Les discussions

exuperance Banque et Crédit

Anciens livrets caisse d'épargne

Bonjour, En rangeant des "papiers", constaté que je possède 3 anciens livrets d'épargne à mon nom. 1er : Caisse nationale d'épargne, livret national...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
jmp59
morgane106 Banque et Crédit

Frais de courtage

bonjour Je suis passée par une société de courtage (plus qu'1taux)pour mon prêt immobilier. Etant très méfiante, j'ai demandé tout de suite au 1er...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
angerouge2
06222558 Surendettement

Effacement des dettes

MON DOSSIER EFFACEMENT DES DETTES ACCORDER LE 31 01 2012 PAR CONTRE JAI OUBLIER DE NOTER UNE MAISON DE CREDIT MAINTENAN QUI NE DEMANDE DE LA REMBOURS...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
sleepy00
BDF2014 Surendettement

Durée maximum du plan de redressement

bonjour, pouvez vous m'indiquer si la durée maximum-7 ans actuellement-du Plan de redressement consécutif à une situation de surendettement va être a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
chris638
raspidel56 Banque et Crédit

Combien puis je emprunter ?

Bonjour avec mon amie nous avons un projet de construction dans le Morbihan.Nous rencontrons les constructeurs actuellement. Pour avoir la maison que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
louvanne
anna Chèques

Restitution d'argent

Bonjour, j'ai verser 2 cheques sur mon compte en l'espace de 8 jours mon compte a été crédite les 3 jours suivant la remise de cheque (chèques d'...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Germain
superforteresse Banque et Crédit

Photoclim

Fermé

j'ai été démarché par photoclim pour une pose de 12 panneaux solaire en revendant gratuitement l'électricité à edf, en contrepartie je ne payais pas l...

Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Germain
010459 Chèques

Interdit bancaire

bonjour je ne suis plus interdit bancair mais mon mari ne peut avoir de crédit que doije

djivi34
waximus Crédit consommation

Credit finaref datant de 13/14 ans

Bonjour a tous J'ai besoin d'aide je ne sais pas comment faire ni ce que je doit faire je me permets de vous expliquer ma situation. J'ai recu un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sleepy00
Merehani Crédit consommation

Impayé

Bonjour, je souhaite savoir ce que j'encours car je n'ai pas payer mes échéances de pret a la consommation depuis le mois de Mars 2014 a ce jour. J'ai...

Paulo
eveandre Compte bancaire

Frais abusifs

Bonjour, en 2010 ma banque LCL m'a pris 2348.94€ de frais alors que mes revenus retraite + complémentaire sont de 7200€ environ par an ! donc très dif...

Germain
maxclemthib Banque et Crédit

Assurance prêt

Bonjour, je suis toujours dans la construction du dossier encore et encore .... ILS me demande sans arrêt les memes justificatifs ou presque; Y A ...

Germain
plouss Banque et Crédit

Lettre de change

bonjour , je fais du droit bancaire en se moment et j'arrive pas a comprendre quelque mécanismes de la lettre de change et j'aimerais que quelqun m'éc...

Germain
niamnig Banque et Crédit

Assurance vie

Bonjour. Je suis à la recherche d'informations sur le paiement d'une assurance vie. Je suis bénéficiaire de l'assurance vie (placement financier) de...

Germain
efictif Banque et Crédit

Pret gigogne: rachat et/ou renégociation?

Bonjour, Il y a 2 ans j'ai souscrit un pret gigogne pour ma residence principale: 100 KE sur 5 ans a 2.75% et 150KE sur 10 ans a 3.45% avec un taux...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
notaire
GERALDINEPAR Banque et Crédit

Lissage non respecté par la banque

Bonjour, En octobre dernier, en voulant renégocier notre crédit immobilier, nous avons découvert que le lissage prévu dans notre contrat n'a pas été ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
GERALDINEPAR
domi68 Cartes bancaires

Assurance voyage annulation carte gold

Bonjour, J'ai du annuler mon voyage en 2013 suite à une hospitalisation sur 1560€ je n'ai été remboursée que 560€ j'ai réglé avec la carte gold quoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Bel
urgent!!!!!! Crédit consommation

Recouvrement de dettes d'un défunt

Bonjour, En Août dernier j'ai reçu une lettre de l'organisme de crédit cofinoga au nom de mon père défunt il y a 5 ans , cet organisme demandant à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
urgent!!!!!!
stecat Banque et Crédit

Renegocier mon prêt

Bonjour, Nous avons crée une SCI et contraté un prêt auprès du CMB il y a 2 ans sur 15 ans. Nous avons demandé à notre banque une renégociation du...

