Les discussions

Frais de traitement chez huissier

Bonjour, J'ai eut un litige avec les crous, le crous à eut recours à un huissier pour me faire payer. En accord avec l'huissier nous avons éch...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
sleepy00

Litige banque débit abusif

 Fermé

Bonjour, on m a repondu pose la question au bon endroit? Quel forum je dois prendre je ne c pas Car g un litige avec Ma banque suite à un Arnac ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Afrikarnak

Debit de banque abusif

bonjour je ne sai pas si vous pourrez m aider ? je me suis faite arnaquer avec un chèque aviva assurance montant 2800.11€ que j ai pose le 27/09/2...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Afrikarnak

Chéque d'une association

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ce midi, j'ai eu le surprise de recevoir un chèque d'une association de 4800 euro par lettre suivi. Le problème c'...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dan

Jugement sur l'exigibilité de la creance

bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement car le credit immobilier de france me demande le reliquat aprés une vente forcée de ma residence prin...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
sleepy00

Acompte salaire

Bonjour, Mon acompte a été viré jeudi 10 novembre 2016 hors a ce jour je n'ai toujours rien sur mon compte pouvez vous me dire si je peux etre susc...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Marley

Paiement de la taxe d'habitation

Bonjour, Je voudrai savoir, si il était possible que le chèque que j'ai rédigé récemment, puisse être encaissé et débité sachant que je suis à déc...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
djivi38

Augmentation de mon crédit en raison d'une assurance externe

Bonjour, j 'ai souscrit un regroupement de credit auprès de CGI.Ils me proposent une assurance à un prix exhorbitant, j 'ai donc choisi de passer par ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
louvanne

Remboursement anticipé emprunt pour changement lieu d'activité

Bonjour, Je souhaiterais vendre mon bien immobilier et solder mon emprunt par un remboursement anticipé. La vente du bien est motivé par un déménag...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
louvanne

Encaisser un chèque

Bonjour, Jvoudrai me savoir ça prend combien de temps pour encaisser un chèque de la banque postale à mon compte à la banque postale

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
BmV

Chèque en attente d'encaissement après décès

Bonjour Ma maman est décédé le 3 novembre dernier. J'avais une procura et j'avais envoyé 2 jours avant son décès un chèque concernant la réparation d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Gayomi

Erreur banque en ma faveur

Bonjour, je me permets devenir vers vous pour une question: Le 11/11 je me suis aperçu qu' il y a eu remise de chèque sur mon compte de 5 000 euros...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Energizor

Remboursement de frais de garantie

Bonjour Mon crédit immobilier datant de 1998 est terminé mais ma banque la caisse d'épargne ne m'a pas remboursé mes frais de garantie. Auriez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
louvanne

Interdiction d'émettre des chéques

Bonjour, J'étais interdit d'émettre des chéques aprés un probleme de chéque non payé, ça fait plus de cinq ans déjà. Je ne me souvient pas du tout...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
almarosario

Forclusion et dossier huissier

Bonjour, J'avais remarqué qu'un Créancier n'avait rien réclamé depuis plus de 3 ans. Cependant il avait été remis à l'Huissier. Ayant demandé une...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Marley

% des frais banque liés avis à tiers detenteur et loi de finance

 Résolu

Bonjour, je recherche l'article de la loi de finance qui stipule qu'en cas de ATD Administratif les frais bancaires ne peuvent être supérieurs à 10%...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Gégé

Accord (signature) directeur d'agence puis refus de derniere min

Bonjour. J'ai 28 ans, je suis marié , 1 enfant de bientot 2 ans et un autre en route. Je suis propriétaire d'une maison de 60m2 depuis pile poil 1 a...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
louvanne

Flux de trésorerie

Bonjour je suis en pleine rédaction de mon travail de fin d'étude, j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour la création de mon flux...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
hoquei44

Courrier

Bonjour, J'ai fait une demande d'ouverture de compte par telephone, j'ai reçu les documents à signer ou dois je le mettre pour le renvoyer?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
australe13

Pb suite à un credit ancien de près de 30 ans

Bonjour, Il y a une trentaine d'années j'ai eu un incident avec ma banque d'alors : la SOFINCO. Ce litige ayant été réglé assez rapidement, j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Lasmoule1

Belgique

Bonjour, Est-ce que c´est possible d´avoir un credit de 12500 euros Avec regroupement chez ALPHA-CREDIT et sur 60 mois

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Marley

Comment faire un virement a ce compte?

