Les discussions

Le plafond d'espece autorisé sans déclaration lors d'un voyage au sénégal

Bonjour, je dois voyager au Sénégal avec ma fille âgée de 28 ans, pouvons-nous avoir sur nous le maximum d'espèces autorisé sans déclaration soit 9...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Vincent356

Comment avoir une carte bancaire

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans c'est pour vous demander comment faire pour avoir une carte bancaire dois-je y aller à la banque ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Energizor

Paiement courtier

Bonjour, Suite à notre achat immobilier, Il est spécifié dans notre crédit immobilier : Frais de courtage ( 1500€ ). Ce montant est donc comp...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Thomas

Remboursement pret immobilier

Bonjour, J'ai vendu un immeuble 140000 euros. La vente à été passée chez le notaire le 18 juillet. Le notaire à versé la somme à la caisse d'épargne...

lautre

Crédit non remboursé en totalité

Bonjour, Six mois après avoir contracté un crédit de 1500€ auprès du Crédit mutuel, j'ai eu l'occasion de partir travailler à l'étranger au cours ...

Pierre22

Remboursement crédit immobilier co indivision

Bonjour, Avec mon conjoint nous avons contracté un crédit immobilier pour notre appartement Nous ne sommes ni mariés ni pacses et j ai l opportun...

Pierre22

Refus du débit différé

Bonjour, J’ai ouvert un compte a la societé generale il y a 7ans et pris à l’occasion une carte gold master card seule carte me proposant de chois...

Pierre22

Annuler son refus d'avoir accepter les conditions de la bdf en matiére de surend

Bonjour, Aprés avoir signifié mon refus d'accepter les conditions de la BDF en matière de surendettement, je souhaite désormais revenir sur ma décis...

papossible

Délais encaissement chèque

Bonjour, J'aurais besoin de connaître le délai d'encaissement d'un chèque sur un compte CCP à la banque postale sachant qu'il à été déposé mercredi ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Cb paris 75

Bonjour, Je viens de faire mes comptes et je me suis rendu compte que le mois dernier il y a eu un paiement par carte bancaire le 11 juillet de 4,99...

Laure

Dépôt de chèque

Bonjour, J'Ai déposé un chèque sur mon compte courant postal le mercredi 14 août en sachant que le lendemain jeudi 15 août étant férié. Quand est-ce...

Ludovic75018

Virement execute société générale non recu

Bonjour, Le 13/08/19 des virements saisis du compte société générale au profit de 3 bénéficiaires externe Operation date de valeur le 13/08 exec...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Toto78

Clôture livret cerise lcl et délai virement interne

Bonjour, Je suis passée à ma banque LCL ce matin (samedi) et je découvre qu un livret Cerise m à été ouvert sans que je le demande avec une somme ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
peuplecameleon

Virement permanent ne passe plus

Bonjour, J'ai un virement permanent depuis plusieurs année pour le compte d'un huissier tout se passe bien et ce mois ci le virement n'est pas passé j...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
JO

Procuration bancaire info

Bonjour Mon frère a une procuration et s' occupé des finances de ma mère âgée de 96 ans. Je vis a l' ' étranger et soupçonne mon frère d' utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Froggy

Opposition abusive sur chèque de caution et menace de mort

Bonjour, J’ai loué pour deux mois un appartement dans mon sous sol à une dame avec trois enfants . Son cousin m’a donné deux chèques de caution à en...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Celine77

Frais bancaires crédit agricole

Bonjour je suis cliente au crédit agricole depuis des années actuellement j’ai des petit souci financiers que je n’arrive pas à régulariser vraiment à...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Audrey251108

C.b.

Bonjour, Je viens de voir mon banquier afin de passer de la carte SENSEA visa à une CB visa en relief ( qui ne demande pas d’autorisation à la banqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Pierre22

1300euros de frais bancaires

Je me présente je suis Mle Damouche Anissa J’ai eut un accident de travail et je suis actuellement en conflit avec mon ancien patron J’ai payé 1300 ...

Komar

Remboursement par anticipation

Bonjour, j'ai effectué un remboursement de crédit par anticipation, et la banque m'a reversé le trop perçu. Seulement, cette somme ne devait me reve...

Komar

Découvert banque

Bonjour,ma banque m a pris 202euros il y a 2 mois pour incidents bancaire puis la dernièrement m a repris 297 euros pour meme raisons a t elle le droi...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Komar

Chèque non signé

Bonjour Il y a 2 ans, le 1.06.17 j'ai fait un chq de 236 euros à une entp pour des cours de math mais par mégarde je ne l ai pas signé (pour info j...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
audacealfa

Saisir chez moi?