Germain
elmundo75 Chèques

Situation compliquée

Bonjour tout le monde, Désolé par avance pour ce titre un peu vaseux mais je ne trouvais pas grand chose .. Je vais donc vous expliquer ma situat...

Germain
caciope Compte bancaire

Nuance 3d

Bonjour à tous, J'ai lu de nombreux messages sur ce sujet sur le forum. J'ai souscrit un contrat nuance3D caisse d'épargne en avril 2008 avec des ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Germain
Tritan Banque et Crédit

Voiture

Bonjour, J'ai acheter une voiture en 2009 mais le prêt était au nom de mon ex conjoint Elle est immatriculé à mon nom et assure aussi à mon nom E...

Germain
chantou Compte bancaire

Renseignements pour un versement

Bonjour, je viens de recevoir sur mon compte bancaire la somme de 192,80 euros mais je ne sais pas a quoi cela correspond, je n'ai aucun courrier a ...

Komar
frama83 Banque et Crédit

Transferts de fonds vers les usa

Résolu

Bonjour, Je dois transmettre à ma fille des fonds d'un montant de 25 000€ vers sa banque aux USA. Comment ce transfert de fonds (à partir de mon co...

frama83
Jipé007 Surendettement

Regroupement de crédits finalys

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous connait l'organisme financier FINALYS? Quels sont les échos/expériences que vous avez de cet...

Germain
rose Chèques

Victime chèque volé !

Fermé

Bonjour, Bonjour, j' ai déposé un chèque de 8910 euros le jeudi 02 /10/2014 à ma banque et j' ai demandé quand je pourrais disposer de l' argent . L...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Germain
virgiya2 Banque et Crédit

Aide sur potentiel rachat de crédit immo

Bonjour, j'espère que je poste dans la bonne partie.Nous avons contractez un crédit immo (enfin 3 en tout), au crédit immobilier de France.Nous avons ...

virgiya2
hope26 Chèques

Victime

Résolu

Bonjour, Bonjour, j' ai déposé un chèque de 8910 euros le jeudi 02/10/2014 / à ma banque et j' ai demandé quand je pourrais disposer de l' argent . ...

Germain
kabilool Livret A

200 euros bloqués sur mon livret a depuis 2005

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai 200 euros bloqués sur livret d'épargne que je ne peux pas toucher depuis 2005 . Après un appel a ma banque i...

Germain
zabou17100 Banque et Crédit

Frais bancaires et seuil de pauvreté

Bonjour, Mon fils touche le RSA et inutile de dire les difficultés de fonctionnement de son compte. La banque lui a débité 1650e de frais en tout ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
zabou17100
Dina Compte bancaire

+22 000€

Bonjour, Ma soeur a reçu 22 000€ sur son compte provenant de sa banque, que doit elle faire? Elle n'a fait aucun crédit ni rien la somme vient de la...

Dina
lorenzo Banque et Crédit

Contentia m'envois une lettre d'huissier

Fermé

Bonjour, je suis venu l'année dernière vous expliqué que suite a un crêdit fait en 2001 et déjà l'affaire a été juger en 2002 ! conttentia me ré...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
bened
Oodini Banque et Crédit

Tip avec mauvaise signature

Bonjour, Suite à la réception de la taxe d'habitation, ma femme a renvoyé le TIP qu'elle a signé, et renvoyé. Mais le compte référencé sur le TIP ...

jmp59
karine.pul Crédit consommation

Visite des huissiers

Bonjour, Voila je voudrais savoir si quand un huissier viens a votre domicile avec un serrurier il est normale de retrouver sa porte fermer a clés av...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
karine.pul
burlada Compte bancaire

Stopper un virement mensuel

Bonjour, Je dispose d'une procuration du compte de ma mère âgée de 91ans à la Caisse d'Epargne. Elle est également titulaire d'un contrat d'assura...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Germain
lelabey Chèques

Opposition sur cheque perdu

Résolu

Madame,Monsieur Ayant découvert il y as quelques mois la perte d'un de mes chèques, j'en avise immédiatement mon banquier par mail et par téléphone...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Paulo
Jacquot Chèques

Encaissement d'un cheque de banque expiré

Bonjour, On m'a fait un chèque de banque il y a un peu plus d'un an. Je ne l'ai pas déposé à temps à la banque et il est maintenant expiré. Que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Germain
Kalyane Banque et Crédit

2035 et banquier

Bonjour, Comme une autre personne l'a demandé: mon banquier me réclame ma 2035. Je suis kiné libérale, et mon banquier me réclame ma 2035, si je ne...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Komar
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000