Bonjour, J'aurais 2 question à poser Je suis actuellement au Japon pendant 1 ans. J'ai ouvert un compte Banque Postal ici (en plus de mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
patex

Crédit rsa

Bonjour, A tous j'ai changé de département avec m'a compagne on touche actuellement le rsa couple 671e on voudrait avoir un petit crédit pour se met...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
louvanne

Calcul prêt patronal et budget dpe

 Résolu

Bonjour à tous, Ma compagne et moi-même allons acheter notre premier logement, et nous aurions besoin d'un petit coup de main quant au calcul d'une...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
louvanne

Droit découvert

Voilà ma question à ce jour je dispose au Crédit Agricole d'un droit de découvert de 35 jours calendaires consécutifs je suis passée débitrice le 13 O...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Lili89

Ouverture d'un compte pro avec chequier et carte

Bonjour, je veux creer une societe en nom personnel. Je suis heberge chez un ami depuis plusieurs mois apres un retour de Pologne. Je n'ai donc pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Sine

Émission d'un chèque

 Résolu

Bonjour, qu' elle est la validité d'un chèque emis

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Gégé

Trésorière adjoint d'association

Bonjour tout le monde , je suis trésorière adjoint d'une association et j'ai RDV à la banque pour ouvrir le compte ... est ce qu'il vont prendre en co...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Lola

Informations au sujet d'une dette

Bonjour à tous, je viens ici pour avoir une information au sujet d'une dette datant de 2013 de 200 euros chez Free. J'ai fait une demande de dossier d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Angeleo0908

Pouvoir d'un mandataire d'une procuration sur compte

Un mandataire peut- il bloquer une transaction bancaire effectuée par le mandant s'il sait qu'elle lui a été imposée par pression psychologique d'un a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
BmV

Prelevement non effectuer par la salle sportive

Bonjour, Voila je suis abonner dans une salle de sport depuis 2011 en voulant suspendre ma carte pour 15 jours en decembre l hotesse a remarquer que...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
doris33

Le calcul d'un taux d'intérêt

 Résolu

Bonjour, Mon cousin avait pris un crédit immobilier en 2008 d'une somme de 50000 euros avec un taux d'intérêt de 6.9% et remboursable en 25 ans. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
louvanne

Virement bancaire parti de france il y à 3 semaine tj pas arrivé

Bonjour J'ai envoyé un virement bancaire de France il y a 3semaines et celui ci n'est tj pas arrivé au Cambodge mais mon compte à bien été débité la...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
BmV

Quadretto

Bonjour, au bout des 4 ans quand le quadretto n'a plus de comptes a termes pour l'alimenter doit on toujours verser tous les mois un minimum de 45 €...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
BmV

Escoqueries

Bonjour,je suis victime d'une escroquerie,suite un une connaissence sur internet,cette personne ma demandé de l'aider,cette personne ma demander d'enc...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
BmV

Délai de prescription credit à la consommation

Bonjour J ai contracté en 2008 un crédit à la consommation chez ge money banque. Suite à des soucis financiers, j ai cessé de payer les mensualites ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Diminou50

Credit moto pour 13500€

Bonjour, Quels documents faut ils fournir pour un crédit de 13500€ ,qui correspond à un deux roues neuf.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
BmV

Quel délai de prescription d'une banque pour réclamer une dette

Bonjour, J'ai reçu le 05/11/16 un courrier d'un banque demandant de rembourser une dette qui a été intégrée dans un plan de redressement en mai 2012....

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
tiriou22

Changer de conseiller banquier

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon conseiller banquier qui n écoute rien , me fait des erreurs enfin bref cela fait 3 ans que je suis stressé alor...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Hélene

Souhaite connaitre la vraie adresse postale de franfinance

Bonjour, J'ai un prêt perso auprès de FRANFINANCE (Société Générale) Suite à un problème de santé, j'ai souhaité renégocier mon prêt afin de pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
BmV

Chèque non signé encaissé...puis agios !

 Résolu

Bonjour, J’ai déposé un chèque à ma banque HSBC provenant d’une donation (environ 30 000€) qui n’était pas signé. Cela est mon tort, déposant souv...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
tim1286

Mise en demeure par huissier

Madame , Monsieur La sociétés de crédit Cofidis ma mise en demeure chez un-huissier-de-justice- huissier , pour régler une dette de 4000,00 eur...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
berny.93

Votre avis sur les banques en ligne

Bonjour Je souhaiterais avoir l'avis de forumeurs qui ont des comptes bancaires en ligne. Praticabilité d'un compte de ce genre, les coûts par rap...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Poisson92100

Changement d agence

Mécontente du service de mon agence bancaire je souhaite changer d agence mais pas de banque, quels dont me droits ???

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Poisson92100

Besoin d'avis neuilly contentieux et paiement dette

Bonjour, Je me permets d'écrire car j'aurais besoin d'avis car j'ai peur de me faire avoir. Pou résumé la situation j'ai plusieurs crédits à mon n...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
sleepy00

Emprunteur sur un crédit

Bonjour, Il y a trois ans la mère de mon.mari à pris un crédit à son nom pour son fils (mon mari). Le crédit est à son nom. Et lui est coemprunte...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
sleepy00

Détruire tous les papiers

mon fils etant deceder estce que je peut détruire tous ces papiers

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
zz

Contrat assurance décès

Bonjour, Puis je arrêter mon contrat assurance décès et touché le capital que j ai versé jusqu à ce jour Salutations

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
kikifather

Prelevements non identiffies

Bonjour, pourquoi me prélève t'on 10 euro et même 12,50 euro tous les mois alors que je n'ai effectue aucuns achats depuis des lustres.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
DorisOups

Cartwin qui connaît???

 Résolu

Bonjour, En allant voir son banquier, mon ami s'est fait conseiller de prendre une cartwin au C.A? Qui connaît son système et surtout je pense les...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Ouahhhh
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000