Les discussions

pnc2 Banque et Crédit

Conseil en gestion de patrimoine

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous à déjà eu affaire à un conseillé en gestion de patrimoine? Je ne sais pas si ma banque la SG ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
ludi25
jean-marie Banque et Crédit

Assignation au tribunal pour des impayes

Bonjour, j'avais achete un vehicule en 1999 suite à des problèmes je n'ai pas pu honorer mes echéances en 2002,j'ai ete convoque au tribunal par un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
jean-marie
carole Banque et Crédit

Rembousement de devises

Bonjour, j'ai commandé 2 types de devises au crédit agricole : une anglaises pour l'équivalent de 30 livres et l'autre cannadienne pour l'équivalent...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Germain
Pascontent Banque et Crédit

Prelevement abusif ?

Bonjour, Début d'année difficile .... 4 échéances de mon prêt immobilier non prélevées ,je vous passe les détails . J'ai un compte joint et un comp...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Germain
Guyt Banque et Crédit

Délai dossier bdf

Résolu

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement à la Banque de France le 23 Mars 2012, celle-ci à demandé d'autres pièces le 14 Mai 2012, envoyé...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Guyt
louloute1313 Banque et Crédit

Paiement internet

Bonjour, Je me suis inscrite au moi de mai sur un site de rencontre payant les 15 premiers jours etait a 5 euros payer avec ma cb sur leur site ma...

Gérard.
titaire Banque et Crédit

Demande resiliation abonnement magazines

Bonjour, je suis abonne à REGAL depuis plusieurs annees, comment resilier est ce possible par internet, j'ai essayé mais le message n'aboutit pas ca...

titaire
jpv Banque et Crédit

Carré vert crédit agricole

Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre les conditions d'un carré vert en cas de décès peut on le trasmettre ou est il bloqué pour la succession merci .

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Gérard.
biloute Banque et Crédit

Creancier urgent

Bonjour, En 2003 , j'ai fais des chèques sans provisions (banque populaire ) , avec mon ami nous allions acheter une maison , mais pour que je ne so...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Gérard.
mikael Banque et Crédit

Montage financier

Bonjour, Je suis en attente de mon bilan pour racheter la part de mon ex conjointe s'élevant 125 000€, le prix de rachat a été fixer à 250 000€. ...

Germain
Katherina77 Compte bancaire

Ouverture de compte à la banque postale

Bonjour, Après lecture des divers commentaires je confirme qu'une ouverture à la Banque Postale est possible même quand on est interdit bancaire, ...

28 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Germain
coco Banque et Crédit

Pret pofessionnel

Bonjour, j ai repris une boulangerie en 2009 la banque qui a fait le credit n a pas tenue compte du previsionne donc manque d argent en plus dans l...

Germain
mus Banque et Crédit

Taux variable ou taux fixe

Bonjour, j'ai deux proposition sur 20an une avec un capé 1% à 3,3 % et l'autre avec un fixe à 3,8 % , est ce quelqu'un peut m'orionter pour faire m...

Germain
yobi56 Chèques

Frais de rejet d'un cheque

Bonjour, un client m'a remis un chèque que j'ai déposé à ma banque entre temps il a perdu son chéquier et fait opposition et son chèque a donc été ...

Germain
Eve4870 Banque et Crédit

Revenus pris en compte pour calcul de l'apl

Résolu

Bonjour, je suis bénéficiaire de l'aide de solidarité aux personnes âgées, j'aimerais savoir si cette aide doit être déclarée dans les revenus pour ...

ragondin76
Jocelyn44 Banque et Crédit

Fonctionnement débiteur de plus de 51 jours

Bonjour, un de mes compte perso est en fonctionnement débiteur depuis plus de 51 jours, je ne peux malheureusement pas combler ce découvert, je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Jocelyn44
mamaiou Banque et Crédit

Mensonge assurance pret

Bonjour, Mon ami a crée son eurl grace à un pret de la banque. Malheureusement atteint d'une tumeur, il a "omis" de le mentionner sur la question...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Eddy56
Flop60 Cartes bancaires

Carte visa electron qui fonctionne mal!

Bonjour, Suite à de légers soucis rapidement réglés (fiché FICP pendant 2 mois et interdit bancaire pendant 3 semaines....), ma banque ma repris ...

Jessy23
moidelphine79 Crédit consommation

Finaref et mensualités en retard

Bonjour, J'ai effectué un crédit chez finaref il y a quelques années. A l'époque je travaillais et remboursais sans problèmes mes mensualités. Etan...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
duduche
S-Anais Banque et Crédit

Saisie bancaire = gros soucies !

Bonjour, j'ai un gros soucie. Il y a deux ans, j'ai fraudé le train de Besançon a Dijon et je me suis donc prise une amande de 120e. Mais étant donne...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
^^Marie^^
Bralefatal Banque et Crédit

Problème bancaire

Bonjour, mon ami ses fais arnaquer deux fois en moin de 3 mois on lui a retirer 200euro la première fois et il ses fai rembourser mais 2 fois Ses trop...

