Problème avec ma banque
J’ai envoyé un courrier avec accusé de réception à mon conseiller en août 2019 sachant que mon Pel allait être à terme le 19 septembre 2019 afin de le...
J’ai envoyé un courrier avec accusé de réception à mon conseiller en août 2019 sachant que mon Pel allait être à terme le 19 septembre 2019 afin de le...
Bonjour, Si l’arnaquer demande carte CZam et compte nickel et qu’il fourni l’argent ?
Bonjour, Mon colocataire m'a volé un chèque et l'a encaissé en le remplissant lui même (1000€). J'ai porté plainte contre X car à l'époque je ne sav...
Bonjour, j'ai lu que : "Les frais bancaires doivent répondre à des services et non des obligations légales et c'est ainsi que la lettre annuel...
Bonsoir, J’ai une question j’ai réservé un hotel le 25 août, je pensais que c’était déjà pre-payé du coup en arrivant j’ai payé les Taxe de séjour ...
Bonjour, Bonjour je suis allée dimanche matin a 8h12 effectuer un retrait de 300 euros à la BRED banque populaire et l automate ne m a pas remis l ...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps met un virement effectué vendredi ?
Bonjour, Qui propose un PER Individuel ? Je vois toutes les banques qui expliquent ce qu'est un PER-IN mais où peut-on le souscrire ? Merci p...
Bonjour j’aimerais savoir si pour un dossier de surendettement on passe devant un tribunal
Bonjour, Je perçois un virement sur mon compte par un tiers. Et t il possible de l'arrêter par moi même pour ne plus le percevoir , où est ce cette ...
Bonjour, Mon frère est décédé en septembre, il avait 55 ans et vivait avec notre mère qui est âgée de 88 ans. Il avait contracté un perp Prefon mais...
Bonjour j’aimerais savoir de combien e temps dispose la banque pour faire ses rejet de chèque peut elle faire le rejet d’un chèque un mois après merci...
Bonjour, j'ai un compte livret A. si au cas ou, j'ai déjà retirer 500 euros au guichet, et que dans la même semaine je retourne encore au guichet...
Bonjour,j'ai reçu cheque mais en remplissant mon nom j'ai fait une erreur en écrivant mon nom sur la ligne au dessus de la ligne où on a mentionné à "...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si un avocat peut faire une demande de surendettement, et s'il peut continuer a exercer , en étant en position de su...
Bonjour, j zii reçu une lettre recommandée ce matin pour 120 euros le chèque du mois d août ne serait pas passé j ai téléphone à la clinique vétérina...
Bonjour, je souhaiterais accéder à mes relevées de compte bancaire de la poste,mais apparemment je rencontre des difficultés,pourriez_vous m'aider.
Bonjour a tous, Nous avons eu un soucis avec notre Banque, Ma Femme m'a rejoint a ma Banque sous le conseil de mon conseillé, Il nous avait dit que p...
Bonjour je suis cliente dans une banque et j’ai une carte bancaire que j’ai utiliser mais ma banque m’a supprimé mes plafonds est qu’il sont dans le d...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour arrêter un relevé de carte qui c'est fait sans mon autorisation simplement en installant sur ma tablett...
Bonjour, Je voudrais savoir si je paye le montant totale a mon huissier avant le jour de la convocation au tribunal de mon garant doit-il se présent...
Bonjour, Un huissier a fait une saisie sur le salaire de mon mari , soit disant pour un courrier qu il ma envoyé, et que je n ai jamais reçu !! Et ...
bonjour, le 30 août nous avons eu rdv avec notre conseillère pour fermer le compte de monsieur car nous ne voulions plus qu'un seul compte : le com...
Bonjour, Pour un achat de particulier à particulier d’un peu plus de 100,000€ est-ce que l’acte de vente avec adresse nom et numéro de téléphone d...
