Les discussions

Je souhaite faire un pret personnel

Bonjour, Voila je suis etudiante dans une ecole privée , mes parent m'ont mis a la porte enfin cela va se faire car il veulent que je parte a la f...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Germain

Procuration

Bonjour, peux t on retirer avec une procuration dans une autre agence de la banque postale autre que celle ou est ouvert ce compte ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Germain

Ptz

Bonjour, Mon fils vient de signer un compromis de vente pour l'acquisition d'un logement ancien. Il est actuellement à la recherche de crédits aux m...

Germain

Faux cheque de londres

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. suite à une vente sur internet j'ai été payée avec un faux chèque. dépot du chèque le 03/11/11 , valeur du chèqu...

Germain

Ilégale ou pas

Bonjour, je suis dans le cas inverse un inconnus sur un jeux vidéo en ligne ma donné ces coordonné pour ce connecter a son compte apparemment le jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Germain

C'est vraiment une arnaque?

J'ai vraiment besoin de perdre du poid vite et les régimes j'arrive pas, le sport jai pas le temps. J'allais commendee Nutra Science avec le Pro Clean...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Gérard

Remise d'un chèque après plus d'un an????

Bonjour, Je voulais savoir si l'on peut encaisser un chèque qui a été établi il y a plus d'un an ? Quelle est la validité d'un chèque ? Merci ...

Doudou383

Fichage ficp

Bonjour, Voila ma banque (credit agricole) ma fiché pour un decouvert car il appelle cela un credit non remboursé donc pour eux est le non rembourse...

Gérard

Banque

Bonjour, pourriez-vous me renseigner , a savoir combien de temps ma banque doit conserver les archives de mes comptes en banque datant de 2005, aya...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Gérard

Les intérets banquaire sur un credit

Bonjour, les interets banquaire sont ils toujours en cours sur un pret immobilier malgré un dossier de surrendettement . repondé c urgent

Gérard

Delai virement bancaire france espagne

bonjour combien temps met un virement de banque francaise vers banque espagne ca fait 7 jours plein et toujours rien on m avait parle de 3 a ' j ...

ELVIRACEL

Surrendettement et heritage

Bonjour, J'aimerais avoir quelques informations. Ma mère a un dossier de surrendettement pour environ 60000e qui normalement devrait conclure par un...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
loulou

Découvert modifié sans prévenir

Résolu

Bonjour, Ma banque a sans me prévenir descendu mon plafond de découvert autorisé qui était de 750 euros contrat signé concernant celui-ci auquel il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Lelfe.

Ma grand mère veut m'ouvrir un compte épargne

Résolu

Bonjour, Mon arrière grand mère aimerai m'ouvrir un compte épargne pour mon anniversaire. Mais elle n'a pas envie que mes parents soient au courran...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Gérard

Renseignement

Bonjour, mettre de l'argent liquide sur mon compte peux ton voir combien il me reste j'ai sur le ticket?

Dtepu

Annulation d'un virement bancaire.

Bonjour, Un virement bancaire peut-il être annulé par l'émetteur du virement 2 jours après avoir été crédité sur le compte du bénéficiaire??? Ne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
rude-fab

Prêt fictif et responsabilité de le solder.

Bonjour, Voila, ma situation n'est peut être pas très commune. Il y a un an de ca, j'ai remué la terre entière pour débloquer une somme d'argent n...

Germain

Assurance vie

Bonjour, je suis beneficiaire d'une assurance vie souscrit par mon oncle,et je suis la seul beneficiaire.La banque m'a demander de le faire parvenir...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Gérard

Probleme de compte bancaire

Bonjour, j'aimerais un renseignements si une personne à la réponse... voila mon copain est dans une situation familiale très dures il a 18 et a...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Gérard

Ouverture compte ficp

Bonjour, est que ce possible d ouvrir un deuxième compte si on est fiché ficp sans passer par la bdf , si oui ou? merci

Gérard

Frais pour retard de paiement

Bonjour, La paie de mon mari étant arrivée avec retard ce mois ci (société mal en point) l'échéance du prêt immobilier que nous avons auprès de la b...

Gérard

N'arrive pas à récupérer un chèque

Bonjour, Il y a 5 mois j'ai fait un chèque de 430 euros à une société de crédit pour des mensualités impayées, en leur demandant de l'encaisser à ...

Gérard

Transfert de pep avec des frais?

bonjour, ai transfere mon pep de la sg a swisslife ;il ne devait avoir aucun frais;mais en realite ils ont pris 3% que faire?

P

Répartition des obligations afer

Bonjour, Je cherche à connaître la répartition par pays de la zone euro des 3,30 % d'obligations d'états du fond garanti de chez AFER ? Merci d...

