Les discussions

Prélèvements abusifs adm-act.net valletta

Bonjour, Pour moi c'est encore plus flou je n'ai jamais demandé ce type de documents !!! Le seul document demandé qui pourrait correspondre à ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
BmV

Virement

Bonjour, une amie m'a fait un virement bancaire via son compte au Crédit Mutuel Mardi vers 17h, nous sommes Jeudi et je n'ai absolument toujours rien ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Foufy0106

Recherche d'un établissement bancaire

Bonjour, Je recherche une banque dont le code est le suivant : 00515 0001012650407 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Titi

Forfait bouquet liberté demande d'information

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plaît mon conseiller me propose (comme j'ai 26 ans bientôt 27 et que je n'ai plus le droit au forfait futeo 1€ ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Tina

Refus de crédit immobilier

Bonsoir, Je suis client chez LCL depuis plus de 20 ans j'ai sollicité un prêt immobilier qui m'a été refusé au bout de 13 jours suite à mon changemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
bbk94

Récupérer compte bancaire

MA MÈRE DÉCÉDÉ EN AOÛT PAPIER ENVOYÉ NORMALEMENT J AI RÉCUPÉRÉ TOUS SES COMPTES AUX AUTRES ORGANISMES SAUF A LA BANQUE POSTALE QUE FAIRE MERCI

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
BmV

Lcl refuse d'admettre mon refus des nouveaux tarifs

Résolu

Bonjour, lcl refuse mon opposition aux nouveaux tarifs et fait fi de mon recommandé avec accusé de réception,dit ignorer ce qu'est l'AFUB ,et me dit q...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
nanouallier

Recherche à emprunter 80.000euros

Bonjour, Je suis un jeune Entrepreneur, hors, afin d'améliorer mon activité, je suis à la recherche d'un emprunt de 80.000 Euros remboursable sur 15...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
BmV

Banque et scrupules

bonjour la banque de mon oncle lui a fait ouvrir un compte PEL a 86 ans que pensez vous de ces façons . mon oncle vit seul et bien ...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
celecad

Piratage de ma carte bancaire

Bonjour, Je viens posé mes questions ici j’espère que vous aurait des réponse a m'apporté. Alors voilà il a 3 jours je me suis rendu compte que quel...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Komar

Renseignement

en juin 2016 nous devions aller en Estonie. Mon épouse est tombée malade (trois mois de CHU) et nous n'avons pu y aller. J'avais payé avec ma carte ...

poupougne13

Cbp solution

Bonjour, depuis 3 mois j'ai un gros problème avec mon assurance cbp solution, qui ne veut pas me rembourser un undû , mais par contre ils savent me c...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
alias06200

Menace de saisie

Bonjour, j'ai été contacté par un huissier pour le règlement d'un crédit. il me demande de régler la totalité ou sinon il envoi mon dossier au trib...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Marley

Preuve de l'origine des fonds à la vente d'un bien immobier

Bonjour, Je suis en plein divorce. Ma femme et moi mariés sous le régime de la communauté, avons achetés un appartement en Août 2015.Lors de l'acha...

Misha-d'ok

Combien de temps pour encaisser un chèque certifié

Résolu

Bonjour Je viens de recevoir un chèque certifié suite à la vent d'un véhicule, mais je ne peux pas le déposer immédiatement. De combien de temps je ...

poupougne13

Clôture

Bonjour, J'aimerais savoir combien sa prend de temps pour la clôture et le transfert car j'en ai besoin assez rapidement et comment faire pour clôtu...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Komar

Frais commissions

BOnsoir j aimerai avoir des informations sur les frais bancaires en effet après de gros soucis financiers de gros découvert tout ça du a une perte de ...

Komar

Assurance

Bonjour, Je voudrais offrir un voyage (Sénégal) à mes enfants en payant avec ma carte visa premier de la banque postale ,est qu'ils seront couvert p...

dany311

Société de recouvrement : problème et questions

Bonjour à toutes et à tous, J'ai été contacté par une société de recouvrement pour une dette de ma société qui à été liquidé, en rapport avec la Banq...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Ahno

Mon chèque bloqué

Bonsoir, Ma banque crédit agricole a bloqué mon,chèque c normal

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Nass1306

Annomalie carte visa caisse d'epargne

Bonjour, Je suis cliente de cette banque depuis de nombreuses années. Il y a quelque années, la Caisse d'Epargne m'a ouvert une réserve Izicarte non...

Muriel

Interdit de crédit

Bonjour, j'aimerais savoir quand ce termine mon interdiction de crédit

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
DorisOups

Prêt à mes parents sans mon accord

Bonjour, Je viens d'apprendre qu'un de mes parents avait re-contracté un prêt sans mon accord et en mon nom auprès d'une banque (de 15 000€). Il ava...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
EmilieJane

Frais banquaire

Bonjour, je recherche l'article de loi pour refuser les nouveaux tarif des frais banquaire de 0217 que j-ai entendu mais pas ecrit lors du journal t...

