Les discussions

Surendettement

Bonjour, je suis en dossier de surendettement pour un moratoire de 18 mois se terminant février 2012 je viens de redéposer (seul car mon conjoint n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
marquis de carabas

L'argent d'etranger

Bonjour, Je voudrais savoir si mes parents m'envoient l'argent 2000€ par mois par la banque pour moi. Est-ce que je vais avoir de problème? Et qu'es...

marquis de carabas

Fiche bdf peut on faire un credit a l étrangé

Bonjour, je suis fiche a la bdf pui je faire une demande credit a l' étranger en Algérie merci de votre reponse

marquis de carabas

Chantage pour un pret

Bonjour, Pour un achat immobilier nous avons choisi de passer par un courtier. Le crédit agricole proposait la meilleure offre. Cependant aujourd'...

feloxe

Besoin d'un conseil

Bonjour, Locataire j'ai signé un compromis de vente avec un droit de préemption. Le compromis de vente est prévu sous condition de prêt ( 45000 eur...

feloxe

Je me suis fait arnaquer

Bonjour, j'ai vendu mon véhicule hier et on m'a payé avec un faux chèque de banque. J'ai porter plainte et je voudrai savoir si j'ai des chances de r...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Gérard

Arnaque

Bonjour, moi aussi je me susi fait arnaqué je vais à la police ,mon banquier me l'a dit et après je donnerais un papier à mon banquier pour on ne sa...

Gérard

Les banques peuvent elles echanger des infos

Bonjour, ma banque a t elle le droit de communiquer a une autre banque des infos sur mes comptes bancaire ? rentré ou sortie d'argent ....

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Gérard

Pas de chèques bancaires

Bonjour, Suite à un accident de la vie (accident opératoire), j'ai tout perdu et me suis retrouvé en surendettement en 1999. Après plusieurs plans, ...

Gérard

Cloturer son pel

Bonjour, mon pel a atteint son dixieme anniversaire, ce que je voudrais savoir si c'était possible de récuperer la totalité de la somme et de verser s...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
nico

Doit on signer une demande de prêt ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si nous devions signer loffre de prêt lors de notre entretien avec la banque ? Nous avons la version de la ba...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Schiirro

Chèque banque postale

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne suis actuellement pas en France et mon compte courant à la banque postale est vide et je dois absolument y mettre u...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lili

Credit

Bonjour, bonjour ja i recu une lettre de neully contentieux qui indique que je leur doit 4600 euro concernant une voiture que j ai acheté en 2000 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Romaric

Retrait total du compte en espece.

Bonjour, J ai vider mon compte en 3 fois 20 000 euro afin de les mettre en coffre chez moi , la banque ma telephonez , ma informé que les impot vont...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Gérard

Débloquer offre de crédit immobilier

Bonjour, nous avons fait une demande de crédit immobilier à notre banque qui l'a accepté. Entre temps la proprietaire de la maison que nous voulons ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Nat17

Impossible de rembourser la bdf

Bonjour, Je n'arrive plus à rembourser à la bdf les mensualités de mon surendettement Que faire ? Merci.

marquis de carabas

Frais banquaire abusif

Bonjour, J ai un problème avec ma banque suite a un découvert de 571 hors j ai droit a seulement 100 euros de découvert autorise le poblrme c est qu...

marquis de carabas

Abus frais bancaire

Bonjour, suite a un rejet de cheque,je me ,retrouve avec des frais colosso 370 euros ce mois ci. ma banque facture 27 euros chaque cheque qui passe ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Gérard

Inquietude

Bonjour, j"ai un soucis , jai donner mon papier d"ordre de virement a quelqu"un qui etais sense me rembourser des sous qu"il me devait depuis. mon in...

12doudou

Credit agricole dossier familiale

Bonjour, lors de mes 18 ans j'ai ouvert un compte au crédit agricole. A l'ouverture de ce compte ils m'ont alors abonnés à un magazine "dossier fami...

mariebzh

Bnp : compte pro

Bonjour, Je suis client professionnel à la BNP Paribas et possède un accès internet pour consulter mes comptes. Jusque là tout va bien... sauf ...

Germain

Cautionnaire et prêt immo

Bonjour, Je suis entrain de monter un dossier de prêt immo et j'ai quelques questions. Au départ je n'avais pas besoin de caution l'hypothèque su...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Germain

Droit avec ma carte visa

Résolu

Bonjour, j'ai mon véhicule au garage suit à un vol,ai-je le droit à un véhicule de prêt grâce à ma carte visa

Germain

Pret immobilier

Bonjour, nous sommes en projet d'acheter un terrain et de faire une auto construction la banque nous donne son accord de faisabilité.Nous allons si...

gaelle

Chèque post daté encaissé = frais de rejet

Bonjour, J'ai envoyé à l'encaissement (banque directe) un chèque post daté et je n'avais pas fait attention à la date. Le chèque a été rejeté par...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
sylvie

Reponse a votre question

Bonjour, vous devez aller a l'accueil du magasin leur expliquer et une fois le montant regler ils vous rendront votre cheque impayé ( cela m'est deja ...

gerber1

Le banquier peut-il faire des virements ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est légal que le banquier puisse faire des virements de mon compte personnel vers mon compte professionnel sans ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Germain

Taux du prêt plus élevé sans assurance

Bonjour, Je démarche actuellement plusieurs établissement bancaire pour faire un prêt immobilier. La caisse d'épargne (premiere banque avec qui j...

