Photocopies de chèques
Bonjour, En date du 14 avril dernier , je suis convoquée, à un entretien préalable au licenciement (j'étais en arrêt maladie ) , lors de cet entretien...
Bonjour, En date du 14 avril dernier , je suis convoquée, à un entretien préalable au licenciement (j'étais en arrêt maladie ) , lors de cet entretien...
Bonjour, Lors de ma période étudiante entre 2008 et 2010 j'ai contracte plusieurs crédits, auprès de 3 banques (5000; 3000 et 1500 euros). J'avais ...
Bonjour, Voici ma question... puisque la procédure de dépôt d'argent sur un automate exige que l'on insère la carte bleue tout en validant le code s...
Bonjour, Après bien de discussion avec la Caisse d'épargne (qui ne voulait pas accepter cette monaie) et la Banque de France, j'ai déposé à la Cai...
bonjour, je vais toucher la caf demain:allocations familliales rsa et allocation logement or mon compte et a decouvert suite au non paiement de 2 mois...
Bonjour, j"ai 16ans et je suis client au LCL, je voulais savoir si la banque pouvait me mettre un chequier à ma disposition sous l'accord de mon rep...
Bonjour, Je viens d'être informée aujourd'hui que mon chèque de banque d'un montant de 3700euros n'as tjs pas été encaissé par son bénéficiaire depui...
Bonjour, Attention j'arrive aujourd'hui avec une question dont personne ne peut pour le moment m'apporter de réponse (banquier et notaire). Je mise ...
Bonjour, Je souhaite rembourser par anticipation et sans indemnité mon crédit immobilier. J'ai changé d'emploi (et de région) en Janvier 2014. Mon e...
Bonjour, Je voudrais s'avoir si il est possible a la bred d'encaisser un cheque dans une autre agence bred que la mienne. Ou si il faut absolument q...
Bonjour, Je me suis rendue compte que j'avais deux blocages administratifs pour provision sur mon compte bancaire ( 2*375 euros). J'ai contacté...
Bonjour, Je suis client du crédit agricole, et j'ai un litige avec ma banque, est ce que PACIFICA peut ou pas defendre mes intérêts, sachant que...
Bonjour, Je reçois en courrier simple (recouvrement de créance amiable et judiciaire) une demande de paiement de 8900€. Je ne vois pas à quoi c...
Bonjour, Je pense acheter un article d'une valeur de 2000e via le Bon coin. Cet article doit etre livré par transporteur, j'aurai donc l'article APR...
Bonjour, Ma banque LCL a prélevé sur mon compte des frais de traitement de compte en anomalie car j'étais à découvert. Hors je n'avais pas dépasser...
est il possible de changer de banque en étant en s a r l et avec un crédit en cours? notre banque actuelle ne facilite pas du tout notre activi...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur l'emprunteur VERNIER JEAN CLAUDE Merci
Bonjour, j ai 3 prets a la consomations que j ai arreté de payer et une societee d huisier menace par téléphone de me saisire ma maison si je ne pay...
Bonjour voilà y'a quelque mois de ça j'ai appris qu'ont a effectuer un chèque a mon encontre après quelque enquête j'ai découvert que c'était mon jeun...
L huissier est venu à la maison pour m apporter une convocation au tribunal pour un crédit que j ai arrêter de payer. je risque quoi ? L huissier peu ...
Bonjour, esque à l'age de 16ans on a le droit à un chequier ? cordialement
Bonjour, je viens de me rendre compte qu'on m'a volés plusieurs chéques ,ils viennent juste d'etre débités .des chéques de + de 500 euros alos que j...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une société qui pourrait me proposer un crédit renouvelable via un organisme qui serait adapter une offre à ma d...
Bonjour, J'ai chez ma banque un découvert autorisé d'un montant maximum de 150€, 15 jours consécutifs au plus sinon je dois payer des agios. Cepen...
Bonjour, j'aurais plus d'avis ici qu'a ma banque une remise de chèque m'est créditée en 4 heures , une remise en espèce 2 jours (en semaine) ...
bonjour je suis en instance de divorce la maison vient d etre vendu je doit passe cher le notaire et il reste un solde pour le credit de la maison ...
