Demande de cloture un compte
thanh guy
-
Eddy56 Messages postés 18 Statut Membre -
Eddy56 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques mois, j'ai reçu un courrier de la banque postale à NANTE pour le sujet de fermeture un compte livret A ( ouvert le 11/07/1990 ) dont je ne me suis plus rappelé le N°
compte . D'après le formulaire code banque 10011 et code guichet 00020. Dans l'impossibilité
d'ouvrir un livret A chez LCL. J'ai besoine votre aide pour resoudre mon problème. Merci d'avance
Depuis quelques mois, j'ai reçu un courrier de la banque postale à NANTE pour le sujet de fermeture un compte livret A ( ouvert le 11/07/1990 ) dont je ne me suis plus rappelé le N°
compte . D'après le formulaire code banque 10011 et code guichet 00020. Dans l'impossibilité
d'ouvrir un livret A chez LCL. J'ai besoine votre aide pour resoudre mon problème. Merci d'avance
A voir également:
- Demande de cloture un compte
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Compte caf cloturé - Forum CAF
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonsoir,
Quel est le problème exactement ? Pour clôturer votre Livret A, adressez-vous à l'agence de la Banque Postale où il a été ouvert.
"Dans l'impossibilité d'ouvrir un livret A chez LCL."
Forcément, détenir deux Livrets A est interdit...
Cordialement
Quel est le problème exactement ? Pour clôturer votre Livret A, adressez-vous à l'agence de la Banque Postale où il a été ouvert.
"Dans l'impossibilité d'ouvrir un livret A chez LCL."
Forcément, détenir deux Livrets A est interdit...
Cordialement