Quels organismes bancaires prétent aux particuliers fichés ?
bonjour, je suis en plan de surendettement depuis quelques années , ayant un souci de voiture je dois remplacer mon auto et la banque de france me don...
bonjour, je suis en plan de surendettement depuis quelques années , ayant un souci de voiture je dois remplacer mon auto et la banque de france me don...
Bonjour, un organisme de crédit me demande un chèque annulé et le problème c'est que j'ai une injonction avec interdiction d'émettre des chèques.Que...
Bonjour, j'aimerai savoir quand un couple est en instance de divorce, les crédits contractés ensemble de consommation (cétélem, cofinoga) et meme un ...
Est il possible qu'un compte bancaire conjoint puisse etre bloque lors du deces de l'un des deux epoux bien que les deux y contribue? Merci de l'i...
Bonjour, suite a un deménagement au luxembourg j ai un compte caisse d epargne en france peut on le transférer au luxembourg a une autre caisse d epar...
donner un exemple de personne en SAUVEGARDE DE JUSTICE
Bonjour, Petite question existentielle aux pros de la banque : je possède une carte de crédit à paiement "sans contact". Donc sur certains terminau...
Bonjour. Je voudrais savoir si je peux utiliser ma carte electron pour payer l essence en Suisse?si non, acceptent ils les euros? Merci de votre ai...
Bonjour j'ai contracté un pres à la conssomation de 10000euro en 2009. Suite un un licenciment j'ai eu des dificulté à honoré mes mensualités. Mon cré...
Bonjour, Voici ma question : En 2008 j'ai signé un contrat de crédit de 36000 € avec mon conjoint pour une voiture et ce pour une durée de 7 an...
Bonjour , j'ai j'ai reçus un chèque de mon père vendredi matin et je suis aller a la banque dans l'après midi en sortant de cours le déposée le problè...
Bonjour, Voila je me suis mis en galère pour rien, je vous explique Mon grand-père ma fait un chèque pour mon annif, mais n'ayant jamais encais...
Bonjour, Je viens sur ce forum en espérant trouver une explication et une solution concernant deux prélèvement douteux de la part de ma Banque, qu...
Bonjour, J'ai le même problème suite au décès de mon père à Toulouse (région midi pyrénées), il y a 3 mois !!! Et pas d'assurance-vie, heureusement...
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire... Ma banque avait ouvert un contrat décès à mon insu je n'avais jamais rien demandé. Le correspondant fra...
ma question est très simple.comment faire juger notre plain droit envers la partie adverse un organisme bancaire, pour ne pas le citer le crédit mutue...
Bonjour, Voilà j essaye d expliquer en quelques mots. Il y a 9 ans, mon frère s étant séparé de sa compagne avec qui il avait un compte commun ...
Bonjour à tous, C'est ma première question et je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps d'étudier cette question. Contexte : Je suis au C...
Bonjour, Je suis expatriée en Suisse, à Genève, depuis 6 mois avec un salaire de 5000chf net. J'ai encore mon compte à la banque française mai...
bonjour . je ne suis plus interdit bancaire depuis le 31 mars 2013 mais j ai rien remboursé de ce que je devais . je voudrais savoir si l interdiction...
Bonjour. Je me suis rendu compte assez récemment que j'avais, au début de chaque mois et ce, je ne sais depuis combien de temps, un retrait de 4,18 ...
Bonjour, Etant en trés grande difficultés financiére la directrice d'agence de ma banque me harcele de courrier tous les jours ( aujourd hui j'ai m...
Bonjour. En février, je reçois un appel d'une société de contentieux qui m'explique que mon ex avec qui je suis séparée depuis avril 2010 ( et qui c'...
bonjour, je suis en litige avec CREDIREC. Un huissier est venu à la maisons en fevrier dernier et m'a ressorti un papier exécutoire de 1991. J'ai vou...
