Les discussions
Cheque fait depuis le 4..01..2014
bonjour j ai fait un cheque a une dame le 4 . 01 .2014 et la et bien elle l a decide de le poser a sa banque du elle l avait oublie ou egare entre t...
Prélèvement sur ma gold carte amex
Bonjour Comme beaucoup d'autres j'ai été débité de 49 euros à l'attention de AMA EU SARL PRIME LUXEMBOURG le 07/09 sans justification aucune. Que co...
Utilisation frauduleuse de compte bancaire
Bonjour, J'aimerais avoir des renseigements concernant mon cas. Ca date d'il y a 2 mois environ mais j'ai encore quelques craintes. J'ai répondu à ...
Peut-on déplacer une assurance vie d'une banque à une autre.
Résolupeut-on déplacer une assurance vie d'une banque à une autre,quel sont les contraintes.y a-t-il des frais d'agence. cordialement. cassita
Caution d un prêt
Bonjour, Je me suis porté caution d un prêt important pour mon enfant. Ayant rompu tout contact avec lui puis je me désengager de ce prêt ? Et s...
Première amande, panique, besoin de conseil svp...
Bonjour, J'ai un abonnement train et tram pensant qu'elle se finissait aujourd'hui j'ai prit le tram comme d'habitude sauf que finalement elle s'est...
Frais liés à la cloture du compte
Bonjour, Je viens de cloturer un compte bancaire à la banque postale (compte joint monsieur ou madame) suite au dècés de mon époux , compte uniquement...
Recherche financement
bonjour je suis ficp et j'ai besoin de 35000e pour solder mon prêt immo quelqu’un peut m'aider? merci
Carte bancaire viabuy
bonjour je viens de faire l acquisition d une carte prepayee Viabuy. J ai des doutes quand au serieux de cette societe; que dois je faire ? MERCI DE ...
Credit avec un cdi. depuis quand?
RésoluBonjour, Je travaille en France depuis décembre 2016 et j'ai un cdd de 3 mois. Pour le moment je n'ai jamais déclaré mes impôts en France car c'est m...
Credit
si je ne rembourse pas mon credit renouvelable est ce que je risque une interdiction banquaire
Virement bancaire
RésoluBonjour Suite au décès de mes parents le notaire de ma commune nous a fait un virement le lundi soir j'aimerais savoir dans combien de temps je rece...
Faut_il une piece d'identité pour retirer un cash à la poste ?
RésoluBonjour, es-que que pour retirer de l’argent provenant d’un mandat cash de la poste, la personne qui retire doit présenter une pièce d’identité et l'a...
Chèque de banque crédit agricole
Bonjour, Comment connaître le bénéficiaire d un chèque de banque? La somme de mon chèque de banque a bien été encaissé mais pas par le bon organism...
Pratique douteuse de la banque
Bonjour, en désaccord avec ma banque, j'ai demander a clôturer mon compte pro,il y a une semaine,j'ai ramener chéquier et carte,mais ma conseillère ...
Plan épargne logement bnp
RésoluBonjour, je voudrais retirer l'argents qui ce trouve sur mon PEL qui ne me sert plus !! Merci de votre réponse
Commission de suivi
bonjour ,je viens d'être prélevé de 100 euros sur mon compte par la banque populaire avec l'intitulé "commission de suivi", ma conseillère m'a expliqu...
Blocage provision sur saisie attribution
Bonjour; J'aurais besoin de votre aide ou conseil pour un problème de remboursement de crédit: J'ai prit un crédit chez Sofinco il y a 2ans, l'année...
Frais de commission de suivi banque populaire
Bonjour, ma banque me facture tous les trois mois depuis toujours des "commissions de suivi" à hauteur de 65eur on m'explique que cela est du à un s...
Petites dettes apres deces dus au tresor public qui paie
Bonjour, maman decedee comment se fait le paiement de prestations l ehpad et des mensualites dues vers tresor public ??????? tres cordialement
Commission d'intervention, frais de prélèvement, etc...
Bonjour, Je viens de découvrir que ma banque vient de prélever de nouveaux frais suite à des chèques en retard et des prélèvements bancaires. Néanmo...
Appel d'une agence de recouvrement ( dso interactiv)
Bonjour a tous j'ai cherché sur le forum une réponse a ma question ne l'ayant pas trouvé je me suis inscrite afin de vous exposer mon problème. j'a...
Ouvrir un compte
Bonjour, Bonjour j aimerais savoir comment faire pour ouvrir un compte car je suis interdit bancaire et je n'ai plus de compte et pour régulariser m...
Modification taux variable taux fixe
Bonjour, Suite à l'incompétence de la chargée de clientèle, le crédit pour le quel j'ai signée ( sans avoir été vigilante sur ce point) est un crédit...
Demande de revue de mensualite chez l huissier
bonsoir , je suis dans une situation financière difficile depuis plusieurs années , après plusieurs démarches , dépôt de dossier surendettement , refu...
