Les discussions
Urgent c est pour un pret
Bonjour, Je voudrais une simulation pour un emprunt de 40000 euros sur 10 ans es ce possible
Pret et usurpation identite
Bonjour, Une de mes collègues en instance de divorce vient de découvrir que son ex-conjoint avait contracté un emprunt au nom des 2 époux, à son insu....
Banque portugaise urgent svp
Bonjour, je voulez savoir si il y a des échos sur la banque portugaise caixa merci pour vos renseignement
Sci - cautionnement
Bonjour, j'ai cautionné une SCI dont je pensais faire partie avec mes beaux-parents et mon ex-conjoint gérant de cette SCI. Au moment, de notre sé...
Renseignement
Bonjour, moi et mon mari nous voulons acheter une maison pour en faire une boutique de souvenir et point chaud ou je doit m'adresser pour faire un...
Frais d'hypothèque
Bonjour, Est-ce que l'on est obligé de payer des frais d'hypothèque lorsque l'on achète un bien en faisant un emprunt? Je m'interroge sur le mo...
Parts social
Bonjour, la caisse d'epargne m'a telephone en me pécisant qu'il serait plus judicieux de placer les 3100 euros en parts sociales j'en ai déja pour 2...
Frais bancaires
FerméBonjour, les frais de commission bancaires sont ils lies au depassement du decouvert. qu'est ce que les frais de tenue de compte. peut on negocier l...
Deouvert non autorise
Bonjour, suis en surendettement et pas de decouvert autorise par contre ma banque se leche les babines car pour le mois derniers 5 refus de prelevem...
Nuance 3d
Bonjour, j ai un contrat nuances 3d j aimerais retirer de l argent sur nances 3 D,c est un plan retraite,puis je en faire la demande? je sais qu il ...
Frais bancaire
Bonjour, en quoi consiste exactement les frais de commission d'intervention. merci
Frais de forçage ; intervention ; commissions
RésoluBonjour, Quels frais ou commissions contester quand la banque vous répond que touts les établissements bancaires les pratique !? Que dans la réalité ...
Commissions d'interventions
Bonjour, Je vois de nombreux post à ce sujet mais je n'arrive pas à savoir ce que je dois faire. Je vais essayer de vous expliquer brièvement ma si...
Abus de frais bancaires
Bonjour, je beneficie actuellement du rsa,j ai eu la désagreable de recevoir une atd la banque ma pris 130 euros de frais plus des agios sur ces m...
Surendettement et non paiement des échéances
Bonjour, Ma locataire me devant 13000 euros de loyers impayés a déposé un plan de surendettement.Toutes ses dettes ont été effacées sauf la notre...
Surendettement
Bonjour, voila mon dossier a été irecevable il y a 5 mois par la banque de france et je suis passer devant le juge il y a 2 jour, maintenant il...
Refus de paiement sur prélèvement automatique
Bonjour, client de la caisse d'épargne depuis plus de 40 ans il semble que l'établissement devient de plus en plus" Bizarre" avec ses clients . Un pré...
La cnp
RésoluBonjour, La CNP ne souhaite pas couvrir une partie de mon prét car j'ai fais une rupture conventionnelle,mon contrat perte d emploi date de 1995,...
Surendettement et hésitation
Bonjour, J'hesite à faire une demande de surendettement j'aimerai trouver d'autres solutions avant d'en arrivé à demander un dossier. Je vis en uni...
Prêt étudiant: demande d'argent en plus
RésoluBonjour, Je suis étudiante en master 1 de droit, il y a deux ans j'ai souscrit un prêt étudiant à la caisse d'épargne, ma banque depuis que je suis...
Assurance prêt rachat crédit facultative
Bonjour, dans l'offre de prêt transmise par l'organisme prêteur est stipulé que l'assurance est facultative - néanmoins dans mon offre est marqu...
Permis a 1 euros
RésoluBonjour, Je suis à la Banque Postal mais j'ai uniquement une carte de retrait. Mais je ne sais pas si cette banque le fait et si c'est le cas es...
Achat sur internet
Bonjour, j'ai été victime d'achat frauduleux sur internet avec mon numéro de carte qu'on a dû relevé a mon insu. j'ai signalé le cas à ma banque j'...
Réclamation
Bonjour, je souhaite faire une réclamation auprès de la banque accord. je n'ai pas d'adresse où envoyer mon courrier
Retrait refusé mais débit compté
Résolu/FerméBonjour, Je suis allé retiré de l'argent au gabier pour ma mère.En premier lieu,je fais une consultation de solde. Le reçu m'affiche 751 € et je f...
Prelevements sociaux epargne
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si les prelevements sociaux des comptes epargne et des assurances vie sont retirés directement des intérets acquis...
