Les discussions
Renseignement d'usage pratique
RésoluBonjour, En cas d'imobilisation, est-ce qu'une personne peut présenter un chèque en paiement pour une personne avec la carte d'identité du signatair...
Annulation séjour suite hospitalisation de notre fille
Bonjour Nous avons du rentrer chez nous alors que nous étions sur le lieu de nos vacances suite à l'hospitalisation de notre fille qui était à 400k...
Bonsoir je veux lancer un chaque sur mon compte bancaire comment j'y fait
Bonjour, Bonsoir je veux lancer un chaque sur mon compte bancaire comment j'y fait
Litige avec huissier
Bonjour, J’ai une dette avec l’huissier anquetil Lelièvre à coutance j’ai signé un accord donnant 100€ par mois et doivent me remettre mes 559€ sur...
Besoin d'argent
Bonjour, Je voudrais faire un virement de 90€ sur mon compte PEA crédit mutuel mais je n'y arrive pas comment faire
Surremdettement
Bonjour Je ai reçu le courrier BDF comme quoi j étais recevabilité mais un créancier donc nous avons fait un rachat de prêt refuse la recevabi...
Le lcl refuse de créditer un chèque de la carpa depuis 9 jours pas de retour
Bonjour, Nous avons reçu un chèque de 20200euros de la Carpa, déposé LE 13/08/19 a 11h30 et donné en main propre a l'employé au guichet qui l'a e...
Credi auto
Bonjour, Es ce que un credi sera accepté quand on touche une AAH merci de votre réponse en avance
Livret à 8%
Bonjour, J'ai l'occasion d'ouvrir 1 livret à 8% et il me demande 1000€ d'ouverture de compte et je dois les versé sur 1 compte au Portugal la mais...
Vente de pièces d’or
Bonjour, Je désire savoir comment vendre éventuellement les quelques pièces d’or qui me viennent de mon grand père Je suis encore indécise ... si ...
Interdiction bancaire
Bonjour, je suis interdit bancaire depuis fin 2013 début 2014 (j'ai quitter le territoire depuis cette date là car je ne savais pas comment ça aller...
Virement suisse vers la france
FerméBonjour on ma fait un virement de la banque cantonal suisse vers le credit agricole jeudi dernier vers 13h le compte suisse a était débité mais sur le...
Prelevement sans autorisation
Bonjour suite à une erreur d'appréciation de ma part j'ai transmis mes coordonnées bancaire sur le site oldiessound.com pour prouver ma majorité . Je...
Lettre huissier tournous mougenot suspecte...
Bonjour à tous Voilà je viens pour un conseil Ma mère qui était en surendettement à terminé tout de rembourser l'an passé. Et depuis un mois, la so...
Utilisation d'un prêt immobilier
Bonjour, J'ai un projet consistant à faire un crédit d'un montant de 150 000 € dont 100 000 € pour l'acquisition d'un logement et 50 000 € pour le r...
Fichage ficp
Bonjour, Je me permets de vous contacter car nous sommes dans une impasse financière et avons besoin de financer 6000€ afin de de débloquer notre ...
Signature offre de prêt
RésoluBonjour, J’ai reçu mon offre de prêt et après avoir lu calmement les différentes notices je commence à la compléter ... C’est à la 33e page qu...
Eco ptz
Bonjour, J'ai fait une demande à ma banque pour un eco PTZ dans le cadre de l'installation d'un poêle à pellet. Ma banque me refuse le prêt car...
Loi n°1699 du code civil
Bonjour Une société de rachat de dettes a mandaté un cabinet d huissiers de justice pour recuperer une vieille dette pour laquelle il y a eu jugeme...
Indues
Bonjour, Après une situation critique , chèque de salaire en bois , non paiement de salaire , mise à pied conservatoire, et licenciement... Avan...
Appel d'un creancier
Bonjour, ayant plusieurs dettes et ne pouvant les régler je me suis retrouvé en surendettement de 2012 à 2016 parmi les créanciers un d'eux ne s.est p...
Témoignage du prêt d'argent reçu chez mr denis ***
FerméBonjour, Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu J'ai contacter Mr Denis *** pour une demande de crédit entre particulier que j'ai...
Litige sfam
FerméBonjour, Je viens de me rendre compte que moi aussi j'ai un litige avec la SFAM depuis plusieurs mois. Les cas sur internet sont très nombreux ...
Pret personnel
bjr a tous quelqu un connais t il? @*** ils reclamment 156e de frais pour obtenir votre pret personnel j attends vos reponse merci Titre adre...
Carte pcs
France. Messieurs, Deja 2 personnes sur Instagram me réclament l achat de cartes pcs. Or aujourd'hui un buraliste m a mis en garde sur les fraude...
