Rajouter un nom sur un cheque

Résolu
aliciallan - 12 mai 2012 à 14:14
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 12 mai 2012 à 22:24
Bonjour,
ce matin une amie m'a prétée de l'argent.elle m'a prétée 800 euros. C'était pour mettre sue le compte cheque de mon concubin, nous n'avons pas de compte joint . lorsque je suis arrivé à la banque , j'ai vue qu'elle l'a mis a mon nom a moi, j'ai dons rajouté le nom de mon concubin à coté du mien. Mais d'habitude les cheques apparaissent les jours meme et là rien. J'espere que ca ne les a pas fait tiquer.. Qu'en pensez -vous j'ai joint une remise de cheque en son nom à lui . merci de me repondre cela m'engoisse, j'ai demandée à mon amie de l'argent car nous sommes dans une mauvaise passe et en plus il est meme pas credité sur le compte? ou les delais sont un peu plus long comme c'est le week-end.

4 réponses

Vous pouviez très bien remettre ce chèque tiré à votre ordre sur le compte joint .....pourquoi bricoler ?

Vous l'avez remis quand et comment ce chèque ?
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 377
12 mai 2012 à 17:57
Tu as attaqué le whisky trop tôt cher Gérard ! ;-)
Allicialan précise qu'elle n'a pas de compte joint justement.

Ajout sur ordre, moi ca ne m'étonne pas qu'il ne soit pas passé, ce chèque...
-1
"Tu as attaqué le whisky trop tôt cher Gérard !"
Tu parles, c'est encore le whisky d'hier soir qui agit.
Encore une bonne heure pour celui de ce soir !...

Oui, effectivement, un bricolage de l'ordre, ça fait désordre ! Et ça peut coincer.

Pendant que tu es là Lelfe : tu comprends l'histoire du post "Montant débité 2 fois" ?
0