Prelevemment abusif sfr

jejebike - 10 mai 2012 à 11:38
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 10 mai 2012 à 19:45
Bonjour,
j'ai déménagé de mon ancien appartement et sfr n'a pas su m'ouvrir la ligne dans leur délai car l'immeuble est neuf donc je suis parti chez orange il m'ont ouvert la ligne et résilier mon ancien contrat seulement sfr continué a me prélever tous le mois sans que je m'en apercoivent et ceux jusqu'au mois d'avril, j'ai essayé de les contacter mais ils m'ont rembouré un montant dérisoir de 30 euros et là j'ai renvoyé le model et les cables il vulent me prélever une facture de 210 euros , merci pour votre aide.

1 réponse

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 380
10 mai 2012 à 19:45
sfr continué a me prélever tous le mois sans que je m'en apercoivent et ceux jusqu'au mois d'avril
Vous ne faites manifestement pas vos comptes assez régulièrement, vous auriez dû vous en rendre compte tout de suite...
Le fait que SFR n'a pas pu ouvrir la ligne tout de suite ne veut pas dire que vous aviez le droit de résilier votre ancien contrat comme ça d'un claquement de doigts.
Voyez déjà ce que vous deviez réellement, si ca se trouve la facture de 210€ est + liée à la résiliation qu'à la restitution de matériel.
Ecrivez leur, et si vous voulez stopper les prélèvements en attendant, il vous reste toujours l'opposition.
0