Bonjour, pouvez m'expliquer ce que veut dire 1euro sur 7 jours c'est mon plafond de retrait
Bonjour, Me trouvant actuellement a ec des difficultés financières jai demandé à ma conseillère si je pouvais faire une pause d'un ou deux mois . C...
Bonjour, J’ai vendu 2 biens immobiliers il y a 1 an sans rembourser les prêts .. J’ai profiter pour solder des crédits conso en cours .. Et surtou...
Bonjour, Il y a deux ans j'ai eu des difficultés financières engendrant un fort découvert . J'ai du faire suite a une proposition de ma banque un p...
Bonjour, j’ai un petit souci je vient de recevoir de ma banque un courrier me disant que je suis interdit bancaire suite à un chèque impayé que j’ai f...
Bonjour, Ma banque a fair opposition sur la carte de mon mari alors que c’est la mienne qui est perdue. Quel recours ?
Bonjour, Depuis le mois dernier nous sommes fiché BDF avec mon conjoint suite a des soucis de chèques. Nous avons 3 enfants dont des jumeaux qui vie...
bonjour; comment me désolidariser d'un prêt immobilier (partie depuis 7 ans avec mon fils ) lui y vie depuis et ne paie plus les mensualité . J'étai...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant une demande de pret d'argent ( 12000 euros ) effectué avec istrategie finance. Ces de...
Bonjour, Je viens de voir qu’il y a eu une tentative de débit de mon compte par AnxaCoach. Le paiement a été refusé par ma banque car la date de v...
Bonjour, J'ai était victime ya 5semaines, car j'ai voulu faire un crédit, le monsieur ma envoyer un chèque se 1700e es ma dit que sa servirai à paye...
Bonjour, J’ai eu mon salaire le 28 et le premier j’ai eu deux saisie sur mon compte bancaire qui fait que je suis en négatif sur mon compte . Ma ...
Bonjour à tous, j'ai récemment ouvert un compte bancaire et cette dernière m'accorde à l'ouverture de mon compte une facilité de caisse de 250 euros....
Bonjour, J'ai demandé à cet établissement un crédit de 1000 euros il m'a été accordé Par contre ils me réclament 100.16 euros de frais et ceux-ci ...
Bonjour, j'ai des dettes qui dépassent 20000 € avec des chèques impayés et tout aujourd'hui j ai arrêté de payer car je suis au chômage et j ai plus...
Bonjour, Une personne me demande de recevoir un chèque à mon nom, de l'encaisser et de redonner le montant à un tiers . Est ce une arnaque ?
Bonjour, Je voudrais savoir si un fichage à la banque va fermer tous mes comptes bancaires, j’ai un problème avec LCL du moins et un autre compte ...
Bonjour, moi il m'arrive quasiment la même chose sauf que je ne suis pas allée dans une laverie ou autre et j'ai deux fois 5 euros de débité sur mon c...
Bonjour a tous Suite à des soucis de santé j'ai eu des soucis pour régler des mensualités de mon crédit auto Mon crédit viens d'être actuellement r...
Bonjour, En 1996, j'avais fait l'acquisition de 2 véhicules Peugeot par l'intermédiaire de Credipar (LOA) A l'époque, mon salaire me permettait cet...
Bonjour j'ai donné par téléphone mes renseignements bancaires (chéquier) pour une mutuelle, un prélèvement régulier en janvier 2020, mais une somm...
Bonjour quelqu'un connaît cette adresse: ***@gmail.com merci
Bonjour, voila je demande au directeur de banque auprès de la qu elle nous avons souscrit un prêt conso . dernièrement je demande une prise en charg...
Bonjour Le CRCESU refuse l'affiliation d'une personne que je veux payer en CESU préfinancés parce qu'elle n'a pas de compte courant ; il refuse l...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une saisie sur salaire directement faite à une entreprise Suisse est possible?sur un salaire dun frontalier. Si ...
Bonjour, Je vous explique ma situation qui doit être unique, ce qui fait que j’ai peur pour mon avenir. N’arrivant pas à trouver de cas comme moi, ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.