Les discussions
Surendettement
Bonjour, je suis en dossier de surendettement pour un moratoire de 18 mois se terminant février 2012 je viens de redéposer (seul car mon conjoint n'...
L'argent d'etranger
Bonjour, Je voudrais savoir si mes parents m'envoient l'argent 2000€ par mois par la banque pour moi. Est-ce que je vais avoir de problème? Et qu'es...
Fiche bdf peut on faire un credit a l étrangé
Bonjour, je suis fiche a la bdf pui je faire une demande credit a l' étranger en Algérie merci de votre reponse
Chantage pour un pret
Bonjour, Pour un achat immobilier nous avons choisi de passer par un courtier. Le crédit agricole proposait la meilleure offre. Cependant aujourd'...
Besoin d'un conseil
Bonjour, Locataire j'ai signé un compromis de vente avec un droit de préemption. Le compromis de vente est prévu sous condition de prêt ( 45000 eur...
Je me suis fait arnaquer
Bonjour, j'ai vendu mon véhicule hier et on m'a payé avec un faux chèque de banque. J'ai porter plainte et je voudrai savoir si j'ai des chances de r...
Arnaque
Bonjour, moi aussi je me susi fait arnaqué je vais à la police ,mon banquier me l'a dit et après je donnerais un papier à mon banquier pour on ne sa...
Les banques peuvent elles echanger des infos
Bonjour, ma banque a t elle le droit de communiquer a une autre banque des infos sur mes comptes bancaire ? rentré ou sortie d'argent ....
Pas de chèques bancaires
Bonjour, Suite à un accident de la vie (accident opératoire), j'ai tout perdu et me suis retrouvé en surendettement en 1999. Après plusieurs plans, ...
Cloturer son pel
Bonjour, mon pel a atteint son dixieme anniversaire, ce que je voudrais savoir si c'était possible de récuperer la totalité de la somme et de verser s...
Doit on signer une demande de prêt ?
Bonjour, Je souhaiterai savoir si nous devions signer loffre de prêt lors de notre entretien avec la banque ? Nous avons la version de la ba...
Chèque banque postale
RésoluBonjour, J'ai un problème, je ne suis actuellement pas en France et mon compte courant à la banque postale est vide et je dois absolument y mettre u...
Credit
Bonjour, bonjour ja i recu une lettre de neully contentieux qui indique que je leur doit 4600 euro concernant une voiture que j ai acheté en 2000 ...
Retrait total du compte en espece.
Bonjour, J ai vider mon compte en 3 fois 20 000 euro afin de les mettre en coffre chez moi , la banque ma telephonez , ma informé que les impot vont...
Débloquer offre de crédit immobilier
Bonjour, nous avons fait une demande de crédit immobilier à notre banque qui l'a accepté. Entre temps la proprietaire de la maison que nous voulons ...
Impossible de rembourser la bdf
Bonjour, Je n'arrive plus à rembourser à la bdf les mensualités de mon surendettement Que faire ? Merci.
Frais banquaire abusif
Bonjour, J ai un problème avec ma banque suite a un découvert de 571 hors j ai droit a seulement 100 euros de découvert autorise le poblrme c est qu...
Abus frais bancaire
Bonjour, suite a un rejet de cheque,je me ,retrouve avec des frais colosso 370 euros ce mois ci. ma banque facture 27 euros chaque cheque qui passe ...
Inquietude
Bonjour, j"ai un soucis , jai donner mon papier d"ordre de virement a quelqu"un qui etais sense me rembourser des sous qu"il me devait depuis. mon in...
Credit agricole dossier familiale
Bonjour, lors de mes 18 ans j'ai ouvert un compte au crédit agricole. A l'ouverture de ce compte ils m'ont alors abonnés à un magazine "dossier fami...
Bnp : compte pro
Bonjour, Je suis client professionnel à la BNP Paribas et possède un accès internet pour consulter mes comptes. Jusque là tout va bien... sauf ...
Cautionnaire et prêt immo
Bonjour, Je suis entrain de monter un dossier de prêt immo et j'ai quelques questions. Au départ je n'avais pas besoin de caution l'hypothèque su...
Droit avec ma carte visa
RésoluBonjour, j'ai mon véhicule au garage suit à un vol,ai-je le droit à un véhicule de prêt grâce à ma carte visa
Pret immobilier
Bonjour, nous sommes en projet d'acheter un terrain et de faire une auto construction la banque nous donne son accord de faisabilité.Nous allons si...
Chèque post daté encaissé = frais de rejet
Bonjour, J'ai envoyé à l'encaissement (banque directe) un chèque post daté et je n'avais pas fait attention à la date. Le chèque a été rejeté par...
