Rembousement de devises

carole - 21 juin 2012 à 13:57
 Germain - 21 juin 2012 à 14:01
Bonjour,
j'ai commandé 2 types de devises au crédit agricole : une anglaises pour l'équivalent de 30 livres et l'autre cannadienne pour l'équivalent de 2000£. On m'a fournit un tableau que je n'ai pas compris : les taux de change me paraissait faux. Lors de la réception nous avons demandé des explications ! La personne du guichet n'a pas su nous répondre alors qu'elle est aller 2 fois voir son directeur ....Elle a finit par me conseiller de refuser en bloc toutes les devises en contestant le taux de change.Ainsi elle pourrait procéder au remboursement total de l'achat des devises.Et là je me rend compte qu' il manque environ 400£ sur le rembousement. Le directeur consent à nous faire une "fleur" de 100£ car pour lui le coursier a racheté correctement les devises et je n'aurais pas du contesté!!!!La faute étant pour moi celle de l'inaptitude de la banque face au questions de ses clients. Ai je un recours pour les 300£ restant....?

1 réponse

>Le cours d'achat était-il juste ou non ?
Si oui, il fallait garder vos devises, si non, vous devez être remboursé en totalité.

Quel taux de change était indiqué sur le tableau dont vous faites mention ?
0