Les discussions

Surendettement comment s'en sortir !

 Résolu

Bonjour, Voici mes probleme : Dette de loyer impayé 4247€uros a une SCI Bailleur nous ayans accéptée comme locataire d'un appartement loyer 75...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
BarbieTM

Informations sur le ficp

Bonjour, où puis je consulter l'etat de mon dossier bdf sachant que je suis fiché depuis 2010 et que l'on me mentionne des incidents suite a ce fich...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Gérard

Bon d'épagne le coq

Bonjour, Nous avons reçu à Noel un bon d'épargne du coq de GPA (titre de capitalisation au porteur, avec participation aux bénéfices de 1524 euros...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
MOUN85

Harcelement crédit

Bonjour, j'ai 2 crédits à finaref et un à la bnp. Depuis 2004 je suis en surendettement à la bdf. De renouvellement en renouvellement (50 € chacun...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
adnan_156

Pourquoi mon identifiant n'est pas le même?

Bonjour, j'ai effectué un virement en ligne vers mon propriétaire, son identifiant est son numéro de compte, alors pourquoi mon identifiant à moi n'es...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
chiquefille

Rejet prélèvement meme apres dépôt d'espèces.

Bonjour, Voila j'ai fait un dépôt d'espèces au guichet automatique me mon agence LCL le 11/11/11, d' un montant de 100€, mon compte était créditeu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Gérard

Résiliation de mandat de gestion de portefeui

Bonjour, J'ai résilié le mandat de gestion de portefeuille ( marre d'avoir des frais tous les 3 mois), et bien conclusion ils ont vendu tous les tit...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
mordred

Fiscalité pel plus de 10 ans prime

Bonjour, malgré avoir bien lu ce qui concerne le versement de la prime d'état j'ai une question. aujourdh'ui après une simulation faite à la banque de...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Gérard

Lettre de congé à mon locataire pour habiter

Bonjour, Pour récupérer notre maison afin d'y habiter pour notre retraite,j'ai adressé une L.R avec A.R à mon locataire au nom de monsieur ou mada...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
charles64

Obtenir un crédit personnel en hypothéquant

Bonjour, Voila je souhaiterais faire un crédit personnel de 20000€ je touche une pension de 900€ par mois plus un revenu locatif de 330€ mon comp...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
lena

Abus de frais pour rejets

Bonjour, Je viens de lire tous les messages car moi aussi je me trouve dans la même situation que toutes ces personnes J'ai enrichi le LCLd'au moi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
marquis de carabas

Virement sur un compte fermé

Bonjour, suite a une erreur de ma part ,mon employeur a fait le virement de ma paye sur un compte fermé depuis un mois ,celui-ci me certifie que la pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
waxees

Caution solidaire pour notre entreprise

Bonjour, je vous expose mon cas qui ressemble un peu à tous , sauf que nous une fois que la liquidation de notre société a été déclaré nous avons fait...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ethane69790

Achat immo

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement depuis le mois de decembre 2011, et mes dettes ont été effacées.Par contre je suis interdite de créd...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
valérie

Prélèvements d agios abusifs

Bonjour, Ma banque m'a prélevé 50,30€ d'agios en trop. Je ss allée voir mon conseillé étonnée Qui après verification sur la plaquette de tarifs e...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Eva73

Compensation compte titre et pea?

Bonjour, je vous explique ma situation : j'ai un compte iitre (plus value RÉALISÉE de 2800€) et un PEA de moins de 2 ans (moins value LATENTE de...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
prvncl

Credit sur euribor

Bonjour, je recherche un logiciel simple d'utilisation afin de pouvoir calculer le temps qu'il reste a mon épouse et moi même sur un bien acheté en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Germain

Plainte de la banque

Bonjour, Je suis partie retirer de l argent a ma banque 2100 euros exactement,moi j ai pas compté l argent,le caissier l'avait fait devant moi ave...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Gérard

Compte débité alors que je n'ai pas pu retiré

Bonjour, Je possède une carte bleue visa electron, ce lundi 14 novembre, je vais au distributeur automatique et tente d effectuer un retrait d'un...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Germain

Opposition cb

Bonjour, si jai fais opposition a ma carte bleue sans leur rendre leur marchandise (nutrascience) ni demander une annulation de l'abonnement ...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
babs57

Conseils déblocage perp fin de droits chômage

Bonjour, En 2005, j'ai ouvert à la banque populaire un PERP. Je souhaiterai le cloturer et récupérer mon bien. Je sais qu'il existe trois condition...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
anthony

Code banque, code guichet

Bonjour, je voudrais connaître la banque qui correspond au code 10071 et à quel guichet correspond le code guichet N° 00 00 100 33 87. Je vous reme...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Gérard

Virements bancaires internationaux

 Résolu

Bonjour, je dois faire des virements à l'étranger hors zone euros et je me trouve confronté au problème suivant : lorsque le débit est initié par...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Germain

Livre sur la bourse

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me conseiller des livres sur la bourse, investir ... etc car je suis grand débutant et ce serait bien un livre qui parte de z...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Germain

Quel est ce prélevement sur mon compte?

