Les discussions
Meilleure banque pour étudiant ?
Bonjour, à tous Je viens d'avoir 18 ans et j'ai trouvé un emploi en Alternance pour 2 ans. Je gagne donc tout les mois un petit salaire. J'ai...
Assurance voiture
Bonjour, je veux faire un petit prêt avec ma banque mais il m impose de prendre l assurance de la voiture chez eux est ce normal merci de votre repo...
Demande le cout d'une opération de virement
Bonjour, cout d'un virement iban pour la belgique a partir d'un credit agricole en france pour regler une commande
Banque = escrot
Bonjour moi sur a la bpopulaire sur demande de la banque de france etant interdit de carte bancaire j'ouvre mon compte donc et obtient une carte elect...
Indemnité de remboursement anticipé
Bonjour, Je suis étonné de l'interprétation qui est faite de l'article L 312 21 Alinéa 3 qui est faite par les banquiers: Texe de l'article : Pour ...
Rachat crédit immobilier
Bonjour, j'ai deux crédits immobilier l'un ou ou il me reste environ 61000 € à 4.91% et l'autre aussi environ 61000 € à 4.58 % je souhaiterai les rass...
Demande de credit
Bonjour, je voulais savoir si il existait une banque qui fais des credit pour les personne fichier ,mais cela est pas pour m amuser mais pour que je...
Problème avec courtier
Bonjour, nous avons pris un courtier pour un rachat de pret immobilier. Or la banque qui a rachet e le pret a signé avec nous au mois de juin. Il ...
Credit refuse car pas de salaire consequent
Bonjour, J'ai 24 ans et je voudrais faire un crédit de 5500 euros pour m'acheter une voiture potable pour me rendre sur mon lieu de travail car je f...
Commission d'intervention au crédit agricole
Bonjour, Je suis client au Crédit Agricole Centre Ouest et j'ai récemment eu droit à une ligne "commission intervention" sur mon relevé bancaire. ...
Pel transféré sur cel
Bonjour, Ayant besoin de liquidité, est-il possible de demander par courrier à ma banque de clôturer mon Pel et de le transférer sur mon Cel ? Me...
Compte soldé ???
Bonjour, voila notre souci se matin ,je vois que mon prélévement est impayé pour motif de compte soldé ,hors ce compte j y est deposé un cheque il y a...
Emprunt et de robien
Bonjour, je souhaite contracter un emprunt immobilier dans le cadre de l'achat d'une résidence prinicipale. je suis par ailleurs propriétaire d'un app...
Crédits impayés
Bonjour, Je suis au chômage depuis 8 mois et quelques crédits qui sont payés par l'assurance mais j'ai attention de retourner dans mon pays et je...
Compte dans nouvelle banque
RésoluBonjour, je souhaite ouvrir un compte dans une autre banque que celle dont je suis cliente aujourd'hui et on me demande de présenter mes 3 derniers ...
Actions natixis
Bonjour, Je découvre avec beaucoup de retard que des actionnaires de natixis, victimes comme moi, ont adhérés à une ou 2 associations afin de faire ...
Redressement judiciaire et caution solidaire
RésoluBonjour, mon mari est gérant d'une société et en redressement judiciaire. Nous avons reçu un courrier d'une de ses banques nous precisant que l'on e...
Demande de prêt immobilier cdi et contra pro
Bonjour, moi même en cdi en tant qu'ingenieur info depuis le 1er octobre avec une periode d'essai de 1 mois et demi et ma copine en contrat pro da...
A 18 ans quels sont les droits banquaires??
Bonjour, ma belle fille a un compte a la banque mais sa mere avec qui elle est en conflit s'est empressé de virer tout son argent sur un livret.elle...
Pret a taux zero non transferer
Bonjour, Bonjour, Nous avons acquis un appartement avec un taux zero il y 4 ans, 2 ans plutard nous avons acquis une maison sans pret a taux zero ...
Impayé contencieux
RésoluBonjour, à tous, je vous explique la situation j'ai commandé un programme minceur, et celui ci n'est pas arrivé entier, après contact téléphonique il ...
Prelevement par rib
Bonjour, Je suis un garant pour un etudiant et l'agence de logement demande mon RIB, est ce qu'elle peut prelever de mon compte sans mon autorisat...
Chèque falsifié urgent svp
Bonjour, Mes amies , j ai donner un cheque en garantie a un ecole en echange un recu signer par le directeur de cette ecole le cheque est date de 30...
Toujour interdit banquaire apres regularisati
Bonjour, j'ai etais interdit banquaire mis aout suite a un cheque non regulariser suite a un deplacement 15 jours apres le cheque a ete regulariser...
Demande de prêt pour faire une formation
Bonjour, je souhaite faire une formation dans le cadre du DIF, le coût est de 2250 brut HT mon employeur prend en charge 630 euro brut HT je s...
