Les discussions

Assurance bancaire refusee mensonge

Bonjour, En remplissant le questionnaire d assurance mon mari a mis non partout or quand le médecin a rempli l attestation il a mis qu il était so...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
marquis de carabas

Oubli d'une dette dans mon dossier

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu fin juillet un courrier par lequel mon dossier de surendettement était recevable mais dans la constitution de mon dossier, j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
thesi08

Concurrence entre banques de même enseigne

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire jouer la concurrence avec des banques de la même enseigne ? En effet, suite à ma recher...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Jo33

Interdit bancaire

Bonjour, J'ai eu 1 chèque de 146 Euros rejeté sur mon compte joint, si je fais bloquer la somme par ma banque ,je vais payer l'amende ? Je vais retrou...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
DIDIVV

Plan epargne logement et pacs

Bonjour, mon ami et moi voulons ouvrir un plan d'epargne logement, nous aimerions savoir si se pacsé change quelque chose ou pas ? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Lelfe.

Prêt argent a un ami non restitué

Bonjour, En 2009, j'ai prété plus de 3 000€ à mon petit ami. Nous nous sommes séparés en 2010 et à cette date en mai, il me devait encore 1 700€. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
jeannnette

Quel banque choisir?!

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je souhaite ouvrir un compte avec une carte bancaire, chéquier... mais je ne sais vraiment pas quoi choisir. Donc j'aimerai bi...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
NeepNeep

Pret relais immo en etant ficp et hypothequé

Bonjour, bon je vais essayer de faire simple (ce qui n'est pas forcemment evident) je suis proprietaire de ma maison, et je rembourse mon pret immobil...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Le Courtier de la Réunion

Créancier en voie de surendettement

Bonjour, Si la banque de France "efface la dette" au débiteur, qui paye le créancier ?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
marquis de carabas

Sur la consolidation de prêt ou dettes

Bonjour, je vient d'apprendre que l'on pouvez faire ou créé un dossier ( sur une consolidations sur les dettes )( meme si l'on et fiche / on n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
marquis de carabas

Délai créditation

Bonjour, J aimerai savoir lors d une remise de cheque pourquoi les banques mettent plus de trois jours pour que le compte soit credite quelle est c...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Mysteek

Obtenir un prêt quand on touche le rsa ?!?!

Bonjour, je souhaiterai faire un prêt perso d un montant maxi de 6000 € à rembourser sur 60 mois sauf que je ne travaille pas mais je perçois le rsa...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Lelfe.

Revocation prelevement automatique

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous afin d'avoir de plus amples informations et solutions si possibles . Je fais un dossier de surendettement dont la rece...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
aaimep

Recherche bon placement

Bonjour, Je suis à la recherche d'un placement qui me raporterait la double de la mise initiale, à court terme.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
marquis de carabas

Renouvellement carte sejour

 Fermé

Bonjour, je suis un etudiant (tuinisen) et c'est mon premiere année en france j'etais inscrit dans une ecole ingenieur,j'ai passé les partiels de la ...

Dernière réponse le 28 août 2011 par
^^Marie^^

Remboursement des frais comment faire.

Bonjour, j'ai un probleme avec ma banque , merci de m'aider svp. a ce jour ma banque ma envoyer une lettre en me demandent de regulariser ma situat...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
marquis de carabas

Arnaque recrutement a la societe generale

bonjour, j'ai signé un cdu le 15 juin 2011 à la société générale, pour un poste de téléconseillère multimédiat, avec une période d'essaie de 3 mois...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
marquis de carabas

Lep solder par la caisse d' épargne

Bonjour, Mon compte LEP a était ferme apparemment car je ne le vois plus sur Internet j avais 200€ dessus et je fesais des virements donc il était a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Mysteek

Mandataire

Bonjour, puis-je faire plusieurs démarchages auprès d'un mandataire pour la recherche d'un rachat de crédit?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Guesta

Des dettes à 21 ans..

Bonjour, Je suis une jeune fille de 21 ans, sans aide financière parentale, qui accumule les petits boulots pour m'en sortir. L'an dernier, j'ai ...

31 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
nanasevens

Toujour pour travaux de toiture

 Fermé

Bonjour, il ne veux rien entendre que dois-je faire mon ami et entrepeneur ne veux pas m'ecouter ne réponds plus au telephone et ni mes envois au te...

Dernière réponse le 27 août 2011 par
M@thew

Vol code de carte bleu

Bonjour, cette semaine je me suis fait voler mes papiers, dedans ma carte bleu et mon telephone. pour me rapeler de mon code, je l'ai enregistre ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Lelfe.

Probleme de travaux

Bonjour, Voilà j'ai fais mon dernier paiement hier par chèque un entrepreneur et Ami de longue date. il ma fais des travaux toiture et j'ai constat...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Lelfe.

