Les discussions

Fichage banque de france a cause de refus de credit

bonjour, il y a deux ans j'ai fai une demande de credit immobilier qui allait etre accepté mais suite a un problème dans ma vie privée j'ai demandé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Muriel L

Delai d un virement

Bonjour, 1 virement de la bred a ete effectuer lundi 13 octobre 2014,nous sommes vendredi 17 octobre et toujours rien recu sur mon compte livret a p...

messi974

Virer de ma banque

Résolu

Bonjour, svp, après qq malentendus avec ma banque, suite à ma demande de re négociations de mon prêt, le DR de l'agence acceptait la re nego, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
CALVEZ44

Effico bnp ficp

Bonjour, J'espère trouver ici des solutions à notre problème car ne sais plus comment faire. Ayant été à la bnp pendant 16 ans, j'avais un compte ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Gérard.

Un tiers peut il retirer de l'argent sur un contrat d'assurance

Bonjour, Ma mère possède un contrat d'assurance vie au credit agricole. Elle demande le divorce de mon père.Elle me demandant comment enlever une ...

Gérard.

Ancien livret national ptt

Bonjour, Je suis en possession d'un ancien livret national PTT datant de 1964. Puis-je le présenter au guichet de LA BANQUE POSTALE pour retrait de...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Gérard.

Dois je vraiment rembourser cette somme

Bonjour, il y a plusieurs années j'étais à la commission de surrendettement donc j'avais regroupé tous mes crédits. Et maintenant une société de cr...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
bri24

Fiche de solvabilité triennale ?

Résolu

Bonjour, J'ai une réserve d'argent qui est rattachée à ma carte bancaire dans une banque dont je ne citerai pas le nom. Chaque année ma réserve...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
bkam95

Pret etudiant sans caution

Bonjour, Est il vrai que les banques ont des enveloppes pour les prêts oseo? Bon a savoir le cmb n en fait plus parti!

Ieubleu

Argent reçu par virement à tort

Bonjour, J'ai reçu un virement bancaire de la cpam d'environ 600 € sur mon compte qui était destiné à un organisme de mutuelle en mai 2013. La mutu...

Germain

Clôture de compte banquaire

Bonjour, Une banque a tel le droit de vous inviter à clôturer votre compte, parce qu'elle a désidé qu'il ne rapportait pas suffisamment ?

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Germain

Credit ine fine

Bonjour, nous avons 2 assurance-vie moi et mon époux. On a demandé un crédit ine fine donc on rembourse que les intérêts. la banque a nanti 75% d...

Germain

Prélévement frauduleux

j'ai été débité de 39 euros par NET SECU COMPARI CARTE 4974 X comment faire pour me retirer de ce site et récupérer mon argent -- merci

Germain

Dossier de surendettement vendre nos biens

voici ma situation : suite à un accident de la route en 2005, mon concubin et moi avons perdu notre travail, en 2007 mon concubin ouvre son entreprise...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
chocolatlait

Pret

Fermé

Voila j'avais un magasin avec mon mari .Ce magasin je l'ai vendu a perte j'avais donc un credit a la banque pour ce magasin.Le banquier m'a fait croir...

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
00lina00

Non paiement de credits

Bonjour à tous, Il y a quelques années (2003) j'ai souscrit un crédit à la consommation, très rapidement ma situation personnelle c'est considérabl...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Yan67

Prelevement d'interet banquaire

Bonjour, une banque a'telle le droit de retirer des frais importent sur un compte d'un handicape la pension et de 695 euro

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
cesar guigue

Assurances

Bonjour, J'ai contracté un prêt habitation en 2001 et je l'ai remboursé par anticipation en 2013. J'ai appris que l'on pouvait prétendre au rembourse...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Germain

Rénégociation prêt lissé

Bonjour, Les taux étant très bas en ce moment, j'ai contacté ma banque (Crédit agricole) pour renégocier mon prêt immobilier. Mon conseiller n'a ...

CharlotteFournier

Frais de pénalité pour fermeture de compte.

Bonjour à tous, En novembre 2012, je me suis installée a mon compte en tant que gérante d'un institut de beauté. J'ai revendu mon entreprise le 1...

lyndalam

Prêt bancaire pour étude à l'étranger

Bonjour, je prépare actuellement un projet pour aller faire mes études au Japon en première année de licence à partir d'avril 2016 et faire 4 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
chimimouryou

Interdiction bancaire

Bonjour, Il y à trois mon mari à eu un très grave problème de santé, et nous avions un prêt en cours, nous avons voulu faire marcher l'assurance, m...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
mtp3425

Assurance crédit

Bonjour, J'ai réalisé un crédit immobilier l'an passé et bien sur j'ai pris l'assurance de ma banque. Depuis cette année, nous pouvons prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
tinouche

Recouvrement de dettes (particulier)

Résolu

Bonjour, Je viens vous solliciter car plusieurs personnes m'ont "emprunté" de l'argent sans pouvoir, par la suite me rembourser la somme emprunter...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
lucas01

Harcèlement téléphonique

Credirec me harcèle pour une dette de 5537,48 euros !!!!à neckermann ? alors que j'en ai jamais eu !de plus ,il sont arrivés à me joindre par un numer...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
mannixou

Dossier de surendettement

bonjour, voilas cela fait 8 mois que nous avons déposer un dossier de surendettement , je ne vous cache pas que je ne connait pas grand chose a tout c...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
feloxe

Chèques crédités sur mon compte par erreur

Bonjour, Ca fait la 7e fois à plusieurs mois d'intervalle, que mon compte est crédité de chèques qui ne me sont pas destinés ! Les 3 premières fo...

