Les discussions

Voiture

Bonjour, j ai prix un credit de voiture de 430 euro par mois est je n arrive plus a payer que ce que je doit faire.

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
dany311

Signification de sessions de créances

Je viens de recevoir par huissier sans avoir Signé le document une signification de Cessions de créances qui date de 10ans Pas de jugement et ni...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
DorisOups

Frais bancaires en hausse en 2017

 Résolu

Bonjour, Je cherche une lettre type pour ne pas subir les frais bancaires en hausse sur 2017 Cordialement je

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Gégé

Encaissement cheque

Bonjour, Je viens d'encaisser un cheque combien de jours me conseiller vous avant d'utiliser l'argent pour eviter tout risque de soucis si celui-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
hoquei44

Delai debit

un cheque postal déposé dans une banque peut le 26 / 12 peut il être débité le 26/12 du ccp ,?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
DorisOups

Carte master card par compte-nickel légale?

Bonjour, pour une personne majeure étant sous protection comme la tutelle et la curatelle renforcée, est-ce qu'elle a le droit à une master card chez ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
xplom

Forclusion : compte bancaire bloqué

Bonjour, J'ai fait un crédit axa à la consommation en 1989 , en mars 1992 un titre exécutoire est émis et signifié (en mars) . Mais aucune acti...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Marley

Refus d un 3 fois sans frais

Bonjour, J ai voulu faire un trois x sans frais chez inter sport Ils ont refusés car je n étais pas de nationalité française .... est ce légal ?

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
DorisOups

J'ai envoyer la preuve du payement et il me répond n,est pas bon

Bonjour, j'était sur swiss-capitalinvest je fait un prêt de 10.000 pour remboursé l'entierté du prêt fin octobre j'ai versé 10.000 pour avoir 85...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
dany311

Fichage mauvais payeur

Bonjour je ne suis plus fiché bancaire depuis au moins 4 ans mais des que j'essaye de refaire un credit a la consomation on me refuse a chaque fois. J...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Sacloppa

Virement

Bonjour, J'ai un livret A a la Poste et mon notaire m'a versée le peu que m'a laissé Mon père. Le problème c'est que j'habite a l'étranger en ce mom...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
poupougne13

Lettre type opposition frais bancaire

Bonjour, ou trouver la lettre type d'opposition bancaire

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
dany311

Demande de remboursement ?

Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite de belles fêtes à profiter pour tout les admins et les membres de ce site ! Voici mon problème, ma maman (...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Poisson92100

Effets rétroactif du revirement de jurisprudence et prescription

Bonjour à tous. Un nouvelle règle de prescription a vu le jour en février 2016 qui modifie le point de départ du délai de prescription de recouvremen...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Gégé

Depot de chèque

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé un chèque sur mon compte ccp le samedi 24 décembre combien de temp il faut pour qu'il soit accessible

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Komar

Paiement débité ?

Bonjour, Ayant 19 ans, j'ai reçu ma carte bancaire Visa il y a quelques jours, je suis toujours en attente du code cependant. Il est bien indiqué à...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
ptiboy

Depose un cheque

Bonjour, peut on demande a se que les chèques soit mi sur le compte le mois d'après

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
dna.factory

Carte bloquée et changement de carte mémo

Bonjour, Carte bloquée et changement de carte mémoje désire savoir pourquoi on m'a changé de carte on m'a mis une cartememo

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
hoquei44

Suis-je à la banque de france

 Résolu

Bonjour, Je désire savoir si je suis à la banque de France j'ai toujours payé mes impayés comment le savoir ce que en en banque de France

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Marley

Liquidation judiciaire pour insuffisance d'actif

Bonjour, j'ai eu une liquidation judiciaire avec cloture pour insuffisance d'actif mais les banques ne veulent pas déficher ils disent non. j'ai rdv a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
louvanne

Probleme bancaire

Bonjour, Ma banque effectue de temps en temps un retrait sur mon compte courant suivi d'un dépôt de la mème somme 100€ on m' a dit c'est un bug ! m...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Gégé

Réclamation

Bonjour Je ne retrouve pas dans mes commandes les 2 cartes qui m'ont été débitées le 30/11 pour des montants respectifs de 37e93 et 18e79. Merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Gégé

Surendettement avec amende douanière

Bonjour, je suis dans une situation plus que compliquée : j'ai fait des erreurs dans mon passé et aujourd'hui la justice m'a très lourdement condamné....

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Fraude à la carte bancaire avec lecture de puce et code

Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour ma fille qui se trouve au Canada pour études et formation . Elle a un compte en France avec une Mastercard et un co...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Poisson92100

Prêt

Bonjour, Je veux rembourser mon prêt expresso par anticipation comment je dois m'y prendre

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
GrandCaribou

Encaissement de mes chèques après la mort d'un ami

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a dépanné de 700€ en espèce et je lui ai fait deux chèques.Malheureusement,il est décédé...Et deux mois après sa famille ...

