Les discussions

A l'aide ! fonctionnement d'izi-carte

Bonjour, Je ne sais pas comment fonctionne ma nouvelle "izi-carte" ? Y-a-t'il un plafond à ne pas dépasser par mois, car lorsque je veux payer "à cr...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
coco

Recuperer les fonds que j'ai versé depuis 92

Bonjour, j'ai 65 ans et j'ai un contrat de bnp natio-vie prévoyance valable jusqu'à 70 ans, je voudrais le resilier es ce que je peux recuperer mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
jmp59

Credit conso

Bonjour, j'ai contracté un crédit conso il y a de ça 10 ans.Je me suis mariée il y a 8 ans et actuellement je suis séparée pas divorcé.Je ne trava...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Gérard

Renouvellement carte fnac non consenti

 Résolu

Bonjour, je vient de recevoir un relever de compte de finaref ou je constate qu'ils m'ont prélevé des frais de renouvellement de la carte fnac. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
nono

Tenps d'attente de 10 jours

Bonjour, je viens de poser un cheque de banque a la societe generale,ils m'ont que cela va prendre 10 jours avant d'etre sur mon compte,cela me parait...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Gérard

Chèque sans provision impayé

Bonjour, j'ai loué à mon locataire (un homme seul, avec 2 enfants) une villa le 15 février 2011. Il a réussi à obtenir un bail avec des faux bull...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
feloxe

Quel recours contre un chèque débité hors dél

 Résolu

Bonjour, le 10 octobre 2010 j'ai fait 10 chéques de 180 euros pour payer un article. normalement les chéques devait être encaissé 1 par mois. Hors l...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Gérard

Mes droits

Bonjour, ma banque a demander debut octobre 2011 mon defichage a la banque de france jai un courrier de ma banque qui le prouve mais aujourdhuit je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
marquis de carabas

Cartes bancaires

Bonjour, Est ce qu' une CB, n°************8623 peut se retrouver sous d'autres numéros sur des relevés de comptes ( n°8050, n°1424, n°3094 et n°8782...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
cricrimayenne

Droit de regard sur compte

Bonjour, ma mère actuellement très fatiguée, et engendrant de gros frais médicaux, j'aimerais savoir si je peux avoir droit de regard sur ces comp...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Gérard

Garantie pour un emprunt

Bonjour, merci pour vos reponses . en fait je suis le beneficiaire , le titulaire est decede aussi auccune modification ne poura etre apportee au co...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
forma

Recherche d'une banque

Bonjour, Qui pourrait me conseiller pour un credit immobilier en sachant que j'ai encore un credit voiture en cours? Je sais qu'ils y a des banq...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
*guss*

Suis je dans l illegalitée?

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si cela est illegal ou pas d avoir un compte LEP et un compte courant dans une banque et un livret A a la poste merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Alesss00

Pret a taux zero

Bonjour, je suis celibataire je veux acheter une maison et faire un pret-a-taux-zero sauf j ai declare a mon banquier que je vivait avec une personn...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
marquis de carabas

Decouvert

Bonjour, j'ai une amie de 72 ans qui ne peut plus obtenir de découvert - jamais d"'incident majeur sa banque lui répond que c'est la loi - mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Lelfe.

Petite interrogation

Bonjour, J ai été mis en demeure car je suis a découvert depuis 3 mois et n'est eu aucune rentré d'argent et maintenant que je retravaille on me dis...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
lutcho

Emprunt et père au foyer

Bonjour, étant seul avec mes 3 enfants , je suis papa a la maison , ni dette ni crédit , je voulais savoir si c était possible d emprunter,( ex : 200...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
pititenouette

Effacement des dettes

Bonjour, il est possible que la banque de france efface mes dettes mais voilà je payais la taxe fonciere de ma mere du coup il me demande l'acte de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
SALLY

Abus de frais bancaires

Bonjour, N'ayant pas de droit à un decouvert autorisé,ma banque me fait savoir comme je suis detenteur d'un compte epargne,elle acceptait diverses ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Gérard

Garanties pour un emprunt

Bonjour, beneficiaire d'un contrat d'assurance vie a terme(2013) peut elle servir de garantie pour un emprunt? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Gérard

Ma banque veut ma peau

Bonjour, j'aimerais savoir si une banque peut m'obliger a payer une dette qui représente des frais et qu'elle a déja fait passer en perte et profit

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Gérard

Lettre de desistement non reçu

Bonjour, Suite à un achat sur eBay j'ai envoyé un chèque; le destinataire me dit qu'il ne l'a pas reçu. Je lui fais alors un virement et déclare le c...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Céline

Opposition aux prélèvements automatiques

Bonjour, La Banque a t-elle le droit de mettre en opposition pour le motif "compte soldé-viré" alors même que le délai de 60 jours lié à la dénoncia...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Gérard

Avenant ce 1er décembre 2011

Bonjour, Ma banque m'a envoyé un courrier. Ce dernier m'informe un avenant à la convention de compte de dépôt et des services bancaires de la cais...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Gérard

Forclosion du decouvert

Bonjour, voila en 2008 suit a un divorcer et une perte d emploi liee au contexte de crise j ai vus ma situation finanaciere s'effondrer (retard factu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Gérard

