Fonctionnement débiteur de plus de 51 jours

Jocelyn44 - 19 juin 2012 à 19:39
 Jocelyn44 - 20 juin 2012 à 22:13
Bonjour,
un de mes compte perso est en fonctionnement débiteur depuis plus de 51 jours, je ne peux malheureusement pas combler ce découvert, je n'ai aucun moyen, je suis en conflit (procès prud'hommes) contre mon employeur, je n'ai donc pas de salaire, ma compagne travaille et son salaire couvre nos dépenses courantes, j'ai déjà envoyé un courrier au directeur de l'agence bancaire, mais ça n'a pas empêché d'envoyer 2 courriers de relance, il s'élève à mille euros, nous avons d'autres crédits : le directeur de la banque refuse de nous en faire souscrire un autre, comment pourrai-je m'en sortir ? (hormis un dossier de surendettement puisque ma situation est temporaire dès le mois prochain je pourrai même rembourser la somme due)

je vous remercie de votre attention et de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Vous avez une rentrée de fonds le mois prochain ?
0
bonsoir Germain, non je n'ai pas de rentrer de fonds mais j'aurai plus de marches de manoeuvre qu'au jour d'aujourd'hui, j'aimerai trouver un arrangement à l'amiable, mais j'ai peur que le Directeur refuse (je souligne le fait que je n'ai plus de conseiller, il change tout les mois et au bout d'un moment plus personne ne nous contactait), merci de votre attention
0