banqu...
1300euros de frais bancaires
Je me présente je suis Mle Damouche Anissa J’ai eut un accident de travail et je suis actuellement en conflit avec mon ancien patron J’ai payé 1300 ...
Remboursement par anticipation
Bonjour, j'ai effectué un remboursement de crédit par anticipation, et la banque m'a reversé le trop perçu. Seulement, cette somme ne devait me reve...
Découvert banque
Bonjour,ma banque m a pris 202euros il y a 2 mois pour incidents bancaire puis la dernièrement m a repris 297 euros pour meme raisons a t elle le droi...
Chèque non signé
Bonjour Il y a 2 ans, le 1.06.17 j'ai fait un chq de 236 euros à une entp pour des cours de math mais par mégarde je ne l ai pas signé (pour info j...
Saisir chez moi?
Bonjour, Une petite question, étant un couple ,mon conjoint non domicilié chez moi. Ah contracté plusieurs dettes,est ce qu'il peux se domicilié ch...
Resi
Bonjour, Demande de résilier mon abonnement mbi probiller que je me souviens même pas quand je me suis inscrit du tout
Crédit / huissier
Bonjour, Début juillet j'ai reçu une lettre d'un huissier de Calais me demandant de régler sous huit jours la somme de 7400€, après avoir contacté ...
Sms d'un huissier
Bonjour, Je viens de recevoir un SMS d'un huissier. ENLEVEMENT MOBILIER EN COURS Contactez SCP ***** ****** au 03.**.**.**.** Est-ce légal ? J...
Comment récupéré mes fonds
Bonjour, j'ai acheteté bitcoin pour une valeur de 4000 euro avec ***@*** par téléphone puis le suivi se faisait sur internet comment faire? Direct pla...
Prêt etudiant
Bonjour, J'ai fais un prêt étudiant de 60 000,00€ pour 4 années d'études. Je débloque la somme de 15 000,00 € la première année. Sur quel montant m...
Problème bancaire
Bonjour, je fait l objet d une saisie sur mon compte tiers détenteurs le problème ces que l'argent qui ce trouve sur mon compte est mes congés payés p...
Validite d un titre executoire
Bonjour, ma question porte sur la validité d un titre exécutoire Es que le faite de faire une session de créance prolonge la dure de validité d un ti...
Clôture de mon compte par la banque postale
Bonjour, Merci par avance de votre attention sur ma situation, la Banque postale a donc clôturé mon CCP suite à un découvert indépendamment de ma vol...
J’ai un huissier qui me menace de bloquer mes comptes bancaires
Bonjour, Voici mon souci merci bcp de me renseigner s’il vous plaît ... j’ai un huissier qui me menace de bloquer mon compte bancaire pour une dette...
Effacement des dettes fiscales
Bonjour si j ai un effacement de mes dettes total creancesl non professionnelles dois je payer mes dettes fiscales comme meme? Merci d avance d...
Dénonce saisie attribution
Bonjour, Hier soir en rentrant du boulot j'ai trouvé dans ma boite aux lettres un avis de passage d'huissier de justice concernant une dénonce de ...
Dépôt banque / cameroun
Bonjour, Peux t'on déposer plus de million de dollars dans une banque Camerounaise?
Le droit de bloquer mon compte
Bonjour, J'aimerais savoir si on a un compte bancaire poste ccp es ce que la poste à le droit de bloquer mon compte en sachant que j'ai 3 chèque rej...
Rejet cheque
Bonjour je voudrais savoir j’ai 2 comptes bancaires dont un que je vais fermer malheureusement j’ai eu des rejets de chèques mon autre banque à t ell...
Regard sur mes comptes
Bonjour, J’aimerais savoir si tous les agents du banque peuvent consulter mes comptes. Mis à part mon conseiller et le directeur, d’autres banquie...
Contract
Monsieur bonjour je me permet de vous écrire car je ne sais plus a qui m adressé j ai envoyé des mails a notre Président de la République et au Minis...
Officine de recouvrement
Bonjour, La société de crédit créditec quasi tous les ans pour me réclamer une somme astronomique une dette soi-disant qui date de plus de 15 ans et...
Natixis
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour etre parmis les gens qui portent plainte merci
Pret personnel
Bonjour, Connaissez vous, Lari Consult c fiable ou pas ? Merci
Est ce contestable ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai déposé un chèque de 5000 € le 24/07, un huissier demande le 6/08 le solde de mon compte, la banque l'informe d'un solde de 5004€. Il s...
Vendre mon véhicule
Bonjour, nous venons de refaire notre crédit de surendettement et il a été accepté et nous avons reçu le tableau d'amortissement. Nous venons d'avo...
Exécutoire
Bonjour, J’ai eu un titre exécutoire en octobre 2011 !!! Et t’il valable en 2019 !!!
Carte volée et utilisée / belgique
ma mère 86ans s'est faite subtiliser sa carte au magasin on lui a pris plus de 3000 euros en plusieurs retraits BNP refuse d'interenir j'ai pourtant c...
Compte bloqué suite à mouvements suspects
Bonjour, Bonjour, la banque Nickel a bloqué mon compte suite à la réception d'un virement (+3000e) reçu pour la vente d'un vélo rare. Nickel me de...
Argent disparu du compte bancaire.
Bonjour à tous. Ma mère télécharge régulièrement sur son pc les relevées de banques, généralement plusieurs fois par semaine. Pour effectuer un po...
Frais banquaire
bonjour, voila j ai remarquer que a banque ma pris des en une seule fois la somme de 300 euro pour frais irrégulier et incidents prélèvement on t i...
Loi pacte - retraite versée en capital versus rente
Bonjour, la loi Pacte devrait permettre de débloquer l'épargne réalisée, auprès d'un organisme type assurance, au titre d'une retraite complémentaire...