Probléme d'identité
Résolu
A voir également:
- Probléme d'identité
- Carte d'identité périmée depuis 20 ans - Guide
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- Examen permis de conduire carte d'identité perdu - Forum Automobile
- Peut on avoir 2 cartes d'identité - Forum Formalités et papiers
- Deux CNI-Un passeport pour enfant mineur / parent séparé - Forum Formalités et papiers
4 réponses
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
Modifié par gerber1 le 9/05/2012 à 15:21
Modifié par gerber1 le 9/05/2012 à 15:21
c'est certainement un homonyme, donner leur votre date de naissance et aprés vous serez sur!!
Bonjour
Ce n'est pas la bonne solution,
Demandez à cette office de recouvrement ,la grosse du jugement,Ensuite vous pourrez voir vos coordonnées exactes,date de naissance ,etc....
Sinon,vous ne répondez pas si vous n'avez jamais contracté de prêt.
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force,ni sa faiblesse ni son coeur. Et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix ( L.Aragon )
katy902101
Messages postés
863
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
148
9 mai 2012 à 15:14
9 mai 2012 à 15:14
bonjour,
si ce n'est pas vous, c'est certainement un homonyme, donner leur votre date de naissance et aprés vous serez sur!!
cdt
si ce n'est pas vous, c'est certainement un homonyme, donner leur votre date de naissance et aprés vous serez sur!!
cdt
katy902101
Messages postés
863
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
148
9 mai 2012 à 15:33
9 mai 2012 à 15:33
pas de quoi
Re bonjour, alors justement l'affaire continue aujourd'hui, avec l'arriver d'un huissier de justice à mon domicile, me remettant un avis de signification, d'un jugement à mon encontre, pour un recouvrement d'une somme de 27000€ en tout. J'ai demandé la gosse du jugement, sur la photocopie qu'il m'a donner elle ne comporte pas de date de naissance.. l'huissier m'a dit que ce n'étais pas une obligation?, que je devais prendre un avocat pour avoir le jugement complet. Il à donc fait son job, une saisie conservatoire sur la télé, l'ordi, et quelques meubles. Ce gars viens de saisir la mauvaise personne et il ne se pose meme pas de questions. Je suis donc dans l'obligation de prendre un avocat pour prouver ma bonne foix? c'est un monde! c'est comme ça que ça ce passe ? merci pour vos réponses