Gégé

Refus de subir l'augmentation des frais bancaires au 1er janvier

Bonjour, je souhaite avoir s'il vous plait une lettre type concernant les augmentions des frais bancaires qui auront lieu en janvier 2017

Gégé

Renoncer a l augmantation des frais de banque en 2017

Bonjour, JE SUIS EN prélèvement pour toute mes factures crédit maison crédit et a la consomation si je refuse ma carte banquaire chéquier et mon re...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Gégé

Consummer

après un passage au tribunale je convient d'un paiement de 250€ par mois ( dettes de 15000€ ) l'autre jour l'huissier en question me demande de soldée...

Misha-d'ok

Opposition

bonjour j ai fais opposition pour la perte de ma carte bancaire par téléphone cependant une personne a trouver mon portefeuille et me l a déposé dan...

lueur78

Demande de renseignement

Bonjour, J AI entendu que pour les personnes qui ne peuve faire de crédit dans les banques il y a des crédits sociale .Quesque c est ? et vers qui s...

doris33

Cartes bloquées sur mon compte perso suite découvert compte join

Bonjour, J'ai eu la surprise de voir mes deux cartes de crédit liées à mon compte personnel approvisionné bloquées (VISA et Mastercard) suite à un dé...

Komar

Remboursement des fonds

Bonsoir, Si le titulaire du livret A a quitté la france depuis 1985 aura t il le droit de reclamer ses fonds aupres de la poste.

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
hoquei44

Vehicule lao

Bonjour, j'ai loué une voiture en LOA, j'ai rencontré des difficultés de règlement d’échéance et aujourd'hui j'ai un huissier qui me réclame de rendr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
J-v-f

Renseignement

Bonjour me trouvant actuelment en vacances en Tunisie je n'est pas de carte banquaire puije retirée ai guichet de la banque postale avec rib et carte ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
ptiboy

Indemnité de remboursement anticipé

Bonjour , j'ai fait racheter un crédit immobilier pour une SCI en changeant de banque , et il se trouve qu' aujourd'hui on me demande 6744 euros d'in...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
J-v-f

Refus de renouvellement de decouvert

Compte bancaire très approvisionné je reçois ce jour un non renouvellement de découvert il est vrai que je ne m en sert pas mais un jour on peut en av...

hoquei44

Encaisser un chèque 2 ans après sa date d'émission

Bonjour, Je possède un chèque daté du 11/07/2015. Je n'ai pas encore encaissé ce chèque au bout des 1 an et 8 jours révolus, mais j'ai appris que je...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Solenne75

Probleme credit consommation chez huissier

Bonjour, J'ai eu de grosses difficultés avec un crédit que je n'ai pas pu rembourser. Mon dossier a été envoyé à un huissier à qui je réglai une me...

Misha-d'ok

Interdiction d'effectuer des virement

Bonjour, Je ne suis pas en interdit bancaire mais des que je vais au distributeur, sur internet ou mobile je ne peut plus faire de virement ça me ma...

Cleopotamine

Banque accord ...demande d'information pour un credit ..

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une somme de 300 euros pour ce mois. Avec ma carte Accord / Oney on me propose 900 euros . Echèance de 50 euros par mois do...

Anémone19

Remboursement des sommes placées

Comment faire pour recuperer un montant placé dans un livret A depuis 30 ans avec les interets cumulés c'est un droit dans une republique meme si le l...

Poisson92100

Rachat crédit immobilier la part de mon ex mari par mon ami

bonjour mon ami peut-il racheter la part de mon ex mari soit la moitié de la somme que l'on doit à la banque (65000) je vis dans la maison depuis le...

Gayomi

Virement od vir

Bonjour, je vous envoi ce mail car je viens de voir que l ont a effectuer un virement sur mon compte d une somme assez élevé et je ne sais pas du ...

Nadia

Opposition sur chèques volés

Fermé

Bonjour, j'essaie en vain de vous joindre par téléphone depuis deux heures. Veuillez me communiquer l'adresse e-mail de -----. Victime du vol d'un ch...

Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
hoquei44

Prelevement

Bonjour, je vien de recevoir un msg a me dire que ma écheance sera prelevee dans les 4 jours prochaines c'est quoi ça j'ai aucune prelevement de cet...

BmV

Erreur de remise de cheque et compte crédité quand même

Bonjour, je me suis trompé de remise de chèque quand j'ai remis mon chèque de salaire ,j'ai bien inscrit au dos le numéro de mon compte et signé. J'...

Komar

Cheque avec opposition

Bonjour, la societe CERTEGY m informe qu elle detenait a mon encontre une creance de 140,95 euros celle çi a ete cèdèe a la societè DSOcapital qui ...

forma

Saisie attribution

Résolu

Bonjour, Je fais l'objet d'une saisie attribution d'un montant de 845,52€, c'est en consultant mon compte bancaire vendredi que j'en ai eu connaissa...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Sandra

Découvert autorisée

Fermé

Bonjour, voila je suis à découvert actuellement de -350€ sur le compte en payant tout mes crédits ainsi que facture et autre... mon découvert autori...

Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Komar

Opposition sur un chèque de banque

Bonjour, Je voulais savoir si on peut faire opposition sur un chèque de banque remis à un professionnel pour l'achat d'une voiture qui se trouve avo...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
gerber1

Montant s.b.i. en 2016

Bonjour, J'aimerais savoir, s'il vous plaît, quel est le montant du -solde-bancaire-insaisissable-sbi-et-saisie SBI], pour un couple non marié, avec...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
doris33
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000