Les discussions

Prêt immobilier pour habitation principale

Bonjour, Sur un emprunt (PAS liberté) de 10 ans à un TEG de 2.581 %, capital restant dû 23550 €, dernière échéance 05.03.2026, l'établisseme...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
AN.Banker

Prêt accordé en étant en arrêt longue maladie

pouvez vous me donner un organisme qui pourrait m'aider à percevoir un prêt tout en étant en arrêt longue maladie.Merci.URGENT.

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Pepin

Abonnements

Bonjour Monsieur ,Madame Je rencontre un problème très grave car depuis mi juin mes abonnements " no description metz-Tessy" pour des sommes 44€ et...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
BmV

Chèque débité qui doit être rejeté

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'un chèque qui aurait dû être débité seulement fin septembre 2019, convenu avec l'entreprise, l'a été aujourd'hu...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mauvais prénom sur un chèque de banque

Bonjour, Nous devons acheter un camping-car ce soir et je me rends compte que nous nous sommes trompés de prénom sur le chèque de banque, notre banq...

AN.Banker

Recouvrement au bresil d une caution donne en france

Bonjour. Je me suis porte caution auprès d une banque pour une société en france qui depuis 6 ans à etee rachetée et par manque d actif à etee liquid...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Nat_8844

Je ne sais plus quoi faire

Fermé

bonjours. J ai récu de ma banque un courrier disant qu une saisie d attribution avez été fait sur mon compte bancaire par une société civile et profé...

Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrait sur mon compte

Bonjour, J'ai eu deux retraits sur mon compte pour 10 € et 8 €. Je n'avais pas ma carte bancaire avec moi et j'étais à Paris, la carte est restée ch...

AN.Banker

Achat réalisé avec ma carte bancaire

Bonjour, Ce matin en voyant mes relever de compte je me suis aperçu que quelqun avait réalisé un achat de 120 euros avec ma carte bancaire. J'ai fais...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
AN.Banker

Virement

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un virement intitulé Virement sepa prima sauf que je n'ai aucune idée d'où ça vient vous savez ?

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Mag7871

Tarifs

Bonjour Ma banque, le conseiller m'offrait carte et assurance depuis des années. Aujourd'hui il me dit qu'il faut payer. J'ai lu des forums lambdas ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
AN.Banker

Retrait argent

Bonjour, ayant retirer de l argent mardi quand puis je en reretirer ? merci

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
mounette

Certicode plus imposé !

Bonjour, J'ai eu service financier de la bk postale au tél à propos de certicode plus. Il faudra effectivement l'appli et si on refuse d'adhérer à c...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Chèque de banque déclaré perdu par l'acheteur alors que la vente a eu lieu

Le copain de ma fille a vendu une moto payée par l'acheteur avec un chèque de banque correct libellé au nom du copain. Quinze jours plus tard l'achete...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Lea

Carte debit

Bonjour, je me demanadais est ce que je peut avoir une carte debit a 14 ans

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
nestor

Emprunt

Bonjour, Si j’emprunte 10000 € en 36 mois et que je paie 295€ par mois Quel est le pourcentage d’intérêt que la banque me fait ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
UB

Ma banque refuse western union

Bonjour, Je dois envoyer urgemment de l'argent à ma mère qui est en vacance en Tunisie Mais après un virement il y'a 3 jours qui s'est bien passé...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
UB

Ma banquière a fait une mainlevée d'opposition à un cheque

Bonjour, J'ai envoyé un chèque à un organisme. Après quelques jours d'attente, la poste m'a répondu qu'ils avaient égaré ce chèque. Je téléphone à...

UB

Saisie sur salaire et dossier de surendettement recevable

Bonjour, Mon dossier de surendettement est recevable en date du 6 août 2019. J’ai eu sur mon salaire fin juillet 2019 une saisie sur salaire de 505 ...

sleepy00

Prélèvement inconnu

Bonjour, je suis victime de même arnaque des 2 centimes pour un smartphone via Orange apparemment et sur mon relevé bancaire Singtothebeat m'a retir...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
tania57

2 eme plan bdf

Fermé

Bonjour, En surendettement la fin du moratoire arrive à échéance fin novembre 2019 avec à la clé la vente de mon bien L appartement n a pas encore é...

Dernière réponse le 31 août 2019 par
Acu

Récupérer mon iban

Bonjour, je voudrai vous demander comment puis je faire pour récupérer mon iban g 1 compte à la banque postale merci d'avance

hoquei44

Arnaques photovolcaiques

Bonjour, en 2012 ,le groupe universel energie de Villeurbanne m'a escroqué avec la banque sofemo d Alsace ,aujourd hui fermée et reprise par le meme...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Utilisation d’une carte bancaire trouver sur internet

Bonjour, récemment quelqu’un a posé la photo de sa carte de crédit en ligne et volontairement, si je l’utilise sachant qu’il l’a donné volontairement ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
djivi38

Pret sogefinancemant

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car en 2001jai fais un crédit et la conseillère m a demandéde signer que je n adhere pas a l'assurance chômage. En 20...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
sleepy00

Erreur cb

Bonjour, j'ai voulu faire un achat en ligne et j'ai inversé deux paires de numéro (voir plus j'ai pas vérifié) et il se trouve que la CB en question c...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
gfgf

Comment savoir à quelle date les crédits ont été contractés

Bonjour, Je me permets de vous posez la question suivante Suite à une succession nous avons appris que plusieurs crédits avaient été contractés mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
papossible

Problèmes avec ma bansue il ont retiré mon autorisation de découvert

Bonjour, J'ai un problème avec ma banque(banque populaire ) il m'ont retiré mon autorisation de découvert en me disant que j ai dépassé mon découver...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
papossible

Activation carte bancaire ?

