Les discussions
Passeport crédit mutuel
Bonjour, Me trouvant actuellement a ec des difficultés financières jai demandé à ma conseillère si je pouvais faire une pause d'un ou deux mois . C...
Bien immo vendu sans rembourser
Bonjour, J’ai vendu 2 biens immobiliers il y a 1 an sans rembourser les prêts .. J’ai profiter pour solder des crédits conso en cours .. Et surtou...
Prêt de recouvrement fichage interne
Bonjour, Il y a deux ans j'ai eu des difficultés financières engendrant un fort découvert . J'ai du faire suite a une proposition de ma banque un p...
Interdit bancaire
Bonjour, j’ai un petit souci je vient de recevoir de ma banque un courrier me disant que je suis interdit bancaire suite à un chèque impayé que j’ai f...
Ma banque a fait opposition sur la mauvaise carte
Bonjour, Ma banque a fair opposition sur la carte de mon mari alors que c’est la mienne qui est perdue. Quel recours ?
Minimum obligatoire pour la banque
Bonjour, Depuis le mois dernier nous sommes fiché BDF avec mon conjoint suite a des soucis de chèques. Nous avons 3 enfants dont des jumeaux qui vie...
Desolidarisation
bonjour; comment me désolidariser d'un prêt immobilier (partie depuis 7 ans avec mon fils ) lui y vie depuis et ne paie plus les mensualité . J'étai...
Demande de pret
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant une demande de pret d'argent ( 12000 euros ) effectué avec istrategie finance. Ces de...
Arnaque anxacoach ?
Bonjour, Je viens de voir qu’il y a eu une tentative de débit de mon compte par AnxaCoach. Le paiement a été refusé par ma banque car la date de v...
Crédit mutuel
Bonjour, J'ai était victime ya 5semaines, car j'ai voulu faire un crédit, le monsieur ma envoyer un chèque se 1700e es ma dit que sa servirai à paye...
Saisie sur compte
Bonjour, J’ai eu mon salaire le 28 et le premier j’ai eu deux saisie sur mon compte bancaire qui fait que je suis en négatif sur mon compte . Ma ...
Facilité de caisse et taux d'interet
Bonjour à tous, j'ai récemment ouvert un compte bancaire et cette dernière m'accorde à l'ouverture de mon compte une facilité de caisse de 250 euros....
Anfides calvados
RésoluBonjour, J'ai demandé à cet établissement un crédit de 1000 euros il m'a été accordé Par contre ils me réclament 100.16 euros de frais et ceux-ci ...
Endetté de plus de 20000 €
Bonjour, j'ai des dettes qui dépassent 20000 € avec des chèques impayés et tout aujourd'hui j ai arrêté de payer car je suis au chômage et j ai plus...
Chèque à encaisser
RésoluBonjour, Une personne me demande de recevoir un chèque à mon nom, de l'encaisser et de redonner le montant à un tiers . Est ce une arnaque ?
Renseignements ficp
Bonjour, Je voudrais savoir si un fichage à la banque va fermer tous mes comptes bancaires, j’ai un problème avec LCL du moins et un autre compte ...
Photomaton saint denis
Bonjour, moi il m'arrive quasiment la même chose sauf que je ne suis pas allée dans une laverie ou autre et j'ai deux fois 5 euros de débité sur mon c...
Credit voiture et huissier
Bonjour a tous Suite à des soucis de santé j'ai eu des soucis pour régler des mensualités de mon crédit auto Mon crédit viens d'être actuellement r...
Credipar
Bonjour, En 1996, j'avais fait l'acquisition de 2 véhicules Peugeot par l'intermédiaire de Credipar (LOA) A l'époque, mon salaire me permettait cet...
Compte piraté
Bonjour j'ai donné par téléphone mes renseignements bancaires (chéquier) pour une mutuelle, un prélèvement régulier en janvier 2020, mais une somm...
Rachat de crédit info
Bonjour quelqu'un connaît cette adresse: ***@gmail.com merci
Credit
Bonjour, voila je demande au directeur de banque auprès de la qu elle nous avons souscrit un prêt conso . dernièrement je demande une prise en charg...
Paiement cesu sur livret a
Bonjour Le CRCESU refuse l'affiliation d'une personne que je veux payer en CESU préfinancés parce qu'elle n'a pas de compte courant ; il refuse l...
Saisie sur salaire dun frontalier
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une saisie sur salaire directement faite à une entreprise Suisse est possible?sur un salaire dun frontalier. Si ...
Dossier compliqué surendettement
FerméBonjour, Je vous explique ma situation qui doit être unique, ce qui fait que j’ai peur pour mon avenir. N’arrivant pas à trouver de cas comme moi, ...
