E-carte bleue : historique
feeclochette21
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
J'ai utilisé pour la première fois la e-carte bleue, et dans l'historique, je retrouve mon paiement dans numéro non utilisé : qu'est-ce-que cela veut dire ? La transaction s'est-elle du coup bien passée ? Le montant de la transaction passera-t-il dans la colonne de numéro utilisé seulement quand le commerçant débitera ?
Qui peut me renseigner ?
Merci pour ceux qui connaissent.
J'ai utilisé pour la première fois la e-carte bleue, et dans l'historique, je retrouve mon paiement dans numéro non utilisé : qu'est-ce-que cela veut dire ? La transaction s'est-elle du coup bien passée ? Le montant de la transaction passera-t-il dans la colonne de numéro utilisé seulement quand le commerçant débitera ?
Qui peut me renseigner ?
Merci pour ceux qui connaissent.
A voir également:
- Comment supprimer une e carte bleue caisse d epargne
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Lel caisse epargne - Guide
- Dépôt espèce caisse épargne problème - Forum Banque et Crédit
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit
- Caisse nationale d'epargne ag caisse centrale ✓ - Forum Livret A
2 réponses
Quel est votre problème exactement ? La e-carte bleue n'est qu'un numéro fictif, servant une seule fois et que vous retrouvez dans votre relevé CB normal.
Bonjour,
Quelle est la différence entre numéro utilisé et numéro non utilisé dans l'historique d'achat ?
Merci.
Quelle est la différence entre numéro utilisé et numéro non utilisé dans l'historique d'achat ?
Merci.
Bonsoir,
ça ne me rassure pas mais je vais surveiller ça de près et appeler ma banque demain, toutefois, j'ai eu un mail du commerçant mentionnant une facture honorée.
Comme c'est la première fois que j'effectue la manipulation, sur le coup j'ai eu un doute de fausse manoeuvre car en fait, d'après la démonstration de la e-carte, après avoir mis le montant, la banque est interrogée si le compte est bien créditeur, et cette étape-là, je l'ai pas eue lors de ma manoeuvre à moi. De toute façon, si ça n'a pas marché, je suis bonne pour recommencer, rien de grave.
merci.
ça ne me rassure pas mais je vais surveiller ça de près et appeler ma banque demain, toutefois, j'ai eu un mail du commerçant mentionnant une facture honorée.
Comme c'est la première fois que j'effectue la manipulation, sur le coup j'ai eu un doute de fausse manoeuvre car en fait, d'après la démonstration de la e-carte, après avoir mis le montant, la banque est interrogée si le compte est bien créditeur, et cette étape-là, je l'ai pas eue lors de ma manoeuvre à moi. De toute façon, si ça n'a pas marché, je suis bonne pour recommencer, rien de grave.
merci.