Pourquoi mon chèque n'a pas été crédité ?
Bonsoir à toutes et à tous J'ai déposé un chèque il y a 8 jours sur mon compte chèque, mais il n'a toujours pas été crédité sur mon compte. J'a...
Probleme aparition cheque sur mon compte
RésoluBonjour j ai deposer mon cheque de paie le 07/02/2012 au credit agricole dans la boite destiner au cheque ! lorsque aujourd hui donc le 08/02/2012 le ...
Rachat de crédit
Bonjour, dans mon offre de contrat concernant mon rachat de crédits il est stipulé ceci : remboursement anticipé et indemnité : l'emprunteur pe...
Assurance vehicule stationné
Bonjour, En Aout dernier j'ai garé ma voiture donc l'assurance était fini sur une place de parking gratuit, et je suis allé en vacances. A mon re...
Carte bleu visa électron
Bonjour, j'ai une carte bleu visa électron. peut on régler par téléphone en donnant le N° qui est inscrit sur la carte et en donnant les 3 chiffres ...
Vente fonds de commerce
Bonjour, Je suis dans la meme situation avec la vente d'un fonds de commerce et j'attends depuis 8 mois d'etre régler, et à chaque fois la meme répo...
Credit 1996
Bonjour, J'ai effectué un crédit en 1996 et j'ai arrêté de payer un an après. En 2007 une société de recouvrement m'a contacté pour régulariser cette ...
Menace de saisie
Bonjour, Contentia me réclame la somme de 5000e sous peine d'être saisie mais en ce moment je ne Travail pa et je suis héberger par une associatio...
Vente de voiture
Bonjour, j'ai vendu ma voiture sur laquelle j'avais un crédit, mais je me suis servi de cette argent pour régler d'autres problèmes.N'ayant pas averti...
Demande de renseignements
Bonjour, Je recherche le site de Bernard Tapie afin de m'aider dans ma restructuration de crédits, je suis au bout du rouleau, j'ai absolument be...
Cheque impayer
Bonjour, mon patron ma payer avec un cheque qui m est revenue 2 fois impayes je doit m adresser au prud homme ou a la police
Rachat de credit pour ficp locataire
Bonjour, je suis à la recherche d'un prêt pour racheter mes crédits mais je suis fichée y a t il des personnes qui pourraient m'indiquer des banques ...
Credit revolving et décès
Bonjour, Ma belle mère est dècès en aout 2011 elle avais souscrit un credit revolving je les ai informés de son dècès elle n'avais pas d'assurance ...
Prêt immobilier et escroquerie bancaire?
Bonjour, J'ai pour projet d'acheter un appartement en vue de le louer mais pour cela il me faut effectuer un prêt voire plusieurs prêts auprès de ...
Depot de chèques sur compte courant
Bonjour, J'ai déposé un chèque dans la boite aux lettre d'une agence de la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes le lundi (jour de fermeture...
Assurance prêt
Bonjour, j'ai contracté un prêt avec le CSF alors que j'étais en activité proffessionelle. A ce jour en retraite, j'ai demandé que le montant d...
"echéances futures dues" crédit immobilier
Bonjour, Nous avions fait 2 prêts à la Caisse d'Epargne en 2003 : 0% et pas. Nous venons de vendre notre maison suite à un double changement pr...
Refus de deplafonner
Bonjour, Je dois effectuer un montant assez conséquent par internet via ma carte bleue et j'ai demandé au crédit agricole de déplafonner le montant ...
Cambrioler, carte de crédit voler
Bonjour, Au mois d aout dernier mes parents ce sont fait cambrioler,ils étaient en vacances et c est la voisine qui les as prevenus et seulement 2...
Litige avec cetelem
bonjour, voici mon litige il y a quelques temps de cela j'ai fais un credit auprés de cetelem pour acheter une voiture ensuite j'ai fais d'autres cr...
Taux légal pour 2012 = 0,71 %
Bonjour, Le JO du 08.02.2012 a fixé le taux légal pour 2012 à 0,71 % (0,38% pour 2011)
Cart bleue
Bonjour, quelle différence entre une cb visa, maestro electron ou mastercard, merci de me montrer la différence moi j'ai une cb visa classique . mer...
Les huissiers et societe de credit !!!
Bonjour, depuis Novembre je n est plus de prelevement ni sur mon compte ni mon mari normalement j ai 3 huissiers qui preleve chaqu un 100 e et orga...
Rejet d'un cheque de banque
Bonjour, j'ai fait un cheque de banque cic qui a ete rejete que j'ai paye il y a environ 10 mois ,je viens de recevoir des frais de 13e du cheque ...