Aggio en veux tu en voila...

cry-cry69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 - 11 mai 2012 à 11:29
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 12 mai 2012 à 01:01
Bonjour,
je viens ici dans un dernier recours...
je suis en arret maladie depuis le mois de fevrier, donc connaissant la secu et les banques ça ne fait pas bon ménage!!! nous sommes aujourd'hui en combat avec notre banque pour qu'il arrete de nous prendre des frais pour tout et rien en 1 mois seulement nous avons eu 430 € de frais banquaire... nous avons contacter notre conseillere qui a fait mine qu'elle ferait en sorte qu'elle s'en occuperai ...et rien!!! ça ne m'etonne pas quand on vois que quand on a rdv et qu'elle la seule chose qui l'interresse c'est aller manger... je voulais savoir si il y avait quelque chose d'autre a faire meme si l'on a perdu espoir... car leur demander ca on la fait mais toujours pas de réponse et mr le directeur est sois disant tjr en rdv donc aucune communication ni avec notre conseillere ni avec le directeur...

2 réponses

430 € de frais..lesquels ?

Pensez-vous que votre banque soit responsable des retards éventuels des règlements de vos prestations ?
0
cry-cry69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012
11 mai 2012 à 12:06
en faite les frais sont des rejet de cheque commission d'intervention et du cou du a tous ces frais des frais de débit car a 2 jour pres tout etait bon!!! nous avions prevenu notre conseillere qu'on allait depasser le decouvert de peu et elle n'a rien fait !!!et quand on l'appelle elle ne pren note de rien ...ca a bien changer d'une conseillere a une autre celle que l'on avait avant. elle fesait en sorte que ce ne soit jamais le cas de tous ces frais
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 381
11 mai 2012 à 19:23
Et elle faisait comment, elle faisait un virement sur votre compte depuis son propre compte personnel ?
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 601
12 mai 2012 à 01:01
Ben non lelfe...elle pouvait pas le faire c etait l heure d aller manger...

Mais tu ne suis aps les conversations...

Et rappelle toi (mais la c est ta naivete..:))) ) que c est toujours la faute de la banque...
0