Les discussions

Condition effacement dossier surendettement?

Bonjour, Je m'adresse à vous pour avoir une réponse solide :) Mon frere à fait une demande de dossier de surendettement en 2004, d'un montant a...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
vivie29

Meetic

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'erreur de m'inscrire sur meetic et j'ai voulu utiliser mon délai de rétractation, donc ma résiliation a bien été faite...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Gérard

Banque represente un cheque seul

Bonjour, je n'est jamais vu ca.Suite a un chéque rejete par ma banque pour provision insuffisante. Je régularise le cheque auprés de la personne je ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
sandrine

Ma banque m'a mis au contentieux

 Fermé

Bonjour, je depose quand meme le dossier, est ce que tu crois que vu que comptes sont bloque je devrais ouvrir un autre compte ailleurs si la vente ...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
ulfie

Cloture de compte caisse d'epargne

Bonjour, AU mois de février 2011,je fais une demande de clôture de compte à la C.E. Sans nouvelle ,je retourne au guichet 6 mois plus tard et on ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Gérard

Contentieux et banque

 Fermé

Bonjour, mes comptes sont bloqués au contentieux, mes prets aussi il ne veulent rien savoir et il m'ont dit que le dossier de surendettement ne servir...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Gérard

Info cheque

Bonjour, je souhaitais savoir si une banque pouvais savoir qui a émis un cheque sur notre propre compte. Pour faire bref j'ai recu un cheque et peuve...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Gérard

Qule livret epargne choisir

Bonjour, Sacahnt que je ne peux mettre que 40€ par moi. que me conseillez vous? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Germain

Loi girardin en francs suisse

Bonjour, Nous sommes dans le même cas que de nombreuses personnes. Ce manque de conseil provient de la BNP PARIBAS INVET IMMO. Qui connais un avaoc...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
58Sab

Rejet prelev+découvert par banque credit/pas

Bonjour, Voici en 2007, je suis venue passer un mois et demi en Bretagne, chez un copain car je pensais m'y installer, j'ai donc ouvert pour des c...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Gérard

Bdf et saisie de comlpte

Bonjour, je ne peiut plus faire face aux echeances des pret que je dois je ne vois plus mes credits a l'ecran mes comptes vont etre bloque est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Gérard

Cotis bouquet liberte

Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire "cotis bouquet liberte"... Depuis le mois de janvier, j'ai un retrait tous les 15 du mois d'une somme. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
00lina00

Cloture livret a

Bonjour, J'ai demandé la cloture de mon livret A à la caisse d'épargne qui me dit que ce ne n'est pas possible de le clore même à 0 € (j'ai fais fa...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Lyre

Credit immobilier avec ge money bank

Bonjour, mon constructeur ma fait une proposition de credit immo avec la ge . somme 200000€ je dois signer mercredi 25 avril . j ai peur de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
frankiki

Transfert ptz

Bonjour, suite à un changement de propriété, j'ai remboursé mes anciens prêts lors de la vente de ma maison. Il était convenu avec ma banque de ne...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ROBINSON

Échéances de prêts immobiliers compte joint

Bonjour, En instance de divorce, mon mari a tout simplement sans mon accord, enlevé les échéances de nos prêts immobiliers de notre compte joint, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Gérard

Decouvert non autorisé

Bonjour, je n ai pas droit au decouvert mais ma conseillere me permet de me metre parfois a decouvert.helas cette semaine elle est pas la et le chef...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Gérard

Transformation revolving refusé

Bonjour, Suite à mes lectures, j'ai découvert que l'on pouvait transformer ses credits revolving en credit classique, chose que j ai essayé d'appl...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Germain

Remboursement anticipé crédit

Bonjour, J'ai un crédit "réserve couleur" de 3000 euros. Combien me reste à rembourser?

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Germain

Pret pro

Bonjour,je voudrais me retirer d'un prêt profèssionnel crèe au début 2011 m'ayant retirer de la société depuis 6 mois, j'étais co gérante de 50 parts...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Germain

Rachat de credits refuse

Bonjour, une demande de rachat de credits par l intermediaire d 'un courtier viens de nous etre refusé, nous sommes proprietaires, j ai contacte des...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
wvmari

Fermeture de mon compte pro par la banque

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de ma banque, celle ci me donne 60 jours et cloture mon compte pro ouvert depuis 10 ans sous pretexte q...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
fredo

Peut-on payer le loyer en ligne ?

Bonjour, Logirem me doit 465,78 € pour mon loyer, et je me demande si je peux payer le montant de ce loyer directement depuis internet en sachan...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Gérard

Poste

Bonjour, je voudrais avoir le tel de la plat form de la poste ou je peux voir le taux pivo

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Gérard

Denoncé les menaces des credit agricole

Bonjour, Agissement, manupilation, et mensonges, comportement des jeunes conseillers banquaire. ma fille est au credit agricole depuis 7 ans, ell...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Gérard

Caisse épargne et assurance vie

Bonjour, suite au décès de mon père je n'arrive pas à récupérer les fonds de l'assurance vie dont je suis le bénéficiaire la demande a été faite dep...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Gérard

Remboursement des interets d-un credit conso

Bonjour, je souhaite rembourser par anticipation des crédits à la consommation et les organismes me demandent de payer le capital restant dû plus...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Gérard

A quoi correspond une somme sur mon compte?