Fichage suite a escroquerie
Bonjour, Suite à une escroquerie de 9000 euros sur cité internet (faut cité bancaire ) j'ai saisi un avocat et poursuit la banque pour manque de vig...
Virement frauduleux
Bonjour, Le 28 aout 2019, je reçois ce mail de ma banque la BNP : Bonjour, Nous vous informons que notre système a récemment lancé une nouvelle MISE ...
Récupérer mon code de banque postale
FerméBonjour, svp j’aimerais savoir es ce que le mot de passe d’un compte en ligne es pareille que celle de votre carte du guichet automatique j’ai complèt...
Refus
Bonjour, j'ai écrit à la banque de France pour demander si j'étais ficher au FIC et FICP. Ils m'ont répondu,je n'y suis pas. Mais pourquoi ma banque r...
Amende majoree. saisie sur compte
Bonjour, J ai payé l amende.mais je n ai pas dénoncé le conducteur car c est moi même. J ai une saisie sur mon compte bancaire 1800e.que puis je fai...
Surendettement et co-emprunteur
Bonjour, Mon ex concubin a souscrit un crédit à la consommation dont je suis co-emprunteur. Il est à ce jour surendetté et son dossier est en cours...
Service seralys
Bonjour, je besoin l’adresse en urgent , j ai courrier bloquée parce-que l’adresse que vous avez envoyer n est pas complet ( 86610 Poitiers cedex 0...
Algerie
Bonjour, Mineur etudiant en France avec visa comment faire pour ouvrir un compte bancaire en France merci
Expiration de carte bancaire
Bonjour, Ma carte bancaire a expiré et je vais en recevoir une autre j’aimerais savoir si le numéro de compte rib etc change en même temps que le ch...
Credit
Bonjour, avez vous trouver une maison credit sans justificatif
Voyage usa :dépôt de garantie hôtel
Bonjour, j ai séjourné dans un hôtel aux usa. Et dès mon Check in on m a prélevé une caution qui devrait m être reversée trois jours après mon Check o...
Contestation d'un créancier
Bonjour, Voilà mon dossier de surendettement et recevables depuis le 23 janvier 2019 J ai eu un plant de surendettement mai un des créancier a con...
Courtier
Bonjour, Nous avons visité un appartement avec mon conjoint qui nous a vraiment plu. Arrivé là on lui demande si il connaît un courtier qui pourra...
Qui peut faire une demande de relevé de compte
Bonjour, J'aimerais savoir si une autre personne que moi même (seule détenante de mon compte bancaire)peut faire une demande de mon relevé bancaire...
Retourner un virement reçu sans rib
Bonjour, J'ai reçu un virement d'un ami qui veut partager avec moi une prime gagnée au travail . Je ne veux pas de son virement mais je n'ai pas ...
Problème d argent
Bonjour, J ai de gros soucis d argent je me suis mise dans une galère dont je n arrive pas à m en sortir . Pouvez-vous m aider . J ai besoin d une s...
Besoin d'aide pour ouvrir un compte bancaire
Bonjour, j'ai grand besoin de votre aide parce que je semble être dans un situation sans solutions. Je vous expose ma situation : j'ai 18 ans, je v...
Cv 75 paris
Bonjour, Je viens de regarder mon relevé de comptes et j'ai une sommes qui ne me dise absolument rien, Un paiement par carte bancaire le 27/09/19...
Rembourser cette argent par tranche ?
Bonjour, J’ai reçu un virement par erreur de la part de mon employeur et j’ai utiliser l’argent est-ce que j’ai le droit de rembourser cette argent...
Carte pcs
Bonjour, J’ai une carte PCS et je n’est aucune idée de comment faire pour y mettre un chèque. Mercii j’attend votre réponse
Intrum justicia
Bonjour, intrum justifia à racheter une dette de 2008 a finaref, elle réclame a ma fille handicapée a 100pour cent 6500 euros, frais et intérêts repre...
Arnaquée prêt
Bonjour, Ma grand mère a demander à faire un prêt entre particulier de 2500e au début la personne lui a dit il faut payer des frais est tout elle le...
Infos rembourssement prêt à la consommation
bonjour le fait d'êtres adulte handicapé reconnue à 85 % peut il permettre de ne pas remboursé un prêt à la consommation vieux de plus de 10 ans...
Bancaire
Bonjour, J ai déposer mon chèque cela fait 15 jours mais toujour rien sur mon compte pour quel raison aujourd'hui lundi va til être sur le compte
Remboursement
Bonjour, j’ été prélevé de mon compte depuis votre part le 2 mai de 1,50€ le 2 mai de 65€le 1 juillet 63,05€ et le 31 juillet de 65€. J’ai aucune idée...