Les discussions

Relance

Bonjour, J'étais en litige avec Orange sur une somme de téléphonie en 2002. Cette Société (sans qu'il y ai eu d'injonction de payer) m'a signalé aup...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide on me dit que j'ai toujour un acte d' huissier

Bonjour, l'effacement total de mes dettes, la aujourd'hui j'ai toujours un acte de saissi attribution qui date de 2015,sur mon compte à la poste c'e...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
sleepy00

Agent de banque / bénin

Bonjour, Est ce possible de faire ces propres transaction si on est un agent de caisse ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
dfrpaul

Débit frauduleux

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une soucis Le mois dernier j'ai pris un abonnement Deezer a mon fils. Dès le 1er prélèvement il y avait 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Jenny5044083

Date de fin de surendettement

Bonjour, Pouvez vous svp merci me dire à quand se termine mon dossier de surendettement voici mes coordonnées ---- Coordonnées supprimées par mod...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
AN.Banker

Frauddes

Bonjour. Le 2 juillet,suite à un appel téléphonique un gars se faisant passer pour un conseiller de ma banque nickel me disant que ma carte été bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
vincent_d

Saisie sur salaire et jugement sans être averti

Bonjour, J’ai fais un prêt immobilier sur une maison principale, et toutes les échéances se déroulaient sans soucis, sauf qu’il y’a quatre ans cett...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
maylin27

Partage

bonjour j'ai un fils unique je voudrai lui donner ma part de maison que je possède avec mon époux , mon époux garderai sa moitié cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
MaxVIL2

Envoi de dossier

Bonjour je suis un particulier qui habite Argenteuil 95 je voudrais déposer un dossier de surendettement à la banque de France mais à quelle adresse d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Patpat95-147

Obtention nouvelle carte bleue l banque postale

Bonjour, je suis à la banque postale la dernière carte bleue reçu ne fonctionne pas piste illisible depuis le 23/05 je téléphone a labanque postale to...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Tournesol

La banque me refuse la convention ocf

Bonjour, Je suis entrain de gerer les "problemes" de ma tante, j'ai parlé des avantages de cette convention à ma tante, je précise qu'elle a déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
stell-91

Credit voiture et maison

Bonjour, je viens de faire construire nous avons aussi acheté une voiture à crédit nous sommes ni pacse ni marier mon conjoint ma quitté j ai du quitt...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Sarah

Demande delai de cheque pour encaissement

Bonjour, Combien de temps faut-il attendre pour encaisser un cheque de mon bailleur sociale a la poste sur un compte courant svp

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
hoquei44

Placement financier à 64 ans

Bonjour, 150000 euros,50000 sur pel à2.5% ,3800 actions le solde en liquidités,que faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Vincent356

Ouvrir un compte d’une société en sommeil

Bonjour peut on ouvrir un compte bancaire d’une société en sommeil ? Quels documents demandés ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Ibelle

Prélèvements de stg mollie payments

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir a quoi correspond ce prelevement de 11€90,sur mon livret,je n'ais pas u a faire avec vous,je voudrais des explications.

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Pierrecastor

Information virment

Bonjour Je vous explique la situation j'attends un virement dube certaine Somme qui et partie lundi soi d'un compte n26 et moi je suis sur le comp...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Pierre22

Compte bancaire au service recouvrement

Bonsoir j'aurais besoins de quelques conseil , je suis cliente du Credit Agricole, j'ai un compte courant avec une autorisation découvert de 450 euros...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Safoueddine

Ma banquière a signé à ma place 2 documents(en signature electronique)

Bonjour, Ma conseillère bancaire a signé électroniquement 2 documents a ma place pour me renouveller une carte bancaire( Passage de VIsa classique a...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Pierre22

Formulaire eco otz 01/07/2019

Bonjour, Nous venons d'apprendre par notre banque que notre demande d'eco prêt PTZ était bloqué car les nouveaux formulaires devis au 01/07/2019 n'é...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Pierre22

Ouvrir un compte associatif = le périple

Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte bancaire pour une association oeuvrant pour la protection animale créée en 2016 nous n’avons pas encore d'act...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Pierre22

Chèque débité mais non encaisser

Bonjour je viens vers vous car j’ai un gros problème je suis cliente au crédit agricole je veux fermer ce compte d’ici un mois ou 2 j’ai ouvert un com...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Pierre22

Reclamation d'un creancier

 Résolu

Bonjour, non avons déposer dossier de surendettement en 1998 au prêt de la banque de France celui a été accepter les dettes on ete effacer en 2005 pa...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Francogasy

Credit banque

Bonjour , sur 60 mois de credit j'ai eue en 2017/2018 3 échéances impayés comme convenu avec le service contentieux j'ai repris en faisant des virem...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Komar

Credit voiture

Bonjour, J'aimerais savoir jusqu'à combien année en arrière peut-on réclamer une dette un crédit de voiture On réclame une somme de 14700 euros à m...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Komar

Dépôt chèque dans une autre agence

Bonjour, J’ai déposé un chèque dans l’agence de la caisse d’épargne alors que dépend de la Bred. Savez vous si le délai d’attente sera plus long ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Komar

