Les discussions

Bloquer mon compte

Bonjour, je m'etais rendue dans une agence pour ma transfert d'argent par ma carte-bancaire (visa),du coup ca ne passait,jai appelE MA BANQUE,un de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Gérard

Retrouver voleur portefeuille avec cheque

Bonjour, Il y a 2 semaines je me suis fais voler mon portefeuille. Depuis j'ai fais opposition sur ma carte de crédit... tout va "bien". Cependant j...

Gérard

Héritage

Bonjour,mon pére décédé nous a laissé a moi et mes quatre fréres un compte en suisse avec 140000euros dessus,je voulais savoir quel moyen j'ai de les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Isawah

Trompez d'achat

Bonjour, Voila j'explique mon cas j'ai voulu acheter un telephone a crédit sur le site de free en plusieurs mensualité . Il mon dis a la fin de la c...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Luxeuh

Prêt sogefinancement,

Bonjour, Madame, monsieur; Suite à un accident du travail et un chômage , ; je n'ai plus pu assurer mes mensualités depuis un an . A ce jour j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Santal 67

Effico vs bnp

Bonjour, Il y a de ça 5 mois, mon compte devait être placer en clôture de compte pour certains motifs, en outre, en étant à découvert sur celui ...

Gérard

Saisie sur retraite

Bonjour, peut on me dire le montant maximum de saisie par un huissier sur une retraite minimum concernant des dossiers de prets jugés, et un dossie...

dinette56860

Compte joint

Bonjour, j'ai un compte joint avec mon compagnon il est a decouvert nous nous sommes separes ai je le droit d'alle a la banque mettre la moitie de l...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Gérard

Retrait depuis un compte bloquer

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de retirait de l'argent d'un compte bloque car quand g reçu mon relever bancaire il y a eu un retrait...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Gérard

Calcul du taux

Bonjour, Nous sommes en train de faire les banques pour un prêt immobilier. Toutes rechignent pour nous indiquer le TEG de leurs offres de prêt ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
paco saint malo

Je n'ai pas reçu mon argent à l'aide !!

Bonsoir, J'ai déposer un chèque a la création de mon compte courant le 3/04/12 a la poste , mon compte a été ouvert le 20/04/12 et toujours rien . ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Luxeuh

Cheques impayé

Bonjour, Ayant fais des chéques impayé en 2001, je n'arrive pas a recupéré un chéque (enoyé letre mais aucune réponse en retoure). Après combien de...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Gérard

Fiche credit

Bonjour, je suis fiche pour un pret etudiant je veut le rembourse maintenant est ce que je serai defiche

Gérard

Agios imaginaires bnp

Bonjour, Clients de la BNP, vérifiez bien vos comptes. J'ai eu la désagréable surprise de constater sur mon dernier relevé de comptes qu'un forfa...

Gérard

Caution de loyer

Bonjour, Une agence immobilière m'a parlé d'une caution de loyer, quelqu'un connait il ce mode de caution ? j'ai un cdd à 30 h, pas de garant, un...

Germain

Demande de pret

Résolu

bonjour,je fait actuellement une demande de prêt pour des travaux de maison.l'organisme de crédit me demande les justificatifs courants(fiche de paie,...

Germain

Obligation au porteur

Bonjour, J'ai retrouve des "obligation au porteur" de 5000fr du syndicat intercommunal de distribution d'energie electrique. Faisant partie d'un e...

Germain

Demande de renseignement.

Bonjour, Je posséde un support GMO-Poste Avenir depuis le 22 10 1996, avec un versement mensuel de 100 euros. Je souhaiterai augmenter ce versement...

Germain

Garant pour prêt vs taux d'endettement

Bonjour, Je compte faire des études MBA à la prochaine rentrée. Et j'ai besoin de prendre un prêt étudiant qui peut aller jusqu'à 60.000 euros. Des...

Germain

Taeg fixe pret auto

Bonjour, je compte acheter un véhicule d'occasion et pour cela j'ai sollicité ma banque pour un prêt de 15 000 euros sur 48 mois avec une mensualité...

Germain

Chèque volé sur compte fiché banque de france

Bonjour, Je suis fiché Banque de France depuis 2 ans suite à chèques impayés, à ce jour aucun de mes créanciers ne se sont présentés pour leur...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Gérard

Retrouver la personne qui a encaissé mon chq

Bonjour, Le mois dernier (le 12 avril) j'ai envoyé un chèque 470e pour le loyer à ma propritaire(sur le chèque et l'enveloppe, j'ai déjà rempli tous...

Gérard

Fonctionnement carte cirrus ma première carte

Résolu

Bonjour tous le monde. Mon père m' a ouvert un compte au crédit agricole, un CSL (Compte Sur Livret). Le CA m' a envoyé une lettre comme quoi il...

Utilisateur anonyme

Prélévement échéance

Bonjour, J'ai résilié mon assurance complémentaire à l'échéance du 1/05, le prélèvement de la cotisation a lieu le 5 de chaque mois. Lorsque je c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Gérard

Ma conseillère a bloqué ma carte mais .....