Pret bloqué par la banque

Bonjour, Nous voulons acheter un terrain et faire construire une maison. Il restera quelques travaux à effectuer après la construction (peinture, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
marquis de carabas

Licence pro banque et assurance chez axa

Bonjour, Je vais faire une licence Pro Banque et assurance en alternance chez AXA. Popuvez-vous me dire si cette formation chez un assureur est...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
marquis de carabas

Crédit auto

Bonjour, au mois de mai nous avons fait un prêt auto qui a été accepté, nous avons en notre possession les documents, malheureusement notre véhicule d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
marquis de carabas

Banque lcl pret immo. avec aah

bonjour est ce possible de faire un pret immobilier a taux zero ( qui est financé par l état) en ayant comme revenu l AAH et mon mari idem . je sais...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
mama

Pénalité pour non respect de paiement

Bonjour, Voilà, mon ex a été condamnée en correctionnel pour non présentation d'enfant a me verser des indemnités. elle a fait un dossier de sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
marquis de carabas

Prêt refusé

 Résolu

Bonjour, Je suis en profession libérale, j'ai de bons revenus, mais je n'arrive pas à obtenir de prêt parce que mon mari est au chômage (enfin je su...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
nad83

Statuts juridique et redressement judiciare.

Bonjour, actuellement avec un statut d entreprise individuelle, je me pose plusieurs questions quant au redressement judiciaire, notamment; -peux...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
duncanben

Livret d'épargne de la poste

Bonjour, Après le décès de ma mère, nous avons trouvé un livret d'épargne ouvert à la poste en 1959. Le dernier mouvement remonte à 1981. Je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Tilini

Achat en gironde

Bonjour, Ma femme et moi venons de signer un compromis de vente pour un terrain et un contrat de construction. Nous sommes à la recherche d'un fin...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Le Courtier de la Réunion

Frais bancaire suite à un avenant

Bonjour, J'ai souscrit mon assurance auto auprès de ma banque. J'ai récemment demandé à ma banque de modifier mon contrat et de faire passer mon a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
australe13

Devenir propriétaire

Bonjour, J'aimerai savoir si mon conjoint et moi nous pouvons obtenir un crédit pour acheter une maison et a peu près quelle somme nous aurons l...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

B2b format rib pour remboursement

Bonjour, Je suis un professionnel. Un client professionnel me passe commande et verse un acompte par virement. Une fois le virement reçu, je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
franck83

Licence pro banque assurance après l2 droit ?

Bonjour, entrant en septembre en L2 de droit, je souhaite après ce DEUG intégrer une Licence pro Banque Assurance en alternance. Selon vous, quelles ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Sieyes

Intenter un proces a hsbc france

Bonjour, Je suis client de HSBC France (Agence Champs Elysées) qui commet pour la 2eme fois la même erreur sur mon compte. J'ai un Compte à Ter...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
emma

Comment se faire plumer

 Résolu

Bonjour, Je fais parti de ceux qui ont acheté des actions natixis, un soir ma conseillère du CCF maintenant HSBC m'a téléphoné pour me proposer une ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
emma

Pb suivi et relation clientèle hsbc

Bonjour, La banque a liquidé la quasi totalité d'un portefeuille. Pour info j'ai eu un courrier m'annonçant la vente en trois temps et q'un co...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
emma

Assurance vie qui peut m'expliquer?

Bonjour à tous, Voilà je souhaite ouvrir une assurance-vie mais avant j'aurai aimé avoir quelques renseignements. J'ai déjà fait un petit tour sur le...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Louis

Remboursement partiel anticipe

Bonjour, j'ai contracté un prêt auprès du credit foncier et je souhaiterai effectuer un remboursement partiel anticipé. Sur ce prêt il me re...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Le Courtier de la Réunion

Pas de répondant

Bonjour, je voudez savoir ou puis-je trouver une banque pour un rachat de crédit ( suis fiché en FICP ) mais on me demande a chaque foi si j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
tull2

Dette de 1990,jugée ,réclamée par huissier

Bonjour, c'est assez compliqué donc je vais essayé d'etre le plus clair possible, Voilà 1 an et demi de cela je souhaite ouvrir un compte coura...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
ysane67

Refus mode de paiement par prelevement

Bonjour, je suis professionnelle et edf ne veut plus de règlement par prélèvement. On-t-il le droit de me refuser ce mode de paiement? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
youyou

Cheque andorre

Bonjour, une société m'a fait un chèque que j'ai encaissé le 8 aout et aujourd'hui, le 26, pas de nouvelle...la banque postale m'a demandé le bon de...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Jomase

Pas de répondent pour un crédit ( rachat )

 Fermé

Bonjour, suite a ma question au-dessus . je pense que de toute manière je ne pourrez avoir un prêt ( explication que j'ai oublier de préciser ) ...

Dernière réponse le 26 août 2011 par
^^Marie^^

Probleme de compte non fermé

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais vous faire part de mon histoire assez abracadabrante qui m'arrive actuellement: j'étais client au Crédit Agricole de l...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Brunoche

Recherche de theme de memoire d economie

bonjour je suis etudiante en licence en economie option gestion et je cherche un theme pour mon memoire alors svp aidez moi a en trouver un de si inte...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Fowl

Comment etre cliente hsbc?

 Fermé

Bonjour, Je souhaite devenir cliente HSBC, car j'aimerais partir du LCL qui est une banque pas très sérieuse à mon gout, je ne suis pas riche, je g...

Dernière réponse le 26 août 2011 par
Jomilton

Comment vérifier l'encaissement d'un chèque ?

Bonjour, J'ai acheté un article via internet. Le chèque de paiement est parti (à la bonne adresse, c'est sur) il y a plus de 3 semaines mais le ve...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Yago
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000