Chèque non reçu, débité chez l'expediteur

Bonjour, J'attends un remboursement de mutuelle depuis un certain temps déjà. Après plusieurs coup de fil, j'ai enfin réussi à recevoir des inform...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Gérard

Erreur de la banque

 Résolu

Bonjour, la banque me verse 2000 euros sur mon compte cette somme vient d'un chèque que je que n'ai pas déposer, 1 mois et quelque jour après la ban...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
michcastr

Procedure opposition sur prelevement

Bonjour, Ce matin, en allant consulter mon compte aupres de ma banque je m'apercois que 519 euros ont etait prelever par freetelecom ce qui me met...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Gérard

Erreur date de naissance bénéficiaire assuran

Bonjour, je suis bénéficiaire du d' assurance vie contracté par mon père décédé or à la rédaction de la clause bénéficiare ce dernier à fait er...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Gérard

Comment régulariser un impayer à la miable

Bonjour, j'ai souscrit un crédit auto de 8000euros en 2007, et j'ai eu des retard de paiements suite à une longue grève en 2009(donc pas de ressourc...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
ssissi

Comment ce faire accepté un crédit ??

Bonjour, je cherche a faire un crédit j'ai contacté toute les grande boite mes toutes les réponse était négatif , pourtant j'ai un salaire tous les m...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Hamdi92i

Meilleur pret sur 15 ans

Bonjour, Le pret que vous avez eu est chez quelle banque ? En fait je Cherche un pret aur 15 ans. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
*guss*

Pourquoi tous ces messages de désaccords

Bonjour, Je ne comprends pas, tous les auteurs des messages figurant sur ce forum ont l'air mécontents... Quand on décide de placer de l'argent p...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Valenchantée

Opposition chèque date

Bonjour, J'ai demandé l'opposition sur un chèquier. Cependant j'avais fait des chèques datés avant la perte, et j'avais demandé à ce que la per...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Gérard

Blocage compte en banque

Bonjour, bonjour voila je fais appel a vous car je viens d'avoir un blocage de mon compte en banque pour une société de credit celle ci me réclame ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
corinne

Mes droits

Bonjour, je suis actuellement dans une situation plus que précaire et très compliquée. En quelques mots mon ex-compagnon et père de mon enfant a sousc...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
marquis de carabas

Refus de ptz travaux de ma banque

Bonjour, Nous allons réaliser l'aménagement de nos combles avec l'isolation de la toiture, isolation via la création d'un plancher et changement de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
talk talk

Fichage decouvert

Bonjour, je suis fichier ficp pour un decouvert le defichage est pour decembre 2012 je n ai fait aucun credit estce que je peux faire un rachat de c...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
marquis de carabas

Financiere suffren offre transactionnelle

Bonjour, que dois je faire...merci. fin juillet j'ai recu un appel tel sur mon portable...financiere suffren cette personne me dit que j'ai un rest...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
manou

Paiement mastercard impossible..a l'etranger!

 Fermé

Bonsoir a tous, voila le soucis,je suis au credit agricole et il m'est impossible d'utiliser des sites etrangers pour payer en ligne (je ne parle p...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Mimi

Un coup de main svp

Bonjour, voila j ai 28 ans et suite a une mise en menage avec mon ex copin j ai fait beaucoup de credit pour lui j ai voulu lui faire plaisir lui ou...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
marie

Demande de chequier

 Résolu

Bonjour, je suis interdit de credit mais pas banquaire car je n'ai auncun incident de chéquier mais ficher pour des prelevements impayés que je j'h...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
*guss*

Clôturer un compte

Bonjour, je voudrais clôturer mon compte crédit mutuel

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Gérard

Procuration parts sociales ce

Bonjour, A propos des parts sociales de la Caisse d'Epargne , comment se fait il que pour ce produit il n'existe pas de procuration entre époux ou...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
nemrod18

Résiliation contrat retraite signé récemment

Bonjour, voilà, j'ai un amis qui voudrais résilier un contrat retraite (il ne m'a pas trop expliqué ce contrat, j'attends sa réponse). Ce contrat a...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Françoise

Dossier de surendettement

Bonjour, j'ai fait un dossier de surendettement depuis 2010 sans remboursement pendant deux ans , mon dossier sera réétudié d'ici la fin 2012.Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
marquis de carabas

Besoin d un credit

 Résolu

bonjour j aurai voulu savoir quel orgenisme vs a preter de l argent alors que vs etiez fichez car ns sommes proprios et je veux trouvez car c est troo...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
*guss*

Assurance invalidité et prêt

Bonjour, En juin 2010 nous avons pris un crédit pour acheter une voiture neuve . Je viens d'être déclarée en invalidité 2 ème catégorie qui prend...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
marquis de carabas

Dossier surendettement

 Résolu

Bonjour, nous devrions être défichés ce jour le 26 Octobre 2011, pourrons nous changer de banque, avoir accès au crédit ? apparemment suivant le for...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
marquis de carabas

Comptes bancaires en deux banques diferentes

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible en France d'avoir deux compte bancaires avec CB dans deux banques différentes. Actuellement j'ai ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Gérard
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000