Les discussions

Responsable unique d un compte joint

Bonjour, comment faire pour être responsable d'un compte joint pour protéger le compte professionnel de mon épouse. Déjà fais dans une autre banque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
forma

C'est possible d'avoir un compte bancaire aux etats unis ?

Bonjour! J'ai entendu parler que on pouvait créer un compte bancaire aux U.S.A. pour « Non-résident » en ligne, dans ce site : http://share.payone...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Rose Cosmic

Débit modifié après réservation hotel

Bonjour, étant a la recherche d'un hôtel pour Barcelone depuis plusieurs semaine je trouve une offre très intéressante (peut être trop) je fait do...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Lili

4 ans après la fin du dossier de surendettement

Bonjour J ai eu un dossier de surendettement avec un gel des creances de 2 ans, il a pris fin en 2010. A cette date les creanciers m ont réclamés les...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
cathy1953

Carte de paiement sans frais à l'international

Bonjour, Je suis actuellement au C-A, j'ai une carte Mastercard et une Visa, et voyageant beaucoup (Canada/USA) et payant énormément en ligne sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Mamysud

Non fiché bdf mais pas de credit

Bonjour. Je ne suis fiché nul part et pourtant on me refuse un credit de partout. Je ai appris que les banque et établissement de crédit avaient un ...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
louvanne

Crédit en ibf

Bonjour, Dans la restauration depuis 25ans, je souhaite acheter une affaire... Je cherche un financement a hauteur de 75K€... Le hic... J.ai un dossi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
feloxe

Demande de prêt

Peut on annuler une demande de prêt et être rembourser de tout les frais déjà verser?

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
yachomati

Cheque de troisieme rang

Bonjour, j'ai delivré un cheque de 45.000dhs a une personne qui l'a presenté a la banque par erreur avant la date mentionnée...j'ai recuperé mon che...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
maroc

Prêt - remboursement anticipé lcl

Bonsoir, Les taux d'intérêts bancaires baissent actuellement et je souhaiterai renégocier mon emprunt immobilier afin de réduire mes intérêts d'emp...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
nirvo

Comment gagner un litige contre une banque?

Bonjour, La Banque Populaire facture 8€ par mois à ma fille pour "commission d'intervention". En février, son compte a été en découvert de 6€ penda...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Dakota56

Don de 21000 euros

 Fermé

ma belle mère m'as fait cadeau de 21000 euro pour payer mon garage .Dois je déclarer cette somme aux impos ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
00lina00

Saisie attribution sur ccp

Bonjour à tous quelqu un pourrait-il m'aider à y voir plus clair. J'ai eu droit à une saisie attribution de 568€ sur mon compte bancaire le 6 aout hor...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
sleepy00

Retrait plan retraite pro evolution generali

Bonjour, en 2005 j ai souscrit un contrat retraite pro évolution (loi Madelin) il fut résilié en decembre 2011 , suite a l arret de mon activité d'art...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
forma

Fraude sans vol de ma cb

Bonjour, Je me suis aperçue que des prélèvements avaient été effectués sur mon compte pour des achats sur Cdiscount, Amazon et Asos (vêtements) po...

26 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Dakota56

Credit foncier

puis je étaler une dette de 5000 E de retard avec le crédit foncier ? depuis 1 ans les primes sont réglées régulièrement le retard date de 18 mois .

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
perdue14

Demande d'une aide financière pour association éducative

 Fermé

Bonjour à toutes et tous, Président de l'association de philatélie éducative scolaire "Aliénor" je recherche une somme de 1500 euros pour l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
DCI

Financer des frais tres importants

Bonjour je suis invalide a 80 % J ai 7 -mld +une ORPHELINE , mon epouse,et elle aussi invalide a 80 % nous sommes proprietaire de notre appartement , ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
aJAA33

Letrre de motivation

 Fermé

comment faire une lettre de motivation pour un crédit municipale

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
00lina00

Banque postale - quand faire un virement

Bonjour, Je possède plusieurs comptes : CCP, PEL, CEL et livret A. Qd est ce que c'est plus judicieux de faire un viremetn sur ses comptes épargn...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
ALBATOR_123

Qu'est-ce que ça veut dire?

Bonjour a tous, J'ai un souci dans le magasin pour lequel je travaille. En effet une des responsables du département finance a instruit les cai...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
AgentDeSecurite

Versement de drfip alsace

Bonjour, Il a été viré 125€ sur mon compte hier, pour un trop perçu !!!! provenant d'Alsace, alors que j'habite en Provence, que je suis native du R...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Sorgin

Récupération d un virement sur compte bancaire fermé

Bonjour, comment récupérer mon salaire versé par erreur sur mon compte bancaire fermé il y a 2 mois

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
ASILLY

Rachat de crédit

Bonjour , suite à une demande de rachat de crédit , et une offre faite positive , le cortier à t'il le droit de conserver nos documents originaux parc...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Muriel L

Courrier

bonjour, il y a quelques semaines je suis allée à ma banque pour leur demander un rachat de crédit sur 3 crédit à la consommation que j'avais fait il...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Muriel L

Western union à 17 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je travaille pendant les vacances, comme option de paiement on me propose PayPal (interdit aux mineurs) ou Western Union. Es...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
ASILLY

Carte bleue oubliée dans distributeur en espagne??