A qui appartient cce n de compte bancaire
RésoluBonjour, j'aurai aimé obtenir le nom de la personne à qui appartient ce n de compte bancaire : bred, ou ca : 827100000030609
Correspondance francs 1980 en euros 2017
Bonjour, Auriez vous l amabilité de me dire ,svp, combien représentent , en euros 2017, la somme de 675000 fr en 1990 Merci -- vive la vie
Délai effacement des dettes
Bonjour, voila mon dossier de surendettement a était pris en aout 2016 au mois de décembre j'ai reçu une réponse effacement total des dettes ...
Frais bancaires astronomiques suite à un décès
Bonjour, Maman est décédée il y a deux mois. Etant sa tutrice, j'ai du procurer au Juge des Tutelles et au Notaire le montant de ses comptes et assur...
Amende sncf france etrangere
Bonjour a tous, Je suis citoyenne marocaine jai passe des vacances a paris malheureusement je me suis faite piquer mon porte feuille au metro par le...
Suspension des mensualités de pret banquaire
Bonjour, En cas de rupture conventionnelle , les mensualités d'un prêt souscrit à la banque et couvert par une assurance sont elles suspendues? Mer...
Date de valeur maxi d'un chèque déposé le 23/12/016
suite au blocage du compte bancaire de mon débiteur en date du 14/12/2016 "saisie attribution" j'ai déposé à l'encaissement (un chèque émis le 5/12/20...
Mauvaise commande et non remboursement..
Bonjour, Hier j'ai passé une commande sur LDLC mais je me suis trompé dans mon panier et j'ai du l'annuler, cependant j'ai bien été prélevé sur mon ...
Prelevement non demande
RésoluBonjour, je viens de voir que le marchand avast nexway a debite 49,99 sur lequel est enregistre ma carte bancaire mastercard.je n ai jamais souscrit...
Carte opposition remboursement
FerméBonjour PayPal ma rembourser 3 paiements sauf que j'ai perdu ma carte bleu avec laquelle j'avais effectuer ses fameux paiement j'ai fait opposition le...
Augmentation des tarifs bancaires
Bonjour, je souhaite marquer le fait de ne pas subir les hausses de frais de tenues de comptes bancaires a partir de janvier 2017.Comment faire ?
Encaissement
Une entreprise en juillet 2015 m a fait une facture acquittée. J'ai fait un chèque. L'entreprise me contacte noël 2016 pour me dire que le chèque n a ...
Trop de credit
RésoluBonsoir tout le monde, On est un couple qui travaille dans le fonction public, Marié, sans enfants. Pendant quelques années, on a tombé dans le cerc...
Chèque impayé, la personne l'a déclaré perdu
Bonjour, J'ai déposé un chèque en aout 2016 qui est revenu impayé, la personne l'a déclaré comme étant un chèque perdu alors que cette personne me d...
Extension de garantie cb premier
Bonjour, Alors voilà j'ai eu la "chance" d'avoir la carte visa premier à la banque populaire il y a peu de temps. J'ai vu qu'avec cette carte il y...
Carte banqaire
bonjour j ai une carte electron a la banque populaire j ai atteint le montant de plafond de paiement alors depuis le 26/12 elle ne passe plus combien ...
Avenant credit immobilier changement assurance
Bonjour, J'ai souscrit il y a 10 mois un credit immobilier aupre de la caisse d'epargne avec l'assurance proposée par la banque. Après quelques com...
Chèque impayé pour vol
bonjour, il y a une semaine j'ai été victime d'une grosse arnaque. un ami m'a demander de l'aider et j'ai acceptée sans réfléchir . donc à la base ell...
Cheque craixa geral du depositos france
Bonjour, je n'ai pas de compte en France mais un compte en Italie que doit faire pour encaisser une chèque que m'a donné le patron du travail
Changement de banque en france
RésoluBonjour, je suis titulaire d'un crédit auto, est il possible de donner le rib de ma compagne pour que les prélèvements soit sur son compte à elle.
Fermeture de compte à l'étranger
RésoluBonjour, je suis rentrée d'un séjour de plusieurs mois à l'étranger. Comme j'étais employée, j'avais ouvert un compte bancaire HSBC dans le pays. Dep...
Problème avec etalis
RésoluBonjour, Voilà mon problème etalis. J'ai un chèque encaissé à la date du 6/01 et on me propose un etalis aujourd'hui le 07/01 mais depuis ce matin ...
Emprunter en contrepartie de parts sociales
Bonjour, je m'appelle Mathieu. Je suis actionnaire d'une société civile en France (de l'ordre de 25%) est-il possible de faire un emprunt bancaire e...
Parts sociales caisse d'epargne
Bonjour, Ce matin en consultant mes comptes je vois "ACHAT PARTS SOCIALES -200€" Ont ils le droit de me prélever 200euros de parts sociales sans mo...
Vol chéquier et utilisation frauduleuse des chèques et rib
FerméBonjour à tous, Je suis victime du vol de mon chéquier qui a été envoyé par ma banque en courrier simple par la poste (sans A/R... je ne savais pas...