Caution pour credit professionnel

PASROE - 9 mai 2012 à 09:53
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 11 mai 2012 à 00:51
Bonjour,
Mon mari et moi même étions à notre compte entreprise individuelle nous avions un pret auprés de la caisse d epargne il nous restait encore 13000 euros à rembourser fin 2010 nous avons déposer le bilan le pret était au nom de l'entreprise mais j étais caution la liquidation judicaire a été prononcée le dossier classé en mars 2011. et le mois dernier la caisse épargne m'a envoyé un recommandé me demandant de rembourser la somme de 13000 euros ils me disent que je me suis portée caution à hauteur de 0.01 euros qu'est ce que cela signifie es ce que je vais etre fichée à la banque de france.merci de vos réponses.

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 601
11 mai 2012 à 00:51
Bonsoir,

Vous devez avoir copie de l acte de caution remis en meme temps que l offre de pret professionnel, donc vous trouverez les informations concernant le montant a rembourser.

elui ci est en theorie du montant du pret majore des interets et frais accessoires, ou du capital restant du

Vous n allez pa setre fichee en Banue de france si vous tenez vos engagement, par contre vous devez avoir un fichage concernant l entreprise.

Renseignez vous aupres de la caisse d epargne pour plus de precisions sur ce que vous devez.

Bon courage
0