Bonjour, Je vais expliquer un peu mon cas ici, en espérant vraiment trouver de l'aide ! Donc tout d'abord, je suis dans une période très dure finan...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Luxeuh

Obtention carte bancaire

Bonjour, le banquier a t'il le droit de me refuser l'obtention d'une carte bleue visa , sachant que je ne suis pas fiché a la banque de france.

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Luxeuh

Virement postale

Bonjour, j'ai un virement vendredi 4 a la poste l'argent sera quand sur mon compte merci ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
La_Banque_Postale  

Protocole d accord transactionnel

Bonjour, suite a un litige avec un conseiller financier d une banque concernant un produit qui ne nous ne voulions pas et apres avoir energiquement p...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Marie

Prêt pour un achat bien immobilier en italie

Bonjour, En lisant votre réponse sur la monte paschi, je me suis adressée hier à celle de menton car nous voudrions acheter un bien immobilier en it...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Germain

Interdit bancaire ?

Bonjour, Se retrouve-t-on interdit bancaire si on ne rembourse pas un crédit ? J'ai décidé de ne plus rembourser un crédit et de bloquer le prélè...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Germain

Cloture du livret a d'un mineur

Résolu

Bonjour, mon ex-conjoint et moi avions ouvert un livret A à la naissance de ma fille aujourd'hui âgée de 13 ans. Nous avons divorcé en 2007, avec ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Gérard

Ne plus rembourser son crédit

Fermé

Bonjour, J'ai souscrit un crédit pour acheter une voiture neuve et quelques mois après j'ai vendu la voiture et je continue à payer le crédit, seul...

Dernière réponse le 4 mai 2012 par
^^Marie^^

Separation dossier bdf

Bonjour, voila je me separe de mon conjoint avec qui je suis pacse et je me pose la question suivante: on a fait un dossier de surendetement en 201...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
titoune

Délai de paiement d'un chèque rejeté 1 fois

Bonjour, voilà, je me posais une question suite une transaction effectuée auprès d'un particulier. Ce dernier m'a acheté un objet via chèque. ...

Gérard

Solder mon crédit

Bonjour, voila, j'ai un crédit à rembourser jusqu'au 11/2013 pour une voiture que j'ai acheté depuis le 11/2008, il me reste donc 17 mois d'échéance...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
noisette53

Demmande de credit

Bonjour, voila je cherche fair un petit credit de 500euro je suis san emploi et touche le RSA je voudrai savoir si il existe une societé de credit ...

noisette53

Credit possible avec une promesse d'embauche?

Bonjour, Donc voila j'ai mes beau parent qui tienne une entreprise et comme je recherche un emploi ma copine et c'est parent on parler entre eux e...

veronique

Encaissement chèque en usd au crédit agricol

Bonjour, je suite à un vente je me suis demandé si ma banque (Credit agricole) encaissera un chèque canadien en dollars américains ? Et si j'aurais de...

Fourmi

Demande référence du texte législatif exact

Bonjour, Je souhaiterais connaître la référence de l'article de loi qui régit les obligations d une banque envers son client . Notamment l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Gérard

Salaire non reçu le 1 mai

Bonjour, Depuis que je travaille pour mon entreprise actuelle, j'ai toujours reçu mon salaire le premier jour du mois, même si le premier jour tom...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
jmp59

Argent retiré mais non débité

Bonjour, Voila donc jeudi passer j'ai fait un retrait d'un distributeur de ma banque, j'ai fait une demande de solde j'avait 22000, j'ai fait un re...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Luxeuh

Refuse d ouverture de compte professionel

Bonjour, voila nous sommes deux associes et nous avons creer une societe SARL a un capital de trois mille euros nous avons un bail commercial avec un...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
annunaki

Surendettement

Bonjour, J'ai appris il y a quelques jours qu'une personne était considérée comme surendetté si le total de ses remboursements dépassait 30% de so...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
jmimi50

Pel terminé depuis nov 2010, ???

Bonjour, j'ai mon pel qui s'est arrêté en nov 2010, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, donc à ce jour pas encore renouvelé ou ouvert un nouveau ...

Germain

À la rue dans 3 semaines, que faire ?

Bonjour, Je souhaite avoir quelques réponses concernant ma situation car je suis perdue. J'ai 19 ans, je suis actuellement titulaire du baccalauréa...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Germain

Abus de pouvoir

Bonjour, je suis en dessous de mon découvert autorisé, je suis repassé créditrice 2jours et ensuite je suis revenue a découvert. je suis vendeuse...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Germain

Utilisation frauduleuse de ma cb

Bonjour, Je viens d'être victime d'une agression à un distributeur automatique un peu particulière : après avoir tapé mon code secret, deux person...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Pims

Changer de banque société générale

Bonjour, ma question peut paraitre bête mais je la pose quand même. Une âme charitable et qui s'y connaisse pourrait-elle peut-être me renseigner. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Luxeuh

Qu'est-ce qu'un différé de paiement ?

Bonjour, Tout est dans le titre et plus précisément "Vous pouvez régler au comptant et bénéficier d'un différé de paiement gratuit jusqu'à 40 jour...

Germain

Histoire de placement

Bonjour, Suite à la perte d'un emploi, cela fait 4 ans que je suis harcelé par ma banque car mon compte est régulièrement à découvert. La banque me c...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Germain
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000