Les discussions

Comissions sur caution bancaire

Bonjour, Ma banque s'est porté caution bancaire auprès de mon bailleur, auquel je louais un fond de commerce. Cependant il s'avère que j'ai vend...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Germain

Ficp redressement personnel droit au

Bonjour, je suis fiche ficp apres un redressement personnel..toute mes dettes sont effacees mais apres deux annee je voudrais emprunter pour l achat...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
ra_84

Je suis belge fiché à la banque de france...

Bonjour, je suis belge et j'habite en France.Il y a deux ans, j'ai abusé des banques en France et donc, je suis actuellement fiché. La banque me dit ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Germain

Cheque perdu par le magasin reclamation 5 moi

 Résolu

Bonjour, voila j ai fais un cheque en novenbre 2011 et maintenant la banque m appel en me disant que le magasin a perdu mon cheque il me reclame l a...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Gérard

Atd

 Résolu

Bonjour, ma banque a reçu un ATD di trésor public en date du 28 mars 2012 pour un montant de 352 euros. Le solde de mon compte était de 1,61 euros ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Gérard

Compte conjoint probleme

voilas je reprend tous depuis le début. il y a 5et 4 mois j'ai eu des sousie de chèque j'étais interdit bancaire sois je devez patienter 5ans ou payer...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
katia50

Blocage d argent tresors puplique

Bonjour, je voulais vous pose une question , est ce que le tresors puplique a le droit de me bloque de l argent , en sachant qu ils font deja une sais...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Gérard

Interdit de découvert ?

Bonjour, Je suis à la banque postale. L'année commence difficilement ça fait plusieurs fois que je suis à découvert plus de 30 jours . J'ai reçu 2 r...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
ASILLY

Lettres pour le surendettement

Bonjour, mumu 1503 peut tu m'envoyer par mail les deux lettres s'il te plait ? Mumu tu crois que je vais pouvoir conserver ma maison bcp de personnes ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
ra_84

Quelle est la meilleure banque ? vos avis !

Bonjour, Voila , je suis a la Banque Populaire (0/5) , une banque merdique . Bref , je veux changer , donnez vos avis avec note ( / 5 ) . Merci...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
hechampoix

Escroquerie sur un chèque bancaire

 Résolu

Bonjour, Une personne âgée, membre de ma famille, et très handicapée depuis quelques temps, vivant dans un petit village, a été escroquée de 500 e...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Gérard

Découvert autorisé supprimé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment obtenir une prolongation de mon découvert de 3 mois qui doit normalement prendre fin le 15 mai prochain. il r...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
marquis de carabas

Calcul teg (taux prêt + assurance)

Bonjour, Très simplement j'ai un taux de crédit de 4.50% et une assurance de 0.25%, quel est mon TEG ? J'aimerai en fait répondre à la question e...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
marquis de carabas

Réponse à un huissier suite à un compte débit

Bonjour, POURRIEZ VOUS ME DIRE SI JE PEUX ENVOYER LE COURRIER CI DESSOUS CONCERNANT UN SOLDE DEBITEUR SUITE A UNE AUTORISATION DE DECOUVERT, UN COU...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Gérard

Credit besoin d info

Bonjour, Nous avons effectuer une demande de credit offre prealable accepter nous avons signer le contrat et nous l avons renvoyer es ce que le pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Gérard

Dossier de surendettement

Bonjour, J'ai constitué pour mon père un dossier de surendettement qui a été jugé recevable. Le plan de remboursement a été mis en place mais je vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Math

Cooempreinteur

Bonjour, je suis toujours a la recherche d un financement en vu de mon mariage apres 8 refus de pret je me demande si ma compagne peu etre cooemprei...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
erictravis

Saisie attribution compte bancaire

Bonjour, Le texte ci-dessous est-il toujours en vigueur? Si oui, la somme d'argent correspondante à mes salaires peut-elle faire l'objet d'une sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Gérard

2035 et son banquier

 Résolu

Bonjour, Est ce obligatoire de fournir sa 2035 à son banquier sans demande de prèt? Merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Gérard

Cheque arrive 9 mois après cloture notre comp

Bonjour, Il y a apparamment un chèque (de 50 euro) que nous avons fait 9 mois avant cloture de notre compte en octobre 2011 à cause de déménagement ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Gérard

Compte debiteur

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je viens de recevoir un courrier en date du 18 avril de la part d'un huissier me demandant la paiement de la somme de 1155 EUR...

Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Gérard

Solde débiteur de banque de 1100 euros

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier en date du 18 avril de la part d'un huissier me demandant la paiement de la somme de 1155 EUROS ET 42 C...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Gérard

Acheter en tunisie

 Résolu

Bonjour, je cherche une banque succeptible de financer mon projet en tunisie!! connaissez vous des banques qui financent? merci!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Banquier-CGP

Les banques refuse m'ouvrir un compte chez eu

Bonjour, je me suis rendu chez deux banques : bnp paribas & Le crédits Agricole. J'ai 18 ans depuis peu, je suis à la recherche d'un emplois... Aucu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Yanis

Frais bancaires

Bonjour, Quel est le rôle du conseiller dans les prélèvements de frais de lettre, commission d'intervention etc ... ? Et la vitesse de traiteme...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Gérard

Assurance décès et prêt

Bonjour, Nous avions signé un compromis de vente de notre appartement , l'acquéreur le 12/04 signe son prêt en prenant l'assurance décès. Le lendema...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
louvanne

Cofidis

Bonjour, j'ai un credit chez cofidis il von faire un saisi sur salaire il on le droit?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Gérard

Boursorama et cheques non encaisses

Bonjour, la banque BOURSORAMA bloquent 2 cheques et ne les versent pas sur mon assurance vie cheque du 22/03/20012 et avril envoye par lettre rec...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Gérard

Rachat de credit

jai eu un plan appurement je paye 354 euro par mois et til possible de racheter ce pret de facon de ne pas etre fichier

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
billi

Contentieux et banque et bdf

Bonjour, mumu j'ai ouvert le compte a la banque postal aujourd'hui mais mon salaire ne pourra etre dessus que fin mai car employeur la virer sur l'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
mumu1503

Remboursement credit par un proche

Bonjour. Après avoir effectué des recherches infructueuses sur le net, je viens chercher de l'aide ici. Je m'explique : Je voudrai acquérir un ap...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
chipo8560

Contentieux et pret

Bonjour, le contentieux de la banque a arrete de prelever ses mensualite catr j'etais a decou plus des mensualité de pret impaye

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
mumu1503

Secret bancaire

Bonjour, Ma belle soeur travaille ds une banque et a acces à tout les comptes de la famille( sans autorisation, bien sur!!) il y a qq jours, en p...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
allo

Incidence pour le conjoint en cas de fichage

Bonjour,j ai eté ficher banque de france mais pas ma compagne esce que en cas de mariage si elle prend mon nom il peut y a voir une incidence dans l a...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Erictravis

Fin de surrendetement ?

Bonjour, serge 53ans ISD(invalidite surrendetement divorce) j ai signe un plan de surrendetement en mars2004 que j ai rembourse avec attention depu...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
mumu1503

Compte courant et crédit immobilier

Bonjour, Est il possible de changer de banque lorsque l'on dispose d'un compte courant et d'un crédit immobilier dans une autre banque ? Je souhaite...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Gérard

Interdit

Bonjour a tous, voila mon soucis maintenant sa fait 4 ans environs que je suis fiche a la banque de france pour mensualite de credit impaye pas pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Gérard

Clause de pénalités de remboursements

Bonjour, Merci de vos mails. sur mon dossier de crédit il y a une clause sur le rachat de crédit, mais je n'ai rien trouvé sur le remboursement a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
marquis de carabas

Domiciliation de salaire

 Résolu

Bonjour, Nous venons de prendre un crédit immobilier mon mari et moi dans une banque ou nous avons un compte joint et où j'ai mon salaire domicilier...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Juerlouti

Surendettement urgent

 Résolu

Bonjour, J'éspère vraiment que quelqu'un va pouvoir m'aider car j'ai posé ma question sur plein de forum sans jamais avoir dec réponses. Je suis e...

33 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Gérard

Avenant offre de pret non signer

Bonjour, etant en proces avec le credit mutuel depuis plusieurs annees je recherche toujours des erreurs qu'ils ont commis,apres avoir relu mes act...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
perso53

Pénalités de remboursements anticipés

Bonjour, Je suis artisan et je ferme l'entreprise faute d'activité. J'ai deux prêts pour l'entreprise. Un ami me fait un don afin de pouvoir rembou...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
ASILLY

Credit auto

Bonjour, ayant contracter un credit au to en 2006 avec mon ex maris qui lui a se jour a pu effacer se pret entierement avec la banque de france la soc...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Gérard

Sucession assurance vie - santé

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances juridiques sur un point qui me pose problème. Mon père a souscrit un plan d'assurance vie il y a une...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
sylvain_power

Date d'un prélèvement

 Résolu

Bonjour, Le crédit agricole me prélève à la date du 7 avril 2012 (aujourd'hui)une échéance prévue le 10 avril 2012 . Est ce normal ? Comment se donn...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Germain

Emprunt ou crédit-bail

Bonjour, Je souhaite créer ma société et je voudrais connaitre quel est la meilleur options pour acheter mon équipement entre un emprunt "normal" ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Germain

Pret immobilier

Bonjour, le contentieux me bloque les prets comment faire pour les recuperer

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
marquis de carabas

Comment aider un jeune adulte à devenir propr

Bonjour, Mon mari et moi souhaiterions aider mon fils et ma belle-fille à acquerir un appartement. La création d'une SCI avec 4 parts peut-elle ê...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
marquis de carabas

Contentieux

Bonjour, gerard le contentieux m'a tout bloque, mon pret maison afin de vendre, elle m'a dit que vu tous les prets et pret immobiliers cela ne passe...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
mumu1503

Probleme avec le site amazon

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme : je souhaiterais acheter un appareil photo numerique Reflex Canon mais apres avoir effectue la commande, quelques minute...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000