Anciens livrets caisse d'épargne
Bonjour, En rangeant des "papiers", constaté que je possède 3 anciens livrets d'épargne à mon nom. 1er : Caisse nationale d'épargne, livret national...
Bonjour, En rangeant des "papiers", constaté que je possède 3 anciens livrets d'épargne à mon nom. 1er : Caisse nationale d'épargne, livret national...
bonjour Je suis passée par une société de courtage (plus qu'1taux)pour mon prêt immobilier. Etant très méfiante, j'ai demandé tout de suite au 1er...
MON DOSSIER EFFACEMENT DES DETTES ACCORDER LE 31 01 2012 PAR CONTRE JAI OUBLIER DE NOTER UNE MAISON DE CREDIT MAINTENAN QUI NE DEMANDE DE LA REMBOURS...
bonjour, pouvez vous m'indiquer si la durée maximum-7 ans actuellement-du Plan de redressement consécutif à une situation de surendettement va être a...
Bonjour, je viens d'apprendre que mon rachat de crédit est refusé après que nous ayons signé les offres de prêt. Merci au crédit agricole de Woippy 57...
Bonjour avec mon amie nous avons un projet de construction dans le Morbihan.Nous rencontrons les constructeurs actuellement. Pour avoir la maison que ...
Bonjour, j'ai verser 2 cheques sur mon compte en l'espace de 8 jours mon compte a été crédite les 3 jours suivant la remise de cheque (chèques d'...
j'ai été démarché par photoclim pour une pose de 12 panneaux solaire en revendant gratuitement l'électricité à edf, en contrepartie je ne payais pas l...
bonjour je ne suis plus interdit bancair mais mon mari ne peut avoir de crédit que doije
Bonjour a tous J'ai besoin d'aide je ne sais pas comment faire ni ce que je doit faire je me permets de vous expliquer ma situation. J'ai recu un ...
Bonjou je voudrais fer un credit quand on n ai fiche a banque de France
Bonjour, je souhaite savoir ce que j'encours car je n'ai pas payer mes échéances de pret a la consommation depuis le mois de Mars 2014 a ce jour. J'ai...
Bonjour, en 2010 ma banque LCL m'a pris 2348.94€ de frais alors que mes revenus retraite + complémentaire sont de 7200€ environ par an ! donc très dif...
Bonjour j ai decidée de rembourser la totalite de mon pret SOFINCO. Je leur ai demandé un tableau d amortissement pour connaitre le montant restant d...
Bonjour, je suis toujours dans la construction du dossier encore et encore .... ILS me demande sans arrêt les memes justificatifs ou presque; Y A ...
bonjour , je fais du droit bancaire en se moment et j'arrive pas a comprendre quelque mécanismes de la lettre de change et j'aimerais que quelqun m'éc...
Bonjour, Je souhaite avoir quelques éclaircissements concernant certaines pratiques bancaire à savoir si cela est normal ou pas. A la suite d'un ...
Bonjour. Je suis à la recherche d'informations sur le paiement d'une assurance vie. Je suis bénéficiaire de l'assurance vie (placement financier) de...
Bonjour, Il y a 2 ans j'ai souscrit un pret gigogne pour ma residence principale: 100 KE sur 5 ans a 2.75% et 150KE sur 10 ans a 3.45% avec un taux...
Bonjour, En octobre dernier, en voulant renégocier notre crédit immobilier, nous avons découvert que le lissage prévu dans notre contrat n'a pas été ...
Bonjour, J'ai du annuler mon voyage en 2013 suite à une hospitalisation sur 1560€ je n'ai été remboursée que 560€ j'ai réglé avec la carte gold quoi...
Bonjour, En Août dernier j'ai reçu une lettre de l'organisme de crédit cofinoga au nom de mon père défunt il y a 5 ans , cet organisme demandant à ...
Bonjour, Connaissez vous le calendrier des dates de debit de la societe generale?
Bonjour, Nous avons crée une SCI et contraté un prêt auprès du CMB il y a 2 ans sur 15 ans. Nous avons demandé à notre banque une renégociation du...
Bonjour tout le monde, Désolé par avance pour ce titre un peu vaseux mais je ne trouvais pas grand chose .. Je vais donc vous expliquer ma situat...
Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières ^^ Dans 2 semaines viens ma majorité et une belle somme d'argent est bloquée sur mon...
Bonjour à tous, J'ai lu de nombreux messages sur ce sujet sur le forum. J'ai souscrit un contrat nuance3D caisse d'épargne en avril 2008 avec des ...
Bonjour, J'ai acheter une voiture en 2009 mais le prêt était au nom de mon ex conjoint Elle est immatriculé à mon nom et assure aussi à mon nom E...
Bonjour, je viens de recevoir sur mon compte bancaire la somme de 192,80 euros mais je ne sais pas a quoi cela correspond, je n'ai aucun courrier a ...
Bonjour, Je dois transmettre à ma fille des fonds d'un montant de 25 000€ vers sa banque aux USA. Comment ce transfert de fonds (à partir de mon co...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous connait l'organisme financier FINALYS? Quels sont les échos/expériences que vous avez de cet...
Bonjour, Bonjour, j' ai déposé un chèque de 8910 euros le jeudi 02 /10/2014 à ma banque et j' ai demandé quand je pourrais disposer de l' argent . L...
Bonjour, j'espère que je poste dans la bonne partie.Nous avons contractez un crédit immo (enfin 3 en tout), au crédit immobilier de France.Nous avons ...
Bonjour, Bonjour, j' ai déposé un chèque de 8910 euros le jeudi 02/10/2014 / à ma banque et j' ai demandé quand je pourrais disposer de l' argent . ...
Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai 200 euros bloqués sur livret d'épargne que je ne peux pas toucher depuis 2005 . Après un appel a ma banque i...
Bonjour, Mon fils touche le RSA et inutile de dire les difficultés de fonctionnement de son compte. La banque lui a débité 1650e de frais en tout ...
Bonjour, Ma soeur a reçu 22 000€ sur son compte provenant de sa banque, que doit elle faire? Elle n'a fait aucun crédit ni rien la somme vient de la...
Bonjour, je suis venu l'année dernière vous expliqué que suite a un crêdit fait en 2001 et déjà l'affaire a été juger en 2002 ! conttentia me ré...
Bonjour, Suite à la réception de la taxe d'habitation, ma femme a renvoyé le TIP qu'elle a signé, et renvoyé. Mais le compte référencé sur le TIP ...
Bonjour, Nous avions un prêt immobilier au Crédit Mutuel que nous avons souhaité racheter. Ce prêt était prélevé tous les 5 du mois. Pour cela, ...
Bonjour, J'ai clôturer mon compte bancaire avec une remise de chèque (16€) pour être à l'équilibre. Suite à cela m'a banque (Credit Mutuel) a vend...
Bonjour, je me suis endetté avec des prêts à la consommation. J'ai pu honorer mes échéances jusque là, mais la crise gagne du terrain et mes revenus o...
Bonjour, Voila je voudrais savoir si quand un huissier viens a votre domicile avec un serrurier il est normale de retrouver sa porte fermer a clés av...
J'ai contracté un crédit à la consommation en 1998 , suite à une perte d'emploi je n'ai plus pu rembourser mes mensualités . après quelques courriers ...
Bonjour, Je dispose d'une procuration du compte de ma mère âgée de 91ans à la Caisse d'Epargne. Elle est également titulaire d'un contrat d'assura...
Bonjour, Je suis française et je travaille en France. Je recherche un prêt immobilier en Europe pour acheter une résidence secondaire en Grèce. On...
Madame,Monsieur Ayant découvert il y as quelques mois la perte d'un de mes chèques, j'en avise immédiatement mon banquier par mail et par téléphone...
Bonjour, On m'a fait un chèque de banque il y a un peu plus d'un an. Je ne l'ai pas déposé à temps à la banque et il est maintenant expiré. Que ...
Bonjour, Comme une autre personne l'a demandé: mon banquier me réclame ma 2035. Je suis kiné libérale, et mon banquier me réclame ma 2035, si je ne...
Bonjour, j'ai fait une demande de prêt pour un rachat de divers crédits auprès de ma banque. Lors de l'entretien avec mon banquier je lui ai précisé ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.