Bonjour, Actuellement je suis en vacances en Espagne, et j'ai un gros soucis. Je me suis aperçu que je n'avais plus ma carte bancaire sur moi ce mati...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
feloxe

Ma banque ne veut pas me laisser partir, que faire ?

Bonjour, Je suis à la Caisse d'Epargne que je souhaite lâcher parce que j'en suis plus que mécontente. Dernièrement, je suis allée au guichet p...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
00lina00

Aide financière

Bonjour j'ai problème d'argent et je demander si il y a quelqu'un ici qui peu m'aider c très urgent merci

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
DorisOups

Lcl frais de 24 euros

bonjour, j'aurai une petite question en juin je me suis retrouvé beaucoup à découvert car ma paie n'étais pas arrivé, j'ai prévenue la banque mais ils...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Dubaque60

Axa banque

Bonjour Nous sommes actuellement client axabanque et nous n'avons plus accès a notre compte depuis plusieurs mois. Nous venons d'apprendre que le com...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
kasom

Harcèlement hoist finance

Bonjour, Je me tourne vers vous car je me pose quelques questions et j espère trouver ici certaines réponses. en mai 2009 j'ai eu besoin de m ac...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
DTC HOIST

Les mouvement sur compte bancaire

Bonjour, est-ce qu'un banquier a le droit de ne plus afficher les transactions bancaires sur le compte,je vous explique, je vais sur mon compte en ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Elbathio

Quelle banque choisir ?

Bonjour, Après plusieurs recherche sur les avantages et tarifs de différentes banques (banque en ligne ou pas) je suis un peu perdue. Certaines o...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
philippe6613

Saisse de compte

J'ai fais un crédit a la co sommation,j'ai du retard de 2 mois au paiement,le 1er on a saisie plus de 1000€ de mon compte me laissant 499€ (rsa) étant...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
nemrod18

Ouverture d'un compte bancaire

Je suis a la recherche d'une banque européenne qui pourrait accepter l'ouverture d'un Compte courant., en ligne, a distance. Je suis Français, fisc...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
j.g.12300

Je suis toujours a découvert

Bonjour je voudrais savoir si je suis la seule dans ce cas: je travaille a temps plein et mon mari également. Nous avons une petite fille de trois ans...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
ASILLY

Paypal me bloque

Bonjour, je suis gérant d'une boutique internet ( www.stockline.be) et Paypal me bloque une petite dizaine de milliers d'euros car je refuse de leur...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Dalma

Apres 2ans sans nouvelles....

bonjour j ai besoin de conseils....a mes 18 ans j ai contracter un prêt de 1500e (aujourd hui j en ai 29) a l époque je n avait pas rembourser mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
nemrod18

Neuilly contentieux

Bonjour a tous, J'ai contracté il y a un an, un crédit de 1000 euros chez cetelem. Ayant perdu mon emploi, je n'ai pu continuer de rembourser ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
sleepy00

Retrait abusif sur carte

 Résolu

Je constate des retraits sur mon compte le 17/06/14 et le 17/07/14 par ANXA que je ne connais pas, des retraits de19,90 €. Il y a également BLUE ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
restavek

Transaction inconnue

Bonjour, en lisant mon relevé bancaire, j'ai trouvé une écriture que je ne me souviens pas avoir demandée : . WpNexwaylux Paris - 3...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
tania57

Ou changer ses dollars en euros pour restreindre les frais ?

Bonjour, Je suis en train de finir mon stage a Portland, Etats-Unis et j'ai environ 1100$ en liquid a changer en euros mais je ne sais pas s'il vau...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
;

Comment cela va t-il se passer ?

Bonjour, j'ai une question qui me taraude... Il y a 15 ans, me trouvant en formation sur Périgueux et désirant y acheter une voiture, j'ai ouve...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
feloxe

Chèque étranger ?

 Résolu

Bonjour, suite à la fin de mon CDD d'un petit plus d'un mois, mon employeur m'a payé en 2 chèques (un pour le mois de juillet, et un autre pour les qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Nirda

Les frais prélevé met mon compte en débit....

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des chèques sans provision et donc engendré des frais. Je suis d'accord que les chèques sans provision sont entièrement de ma faut...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
feloxe

Crédit impossible, comment faire ???

Bonsoir à toutes et à tous, il y a trois ans de ça, suite à de grosses erreurs de ma part, je me suis retrouvé interdit bancaire et fiché FICP à a b...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Muriel L

Defiscalisation et surendettement

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement et aujourd'hui ma situation c'est améliorée mais malheureusement les impôts m'en prennent pratiquement la...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Muriel L

Rachat de credit

Bonjour j'ai 730e de credits par mois +773 de charges pour une retraite de 2209e par mois les fins de mois sont difficiles je n'ai plus de loisirs ,t...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Muriel L

Augmenter mes mensualités

Bonjour, Je souhaite avoir vos avis sur ma demande auprès de ma banque. J'ai formulé une demande d'augmenter mes mensualités. Mon conseillé m'a di...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Muriel L
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000