Bonjour, J'ai ma carte depuis presque deux mois et j'ai voulu l'utiliser pour la première fois ajd en voulant me faire un pass Navigo donc j'avais p...

papossible

Remboursement anticipé crédit auto avec un pel

Bonjour, Nous avons un crédit auto dont il reste 13000€ à rembourser. Mon père souhaiterais nous donner son PEL qui est à 8000€. On aimerait o...

lautre

Mains levée

Bonjour, Bonjour j ai eu une mains levée saisie vente qui a été régulariser mais je n arrive toujours pas a faire de crédit ?

UB

Arnaque transcash

Bonjour, Excusez moi je me suis fait arnaquer sur le bon coin avec une annonce de vente de telephone et on m’a envoyer un lien pour vérifier la val...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
yapluka

Saisie atd

Bonjour, j'ai eu à ma grande surprise une saisie administrative à tiers détenteur sur mon compte bancaire de 1507 € en date du 29 août, par ailleurs ...

Utilisateur anonyme

Fraude carte banquaire

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait retrouvé la personne qui a passe ses commandes Ali express avec ma carte banquaire

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Renne

Pret entre particulier

Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande de pret entre particulier, j'en suis a l'étape où il me demande de payer. Je ne sais pas si c'est une arnaque. Il y...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Kinder112

Intrum justicia

Bonjour, Apres maintes verification et recherche, on ne m'as jamais presenter de titre executoire , intrum justicia m'envoi des courrier par le biai...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Utilisateur anonyme

2 chèques deposer sur rib et un rejet pour vol et l autre pour perte et je suis

Bonjour, Un chèque de 2500 euros declarer pour perte et j ai regulariser moi même et mes factures n étant pas honorer en 1218 Et la un autre chèque...

Komar

Crédit affecté débloqué avec falsification d'écriture

Bonjour, j'ai fait faire des travaux de rénovation. je n'ai vue qu'un seul commercial qui venait à mon domicile . Je ne savais pas qu'il était multic...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Nunudku5

Présence d'un huissier

Bonjour, Un huissier doit passer chez moi aujourd'hui a partir de 9h00 jusqu'à présent j'ai vue personne. Il peut toujours se présenter ? Si je ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Djos

France

Fermé

Bonjour, je suis G**** **** et je désir annuler mon billet d'avion pour phuket qui m'a été attibué hier le numéro de résrvation est le BFR 1014156...

Dernière réponse le 30 août 2019 par
Andy31200

Comment changer de rib auprès de sa banque ?

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut changer de RIB auprès de sa banque sans changer de compte en banque. Merci d'avance de vos réponses.

djivi38

Non respect de la loi par organisme de crédit

Bonjour, j'ai fait un dossier de surendettement, accepté, validé par le juge (redressement personnel sans liquidation de bien) et notifié à tous les...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Gillou

Assurance fraude carte bancaire

Bonjour, Je viens de commander un chéquier à ma banque et celle-ci en profite pour me dire que je n'ai pas d'assurance en cas de fraude sur ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
AN.Banker

Frais de réédition de tableau d'amortissement

Bonjour, Suite à un achat d'appartement fin 2015, j'ai eu besoin 1 an après des tableaux d'amortissement que j'avais déjà en ma possession mais s...

Fabienne

Credit arnaque

Bonjour, j'ai fait une demande de crédit et je n ai jamais eu les fonds

Komar

Credit cetelem

Bonjour, j'ai acheté du matériel et j'ai fait un pres en 4 fois sans frais je n'ai pas eu de contrat et plus 1 ans après il me réclame l'argent que fa...

sleepy00

Co emprunter

Bonjour, je viens vers vous pour avoir d éventuelles réponse à mon problème. Je suis co emprunter d un crédit auprès d un organisme en ligne. (Que j ...

AN.Banker

Avis pour un crédit

Bonjour, est ce credit opport est fraudeur svp

jodelariege

Demande de renseignements sur mon état bancaire

Bonjour, La propriétaire de mon fils s'est permise d'aller voir son banquier pour demander si le loyer était bien passé. De quel droit fait-elle cel...

AN.Banker

Comment on s’en débarrasse

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis trop longtemps que je suis sous curatelle renforcer et elle n’arrête pas de me bloquer ma carte ce qui m’empêche de retire...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
DCI
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000