Bonjour, Pouvez-vous me dire à quoi correspond cette somme de 29€ tirée sur mon compte le 17/4? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Gérard

Surrendettement et vente

Bonjour, je voudrais savoir si la bdf accepte le dossier et decide qu'il faut vendre ce que nous voulons pas est ce que je peut demander un plan pour ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
mumu1503

Frais de commission et autres excès

Bonjour, voila j'ai le droit à un découvert de 850 euros que j'ai dépassé de 100 euros, je vais voir mon gestionnaire de compte et je lui demande le 1...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
pacontan

Dossier de surendettement

Bonjour, Mariée, j'ai déposé seule en août dernier un dossier à la Banque de France qui a été déclaré recevable fin octobre 2011. Sur 15 crédits que...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
feloxe

Conseils de placement

Bonjour, J'ai hérité de 250 000 euros. Je ne sais pas comment les placer? J'attends vos conseils. Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
spitbelou

Puis-je annuler un virement européen?

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes. Voilà il y a 5 jours je me suis inscris sur Xpmarkets, qui est un site d'option binaire. Un dépôt de 500€ y...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Gérard

Crédit/5 ans

Bonjour, Je suis interdit crédit depuis 2008, je voudrait savoir comme la bar des 5 ans sont passer entre 2008 et maintenant (interdiction de créd...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
69marty69

But

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter des meubles but pour une somme de 1500euro, aillant économiser avant pour j'ai souhaiter payer le tout d'un coup via un virement...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Germain

4 jours de retard pour encaisser cheque

Bonjour, j'ai déposé un chèque mardi apres-midi, c'est un chèque provenant de la caisse des dépôts et consignations, et depuis il n'apparait toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Banquier-CGP

Comment avoir un pret immo avec fiché bdf

Bonjour, j'ai actuellement un pret immobilier depuis Mai 2005 pour l'achat d'une maison. je voudrai vendre mon bien suite a l'agrandissement de la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Germain

Interdit bancaire

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour enlever mon interdit bancaire. il y à 1 ans j ai fait un chéque qui n'as pas pu être honoré mais...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
sahara

Fichage abusif

Bonjour, je suis victime d un fichage a busif les deux fois ou j ai etés a la banque de france document a l appuie il m ont remis deux certificats d...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
erictravis

Parts sociales

Bonjour, Me concernant, je souhaite quitter le crédit agricole et rien leur laisser. J'ai 15.30€ qui sont placé en "titres" et j'aimerais bien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Germain

15 ans, 3000e à placer, aidez-moi svp.

Bonjour à tous, Voilà je me présente, je m'appelle Caroline, j'aurais mes 15 ans dans une semaine (24 avril), j'ai 3000 euros à placer sur un compte...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Gérard

Rembourser ficp

 Résolu

Bonjour, Etant en recherche de financements pour le rachat d'une entreprise, j'ai un FICP qui me bloque. Or à ce jour je gagne le SMIC on est 3 (ma ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Muriel L

Atd suite oublie comptable

Bonjour, je suis gérante d une SELARL et exerce le métier d infirmière libérale en nouvelle caledonie... ma comptabilité est faite par un comptabl...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Germain

Décision de justice et titre exécutoire

Bonjour, J'aimerais savoir siune décision de TGI (1996) confirmant des recommandations de commission de surendettement permet à un des créanciers de...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Gérard

Que devient ma dette?

Bonjour, Je suis fiché au ficp depuis 2007 et serais radié le 30 avril et je n'ai pas encore soldé ma dette. Que devient elle? Suis encore obligé de p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Gérard

Caisse d'epargne carte visa 1er activation

 Résolu

Bonjour, Je suis allée à ma Banque la Caisse d'Epargne Poitou-Charentes pour aller chercher la nouvelle carte VISA 1ER de ma fille suite à une opposi...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Gerard Vanneste

Ma banque m'as prit tout mon salaire!

Bonjour, voilà je vous explique mon cas: j'ai déposé un dossier à la banque de France celui ci à été reçu favorable. J'avais contracté un prêt à ma ba...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
marie

Voyage toujours pas débité

Bonjour, cela fait 2 mois que nous sommes rentrés de voyage et notre compte n'est toujours pas débité, et je voulais savoir s'il y avait prescript...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
poumba

Desinscription

Bonjour, je viens de consulter mon compte hors je constate que j ai un piratage de 87 eur correspondant a un certain carte conso internet gue je n a...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
nemrod18

Demande de très anciens documents 1978

Bonjour, J'ai besoin de justifié, que j'ai payé la maison dans laquelle nous vivons avec mon mari depuis 1978... La banque peut elle me fourn...

23 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Bourache
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000