Conseil en gestion de patrimoine
Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous à déjà eu affaire à un conseillé en gestion de patrimoine? Je ne sais pas si ma banque la SG ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous à déjà eu affaire à un conseillé en gestion de patrimoine? Je ne sais pas si ma banque la SG ...
Bonjour, j'avais achete un vehicule en 1999 suite à des problèmes je n'ai pas pu honorer mes echéances en 2002,j'ai ete convoque au tribunal par un ...
Bonjour, j'ai commandé 2 types de devises au crédit agricole : une anglaises pour l'équivalent de 30 livres et l'autre cannadienne pour l'équivalent...
Bonjour, Début d'année difficile .... 4 échéances de mon prêt immobilier non prélevées ,je vous passe les détails . J'ai un compte joint et un comp...
Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement à la Banque de France le 23 Mars 2012, celle-ci à demandé d'autres pièces le 14 Mai 2012, envoyé...
Bonjour, Je me suis inscrite au moi de mai sur un site de rencontre payant les 15 premiers jours etait a 5 euros payer avec ma cb sur leur site ma...
Bonjour, je suis abonne à REGAL depuis plusieurs annees, comment resilier est ce possible par internet, j'ai essayé mais le message n'aboutit pas ca...
Bonjour, je souhaite connaitre les conditions d'un carré vert en cas de décès peut on le trasmettre ou est il bloqué pour la succession merci .
Bonjour, En 2003 , j'ai fais des chèques sans provisions (banque populaire ) , avec mon ami nous allions acheter une maison , mais pour que je ne so...
Bonjour, je suis au crédit Agricole ,et j'aimerais supprimer la cotisation mensuelle de: compte service souplesse ,je suis en retraite, depuis pl...
Bonjour, Je suis en attente de mon bilan pour racheter la part de mon ex conjointe s'élevant 125 000€, le prix de rachat a été fixer à 250 000€. ...
Bonjour, Après lecture des divers commentaires je confirme qu'une ouverture à la Banque Postale est possible même quand on est interdit bancaire, ...
Bonjour, j ai repris une boulangerie en 2009 la banque qui a fait le credit n a pas tenue compte du previsionne donc manque d argent en plus dans l...
Bonjour, j'ai deux proposition sur 20an une avec un capé 1% à 3,3 % et l'autre avec un fixe à 3,8 % , est ce quelqu'un peut m'orionter pour faire m...
Bonjour, un client m'a remis un chèque que j'ai déposé à ma banque entre temps il a perdu son chéquier et fait opposition et son chèque a donc été ...
Bonjour, je suis bénéficiaire de l'aide de solidarité aux personnes âgées, j'aimerais savoir si cette aide doit être déclarée dans les revenus pour ...
Bonjour, un de mes compte perso est en fonctionnement débiteur depuis plus de 51 jours, je ne peux malheureusement pas combler ce découvert, je n'ai...
Bonjour, Mon ami a crée son eurl grace à un pret de la banque. Malheureusement atteint d'une tumeur, il a "omis" de le mentionner sur la question...
Bonjour, Suite à de légers soucis rapidement réglés (fiché FICP pendant 2 mois et interdit bancaire pendant 3 semaines....), ma banque ma repris ...
Bonjour, J'ai effectué un crédit chez finaref il y a quelques années. A l'époque je travaillais et remboursais sans problèmes mes mensualités. Etan...
Bonjour, j'ai un gros soucie. Il y a deux ans, j'ai fraudé le train de Besançon a Dijon et je me suis donc prise une amande de 120e. Mais étant donne...
Bonjour, mon ami ses fais arnaquer deux fois en moin de 3 mois on lui a retirer 200euro la première fois et il ses fai rembourser mais 2 fois Ses trop...
Bonjour, Ma banque à donné mon RIB à une personne que je connais pas, j'ai reçu un virement sur mon compte pour cette personne. Est ce qu'il y ...
Bonjour, J'ai été a ma banque tout a l'heure pour emprunter 15.000euro pour un crédit Auto, et il m'ont dit que je devais rembourser 273euro pendan...