Lelfe.
melkev Banque et Crédit

Donner mon rib à un inconnue

Bonjour, Ma banque à donné mon RIB à une personne que je connais pas, j'ai reçu un virement sur mon compte pour cette personne. Est ce qu'il y ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Gérard.
Rudaille Banque et Crédit

Taux d'un credit auto

Bonjour, J'ai été a ma banque tout a l'heure pour emprunter 15.000euro pour un crédit Auto, et il m'ont dit que je devais rembourser 273euro pendan...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Alex
Moulom Banque et Crédit

Prélèvement sans mon autorisation

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur ma situation. Je vous explique, au mois de février j ai fait une demande d'un prêt à 1000 euros à taux ...

sophiag
fidji Banque et Crédit

Frais bancaires

Bonjour, pourquoi 1 interdiction bancaire faite au conjoint, peut causer des frais sur-le-compte-joint dans une autre banque merci

Eddy56
thanh guy Banque et Crédit

Demande de cloture un compte

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai reçu un courrier de la banque postale à NANTE pour le sujet de fermeture un compte livret A ( ouvert le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Eddy56
Zal Cartes bancaires

Fichage bdf suite à usage abusif de cb

Bonjour, suite à un usage abusif de ma carte bleue en Octobre 2011 j'ai été fiché automatiquement à la BDF, cependant je ne l'ai su qu'en Janvier de...

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
flop60
xave5959 Banque et Crédit

Contentieux

Bonjour a tous, voici ma question: la banque postale m'a mis au contentieux pour un découvert de 472 euros, peut-on régler en plusieurs fois le servi...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
xave5959
megane2 Banque et Crédit

Regroupement

Bonjour, je suis fiché ,pouvez-vous nous aider nous sommes locataire , nous avons du vendre, et nous devons rachéte une voiture , pour me déplacer ...

Germain
abdego Banque et Crédit

Demande avis d'expert

Bonjour, ba voila une banque ma demander comment procéder a un trans faire de fond cette banque se situ ou bénin, il mon proposer de type 1=> ...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
abdego
Bla Banque et Crédit

Vol d'argent suite à fermeture de compte.

Bonjour, J'ai subis une fermeture de compte sans préavis avec lettre recommandée avec ACR par la banque le 28 fevrier 2012 définitive sans avoir auc...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Gérard.
arcenciel11 Cartes bancaires

Montant d'achat par cb modifié

Bonjour, Lors du règlement d'un achat par CB, j'ai validé son montant en composant le code confidentiel de cette carte. Cependant, je constate sur ...

arcenciel11
yo Banque et Crédit

Virement international

Bonjour, Suite a la vente de un immueble dans mon pays (hors UE) je dois me faire virer un montant en euros, est ce q'il existe des obligations, de ...

Germain
piero du 33 Banque et Crédit

Retrait flash

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie effectuer un retrait flash? quel différence y a t'il entre un retrait flash et un retrait d'argent...

Germain
Ohmygod Banque et Crédit

Huissier après cloture de compte

Bonjour, Voila il y a 2 ans mon compte s'est vu clôturé à perte pour l'agence par le LCL. (493€) Voulant les remboursé j'y vais, impossible le comp...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Ohmygod
paul Banque et Crédit

Désolidarisation du cpte joint

Bonjour, je suis paul du 11/06, j'ai été voir ma banque, ils m'ont répondu que pour transférer les prélèvements du prêt immo sur mon compte bancaire...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Gérard.
alilaj Banque et Crédit

Remboursement de crédit

Bonjour, en 2010 Mon mari a fait un rachat de crédit auprès de sa banque, il a été signe tout seul ! Nous avons un compte joint mais a l'époque je t...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Sami-rite
bex Banque et Crédit

Retraites d'éspeces frauduleuse

Bonjour, J'ai vu sur mon réléve de compte qu'il y aura plusieurs rétrait d'espece sur mon compte que je n'ai pas reconnais pendant un mois, pour u...

Gérard.
carian Banque et Crédit

Prélèvement non autorisé

Résolu

Bonjour, Ma banque a fait un prélèvement de mon compte courant sur mon compte joint qui était à découvert sans mon autorisation mettant les 2 comp...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Gérard.
flocondavoine Surendettement

Commission de surendettement bque de france

Résolu

Bonjour, j'ai déposé un dossier à la commission de surendettement à la bque de france , vont-ils m'obliger de vendre mon seul bien ma maison ? NE VA...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
PIERREX1301
listrof Chèques

Récupération de fonds après vol de chèques

Bonjour, Après avoir déposé plainte pour vol de plusieurs formules de chèques, la banque ne m'en rembourse qu'une infime partie .pourrais je savoir...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Gérard.
chris6774 Banque et Crédit

Fond de garantie perte assurance vie

Bonjour, je possède un contrat d'assurance vie à la poste depuis 1998. Il est composé d'un quart en post avenir et le reste en sicav action sur l'...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
fred
veve65 Banque et Crédit

Acte gratuit sur lille

Bonjour, nous sommes perdus mon fils étudiant de 22 ans a été sauvagement tapé et reçu un coup de couteau résultat un nez cassé une cote cassé et un h...

marquis de carabas
benny Banque et Crédit

Rachat de crédits à l'étranger

Bonjour, nous sommes fiché actuellement à la banque de france après 2 ans de galère (chômage pour ma femme) et en fin du travail,nous voulons sortir...

Muriel L
vendeen Banque et Crédit

Rachat de credits

Bonjour, mon courtier me propose un rachât de crédits par ge moneybank il me propose un financement a 3.95% fixe la premiere annee puis révisable no...

Muriel L
moije Banque et Crédit

Rachat de crédits

Bonjour, Quel intérêt a une banque de refuser un crédit pour "rachat de crédit" qui ramènerait mon endettement à 30 % plutôt que de tolérer des dé...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Muriel L
emma Banque et Crédit

Credit sofinco non regle depuis 6 mois

Bonjour, j ai contacte un credit sofinco que je n ai pas pu regle depuis 6 mois accord avec l huissier de justice pour echelonnement de ma dette et ...

Gérard.
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000