Ouverture de compte à la Banque Postale
Katherina77
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Après lecture des divers commentaires je confirme qu'une ouverture à la Banque Postale est possible même quand on est interdit bancaire, je viens d'en ouvrir un samedi dernier. Sauf bien entendu si la somme est énorme un refus peut être possible.
Vous avez le droit à une carte REALYS sans découvert ni chéquier, 300 euros hébdomadaire chez les commerçants en paiement, avec assurance perte et vol (si si contrairement à ce qu'indique un internaute dans un commentaire ancien)
Accueil excellent pas de jugement.
Bonne journée à tous et à toutes
Après lecture des divers commentaires je confirme qu'une ouverture à la Banque Postale est possible même quand on est interdit bancaire, je viens d'en ouvrir un samedi dernier. Sauf bien entendu si la somme est énorme un refus peut être possible.
Vous avez le droit à une carte REALYS sans découvert ni chéquier, 300 euros hébdomadaire chez les commerçants en paiement, avec assurance perte et vol (si si contrairement à ce qu'indique un internaute dans un commentaire ancien)
Accueil excellent pas de jugement.
Bonne journée à tous et à toutes
A voir également:
- Interdit bancaire banque postale
- Operation diverse la banque postale - Forum compte bancaire
- Opération diverse ✓ - Forum Banque et Crédit
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- J'ai fait 2 fois un mauvais code carte bancaire banque postale - Forum carte bancaire
- Lld interdit bancaire - Forum crédit consommation
L'autre cela s'aopelle une inscription au FICP et n'implique aucune interdiction !
Lorsqu'on veut prendre une réponse "de haut" encore faut-il avoir les connaissances bancaires de base !...