Litige urgent

santer06 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 - 12 mai 2012 à 00:10
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 12 mai 2012 à 00:58
Bonjour,
Bonjour,

j'ai un soucis avec la banque postale.ce mois ci le 4 mai 2012 j ai voulu faire un depot de cheque, il ma été refusé car mon compte été sur le point d'etre cloturé.
je n'ai reçu aucun courrier pour m'avertir avant.
j ai reçu un recommandé me demandant de remboursé la somme de 1502 euros a la fin du mois.
Ce qui me pose problème c'est que quand j ai ouvert mon CCP pour l' autorisation de découvert on ma demander de signé obligatoirement, or il m'ont passés sur une autorisation de découvert de 1400 euros sans rien me demandé ni me faire signé un papier est-ce légal??
sachant que mes seuls revenu c'est l'allocation chomage s'elevant a 600 euros et les allocations familliales d' un montant de 120 euros
+ 200 euros de pension c'est tout ...
mes revenus mensuelle s'elève donc a 920 euros
est-ce logique conseiller moi je voudrais me retourné contre la banque postale

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
12 mai 2012 à 00:58
Bonsoir,

Si vousavez des extraits de comptes qui prouvent que vous avez deja eu un debit egal a 1400 €, vous pouvez deja commencer a discuter

Prenez rendez vous avec le conseiller, ou le directeur du bureau ou est ouvert votre compte

mais ce n est pas logique de ne pas prendre votre cheque si votre compte est debiteur...deja ca diminue le debit

Et si le compte est cloture avant le solde du debit comment cela se passe ?

posez leur la question.

Bon courage
0