Germain

Résilier un contrat esprit libre bnp paribas

Bonjour, J'ai un compte courant chez BNP paribas avec un contrat esprit Libre. Je voudrais résilier ce contrat mais le conseiller me reponds que c...

Germain

Avalanche de frais banque populaire

Bonjour, J'ai tous mes comptes à la Banque Populaire ainsi que mes assurances maison et voiture. Il y a deux mois, je suis allé prévenir mon conse...

bouriquette

Contentieux suite vente maison

Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider. Je vous explique mon problème. Ma conpagne est propiétaire d'une maison avec un grand terrain, cre...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
kanours

Help hypoteque

Bonjour, est que une banque a t yl le droit de prendre une hypothèque sur un bien acheté des année après avoir pris le credit merci

jean

Prel ecf dd

Résolu

Bonjour, j'ai 2 prel sur mon compte bizare "prel ecf dd 11/11" Quelqu'un peut-il me renseigner ? merci d'avance

Gérard

Cloturer son compte ce idf / parts sociales

Bonjour, je souhaite quitter la ce idf et cloturer mon compte cheque, mon livret A, LEP et mon compte titre. La caisse d'epargne me dit que ce n...

Germain

Recherche extrait des tarifs bnp paribas

Résolu

Bonjour, Ce post s'adresse à des personnes qui seraient clients de BNP PARIBAS. Avec les relevés de compte BNP PARIBAS que nous recevons par cour...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Germain

Cuisine acheté chez but mauvaise côtes!

Résolu

Bonjour, depuis aôut j ai commandé une cuisine chez but , j ai deja commencé à remboursé via un organisme de crédit (paiement 5 fois sans frais). Au...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
gerber1

Prélèvement automatique un an après

Bonjour, j'ai vendu mon fonds de commerce en août 2010, et je viens d'être prélevé par la société EDF début novembre 2011 d'une somme de 224,85 €...

Germain

Séparation et crédit à mon nom

Bonjour, Je viens de me séparer de mon amie et j'ai fait un crédit à mon nom pour qu'elle puisse acheter une voiture neuve. La carte grise est à s...

Germain

Tampon poste original impôts

Bonjour, J'ai envoyé par courrier ma photocopie de ma feuille d'imposition, mais je dois me déplacer car la conseillère veut mettre le tampon de la ...

Germain

Quitter une banque

Bonjour, Je viens de signer dans une nouvelle banque. J'ai juste ouvert le compte et pris une carte. Je pensais bénéficier de taux intéressant pour u...

Germain

Demande de prêt de 500, euro .

Bonjour, J'ai une petite retraite, est-il possible de faire une demande de prêt d'un montant de 500 euros, pour achats de meubles pour une chambre ...

Germain

Fiché banque de france

Bonjour, jai un probleme, voila je suis actuellemnt entraint de crée ma prope entreprise, le 07 decembre 2011 je passe devant une comité pour pouvoir ...

*guss*

Délai de prescription après un jugement

Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver un titre exécutoire datant de 2004 pour des dommages et intérêts qu'une personne devait me payer. La somme n'est pa...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
nemrod18

Rejet prélèvement

Bonjour, la banque a tel le droit de regeté de prélèvement prendre des frais et de regularisé les prelevement rejeté

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
rachid

Arnaque cb sur site marchand mais accepté par

Bonjour, Le 5 mai une personne achète sur mon site e-commerce pour 300 euros de marchandises. carte de paiement acceptée par ma banque le C.A. L...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
milo

Frais intercalaire

Bonjour, j'ai une échéance de prêt fixé au 15 de chaque mois ,la signature notaire est prévu ver le 20 décembre , comment se calcul les frais ? s qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
patal34

Rachat de credit

Bonjour, mon ami est a la bnp mais il est fiche a la banque de france comment faire la bnp peut otoriser le rachat de credit ou pas merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
patal34

Assurance pret

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est normale que la banque ne me rembourse pas mon pret suite amon accident de travail il me disent que parc...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
patal34

Blocage carte bancaire

Bonjour, voilà ma p'tite question. Nous avons des petits soucis financier depuis la perte d'emploi de mon mari suite à une délocalisation. b...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
marquis de carabas

Faire appel a un dossier surendettement irrec

Bonjour, j ai appel dossier surendettement irrecevable depuis septembre j ai aucune nouvelle j aimerais savoir ci c est normale ou pas j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Nadège G.
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000