Les discussions

Passeport crédit mutuel

Bonjour, Me trouvant actuellement a ec des difficultés financières jai demandé à ma conseillère si je pouvais faire une pause d'un ou deux mois . C...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
AN.Banker

Bien immo vendu sans rembourser

Bonjour, J’ai vendu 2 biens immobiliers il y a 1 an sans rembourser les prêts .. J’ai profiter pour solder des crédits conso en cours .. Et surtou...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
doris33

Prêt de recouvrement fichage interne

Bonjour, Il y a deux ans j'ai eu des difficultés financières engendrant un fort découvert . J'ai du faire suite a une proposition de ma banque un p...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
AN.Banker

Interdit bancaire

Bonjour, j’ai un petit souci je vient de recevoir de ma banque un courrier me disant que je suis interdit bancaire suite à un chèque impayé que j’ai f...

Utilisateur anonyme

Ma banque a fait opposition sur la mauvaise carte

Bonjour, Ma banque a fair opposition sur la carte de mon mari alors que c’est la mienne qui est perdue. Quel recours ?

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
AN.Banker

Minimum obligatoire pour la banque

Bonjour, Depuis le mois dernier nous sommes fiché BDF avec mon conjoint suite a des soucis de chèques. Nous avons 3 enfants dont des jumeaux qui vie...

AN.Banker

Desolidarisation

bonjour; comment me désolidariser d'un prêt immobilier (partie depuis 7 ans avec mon fils ) lui y vie depuis et ne paie plus les mensualité . J'étai...

AN.Banker

Demande de pret

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant une demande de pret d'argent ( 12000 euros ) effectué avec istrategie finance. Ces de...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
jodelariege

Arnaque anxacoach ?

Bonjour, Je viens de voir qu’il y a eu une tentative de débit de mon compte par AnxaCoach. Le paiement a été refusé par ma banque car la date de v...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
AN.Banker

Crédit mutuel

Bonjour, J'ai était victime ya 5semaines, car j'ai voulu faire un crédit, le monsieur ma envoyer un chèque se 1700e es ma dit que sa servirai à paye...

AN.Banker

Saisie sur compte

Bonjour, J’ai eu mon salaire le 28 et le premier j’ai eu deux saisie sur mon compte bancaire qui fait que je suis en négatif sur mon compte . Ma ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Jo-_0642

Facilité de caisse et taux d'interet

Bonjour à tous, j'ai récemment ouvert un compte bancaire et cette dernière m'accorde à l'ouverture de mon compte une facilité de caisse de 250 euros....

Ced45

Anfides calvados

Résolu

Bonjour, J'ai demandé à cet établissement un crédit de 1000 euros il m'a été accordé Par contre ils me réclament 100.16 euros de frais et ceux-ci ...

48 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
vraianfides

Endetté de plus de 20000 €

Bonjour, j'ai des dettes qui dépassent 20000 € avec des chèques impayés et tout aujourd'hui j ai arrêté de payer car je suis au chômage et j ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chèque à encaisser

Résolu

Bonjour, Une personne me demande de recevoir un chèque à mon nom, de l'encaisser et de redonner le montant à un tiers . Est ce une arnaque ?

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
baikal

Renseignements ficp

Bonjour, Je voudrais savoir si un fichage à la banque va fermer tous mes comptes bancaires, j’ai un problème avec LCL du moins et un autre compte ...

Naomie_nd

Photomaton saint denis

Bonjour, moi il m'arrive quasiment la même chose sauf que je ne suis pas allée dans une laverie ou autre et j'ai deux fois 5 euros de débité sur mon c...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
AN.Banker

Credit voiture et huissier

Bonjour a tous Suite à des soucis de santé j'ai eu des soucis pour régler des mensualités de mon crédit auto Mon crédit viens d'être actuellement r...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Nathan905

Credipar

Bonjour, En 1996, j'avais fait l'acquisition de 2 véhicules Peugeot par l'intermédiaire de Credipar (LOA) A l'époque, mon salaire me permettait cet...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour j'ai donné par téléphone mes renseignements bancaires (chéquier) pour une mutuelle, un prélèvement régulier en janvier 2020, mais une somm...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Maxime

Rachat de crédit info

Bonjour quelqu'un connaît cette adresse: ***@gmail.com merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
AN.Banker

Credit

Bonjour, voila je demande au directeur de banque auprès de la qu elle nous avons souscrit un prêt conso . dernièrement je demande une prise en charg...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Nadam

Paiement cesu sur livret a

Bonjour Le CRCESU refuse l'affiliation d'une personne que je veux payer en CESU préfinancés parce qu'elle n'a pas de compte courant ; il refuse l...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
bretecher

Saisie sur salaire dun frontalier

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une saisie sur salaire directement faite à une entreprise Suisse est possible?sur un salaire dun frontalier. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Boops

Dossier compliqué surendettement

Fermé

Bonjour, Je vous explique ma situation qui doit être unique, ce qui fait que j’ai peur pour mon avenir. N’arrivant pas à trouver de cas comme moi, ...

Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Yohann14000

Fichage suite a escroquerie

Bonjour, Suite à une escroquerie de 9000 euros sur cité internet (faut cité bancaire ) j'ai saisi un avocat et poursuit la banque pour manque de vig...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
AN.Banker

Virement frauduleux

Bonjour, Le 28 aout 2019, je reçois ce mail de ma banque la BNP : Bonjour, Nous vous informons que notre système a récemment lancé une nouvelle MISE ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
AN.Banker

Récupérer mon code de banque postale

Fermé

Bonjour, svp j’aimerais savoir es ce que le mot de passe d’un compte en ligne es pareille que celle de votre carte du guichet automatique j’ai complèt...

Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
durock

Refus

Bonjour, j'ai écrit à la banque de France pour demander si j'étais ficher au FIC et FICP. Ils m'ont répondu,je n'y suis pas. Mais pourquoi ma banque r...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Fageon

Amende majoree. saisie sur compte

Bonjour, J ai payé l amende.mais je n ai pas dénoncé le conducteur car c est moi même. J ai une saisie sur mon compte bancaire 1800e.que puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Surendettement et co-emprunteur

Bonjour, Mon ex concubin a souscrit un crédit à la consommation dont je suis co-emprunteur. Il est à ce jour surendetté et son dossier est en cours...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Lise

Service seralys

Bonjour, je besoin l’adresse en urgent , j ai courrier bloquée parce-que l’adresse que vous avez envoyer n est pas complet ( 86610 Poitiers cedex 0...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
xplom

Algerie

Bonjour, Mineur etudiant en France avec visa comment faire pour ouvrir un compte bancaire en France merci

Ali

Expiration de carte bancaire

Bonjour, Ma carte bancaire a expiré et je vais en recevoir une autre j’aimerais savoir si le numéro de compte rib etc change en même temps que le ch...

jodelariege

Credit

Bonjour, avez vous trouver une maison credit sans justificatif

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
jodelariege

Voyage usa :dépôt de garantie hôtel

Bonjour, j ai séjourné dans un hôtel aux usa. Et dès mon Check in on m a prélevé une caution qui devrait m être reversée trois jours après mon Check o...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
helene19754413

Contestation d'un créancier

Bonjour, Voilà mon dossier de surendettement et recevables depuis le 23 janvier 2019 J ai eu un plant de surendettement mai un des créancier a con...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
DCI

Courtier

Bonjour, Nous avons visité un appartement avec mon conjoint qui nous a vraiment plu. Arrivé là on lui demande si il connaît un courtier qui pourra...

AN.Banker

Qui peut faire une demande de relevé de compte

Bonjour, J'aimerais savoir si une autre personne que moi même (seule détenante de mon compte bancaire)peut faire une demande de mon relevé bancaire...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Verrue

Retourner un virement reçu sans rib

Bonjour, J'ai reçu un virement d'un ami qui veut partager avec moi une prime gagnée au travail . Je ne veux pas de son virement mais je n'ai pas ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
jodelariege

Problème d argent

Bonjour, J ai de gros soucis d argent je me suis mise dans une galère dont je n arrive pas à m en sortir . Pouvez-vous m aider . J ai besoin d une s...

AN.Banker

Besoin d'aide pour ouvrir un compte bancaire

Bonjour, j'ai grand besoin de votre aide parce que je semble être dans un situation sans solutions. Je vous expose ma situation : j'ai 18 ans, je v...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
AN.Banker

Cv 75 paris

Bonjour, Je viens de regarder mon relevé de comptes et j'ai une sommes qui ne me dise absolument rien, Un paiement par carte bancaire le 27/09/19...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jodelariege

Rembourser cette argent par tranche ?

Bonjour, J’ai reçu un virement par erreur de la part de mon employeur et j’ai utiliser l’argent est-ce que j’ai le droit de rembourser cette argent...

jodelariege

Carte pcs

Bonjour, J’ai une carte PCS et je n’est aucune idée de comment faire pour y mettre un chèque. Mercii j’attend votre réponse

jee pee

Intrum justicia

Bonjour, intrum justifia à racheter une dette de 2008 a finaref, elle réclame a ma fille handicapée a 100pour cent 6500 euros, frais et intérêts repre...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
chance

Arnaquée prêt

Bonjour, Ma grand mère a demander à faire un prêt entre particulier de 2500e au début la personne lui a dit il faut payer des frais est tout elle le...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
dna.factory

Infos rembourssement prêt à la consommation

bonjour le fait d'êtres adulte handicapé reconnue à 85 % peut il permettre de ne pas remboursé un prêt à la consommation vieux de plus de 10 ans...

AN.Banker

Bancaire

Bonjour, J ai déposer mon chèque cela fait 15 jours mais toujour rien sur mon compte pour quel raison aujourd'hui lundi va til être sur le compte

AN.Banker

Remboursement

Bonjour, j’ été prélevé de mon compte depuis votre part le 2 mai de 1,50€ le 2 mai de 65€le 1 juillet 63,05€ et le 31 juillet de 65€. J’ai aucune idée...

AN.Banker
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000