Les discussions

Cheque fait depuis le 4..01..2014

bonjour j ai fait un cheque a une dame le 4 . 01 .2014 et la et bien elle l a decide de le poser a sa banque du elle l avait oublie ou egare entre t...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Pierre350

Prélèvement sur ma gold carte amex

Bonjour Comme beaucoup d'autres j'ai été débité de 49 euros à l'attention de AMA EU SARL PRIME LUXEMBOURG le 07/09 sans justification aucune. Que co...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
xyz

Utilisation frauduleuse de compte bancaire

Bonjour, J'aimerais avoir des renseigements concernant mon cas. Ca date d'il y a 2 mois environ mais j'ai encore quelques craintes. J'ai répondu à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
dany311

Peut-on déplacer une assurance vie d'une banque à une autre.

Résolu

peut-on déplacer une assurance vie d'une banque à une autre,quel sont les contraintes.y a-t-il des frais d'agence. cordialement. cassita

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Pierre350

Caution d un prêt

Bonjour, Je me suis porté caution d un prêt important pour mon enfant. Ayant rompu tout contact avec lui puis je me désengager de ce prêt ? Et s...

Pierre350

Première amande, panique, besoin de conseil svp...

Bonjour, J'ai un abonnement train et tram pensant qu'elle se finissait aujourd'hui j'ai prit le tram comme d'habitude sauf que finalement elle s'est...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
djivi38

Frais liés à la cloture du compte

Bonjour, Je viens de cloturer un compte bancaire à la banque postale (compte joint monsieur ou madame) suite au dècés de mon époux , compte uniquement...

Pierre350

Recherche financement

bonjour je suis ficp et j'ai besoin de 35000e pour solder mon prêt immo quelqu’un peut m'aider? merci

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
ray34000

Carte bancaire viabuy

bonjour je viens de faire l acquisition d une carte prepayee Viabuy. J ai des doutes quand au serieux de cette societe; que dois je faire ? MERCI DE ...

Marley

Credit avec un cdi. depuis quand?

Résolu

Bonjour, Je travaille en France depuis décembre 2016 et j'ai un cdd de 3 mois. Pour le moment je n'ai jamais déclaré mes impôts en France car c'est m...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
ivan.co

Credit

si je ne rembourse pas mon credit renouvelable est ce que je risque une interdiction banquaire

Pierre350

Virement bancaire

Résolu

Bonjour Suite au décès de mes parents le notaire de ma commune nous a fait un virement le lundi soir j'aimerais savoir dans combien de temps je rece...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Monster56bzh56570

Faut_il une piece d'identité pour retirer un cash à la poste ?

Résolu

Bonjour, es-que que pour retirer de l’argent provenant d’un mandat cash de la poste, la personne qui retire doit présenter une pièce d’identité et l'a...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Pierrecastor

Chèque de banque crédit agricole

Bonjour, Comment connaître le bénéficiaire d un chèque de banque? La somme de mon chèque de banque a bien été encaissé mais pas par le bon organism...

poupougne13

Pratique douteuse de la banque

Bonjour, en désaccord avec ma banque, j'ai demander a clôturer mon compte pro,il y a une semaine,j'ai ramener chéquier et carte,mais ma conseillère ...

BmV

Plan épargne logement bnp

Résolu

Bonjour, je voudrais retirer l'argents qui ce trouve sur mon PEL qui ne me sert plus !! Merci de votre réponse

DorisOups

Commission de suivi

bonjour ,je viens d'être prélevé de 100 euros sur mon compte par la banque populaire avec l'intitulé "commission de suivi", ma conseillère m'a expliqu...

fraisbanque

Blocage provision sur saisie attribution

Bonjour; J'aurais besoin de votre aide ou conseil pour un problème de remboursement de crédit: J'ai prit un crédit chez Sofinco il y a 2ans, l'année...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Felinx03

Frais de commission de suivi banque populaire

Bonjour, ma banque me facture tous les trois mois depuis toujours des "commissions de suivi" à hauteur de 65eur on m'explique que cela est du à un s...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
fraisbanque

Petites dettes apres deces dus au tresor public qui paie

Bonjour, maman decedee comment se fait le paiement de prestations l ehpad et des mensualites dues vers tresor public ??????? tres cordialement

Marley

Commission d'intervention, frais de prélèvement, etc...

Bonjour, Je viens de découvrir que ma banque vient de prélever de nouveaux frais suite à des chèques en retard et des prélèvements bancaires. Néanmo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
ciceron1925

Appel d'une agence de recouvrement ( dso interactiv)

Bonjour a tous j'ai cherché sur le forum une réponse a ma question ne l'ayant pas trouvé je me suis inscrite afin de vous exposer mon problème. j'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Marley

Ouvrir un compte

Bonjour, Bonjour j aimerais savoir comment faire pour ouvrir un compte car je suis interdit bancaire et je n'ai plus de compte et pour régulariser m...

Pierre350

Modification taux variable taux fixe

Bonjour, Suite à l'incompétence de la chargée de clientèle, le crédit pour le quel j'ai signée ( sans avoir été vigilante sur ce point) est un crédit...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Pierre350

Demande de revue de mensualite chez l huissier

bonsoir , je suis dans une situation financière difficile depuis plusieurs années , après plusieurs démarches , dépôt de dossier surendettement , refu...

