Mensonge assurance pret
mamaiou
-
Eddy56 Messages postés 18 Statut Membre -
Eddy56 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ami a crée son eurl grace à un pret de la banque. Malheureusement atteint d'une tumeur, il a "omis" de le mentionner sur la questionnaire de santé pour l'asurance du pret.
La tumeur ayant évolué, il s'est fait opéré et donc est obligé de faire une liquidation judiciaire. Le banquier a malheureusement été au courant pour la tumeur: que risque-t-on au niveau poursuites judiciaires, amendes?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Mon ami a crée son eurl grace à un pret de la banque. Malheureusement atteint d'une tumeur, il a "omis" de le mentionner sur la questionnaire de santé pour l'asurance du pret.
La tumeur ayant évolué, il s'est fait opéré et donc est obligé de faire une liquidation judiciaire. Le banquier a malheureusement été au courant pour la tumeur: que risque-t-on au niveau poursuites judiciaires, amendes?
Je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:
- Mensonge assurance pret
- Assurance vie - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt confiance - Forum Justice
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Témoignage et proposition de prêt - Forum surendettement
5 réponses
Vous payez tout simplement une assurance pour rien puisqu'elle ne vous couvrira pas en cas de besoin.
Votre conseiller n'interviendra pas dans votre problème, il n est pas sensé avoir lu votre questionnaire médical, il n à pas Les compétences médicales pour juger vos réponses. Par contre votre assurance sera nulle pour ce problème la, à négocier avec eux pour maintenir le décès avec recalcul de la cotisation. Jouez la plutôt fautif que "assureur voleur" vous avez tout à y gagner !!! Bon courage.
Eddy,
<ital>vous avez tout à y gagner C'est du grand n'importe quoi..... il n à pas Les compétences médicales pour juger vos réponses.Jouez la plutôt fautif que "assureur voleur"</ital>Vous racontez n'importe quoi.......faut arrêter là, la banque est en droit de prononcer la déchéance du terme de leur prêt...!et de surcroît liquidation judiciaire....donnez votre commentaire....
Ne donnait pas de faux conseils quand la situation est désespérée ...
Cdt
<ital>vous avez tout à y gagner C'est du grand n'importe quoi..... il n à pas Les compétences médicales pour juger vos réponses.Jouez la plutôt fautif que "assureur voleur"</ital>Vous racontez n'importe quoi.......faut arrêter là, la banque est en droit de prononcer la déchéance du terme de leur prêt...!et de surcroît liquidation judiciaire....donnez votre commentaire....
Ne donnait pas de faux conseils quand la situation est désespérée ...
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne parlais que de l'attitude a adopter vis a vis de la compagnie d'assurance !! Pour le reste pas suffisamment d elements !!! Et je maintiens ce que j ai dit pour le reste ce n est pas le conseiller qui se positionnera sur la question de fausse declaration!! La problematique est d essayer de garantis la deces a minima option 1.Apres je peux aussi avoir tord parfois !!!