22 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Brooklyn34

Credit voiturei

Bonjour, J'ai un credit conso encours et je veux acheter unr voiture avec credit Est ce que c'est possible d'avoir un credit pour voiture et est ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Karima

Pel de plus de 12 ans

Bonjour, mon pel va arriver a 12ans dois le fermer sachant que son taux est de 2.50 brut mon taux d'imposition est de 7pour 100

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Gégé

Credit voiture et credo conso

Bonjour, j'ai un credit conso encours est ce que j ai de la chance d'avoir un credit de voiture

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Karima

Demande chéquier trace

 Résolu

Bonjour, J'ai une demande toute bête, est-ce qu'une banque (caisse d'épargne) garde la trace de la demande de chéquier ? Vous savez ce petit bout de...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
poupougne13

Arnaque - paiement cb - cdiscount - frauduleux

Bonjour, J'1ai reçu il y a quelques jours un SMS soit disant de Cdiscount me disant que mon règlement de 149,10€ avait été rejeté (chose impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
GrandCaribou

Cofidis

Bonjour, j'avais demandé un crédit de 13500€ en novembre 2002 juste après j'ai eu un AVC et perçoit une pension de 778€ . Je suis allé vivre en Espa...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Marley

Question livret a

Bonjour, Il y a une dizaine d'années ma mère a ouvert pour mes enfants chacunes un livret A à LA Caisse d'Epargne. Je suis séparée et seule respon...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Looli

Interdit bancaire

Bonjour, je rencontre un soucis avec ma banque (banque en ligne). en effet, j'ai fait des chèques, entre temps j'ai envoyé un chèque pour alimenter mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Celie84

Credit a l'etranger impayer

bonjour, j ai contracter un credit a deux banque local pour l'achat d'une maison et j'ai malheureusement perdu mon emploi et ne peux rembourser. j...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
hoquei44

Fichée banquaire

Je voudrais savoir si je suis fichée banquaire et si vous pouvez me renseigner et m' aider s'il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Coco

Fichage ficp par américain express

Bonjour, Américain express m'a fiché suite à une dette de 791€ qu'ils ont revendu à un organisme de Recouvrement ... Çela date de plus de 2 ans co...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Coco

Creanciers : operateurs de telephonie

Bonjour, je dois contacter plusieurs creanciers suite à un dossier de surendettement mais je n'arrive pas a trouver de numero pour les joindre. Pourri...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
zoulou33

Liquide/côte d'ivoire

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps il faut pour que le chèques puis etre créditer a la banque Postal

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
hoquei44

Oney 3x

Bonjour, J'ai ce jour ,un refus de paiement en 3X sans frais sur le site Samsung. J'ai donc téléphoné à Oney réclamations, la personne ne comprend p...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prélèvements non autorisés

Bonjour, J'ai eu des prélèvements non autorisés sur mon compte bancaire par l'intermédiaire d'un compte PAYPAL. j'ai demandé le remboursement à PAYP...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir un prêt

Bonjour, Voila je suis FICP .comment obtenir un prêt pour finalisez mon projet

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Energizor

Demande de renseignements

Bonjour, Je reviens vers vous,car je pense ne pas ir tout compris. Des dettes ecartees de mon plan de surendettement: Pourquoi le juge a t il concl...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
gehi

Compte bancaire indivis - loyer

Bonjour, Je suis propriétaire en indivision avec ma mère d'une maison pour laquelle les quote-parts sont de 1/3 et 2/3. Nous allons ouvrir un compt...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Régis Vimeux

Retrait virement interne abusif

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon relevé de compte et je vois 2 énorme retrait virement interne! Je ne sais pas du tout d'où ca sors et ca m'a enlever plus de 50...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Poisson92100

Retrait douteux, jinjiahe shop

Bonjour, Je viens de regarder mon relevé banquaire et à la date du 14 j'ai un paiement par carte de 80,...€ au magasin jinjiahe shop, je soupçonne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Afrikarnak

Renseignement

Bonjour, Voilà en 2010 j ai reçu une mise en demeure de la part des huissiers pour une dette de 11 400 euros que je devais rembourser à LCL. Tout a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
sleepy00

Restitution des fonds 6 mois plus tard

Bonjour, Au mois de Juin, suite à des prestations de services une société ma remis un chèque Celui ci présentait un défaut (un chiffre semblait ré...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Poisson92100

Contrat jonquille crédit mutuel

Bonjour, j ai perdu le contrat jonquille du crédit mutuel y aurait il une personne qui pourrait me faire parvenir les conditions générales de ce co...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Any--Li

Puis-je me porter caution d'un prêt immo en étant fiché ficp

 Résolu

Bonsoir, Je suis fichée FICP je rembourse régulièrement mon plan de surendettement à la banque de France. Puis-je signer en qualité de co-emprunteur...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
SOLGAL
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000