TOYTOY83

La banque postale continue de perdre des chèques ...

Résolu

Bonjour, J'ai déposé le 18/09 un chèque de banque de 1000€ au bureau de poste du quartier. 10 jours plus tard, ne voyant pas mon compte crédité de c...

Gérard.

Litige crédit étudiant

Bonjour à tous ! J'ai contracté il y a environ un mois un crédit pour étudiant dans une grande enseigne multimédia et électroménager, sur une durée...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Délai de réception

bonjour, n'arrivant pas à joindre la banque postale , je me permets de poser cette question : combien de temps faut il attendre pour avoir un chequie...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Kom

Assurance pret in fine

Je demande un pret in fine de 300k euros avec une assurance vie de 300k euros garantissant le remboursement a echéance. La banque me force a prendre ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
patal34

Chéque encaissé, puis rejetté, et perdu par la banque

Bonjour à tous, et à toutes, Pour commencer je remercie tous ceux qui m'aideront dans ma requête parce que là j'hallucine. Ayant été entrepreneu...

pwouatate

Refus de transfert

bonjour j'ais un livre bleu dans une banque en maine et loire je voulait le transfert en pleine st denis ils mont telephoner ils ma dit qu'ils refusa...

Germain

Vol de carte master card et non remboursement par la banque

Ma carte mastercard m'a été volée en février et je ne m'en étais pas aperçu, ne m'en servant très rarement. Des retraits et débits ont été faits à hau...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gérard.

Credit mut refuse de renegocier

bonjour. credit mutuel sud ouest refuse de renegocier mon credit immobilier professionnel. le mail de la directrice est clair :" monsieur, en effet l...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
couscous33260

Demande de renseignements

je voudrais connaître les formalités d'un crédit revolvine

Germain

Caution solidiaire pour un pret immobilier dans une sci

Bonjour, en juin 2008 j'ai signé avec mon ex conjoint une offre de pret de 385000 € avec cautions personnelles solidaires de chacun à hauteur de 3850...

Germain

Mon fils majeur a fraude a ma carte banquaire

Bonjour mon fils (qui ne vie pas avec moi, remariage)a fraude en utilisant certainement le téléphone que je lui avait donné (avec la carte sim) il a d...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
dna.factory

La spirale infernale.

Bonjour à tous, Histoire de faire une brève présentation de contexte, j'appelle à vos conseils (et éventuellement à l'aide, ce serait pas de refus ...

Germain

Opposition de carte bancaire

Bonjour, Ma banque a fait opposition a ma carte bancaire, pour suspicion de piratage de carte. Il n'a pas eu de preuves de piratage, appart que j'ai ...

Germain

Interdit bancaire

Bonjour Suite à une séparation, j'ai du faire un dossier au surendettement suite à un prêt immobilier que je pouvais plus honorer. Aujourd'hui je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
gladys97480

Retrait à vue banque postale

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de retirer de l'argent d'un compte d'épargne dans n'importe quelle agence de la banque postale en France et quelles sont les...

Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Intéressé

Caisse nationale d'épargne

Bonjour suite à une recherche de ma banque pour vérifier si je n étais pas déjà détenteur d un livret A j ai reçu un courrier disant disant que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
jee pee

Suite a un deces

Bonjour mon papa est décédé mardi dernier ,en essayant de faire ses papier j'ai vu qu'il avais souscrit a une demande de réserve d'argent 5000 euros,a...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
feloxe

Encaissement d'un cheque perimer

bonjour voila mon problème mon ancien propriétaire a encaisser un chèque de caution qu il n aurai pas du ce chèque est périmer depuis 6 mois environ ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
coeurdange66

Remboursement pret immobilier suite vente?

Bonjour suis-je obligé de rembourser mon prêt immobilier par anticipation si je vends mon bien? cordialement AG

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Germain

Cloture pel optimys banque postale

Bonjour Ma fille a ouvert un PEL Optimys sur l'avis d'une conseillère de la Banque Postale en 2011. Elle vient de le clôturer avant les quatre ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Gérard.

Encaissement d un chéque périmé

Bonjour, Je viens de recevoir une interdiction banquaire pour un cheque de 40 euro émis il y a 5 ans et le compte a été cloture il y a 5 ans la banq...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Gérard.

Interdit bancaire

Bonjour, J'aurais voulu savoir voilà pour mon permis j'ai fait plusieurs chèque à mon auto école et j'ai demandé à le mettre tous les début de mois s...

Gérard.

Credit immobilier à taux variable

Bonjour, j'ai souscrit en 2004 a un crédit immobilier capé 2 a un taux de 3,35 sur 20 ans donc fin du prêt normalement fin 2024, le taux de mon pr...

Germain
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000