Les discussions

sissy29 Banque et Crédit

Photocopies de chèques

Bonjour, En date du 14 avril dernier , je suis convoquée, à un entretien préalable au licenciement (j'étais en arrêt maladie ) , lors de cet entretien...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Germain
Lio2 Banque et Crédit

Problème à l'automate de dépot

Bonjour, Voici ma question... puisque la procédure de dépôt d'argent sur un automate exige que l'on insère la carte bleue tout en validant le code s...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Germain
Ellbasi Banque et Crédit

Euros en or et argent

Bonjour, Après bien de discussion avec la Caisse d'épargne (qui ne voulait pas accepter cette monaie) et la Banque de France, j'ai déposé à la Cai...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Germain
alex83 Chèques

Quelle age pour disposer d'un chequier ?

Résolu

Bonjour, j"ai 16ans et je suis client au LCL, je voulais savoir si la banque pouvait me mettre un chequier à ma disposition sous l'accord de mon rep...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ati55
kanna42 Banque et Crédit

Chèque de banque non débité

Bonjour, Je viens d'être informée aujourd'hui que mon chèque de banque d'un montant de 3700euros n'as tjs pas été encaissé par son bénéficiaire depui...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
jmp59
naurore24 Banque et Crédit

Participation au crédit de mon conjoint

Bonjour, Attention j'arrive aujourd'hui avec une question dont personne ne peut pour le moment m'apporter de réponse (banquier et notaire). Je mise ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
naurore24
sabri95 Chèques

Encaissement d'un cheque dans une autre agence.

Bonjour, Je voudrais s'avoir si il est possible a la bred d'encaisser un cheque dans une autre agence bred que la mienne. Ou si il faut absolument q...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Germain
Mel Banque et Crédit

Blocage administratif

Bonjour, Je me suis rendue compte que j'avais deux blocages administratifs pour provision sur mon compte bancaire ( 2*375 euros). J'ai contacté...

Germain
chenko Banque et Crédit

Protection juridique clause

Bonjour, Je suis client du crédit agricole, et j'ai un litige avec ma banque, est ce que PACIFICA peut ou pas defendre mes intérêts, sachant que...

Germain
lilirose Chèques

Achat lbc paiement le plus sur pour l'acheteur

Bonjour, Je pense acheter un article d'une valeur de 2000e via le Bon coin. Cet article doit etre livré par transporteur, j'aurai donc l'article APR...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Germain
lanaele92 Compte bancaire

Traitement compte en anomalie

Bonjour, Ma banque LCL a prélevé sur mon compte des frais de traitement de compte en anomalie car j'étais à découvert. Hors je n'avais pas dépasser...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Germain
foot20000 Banque et Crédit

Changer de banque

est il possible de changer de banque en étant en s a r l et avec un crédit en cours? notre banque actuelle ne facilite pas du tout notre activi...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Germain
Sam4714 Chèques

Chèque émis à mon encontre

Bonjour voilà y'a quelque mois de ça j'ai appris qu'ont a effectuer un chèque a mon encontre après quelque enquête j'ai découvert que c'était mon jeun...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Cetelem Entreprise  
ati55 Chèques

Chequier à 16ans

Fermé

Bonjour, esque à l'age de 16ans on a le droit à un chequier ? cordialement

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
00lina00
julie Crédit consommation

Coordonnées du site

Bonjour, Je suis à la recherche d'une société qui pourrait me proposer un crédit renouvelable via un organisme qui serait adapter une offre à ma d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
djivi34
xplom Compte bancaire

Chèque et espèce

Résolu

Bonjour, j'aurais plus d'avis ici qu'a ma banque une remise de chèque m'est créditée en 4 heures , une remise en espèce 2 jours (en semaine) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
xplom
pascal62980 Banque et Crédit

Solde de credit immo

bonjour je suis en instance de divorce la maison vient d etre vendu je doit passe cher le notaire et il reste un solde pour le credit de la maison ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
djivi34
floralove16 Banque et Crédit

Fraude mineur au secours

Bonjour Ma soeur a utiliser la carte bancaire de mon pere et mes parents sont divorcer on habite chez notre mere et on va tout les dimanche chez notr...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
floralove16
Utilisateur anonyme Banque et Crédit

Calcul des commissions d'intervention

Bonjour, j'aimerais mieux comprendre les contestations possibles face aux commissions d'intervention. J'ai un découvert autorisé de 500€. Lund...

