Lettres pour le surendettement

lulu16 - 20 avril 2012 à 16:42
ra_84 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 20 avril 2012 à 21:36
Bonjour, mumu 1503 peut tu m'envoyer par mail les deux lettres s'il te plait ? Mumu tu crois que je vais pouvoir conserver ma maison bcp de personnes me dise que non q'uil faut vendre mon ami pleur les petites sont pas bien merci de me repondre

je recherche des temoignages de personnes qui ont garde leur maison en faisant un dossier de surendettement

2 réponses

mumu1503 Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 5
20 avril 2012 à 19:53
Lulu 16
je n arrive pas à envoyer par mail.. vas sur le forum dont je t ai déjà parlé tu pourras les trouver dans la partie 2 intitulé le dépôt du dossier de surendettement après tu vas dans lettre saisine , tu as 4 ou 5 modèles que tu pourras adapter à ta situation..pour la lettre de révocation tu vas dans lettre type banque...
Pour ton dossier je ne connais pas ta situation (tes charges,salaire, montant des prêts ...) je ne peux donc dire ...mais ce que je peux te dire c est qu il ne faut pas écouter ce que te dise ces gens fais ce dossier et laisse la commission décider...
Je suis toujours là si tu n arrives pas à aller sur l autre forum ( ce qui serait dommage car tu serais bien conseillé et tu seras rassurée aussi je pense car certaines personnes sont dans ta situation)
Essaye de rester sur ce sujet car j ai du mal à suivre

courage je vais quand même re essayer d envoyer par mail
0
ra_84 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012
20 avril 2012 à 21:36
bonjour je travaille dans le surendettement

pour la plus part des cas la maison il faut la vendre , après ca dépend de votre situation vous travaillez ? votre femme? combien d'enfants..... combien en montant d'endettement? pensez vous que la revendre vous pourrez solder les dettes

en déposant un dossier de surendettement soit on vous fait un moratoire pour vendre le bien soit on trouvera une autre solution , mais jamais on effacera vos dettes car vous disposez d'un bien
0