Reponse a votre question
Bonjour, vous devez aller a l'accueil du magasin leur expliquer et une fois le montant regler ils vous rendront votre cheque impayé ( cela m'est deja ...
Le banquier peut-il faire des virements ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il est légal que le banquier puisse faire des virements de mon compte personnel vers mon compte professionnel sans ...
Taux du prêt plus élevé sans assurance
Bonjour, Je démarche actuellement plusieurs établissement bancaire pour faire un prêt immobilier. La caisse d'épargne (premiere banque avec qui j...
Résilier un contrat esprit libre bnp paribas
Bonjour, J'ai un compte courant chez BNP paribas avec un contrat esprit Libre. Je voudrais résilier ce contrat mais le conseiller me reponds que c...
Avalanche de frais banque populaire
Bonjour, J'ai tous mes comptes à la Banque Populaire ainsi que mes assurances maison et voiture. Il y a deux mois, je suis allé prévenir mon conse...
Contentieux suite vente maison
Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider. Je vous explique mon problème. Ma conpagne est propiétaire d'une maison avec un grand terrain, cre...
Help hypoteque
Bonjour, est que une banque a t yl le droit de prendre une hypothèque sur un bien acheté des année après avoir pris le credit merci
Prel ecf dd
RésoluBonjour, j'ai 2 prel sur mon compte bizare "prel ecf dd 11/11" Quelqu'un peut-il me renseigner ? merci d'avance
Cloturer son compte ce idf / parts sociales
Bonjour, je souhaite quitter la ce idf et cloturer mon compte cheque, mon livret A, LEP et mon compte titre. La caisse d'epargne me dit que ce n...
Recherche extrait des tarifs bnp paribas
RésoluBonjour, Ce post s'adresse à des personnes qui seraient clients de BNP PARIBAS. Avec les relevés de compte BNP PARIBAS que nous recevons par cour...
Cuisine acheté chez but mauvaise côtes!
RésoluBonjour, depuis aôut j ai commandé une cuisine chez but , j ai deja commencé à remboursé via un organisme de crédit (paiement 5 fois sans frais). Au...
Prélèvement automatique un an après
Bonjour, j'ai vendu mon fonds de commerce en août 2010, et je viens d'être prélevé par la société EDF début novembre 2011 d'une somme de 224,85 €...
Séparation et crédit à mon nom
Bonjour, Je viens de me séparer de mon amie et j'ai fait un crédit à mon nom pour qu'elle puisse acheter une voiture neuve. La carte grise est à s...
Tampon poste original impôts
Bonjour, J'ai envoyé par courrier ma photocopie de ma feuille d'imposition, mais je dois me déplacer car la conseillère veut mettre le tampon de la ...
Quitter une banque
Bonjour, Je viens de signer dans une nouvelle banque. J'ai juste ouvert le compte et pris une carte. Je pensais bénéficier de taux intéressant pour u...
Demande de prêt de 500, euro .
Bonjour, J'ai une petite retraite, est-il possible de faire une demande de prêt d'un montant de 500 euros, pour achats de meubles pour une chambre ...
Fiché banque de france
Bonjour, jai un probleme, voila je suis actuellemnt entraint de crée ma prope entreprise, le 07 decembre 2011 je passe devant une comité pour pouvoir ...
Délai de prescription après un jugement
RésoluBonjour, Je viens de retrouver un titre exécutoire datant de 2004 pour des dommages et intérêts qu'une personne devait me payer. La somme n'est pa...
Rejet prélèvement
Bonjour, la banque a tel le droit de regeté de prélèvement prendre des frais et de regularisé les prelevement rejeté
Arnaque cb sur site marchand mais accepté par
Bonjour, Le 5 mai une personne achète sur mon site e-commerce pour 300 euros de marchandises. carte de paiement acceptée par ma banque le C.A. L...
Frais intercalaire
Bonjour, j'ai une échéance de prêt fixé au 15 de chaque mois ,la signature notaire est prévu ver le 20 décembre , comment se calcul les frais ? s qu...
Rachat de credit
Bonjour, mon ami est a la bnp mais il est fiche a la banque de france comment faire la bnp peut otoriser le rachat de credit ou pas merci
Assurance pret
Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est normale que la banque ne me rembourse pas mon pret suite amon accident de travail il me disent que parc...
Blocage carte bancaire
Bonjour, voilà ma p'tite question. Nous avons des petits soucis financier depuis la perte d'emploi de mon mari suite à une délocalisation. b...
Faire appel a un dossier surendettement irrec
Bonjour, j ai appel dossier surendettement irrecevable depuis septembre j ai aucune nouvelle j aimerais savoir ci c est normale ou pas j ai ...