Regrouper les comptes bancaires
Bonjour, Mon mari à un compte courant dans une banque et moi un dans une autre banque. Nous venons de faire un rachat de crédit par une autre banqu...
Intrum societe de recouvrement
Bonjour, on me reclame un credit a la consommation de plus de 26 ans que faire
Frais bancaires reje prélevement et depassement decouvert autorisé credit mutuel
bonjour, Je suis au crédit mutuel et j'ai une autorisation de découvert de 300 euros par mois, et étant donné que mes prélèvements ne passent pas c...
Offshor
Bonjour, Voilà j’ai fais plusieurs recherche à ce sujet mais je ne trouve pas de réponse, Ma question est la suivante: Est ce que un banqu...
Comment faire une déclaration de porte-fort
Résolu/FerméBonjour, ma mère est décédée je suis son fils unique donc le seul héritier la sécurité social me demande une déclaration de porte-fort comment faire ...
Dénonciation dossier surendettement
Bonjour, Je suis assistante maternelle agréée depuis plusieurs années. Un couple de parents de m'a pas payé mon salaire ainsi que mes indemnités de ...
Carte bloque, par moi même
Bonjour, Suite à 3 erreurs de mon code, par moi même, carte bloque, comme faire pour la débloquer ? merci de votre réponse
Atd et crédit immobilier
Bonjour, Je vous explique mon soucis, J’ai vendue mon véhicule il y 1 an et demi et j’ai ensuite déménagée, la personne à qui j’ai cédé ce véhicul...
Interdiction bancaire information privé
Bonjour, je voudrai savoir si je suis interdit bancaire est ci je le suis a ce qu'il ya une methode au solution pour ouvrire un compte pour les inte...
Delai d'encaissement de chèque a la banque postale
Bonjour, J'ai déposé un chèque de 2500€ à la banque postale le lundi 12/08 dernier, nous sommes aujourd'hui le 19/08 et je n'ai reçu depuis.
Vente lingotins or papier frais bancaire ?
Bonjour Nous allons vendre des lingotins or papier , nous aimerions connaître les frais bancaires qui nous seront facturés . Avec nos remerciement...
Prêt auto entrepreneur avec caution
Bonjour, Je voudrais faire un prêt de 7000€ Je suis auto entrepreneur depuis 10 mois. Je voudrais savoir les documents a fournir à la banqu...
Prélévement injstifié
Résolu/FerméBonjour, Je viens de constater sur mon relevé AMEX un prélèvement non justifié, à mon sens, de la somme de 49.00 € en date du 25 mai dernier en fa...
Credit immobilier, séparation de fait
bonjour, Nous sommes mariés, mais lui quitte la maison pour rejoindre sa maitresse. Il me propose une séparation de fait, avec convention, avant di...
Dossier de sur endettement et prêt immobilier
Bonjour, J'ai eu des difficultés financières suite à ma séparation il y a 3 ans. Je me suis retrouvée avec un dossier de sur endettement. A nouvea...
Frais de prelevement
bonjour exciste t il un plafond maximum a l annee pour les frais de prelevement bancaires car ma banque tous les mois me tire en moyenne 120 euros par...
Remboursement de crédit d'assurance immobilière
Bonjour, j'ai fini mon crédit au mois de février 2019 est-ce que je peux avoir le remboursement de crédit de l'assurance merci
On m’a clôturé un livret a et j’aimerais récupérer l’argent
RésoluBonjour, la caisse d’ Épargne à clôturé le compte de ma grand mère qu’elle m’avais ouvert que dois-je faire ?merci
Fin d d'effacement de dettes bdf
Bonjour, Comment ce passe la situation quand on est plus fiché Bdf niveau de la banque merci de vos réponses
Utilisation frauduleuse carte bancaire
Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon fils de 12 ans, discutais avec un garçon sur les réseaux sociaux et la personne lui à demander les codes de ...
Autorisation découvert
Bonjour, Voilà on m’a sorti mon découvert je suis à positif depuis vendredi le crédit agricole et fermé j’ai appelé un autre crédit agricole qui m’a...
Saisie attribution
Bonjour, Je suis rentré de congés 17 août et reçu courrier de la banque postale le 8 aout saisie attribution sur mon livret a mais 0€ et ccp mon ma...
Argent
Bonjour, je voudrais savoir si mon compte et bloquer en France
Recouvrement voie judiciaire
Bonjour, Étant étudiant mes seuls revenu sont les bourses, ma famille à eu des problèmes d'argent je les ai donc aidé et je me suis retrouvé avec ...
Question rib
Bonjour, Une question que je me pose depuis quelques jours, sans y trouver de réponse. Si Monsieur X n'a pas de compte bancaire pour recevoir un...