Bonjour, je suis stupéfaite ! je n'ai jamais rien signé chez CETELEM et je constate que mon compte à été débité de 422€ ! je pense que je vais po...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Eric Roig

Credit immobilier : erreur 30000€

Bonjour, j'ai fait un crédit immobilier de 150000€ pour un appartement en vefa. afin d'éviter le remboursement des frais intercalaire j'ai comme...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
tanguy

Ma procédure de rétablissement personnel

Bonjour, ma procédure de rétablissement personnel sans liquidation judiciaire a été demandé par le comité de surendettement de banque de France de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
lafinduvie

Commercial = escalve ???

Bonjour, Je serais curieuse de savoir combien de commercial se sont fait avoir ??? tout comme moi .......pour moi ce ne sont que des escrots et j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
coyotita

Code banque

Bonjour, J'aurai besoin du nom de la banque CODE BANQUE 18707 Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
chiquefille

Cofidis 4 ans après...gros souci...

Bonjour, Je vous raconte donc mon souci: Ma mère à été contacté ce matin par Cofidis sur son lieu de travail, une dame se présentant comme le s...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Gérard

Problème taux zero sgfgas

Bonjour, je suis venu il y a quelques temps exposer mon problème concernant un PTZ où l'on me demande de rembourser l'avantage indu 7800€ et ce à ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
arnaquée par le Crédit Agricole

Pret alterna sogefinancement

Bonjour, j'avait contracté une reserve d'argent a la société general "ALTERNA" suite a la perte de mon emploie, je n'est pas pue honoré mon echeance ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
poticasse

Renseignements sur l'utilisation du taux zéro

Bonjour, j'ai fait un prêt à taux zéro en novemvre 2008 à ma banque, et je souhaiterais le débloquer aujourd'hui, novembre 2011, ma banque me le r...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
sandrine

Bougez avec la poste

Bonjour, je sis a la banque postale depuis 14 ans en compte joint,recemment j ai eue un decouvert autorisee de 30 jours ,au bout du 28 eme jour je s...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Gérard

Chantage pour faire baisser les frais d agios

Bonjour, Ma banqua CA m'a fait signer un billetin manuscrit de souscription de parts sociales en échange de 50% de mes frais d'agios -Aujourd'hui je...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Gérard

Demande de credit meme fichié banque de franc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j 'ai droit d' avoir un crédit meme interdit bancaire,merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Gérard

Cheque non encaissé

Bonjour, A ma grande suprise, j'ai trouvé dans mes papier un cheque pour un travail en CDD. Il a 2 ans, Que faire ? Je vais contacter l entreprise ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Gérard

Alain

Bonjour, Je vais essayer d'être claire sur le gros problématique qui est le mien. Fin juin j'ouvre un compte a la Bnp. Début janvier je clôture ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Gérard

Surendettement

Bonjour, voila je suis en dossier de surendettement et donc plus de carte et de chequier et je par en deplacement donc pas evident comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
maylin27

Interdit bancaire - compte cloturé - prêt non

Bonjour, la banque postale m'a signifié la clôture de mon compte car il est resté sans provision durant pas mal de mois et que le crédit que j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Lelfe.

Recouvrement de créance

Bonjour, Je suis redevable d'une somme de 4 000 € que je souhaite payer avec un échéancier de 150 €/Mois cependant l'organisme charger du recouvre...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
blux

Suis je dans un cas de forclusion

Bonjour, en septembre 2008 suite a une serie d accident de la vie ,perte d emploi divorce,demenagement j'ai laisser mon compte a la bnp devisser jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
hakil

5% restants à donner au constructeur

Bonjour, j'ai receptionné ma maison la semaine dernière et des reserves sont apparus, j'ai convenu avec le constructeur que je garderai les 5% resta...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
ISA

Puis-je etre indemnisé avec mon assurance

Bonjour, alor voila ma situation j'ai acheter un apartement je suis tomber au chomage et javais pris avec mon credit l'assurance chomage, et je vien...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
patal34

Carte visa premier 497044

Bonjour, Je posséde une carte VISA PREMIER, je pars pour la République Dominicaine, suis je couverte pour cette destination, je n'ai pris aucune ass...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
patal34

Problemes concernant les tutelles

Bonjour, je suis tuteur officiel de ma Soeur et de mon fils tous deux majeurs .- Depuis quelques jours je ne peux plus intervenir sur les comptes qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Gérard

Carte débit différé

Bonjour, Ma conseillère bancaire m'a refourgué une carte il y a a peu près 4 mois, en me certifiant qu'elle remplaçait l'autre et que les conditio...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
loubete

Problème de frais pour npai

Bonsoir, Depuis quelques mois, je ne reçois plus certains relevés de banque qui a appelé bien plus tard pour des retours pour NPAI. Or, il n'y a pas...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
nymous

Echange chèque contre liquide

 Résolu

Bonjour, Mon mari va recevoir un chèque d'accompte(tiré d'une agence Société Générale) Est-il possible de recevoir de suite l'équivalent en esp...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Gérard

Opposition à un chèque

Bonjour, Pensez-vous qu'il soit possible de faire opposition à un chèque qui a déjà été rejeté par la banque?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Gérard
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000