Bonjour Ma soeur a utiliser la carte bancaire de mon pere et mes parents sont divorcer on habite chez notre mere et on va tout les dimanche chez notr...
Bonjour, j'aimerais mieux comprendre les contestations possibles face aux commissions d'intervention. J'ai un découvert autorisé de 500€. Lund...
Bonjour, suite a une transaction au Portugal j'ai reçu un chèque émis en mains propres par la banque au Portugal, je veux le transférer sur mon compte...
j ai li quelques interventions, mais les problèmes diffèrent. En gros mo, époue et moi avons dû asser par des REVOLVING (2 à mon insu), puis la maiso...
Bonjour, Voila je suis dans une situation compliquée. En 2012 j'étais gérante d'une société de transport (SARL). J'ai fait une location de camion...
Bonjour, je suis étudiante, et boursière à l'échelon 7. Ma mère est dans l'incapacité de travailler et mon père est décédé il y a quelques années. M...
Bonjour, Est- ce qu'un chèque de banque , émis il y a 16 ans, dont le bénéficiaire , à omis de le remettre à l'encaissement pour cause ,par exempl...
Bonjour, J'ai 16ans et je reçois souvent des transferts d'argents effectués depuis l'étranger, mais je sollicite la mère d'une amie pour les récupér...
bonjour, je ne comprend pas pourquoi le credit agricole m'as fait ouvrir un pel pour une demande de mastercard. Il ne m'on pas laisser le choix. Y ...
J'ai consulté plusieurs sites de banques, mais je ne trouve pas d'offres correspondant au prêt hypothécaire pour personne agée......est-ce que la form...
Bonjour, J'ai un problème actuellement avec un crédit sur une voiture. J'ai signé pour une durée de 3 ans un crédit avec l'aide d'un de mes par...
Bonjour, Mon pere a fait un cheque de 9000 eur sans date a une personne a titre prive, le cheque na pas ete encore encaissé, Sachant que le compte...
Bonjour . Ma conjointe et moi souhaitons acheter un logement neuf option PTZ. Je suis en CDI et elle en CDD depuis 3 ans et demi dans le même serv...
Je suis très loi de chez moi (des milliers de k) et j'ai perdu mes papiers d'identité ainsi que cb, et j'ai tenté d'ouvrir un compte à la poste, avec ...
bonjour, seraitil possible ,si une personne aurait un gros dossier de surendettement qui aurait été acepté ,mais refusé par des créanciers que faire d...
Bonjour Je désire acheter un pavillon et j'ai demandé un prêt bancaire, la banque me demande une hypothèque sur le bien acheté , car il y a un an ...
Bonjour, Je me suis fait voler ma carte bleue visa premier dans la nuit du 25 au 26 octobre. J'ai fais opposition le lendemain quand je m'en suis ...
Bonjour, . Je suis sur un site de rencontres et un homme soit disant de Perpignan en déplacement professionnel à abidjan m'a fait envoyer un chèque d...
Bonjour, a tous et toute, je vais vous expliquer mon histoire et espert avoir certaine réponse de votre part il y a 6-7 ans de cela a cause de mon ...
Bonjour je veudrai savoir si ce possible que on nous reclamer de payer une dette de la banque après être interdite bancaire et après pendants 5 ans...
Bonjour, à tous , j'ai besoin de votre aide !! Voilà début septembre j'ai envoyé deux chéque de loyer a mon agence de location chaque chèque étant ...
bonjour, dans le cas d'un solde par anticipation, la sarl de famille à l'IR bénéficie t elle du plafonnement des IRA à 3%, comme les particuliers? S...
bonjour, je souhaiterais savoir s'il est illégal de débiter un compte x sur une banque x pour un achat différé et recréditer un autre compte y sur ...
bonjours , voila ma banque ma prélever 80 euro de commission intervention pour des payement par carte bleu une carte bleu basic pas le droit au decouv...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.