A voir également:
- Conseil en gestion de patrimoine
- Patrimoine mélenchon 2023 - Guide
- Afedim gestion avis - Forum Louer un logement
- Ica patrimoine avis - Forum Impôts
- Sogec gestion c'est quoi - Forum carte bancaire
- Gestion iag prelevement ✓ - Forum Assurances
8 réponses
Bonjour,
Vous ne trouverez jamais quelqu'un de "neutre" car tout le monde a son intérêt.
Le mieux serait de faire le tour des banques en prenant RDV avec les Gestionnaires de Patrimoine et ensuite de comparer les différentes approches selon vos besoins et objectifs.
Cordialement
Vous ne trouverez jamais quelqu'un de "neutre" car tout le monde a son intérêt.
Le mieux serait de faire le tour des banques en prenant RDV avec les Gestionnaires de Patrimoine et ensuite de comparer les différentes approches selon vos besoins et objectifs.
Cordialement
Personnellement je ne consulterai jamais une personne qui m'a été conseillée par une banque, c'est juste un avis......
Placements sécurité mais qui me permet de débloqué quand je le souhaite sachant que j'ai déjà PEL, codevi, Livret A, Assurance vie etc.... Nous avons un projet de construction à long terme (entre 5 et 10 ans) et j'aimerais pouvoir disposer de mon argent dés que je trouverais le terrain.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc d'après vous je ne trouverais pas en dehors de ma banque ? Encore faut'il qu'il dispose de ce service.
Bonjour,
Je suis conseillère à la SG, que souhaitez vous savoir?
Je suis conseillère à la SG, que souhaitez vous savoir?
Bonsoir !
je me permets de vous écrire pour avoir de plus amples informations concernant ce métier, j'ai passé ce matin un entretien pour etre conseillere en gestion de patrimoine et j'ai bien entendu recu que les avantages de ce poste.
quels sont les inconvénients, sachant qu'on m'a proposé d'etre en profession libérale ?
Merci d'avance pour la réponse !!
je me permets de vous écrire pour avoir de plus amples informations concernant ce métier, j'ai passé ce matin un entretien pour etre conseillere en gestion de patrimoine et j'ai bien entendu recu que les avantages de ce poste.
quels sont les inconvénients, sachant qu'on m'a proposé d'etre en profession libérale ?
Merci d'avance pour la réponse !!
Bonjour,
Je souhaiterais m'orienter vers le secteur de la gestion de patrimoine en banque et j'aimerais savoir quel est le rythme des journées d'un gestionnaire de patrimoine.
L'investissement en termes de temps est-il très important ?
quels sont vos horaires de travail ? Sont-ils réguliers ou fixes ?
Je vous remercie pour ces informations. Il est difficile d'avoir l'avis concret de gestionnaires de patrimoines en exercice et les informations officielles sur cette profession ne sont que superficielles.
Je souhaiterais m'orienter vers le secteur de la gestion de patrimoine en banque et j'aimerais savoir quel est le rythme des journées d'un gestionnaire de patrimoine.
L'investissement en termes de temps est-il très important ?
quels sont vos horaires de travail ? Sont-ils réguliers ou fixes ?
Je vous remercie pour ces informations. Il est difficile d'avoir l'avis concret de gestionnaires de patrimoines en exercice et les informations officielles sur cette profession ne sont que superficielles.