Prélèvement sans mon autorisation

Moulom - 20 juin 2012 à 16:49
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 20 juin 2012 à 18:05
Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis sur ma situation. Je vous explique, au mois de février j ai fait une demande d'un prêt à 1000 euros à taux zéro auprès de ma banque. Je n avais pas de réponse de leur part pendant plusieurs jours, et aucune de ma conseillère qui ne décrochait pas son téléphone, ne réponds pas a mes mails et ne me recevant pas lorsque je me rendait à mon agence. Plusieurs semaines passent et je décident de contacter l agence regional et le service contentieux pour avoir des Explications et biensur dans les heures qui ont suivi j ai eu des ses nouvelles en me disant que le pret est accepté. Sauf qu aujourd'hui j ai deux prélèvement un de 28 euros correspondant au prêt et un autre, une assurance vie qui aurait été soit disant une condition de mon prêt. Je n ai absolument rien signé car on
M avait donner les contrats mais je ne les jamais rendu. Donc on me demande soit de rembourser la totalité de mon prêt soit 900 euros soit d accepter de continuer à donner 58 euros par mois car ça aurait été une condition. Cette situation ne me plaît pas 60 euros quand on est étudiant est une petite somme. Faut il que je conteste sachant que je n ai rien signé ? Merci pour vos réponses

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
20 juin 2012 à 18:05
Bonjour
Si vous contestez, vous devrez rembourser le capital comme dit.
Par contre, vous pouvez contester l'abus du contrat assurance vie prise sans votre aval uniquement .
0