Bonjour, Une petite question, étant un couple ,mon conjoint non domicilié chez moi. Ah contracté plusieurs dettes,est ce qu'il peux se domicilié ch...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
maylin27

Resi

Bonjour, Demande de résilier mon abonnement mbi probiller que je me souviens même pas quand je me suis inscrit du tout

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Energizor

Crédit / huissier

Bonjour, Début juillet j'ai reçu une lettre d'un huissier de Calais me demandant de régler sous huit jours la somme de 7400€, après avoir contacté ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
sb34500

Sms d'un huissier

Bonjour, Je viens de recevoir un SMS d'un huissier. ENLEVEMENT MOBILIER EN COURS Contactez SCP ***** ****** au 03.**.**.**.** Est-ce légal ? J...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Agnes

Comment récupéré mes fonds

Bonjour, j'ai acheteté bitcoin pour une valeur de 4000 euro avec ***@*** par téléphone puis le suivi se faisait sur internet comment faire? Direct pla...

MaxVIL2

Prêt etudiant

Bonjour, J'ai fais un prêt étudiant de 60 000,00€ pour 4 années d'études. Je débloque la somme de 15 000,00 € la première année. Sur quel montant m...

MaxVIL2

Problème bancaire

Bonjour, je fait l objet d une saisie sur mon compte tiers détenteurs le problème ces que l'argent qui ce trouve sur mon compte est mes congés payés p...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Komar

Validite d un titre executoire

Bonjour, ma question porte sur la validité d un titre exécutoire Es que le faite de faire une session de créance prolonge la dure de validité d un ti...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
sleepy00

Clôture de mon compte par la banque postale

Bonjour, Merci par avance de votre attention sur ma situation, la Banque postale a donc clôturé mon CCP suite à un découvert indépendamment de ma vol...

Komar

J’ai un huissier qui me menace de bloquer mes comptes bancaires

Bonjour, Voici mon souci merci bcp de me renseigner s’il vous plaît ... j’ai un huissier qui me menace de bloquer mon compte bancaire pour une dette...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Effacement des dettes fiscales

Bonjour si j ai un effacement de mes dettes total creancesl non professionnelles dois je payer mes dettes fiscales comme meme? Merci d avance d...

Komar

Dénonce saisie attribution

Bonjour, Hier soir en rentrant du boulot j'ai trouvé dans ma boite aux lettres un avis de passage d'huissier de justice concernant une dénonce de ...

sleepy00

Dépôt banque / cameroun

Bonjour, Peux t'on déposer plus de million de dollars dans une banque Camerounaise?

BmV

Le droit de bloquer mon compte

Bonjour, J'aimerais savoir si on a un compte bancaire poste ccp es ce que la poste à le droit de bloquer mon compte en sachant que j'ai 3 chèque rej...

hoquei44

Rejet cheque

Bonjour je voudrais savoir j’ai 2 comptes bancaires dont un que je vais fermer malheureusement j’ai eu des rejets de chèques mon autre banque à t ell...

Gayomi

Regard sur mes comptes

Bonjour, J’aimerais savoir si tous les agents du banque peuvent consulter mes comptes. Mis à part mon conseiller et le directeur, d’autres banquie...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Quintus

Contract

Monsieur bonjour je me permet de vous écrire car je ne sais plus a qui m adressé j ai envoyé des mails a notre Président de la République et au Minis...

caroledu92

Officine de recouvrement

Bonjour, La société de crédit créditec quasi tous les ans pour me réclamer une somme astronomique une dette soi-disant qui date de plus de 15 ans et...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Natixis

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour etre parmis les gens qui portent plainte merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
ptittonton

Pret personnel

Bonjour, Connaissez vous, Lari Consult c fiable ou pas ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
djivi38

Est ce contestable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 5000 € le 24/07, un huissier demande le 6/08 le solde de mon compte, la banque l'informe d'un solde de 5004€. Il s...

Dernière réponse le 15 août 2019 par
Komar

Vendre mon véhicule

Bonjour, nous venons de refaire notre crédit de surendettement et il a été accepté et nous avons reçu le tableau d'amortissement. Nous venons d'avo...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Talac72

Exécutoire

Bonjour, J’ai eu un titre exécutoire en octobre 2011 !!! Et t’il valable en 2019 !!!

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Komar

Carte volée et utilisée / belgique

ma mère 86ans s'est faite subtiliser sa carte au magasin on lui a pris plus de 3000 euros en plusieurs retraits BNP refuse d'interenir j'ai pourtant c...

Komar

Compte bloqué suite à mouvements suspects

Bonjour, Bonjour, la banque Nickel a bloqué mon compte suite à la réception d'un virement (+3000e) reçu pour la vente d'un vélo rare. Nickel me de...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Isidore

Argent disparu du compte bancaire.

Bonjour à tous. Ma mère télécharge régulièrement sur son pc les relevées de banques, généralement plusieurs fois par semaine. Pour effectuer un po...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
hoquei44

Frais banquaire

bonjour, voila j ai remarquer que a banque ma pris des en une seule fois la somme de 300 euro pour frais irrégulier et incidents prélèvement on t i...

Komar

Loi pacte - retraite versée en capital versus rente

Bonjour, la loi Pacte devrait permettre de débloquer l'épargne réalisée, auprès d'un organisme type assurance, au titre d'une retraite complémentaire...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
xx_4374
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000