Différence parts sociales et parts d'intérêts

Bonjour, J'aimerais connaître les définitions de: - Parts Sociales - parts d'intérêts Surtout pour parts d'intérêt à vrai dire. La définition ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
mareene

Bloquer cheque bloquer carte surendetter onnepeuplus manger on fait quoi

Bonjour, nous sommes francais bloquer carte chequier interdit bancaire surendetter on ne mance plus on vie comment

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
cristali

Fermeture de compte bancaire

Bonjour, La poste a effectué la clôture du compte CCP de mon frère après des mois d'inactivité. Il a fait la demande d'ouverture d'un autre compte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Voxo_4591

Virement frauduleux restitution

Bonjour, Je possède un compte Nikel, j’ai reçu l’héritage de ma maman d’un montant de 15000 euros, un beau matin je reçois un Apel d’un faux technic...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
AN.Banker

La societe generale me laisse sans un sous alors qu elle me doit 1408

Bonjour, Je suis passé chez le juge en octobre 2017 pour mon surendettement mes credits ont été gelées dont un a 704 ,23 prêt immobilier la sociét...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Tournesol

Compte alterna

Bonjour, pour quoi après fermeture de mon compte alterna il reste toujours sur la liste de mes compte après 1 mois merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
seb

Credit professionnel

Bonjour, J'ai demandé un credit professionnel pour l'achat de un restaurant, j'ai un apport de 80k sur un projet de 200k Les banques m'ont donne...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Pierre22

Les droits après une interdiction bancaire

Bonjour, Je ne suis plus interdit bancaire depuis SEPTEMBRE 2018, j'ai demandé à mon banquier de me délivrer un chéquier et une carte bleue normale,...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Pierre22

Dette et aah

Bonjour Il y a environ 4 ans, un huissier est venu réclamer plus de 2000€ à ma mère (prêt cofidis). Il lui a fait très peur en la menaçant de saisi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Pierre22

Cotisation cb

Bonjour, Actuellement à la caisse d’epargne , j’ai une cotisation mensuelle de 9,50 euros. Je trouve ce tarif excessif pour ce que je m’en sers (t...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Giu

Ouverture de compte

Bonjour, j aimerais ouvrir un compte bancaire à l agence ou mon frère est directeur on mas dis que c était impossible car il n as pas le droit de g...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Vincent356

Arnaque

Il y a un mois j'ai été contacter via facebook par un homme on a discuté quinze jour plus tard il ma dit qu'il avait rendez vous a sa banque puis apre...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Pierrecastor

Ecoptz pour installation pompe à chaleur

Bonjour, Souhaitant changer notre chaudière à fioul par une pompe à chaleur, nous nous sommes adressés à notre banque le crédit Agricole afin de bén...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Erreur blocage saisie d'attribution

Bonjour, je viens d'avoir à ma banque un blocage saisie d'attribution, de 16000€ alors que je ne dois rien quelle erreur peut il y avoir

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un thème de mémoire en finance comptabilité(licence)

 Fermé

Bonjour, je suis en licence professionnelle en finance comptabilité et je suis à la recherche d' un thème pour mon mémoire en fin d'étude. je fais m...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Arkana0

Frais bancaire

Bonjour, Alors j'ai un problème avec ma banque, je ne suis pas autorisé à faire du découvert, le problème c'est que la banque me préleve des frais d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Pierre22

France

Je possède un compte joint avec ma mère. A son décès, puis-je utiliser encore ce compte pour régler, par exemple, des factures ou prélever des espèces...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
BmV

Prélèvent bancaire d'une prestation non demander.

 Fermé

Bonjour, en listant mes compte je m'aperçois qu'une somme de 96.99 de DIGITAL RIVER IRLANDE 75 P. comment faire pour obtenir un remboursement, c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Pierrecastor

Relevés de compte sur 10 ans

Bonjour, je voudrai savoir comment et qui contacter pour obtenir des relevés bancaire postale sur les 10 dernières années. Mon père qui était à la b...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
amaterz

Cashligne finanzas arnaque

 Résolu

Bonjour je chercher un credit accessible à mes revenus sur plusieurs ans j’ai un un retour de CashLigne Finanzas il mon dit que le dossier leur avait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Pierrecastor

Chêque perimé

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour savoir comment récupérer un chèque périmés que j'ai déposé sur mon compte et qui a mis le compte dans me rouge

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Jar

Y a t'il eu des billets de 5000 euros en france

 Résolu

Bonjour, suite a une discussion dans un bar on m a affirmer qu'il existait des billets de 5000 euros et qu'ils ont été sortie de la circulation pourri...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
maylin27

Virement européen émis par ma banque sans accord

Bonjour, Je me trouve dans une situation délicate, il se trouve que mon ancien employeur m'a versé de l'argent par erreur. À la suite d'un courrie...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Pierre22

Débit de frais bancaires alors que mon compte courant est à zéro

Bonjour, Je me tourne vers ce forum aujourd'hui car je suis désemparé. En effet, je cherche à clôturer mon compte bancaire mais mon conseiller n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Pierre22
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000