Bonjour, savez vous qu'AXA banque ne respecte pas la loi bancaire, pire il l'écrive en précisant que cela leur est indiférent.
bonsoir, j'ai besoin de conseil pour le petit ami de ma fille.Marco vie chez sa mère divorcée ,il aura bientôt 19 ans et est apprenti dans une socié...
Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a con...
Bonjour, Je souhaiterais vous poser une question. Je vis sous le même toit avec ma compagne. Nous vivons en union libre sans pacs et sans mari...
bonjour, je suis fiché banque de france depuis 2005 et depuis cette date, j'ai réglé mes créanciers en fonction de mes revenus. aujourd'hui la banque ...
Bjrs voila g ouvert un ccp a la banque postal et fait une demande de pret auto par la mm occasion g tous fait le mm jour le 10/04/2013 pour le pret g...
Bonjour, Petit soucis avec ma banque, aucun dialogue possible, je ne sais pas si je suis dans mon bon droit..... J'ai eu un saisie attribution ...
Bonjour Je m interroge sur un point suite a une condamnation je me suis acquitté de ma dette. Une des victimes pretend ne pas avoir recu le versemen...
Bonjour, Je souhaite renégocier mon prêt immo résidence principale achatée via une SCI J'ai eu la mauvaise surprise de constater que l'IRA repré...
Bonjours je voulais avoir des avis sur mon projet, Mon conjoint et moi avons un projet nous voulons investir pour un chalet de 100m carré car les pare...
Bonjour je suis co -gérant d'une SARL depuis 2ans à 50% aujourd'hui jai trouvé un associé qui me rachete Les parts+ le remboursement du compte co...
bonjour à toutes et à tous je suis en surendettement depuis 5 ans, je dois renouveller pour 5 autres années à priori mais j'aimerai sortir de ce sy...
comment écrire une lettre à juge suprême
Bonjour, voila je vous explique ma situation suite a la perte de mon emploie je n avais plus de revenue sur mon compte et en plus d un decouvert j ava...
bonsoir nous avons vendu notre bien ( notre maison )a cause d'une de travaille le notaire etai sanssé de payé tout les credit avant de nous rendre la...
j'ai établi un chèque de 200 euros et le bénéficiaire la remis en banque pour 2000 euros est passé sur mon compte pour 2000 (modification du chiffre ...
Est ce vrai que je ne puisse pas mettre sur mon un chèque libellé mr et Mme si je n'ai pas de compte commun ou est ce du zèle de la guichetiere
Bonjour, Voilà j'ai une question toute simple. J'ai reçu un virement bancaire de la DRFIP N-P-D-C. Je ne sais pas à quoi celà correspond. J'ai ...
je demande la fermeture d'un compte qui n'a jamais fonctionné, mais ouvert en 2011, visiblement, et pour la 3ème fois je reçois un relevé de ce compte...
Bonjour, J'ai un petit problème concernant l'ouverture d'un livret A. Le 29/03/13 j'ai pu ouvrir un livret A au Crédit Mutuel, cependant pour que l...
bonjour , je dispose de plusieurs bons capi poste souscrit entre 92 et 96 je souhaite les réaliser pour financer en partie l'acquisition de ma r...
Bonjour, j'ai reçu ces jours ci un courrier de recouvrement "amiable" de cette société pour le compte de la caisse d'épargne. En 1998/1999 je vivai...
Voilà j aimerai savoir quand on a un dossier surendettement avec des échéances Peut t on les déclaré au impôt pour diminué son imposition
Bonjour, j'ai eu plusieurs problèmes financiers il n'y a pas longtemps , mais avec le temps tout est rentré dans l'ordre . J'ai donc récupéré ma carte...
comment ouvrir un compte banque quand tu et interdi banque?
Bonsoir Mes enfants et moi sommes en SCI et avons contracté un prêt in fine en 2005 (échéance Octobre 2020) pour l'acquisition d'un appartement à but...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.