28 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Ptifiloum
olimpia222 Chèques

Chéque émis par banque au portugal

Bonjour, suite a une transaction au Portugal j'ai reçu un chèque émis en mains propres par la banque au Portugal, je veux le transférer sur mon compte...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
jmp59
papypierre Surendettement

Ortir du durendettement

j ai li quelques interventions, mais les problèmes diffèrent. En gros mo, époue et moi avons dû asser par des REVOLVING (2 à mon insu), puis la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
vert123
melina98 Chèques

Encaissement d'un chèque il y a plus de 2 ans

Bonjour, Voila je suis dans une situation compliquée. En 2012 j'étais gérante d'une société de transport (SARL). J'ai fait une location de camion...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Melina98
fleur du ghetto Livret A

Livret a bloqué jusqu'à 21 ou 25 ans

Bonjour, je suis étudiante, et boursière à l'échelon 7. Ma mère est dans l'incapacité de travailler et mon père est décédé il y a quelques années. M...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
jmp59
Stevenex Banque et Crédit

Emprunteur et co-emprunteur

Bonjour, J'ai un problème actuellement avec un crédit sur une voiture. J'ai signé pour une durée de 3 ans un crédit avec l'aide d'un de mes par...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Stevenex
Nhyjazi Chèques

Cheques non datés/belgique

Bonjour, Mon pere a fait un cheque de 9000 eur sans date a une personne a titre prive, le cheque na pas ete encore encaissé, Sachant que le compte...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Germain
arnauld2 Banque et Crédit

Frais de notaire

Bonjour . Ma conjointe et moi souhaitons acheter un logement neuf option PTZ. Je suis en CDI et elle en CDD depuis 3 ans et demi dans le même serv...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Germain
gwenaellazert Compte bancaire

Difficulté pour ouvrir un compte

Je suis très loi de chez moi (des milliers de k) et j'ai perdu mes papiers d'identité ainsi que cb, et j'ai tenté d'ouvrir un compte à la poste, avec ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
arthurmamo
coco62138 Surendettement

Dossier

bonjour, seraitil possible ,si une personne aurait un gros dossier de surendettement qui aurait été acepté ,mais refusé par des créanciers que faire d...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
feloxe
gilou7734 Banque et Crédit

Garantie hypothécaire

Bonjour Je désire acheter un pavillon et j'ai demandé un prêt bancaire, la banque me demande une hypothèque sur le bien acheté , car il y a un an ...

Germain
Titi0895 Chèques

Arnaque ou pas arnaque ?

Résolu

Bonjour, . Je suis sur un site de rencontres et un homme soit disant de Perpignan en déplacement professionnel à abidjan m'a fait envoyer un chèque d...

Germain
cecilia08 Surendettement

Payer une dette après être interdite bancaire

Bonjour je veudrai savoir si ce possible que on nous reclamer de payer une dette de la banque après être interdite bancaire et après pendants 5 ans...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
cecilia08
Louu33 Chèques

Chèque volé , la banque refuse de rembourser

Bonjour, à tous , j'ai besoin de votre aide !! Voilà début septembre j'ai envoyé deux chéque de loyer a mon agence de location chaque chèque étant ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Gérard.
Pasquale57 Banque et Crédit

Rachat de prêt par sarl de famille

bonjour, dans le cas d'un solde par anticipation, la sarl de famille à l'IR bénéficie t elle du plafonnement des IRA à 3%, comme les particuliers? S...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Germain
joellec49 Banque et Crédit

Transaction cb

bonjour, je souhaiterais savoir s'il est illégal de débiter un compte x sur une banque x pour un achat différé et recréditer un autre compte y sur ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Germain
camille2906 Cartes bancaires

Commission interventions

bonjours , voila ma banque ma prélever 80 euro de commission intervention pour des payement par carte bleu une carte bleu basic pas le droit au decouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Gérard.
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000