Pouvez vous m'aider caisse d'epargne
Bonjour, il y a 6 jours j'ai voulu cloturer mon compte cheques et j'ai rendu ma carte bleu coupée caisse d'epargne en haute saone, j'ai demenagé...
Rachat total: quels frais?
RésoluBonjour, J'ai une assurance-vie de 29250 euros de 5ans,tout en unités de compte (nuance3 D AL DENTE 6). Pour un rachat total, mon conseiller bancair...
Puis je faire confiance à as et associés
FerméBonjour, je viens d'avoir un contact avec AS et Associés pour un projet de placement d'argent. Ca parait intéressant,qu'en pensez vous?
Urgent, crédits en france
RésoluBonjour, Je suis en France depuis quelques et j'ai des crédits( qui sont payés régulièrement) mais malheureusement depuis 8 mois je suis au chômag...
Somme versée inférieur à somme accordé.
RésoluBonjour, ayant contracter un contrat de 1 500 euros, et reçus l'acceptation, et ayant signé le contrat de prêt mentionnant ces 1 500 euros, je n'a...
Fermeture carré bleu
Bonjour, la banque a t'elle le droit de fermer un carré bleu sans mon autorisation? alors que celui si etait bloqué jusqu'en 2012? merci
Succession pel inclus dans carré vert
Bonjour, lors du décès d'un titulaire d'un carré vert du Credit Agricole , le PEL inclus dans ce produit est-il transmissible dans une autre banque ? ...
Carte bleue confisquée
RésoluBonjour, j'ai effectué des achats dans un magasin lelclerc, au moment de régler, la caissière me dit que ma carte est refusée, la personne qui m'acco...
À l'aide svp probleme de cheque invalide
Bonjour, MES AMIS C EST urgent JE VEUT POSER UNE QUESTION VOILA J AI UN COMPTE BANCAIRE JE ME SUIS INSCRIT DANS UN ECOLE PRIVEE ILS ONT DEMENDER...
Solde credit mediatis et déduction intérêts
Bonjour, J'ai un crédit mediatis de 12 815€, depuis 4 mois je ne pouvais plus payer, ayant touché une grosse somme d'argent je voudrais le solder....
Secret bancaire
Bonjour, Mon banquier a contacté 2 autres banques dans lesquelles j'ai des comptes pour des avis de sort. S'etonnant que j'ai pu obtenir un crédit ...
Augmentation des taux d'intérêt de 600%
Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un bien immobilier. J'ai démarché 5 banques qui m'ont fait des propositions de prêt immobilier. ...
Déblocage de fonds
Bonjour, nous avons epargne plus de 8 ans dans une assurance epargne retraite et aujourd'hui depuis 1 moi on a fait débloquer des fonds et nous ...
Carte bancaire
RésoluBonjour, je vous expose mon problème: j'ai effectué un achat de 27.95€ réglé par chèque le 04/10/2011 dans une enseigne , or il y avait un oubli ...
Besoins de conseils
Bonjour, j'arrive à la retraite et je me retrouve avec 60 000 euros de crédits, finaref me propose de les racheter à près de 9% sur 144 mois quand...
Je ne veux pas vendre ma maison
Bonjour, voila je viens de lire tous ces messages et je constate que je ne suis malheureusement pas la seule à être surendettés je voudrais dépos...
Pret à taux zéro
Bonjour, Mon ami et moi souhaiterions acheter un bien immobilier, nous sommes actuellement locataire de notre résidence principale et je suis seule ...
Personne s'est trompée en déposant son chèque
RésoluBonjour, une personne a déposée un chèque de 2000€ le jour même de l'ouverture de mon compte 1er octobre sur mon compte en ce trompant d'un chiffre su...
Nombre de jour qu'un compte doit être positif
Bonjour, La loi de madame Lagarde dit qu'il faut qu'un compte soit positif plus de X jours dans le moi. Ma question est donc combien de jour ...
Rejet de cb etrangere apres autorisation
Bonjour, J'ai un site internet ou un moyen de paiement cb en ligne existe, j'ai eu une commande d'une valeur de 500€, le servicebancaire auquel je...
Pret consommation avec garantie chomage
Bonjour, je vais devoir faire un emprunt pour l'achat d'un vehicule je ne suis plus sur de mon entreprise qui parle de licenciement economique dans ...
Pret immo plus important avec enfants
Bonjour, j'ai entendu dire que les banques prêtaient plus (prêt immobilier) pour un couple avec 2 enfants plutôt que couple avec 1 seul enfant ou sa...
Compte joint
Bonjour, Que devient un compte joint Mr ,MME aprés le jugement de divorce
Porter plainte contre ma banque
Bonjour, J'aimerais transferer le compte de mon fils dans une autre agence de la même banque or on me demande la signature de mon compagnon(le pere...