Marley

A qui appartient cce n de compte bancaire

Résolu

Bonjour, j'aurai aimé obtenir le nom de la personne à qui appartient ce n de compte bancaire : bred, ou ca : 827100000030609

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
louvanne

Correspondance francs 1980 en euros 2017

Bonjour, Auriez vous l amabilité de me dire ,svp, combien représentent , en euros 2017, la somme de 675000 fr en 1990 Merci -- vive la vie

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
DCI

Délai effacement des dettes

Bonjour, voila mon dossier de surendettement a était pris en aout 2016 au mois de décembre j'ai reçu une réponse effacement total des dettes ...

bienveillan

Frais bancaires astronomiques suite à un décès

Bonjour, Maman est décédée il y a deux mois. Etant sa tutrice, j'ai du procurer au Juge des Tutelles et au Notaire le montant de ses comptes et assur...

Odilane

Amende sncf france etrangere

Bonjour a tous, Je suis citoyenne marocaine jai passe des vacances a paris malheureusement je me suis faite piquer mon porte feuille au metro par le...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
DorisOups

Suspension des mensualités de pret banquaire

Bonjour, En cas de rupture conventionnelle , les mensualités d'un prêt souscrit à la banque et couvert par une assurance sont elles suspendues? Mer...

Komar

Date de valeur maxi d'un chèque déposé le 23/12/016

suite au blocage du compte bancaire de mon débiteur en date du 14/12/2016 "saisie attribution" j'ai déposé à l'encaissement (un chèque émis le 5/12/20...

Komar

Mauvaise commande et non remboursement..

Bonjour, Hier j'ai passé une commande sur LDLC mais je me suis trompé dans mon panier et j'ai du l'annuler, cependant j'ai bien été prélevé sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
cristali

Prelevement non demande

Résolu

Bonjour, je viens de voir que le marchand avast nexway a debite 49,99 sur lequel est enregistre ma carte bancaire mastercard.je n ai jamais souscrit...

cristali

Carte opposition remboursement

Fermé

Bonjour PayPal ma rembourser 3 paiements sauf que j'ai perdu ma carte bleu avec laquelle j'avais effectuer ses fameux paiement j'ai fait opposition le...

Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Grise87

Augmentation des tarifs bancaires

Bonjour, je souhaite marquer le fait de ne pas subir les hausses de frais de tenues de comptes bancaires a partir de janvier 2017.Comment faire ?

Cassiope

Encaissement

Une entreprise en juillet 2015 m a fait une facture acquittée. J'ai fait un chèque. L'entreprise me contacte noël 2016 pour me dire que le chèque n a ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Alize2015

Trop de credit

Résolu

Bonsoir tout le monde, On est un couple qui travaille dans le fonction public, Marié, sans enfants. Pendant quelques années, on a tombé dans le cerc...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
djivi38

Chèque impayé, la personne l'a déclaré perdu

Bonjour, J'ai déposé un chèque en aout 2016 qui est revenu impayé, la personne l'a déclaré comme étant un chèque perdu alors que cette personne me d...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
sandyloulou

Extension de garantie cb premier

Bonjour, Alors voilà j'ai eu la "chance" d'avoir la carte visa premier à la banque populaire il y a peu de temps. J'ai vu qu'avec cette carte il y...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Pierre350

Carte banqaire

bonjour j ai une carte electron a la banque populaire j ai atteint le montant de plafond de paiement alors depuis le 26/12 elle ne passe plus combien ...

Pierre350

Avenant credit immobilier changement assurance

Bonjour, J'ai souscrit il y a 10 mois un credit immobilier aupre de la caisse d'epargne avec l'assurance proposée par la banque. Après quelques com...

Pierre350

Chèque impayé pour vol

bonjour, il y a une semaine j'ai été victime d'une grosse arnaque. un ami m'a demander de l'aider et j'ai acceptée sans réfléchir . donc à la base ell...

hoquei44

Cheque craixa geral du depositos france

Bonjour, je n'ai pas de compte en France mais un compte en Italie que doit faire pour encaisser une chèque que m'a donné le patron du travail

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Elisa

Changement de banque en france

Résolu

Bonjour, je suis titulaire d'un crédit auto, est il possible de donner le rib de ma compagne pour que les prélèvements soit sur son compte à elle.

BmV

Fermeture de compte à l'étranger

Résolu

Bonjour, je suis rentrée d'un séjour de plusieurs mois à l'étranger. Comme j'étais employée, j'avais ouvert un compte bancaire HSBC dans le pays. Dep...

Anne

Problème avec etalis

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème etalis. J'ai un chèque encaissé à la date du 6/01 et on me propose un etalis aujourd'hui le 07/01 mais depuis ce matin ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
mzelleaude

Emprunter en contrepartie de parts sociales

Bonjour, je m'appelle Mathieu. Je suis actionnaire d'une société civile en France (de l'ordre de 25%) est-il possible de faire un emprunt bancaire e...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Pierre350

Parts sociales caisse d'epargne

Bonjour, Ce matin en consultant mes comptes je vois "ACHAT PARTS SOCIALES -200€" Ont ils le droit de me prélever 200euros de parts sociales sans mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Sam

Vol chéquier et utilisation frauduleuse des chèques et rib

Fermé

Bonjour à tous, Je suis victime du vol de mon chéquier qui a été envoyé par ma banque en courrier simple par la poste (sans A/R... je ne savais pas...

Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Pauline M
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000