Contentieux

xave5959 -  
 xave5959 -
Bonjour a tous, voici ma question:
la banque postale m'a mis au contentieux pour un découvert de 472 euros, peut-on régler en plusieurs fois le service contentieux, merci de vos réponses. Bonne journée à tous

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

"la banque postale m'a mis au contentieux pour un découvert de 472 euros, peut-on régler en plusieurs fois le service contentieux,"

Voyez avec eux, mais en général on négocie avant d'arriver au contentieux.

Cordialement
0
xave5959

je suis déjà
au contentieux depuis hier
0
xave5959

alors comment faire?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

"alors comment faire?"

Prenez contact avec eux et voyez ce qu'ils en pensent... mais rien ne les oblige à négocier une fois arrivé en contentieux.

Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Contributeur CCM ***
0
xave5959

je l'est déjà contacter, il veulent rien savoir, il disent maintenant c'est dans les mains du service contentieux qu'il vont négocier avec eux cdl
.
0
Eddy56 Messages postés 18 Statut Membre 1

La banque postale n est pas souple, mais il est souvent plus facile de trouver un accord avec les services ctx que les agences. Sauf si ils mandat entent une Sté de recouvrement. Prenez contact avec eux !! Bon courage. N hésitez pas non plus à essayer de négocier une partie car ce montant est souvent justifié par des frais !! Un terrain d entente est trouvable.
0
xave5959

Merçi
0