Briphil

Code banque code guichet

Code banque code guichet | Droit-Finances Bonjour, J'aurais besoin de localiser l'agence bancaire définie par le code banque: 30056 et le code guic...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
louga

Prêt à taux zéro - nouvelle loi

Bonjour, Nous venons de signer un compromis de vente courant octobre, nous sommes en ce moment en négociation avec les banques pour l'obtention du p...

caroline

Ma banque honnore et refuse 10 jours après

Bonjour, Voila j'ai pas mal de soucis avec ma banque depuis que j'ai changé de conseiller!!! 1er Point:En effet j'avais 4000 euros sur un livre...

Gérard

Crédit immobilier

Bonjour, Credit agricole me propose un taux a 3.65 fixe pendant 7 ans et après variable -2 +2 savoir si c est bon merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Doudou383

Compte bancaire non cloturé malgré ma demande

Bonjour, j'ai demandé le dossier pour clôturer mon compte courant. 1ere étape : La secrétaire à l'accueil m'a gentiment explique qu'il fallait obl...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
ben_affaire

Ficher

Bonjour, voila mon mari est fiché pour deux chèque banque postal mais nous avons un compte joint caisse d'épargne ou la il n'y a pas d'incident de chè...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
val

Changer de compte pour un crédit

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un crédit à la consommation pour une dépense pro car la banque refusait de me faire un crédit pro vu l'affectation (réparatio...

Yeux06

Peut on encaisser un cheque avec deux nom

Bonjour, La grand mère de mon compagnon nous a envoyer un chèque avec le nom de mon compagnon et le mien (nous ne somme pas marié et avons donc deu...

criskywalker

Loi scellier

Bonjour, j'ai 68 ans. Puis-je prétendre à un financement sur 25 ans ? Merci d'avance pour votre réponse.

kasom

Axa banque ne rembourse pas les fraudes cb

Bonjour, Ma CB a été volée le 03/9/2011 l'ayant constaté le 4/9, j'ai fait opposition par téléphone, puis confirmé par Email à Axa Banque le 6/9 e...

Gérard

Crédit revolving et curatelle

Bonjour, Je voudrais savoir si le seul moyen d'empêcher quelqu'un de souscrire à des crédits est de le mettre sous curatelle ? Ma mère est surend...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
soola

Question sur le découvert bancaire

Bonjour, J'ai un découvert bancaire de 5500 euros depuis plus de trois mois. Je suis convoquée devant le tribunal-d-instance mi-décembre. Mon déco...

Gérard

Fiché et carte merci gerard

Bonjour, merci gérard mais je pas compris la deuxième parti

Gérard

Fiché et carte merci

Bonjour, mon mari il y a eu deux chèque refuse et pas encore régularisé le 16 nov , aujourd'hui il reçoit un courrier lui disant que sa cb internat...

Gérard

Antarius horizon

Bonjour, Depuis 5 ans j'ai un contrat antarius horizon, au départ, prévu pour 10 ans Vu le rendement! et les perspectives, puis-je en sortir dès mai...

Cedric MOURIES

Facture edf prescrite?

Résolu

Bonjour, un ami vit sans électricité depuis 2005,ayant enquêté pour l'aider, j'apprends qu'EDF a déposé son câble électrique suite à non paiement d'...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Gérard

Fichage ficp

Bonjour, le service recouvrement m'a ecrit le 7 du mois me disant que je suis fichier ficp hors le 8 du meme mois le service amiable de cette meme b...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Gérard

Délégation assurance et abus de la banque

Bonjour, Nous réalisons actuellement des demandes de prêt immobilier auprès de plusieurs banques afin de faire jouer la concurrence. Jusque là, to...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Gérard

Pret patronal

Bonjour, on viens de signer pour un achat de maison en construction on c'est renseigner pour avoir le pret patronal on nous a dit que l'on depassait...

Germain

Credit conso cdgp

Bonjour, j'ai un compte à cdgp depuis 2005 à mon nom de jeune fille,je n'ai jamais fait le changement.Aujourd'hui ils me demandent de remplir u...

Gérard

Devise

Fermé

Bonjour, j'y pensais également...! selon certain économiste , la disparition de l'euro provoquera une remontée très significative du dollar us et ce...

Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
pititenouette

Erreur sur dépot au guichet libre service

Bonjour, je suis commerçant ; en décembre 2009, j'ai effectué comme tous les jours un dépot espèce au borne libre service. La banque oblige à fai...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
jeebee

Devoir de conseil de banque

bonjour, y-a-t-il des textes qui disent : que suite à une rentrée d'argent et un mauvais placement par la banque en vue d'un remboursement de pre...

Germain

Abus sur personne agée par la banque?

Bonjour, La Grand-mère de mon épouse est âgée de 98 ans et la directrice de son agence bancaire a fait le forcing pour lui faire faire un placement ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Germain

Moratoire sur dette?

Bonjour, Ma femme est obligée de fermer son entreprise (énorme baisse de CA) nous ne pouvons plus faire face avec mon seul salaire a toute nos det...

fredo0683

Vendre du credit

Bonjour, je suis pro dans l automobiles et je veux vendres des credits a mes clients quel organisme je dois contacter merci pour vos reponses

Germain
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000