Nnon deblocage de fonds

anis - 9 mai 2012 à 18:08
 anis - 10 mai 2012 à 09:32
Bonjour,
Ayant signe une offre de pret de 257000 euros et n ayant pas recu mon apport la banque ne veut pas me debloque la totalite du pret il manquerait 20000euros pr payrr la maison ainsi que ts les frais cependant. Ils veulent bien me debloque le reste des fond uniquemt sur facture

2 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 380
9 mai 2012 à 19:14
Est-ce une acquisition ou une construction ?
Si c'est une acquisition, je ne vois pas l'intérêt de débloquer le prêt puisque vous n'allez pas pouvoir signer chez le notaire, qui ne va pas faire sans vos 20000€ (rien que ça, d'ailleurs...).
Si c'est une construction ou des travaux, l'apport personnel doit être versé en premier, c'est donc normal aussi que votre banque refuse de débloquer.
Un apport était prévu, il fait partie du plan de financement et est un élément à part entière dans la décision de la banque d'accepter ou non votre crédit, donc pas d'apport, pas de déblocage, cela n'a rien d'anormal.
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 875
9 mai 2012 à 22:28
Bonsoir,
Votre post est un peu incompréhensible...n'ayant pas reçu mon apport, c'est quoi l'apport ? Et débloquer les fonds sur facture... je reprends la réponse de Lelfe, acquisition ou construction ? On ne peut vous donner une réponse sans plus de précisions....
Soyez plus logique dans vos questions et le merci d'avance n'est pas subsidiaire....
Et la langue de Molière à respecter aussi !!!!!
0
travaillant en suisse j ai demande mon deuxieme pillier qui ne m a pas ete donne mais jai signe l offre de pret avant la reponse de la suisse!ces sous etaient prevu comme apport pour mes travaux de renovation de la maison!dans le montage de mon offre de pret avc mon conseiller on avait compris les frais d achat de la maison,frais de notaire,d hypoteque ainsi que les frais de dossier la banque a monte cette offre autrement!n ayant pas eu mon apport j ai biensur telephone a ma banque pour leur signaler et ils m ont dit que je pouvais quand meme signer la vente meme le notaire ayant lu l offre de pret m a bien dit que les sous etaient la pour lui et la maison!1 mois apres avoir signe la vente la banque me telephone pour me dire qu il manque 20000 euros pour la maison et le notaire!elle me dit que les sous sont la dans le pret mais que je ne peux que les debloque au fur et a mesure avec des facteur!!!!desolee pour ma post imcomprehensible ainsi que la langue de moliere que je ne respecte pas mais je suis dans un tres piteux etat mental depuis ce coup de fil de ma banque
0