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur ma situation. Je vous explique, au mois de février j ai fait une demande d'un prêt à 1000 euros à taux ...
Bonjour, pourquoi 1 interdiction bancaire faite au conjoint, peut causer des frais sur-le-compte-joint dans une autre banque merci
Bonjour, je suis fonctionnaire et je touche 1500€ net par mois je souhaite rachete mes credit en un seul pour pouvoir souffler apres plus de 10 ans...
Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai reçu un courrier de la banque postale à NANTE pour le sujet de fermeture un compte livret A ( ouvert le ...
Bonjour, suite à un usage abusif de ma carte bleue en Octobre 2011 j'ai été fiché automatiquement à la BDF, cependant je ne l'ai su qu'en Janvier de...
Bonjour a tous, voici ma question: la banque postale m'a mis au contentieux pour un découvert de 472 euros, peut-on régler en plusieurs fois le servi...
Bonjour, Savez vous quelles ont la fonction alimentation par CB, pour alimenter un cpte courant, cela va bien + vite qu'un virement!
Bonjour, je suis fiché ,pouvez-vous nous aider nous sommes locataire , nous avons du vendre, et nous devons rachéte une voiture , pour me déplacer ...
Bonjour, ba voila une banque ma demander comment procéder a un trans faire de fond cette banque se situ ou bénin, il mon proposer de type 1=> ...
Bonjour, J'ai subis une fermeture de compte sans préavis avec lettre recommandée avec ACR par la banque le 28 fevrier 2012 définitive sans avoir auc...
Bonjour, Lors du règlement d'un achat par CB, j'ai validé son montant en composant le code confidentiel de cette carte. Cependant, je constate sur ...
Bonjour, Suite a la vente de un immueble dans mon pays (hors UE) je dois me faire virer un montant en euros, est ce q'il existe des obligations, de ...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie effectuer un retrait flash? quel différence y a t'il entre un retrait flash et un retrait d'argent...
Bonjour, Voila il y a 2 ans mon compte s'est vu clôturé à perte pour l'agence par le LCL. (493€) Voulant les remboursé j'y vais, impossible le comp...
Bonjour, je suis paul du 11/06, j'ai été voir ma banque, ils m'ont répondu que pour transférer les prélèvements du prêt immo sur mon compte bancaire...
Bonjour, en 2010 Mon mari a fait un rachat de crédit auprès de sa banque, il a été signe tout seul ! Nous avons un compte joint mais a l'époque je t...
Bonjour, J'ai vu sur mon réléve de compte qu'il y aura plusieurs rétrait d'espece sur mon compte que je n'ai pas reconnais pendant un mois, pour u...
Bonjour, Ma banque a fait un prélèvement de mon compte courant sur mon compte joint qui était à découvert sans mon autorisation mettant les 2 comp...
Bonjour, j'ai déposé un dossier à la commission de surendettement à la bque de france , vont-ils m'obliger de vendre mon seul bien ma maison ? NE VA...
Bonjour, Après avoir déposé plainte pour vol de plusieurs formules de chèques, la banque ne m'en rembourse qu'une infime partie .pourrais je savoir...
Bonjour, je possède un contrat d'assurance vie à la poste depuis 1998. Il est composé d'un quart en post avenir et le reste en sicav action sur l'...
Bonjour, nous sommes perdus mon fils étudiant de 22 ans a été sauvagement tapé et reçu un coup de couteau résultat un nez cassé une cote cassé et un h...
Bonjour, nous sommes fiché actuellement à la banque de france après 2 ans de galère (chômage pour ma femme) et en fin du travail,nous voulons sortir...
Bonjour, mon courtier me propose un rachât de crédits par ge moneybank il me propose un financement a 3.95% fixe la premiere annee puis révisable no...
Bonjour, Quel intérêt a une banque de refuser un crédit pour "rachat de crédit" qui ramènerait mon endettement à 30 % plutôt que de tolérer des dé...
Bonjour, j ai contacte un credit sofinco que je n ai pas pu regle depuis 6 mois accord avec l huissier de justice pour echelonnement de ma dette et ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.