Les discussions

Utilisation d'un prêt immobilier

Bonjour, J'ai un projet consistant à faire un crédit d'un montant de 150 000 € dont 100 000 € pour l'acquisition d'un logement et 50 000 € pour le r...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Pierre22

Fichage ficp

Bonjour, Je me permets de vous contacter car nous sommes dans une impasse financière et avons besoin de financer 6000€ afin de de débloquer notre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Energizor

Signature offre de prêt

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu mon offre de prêt et après avoir lu calmement les différentes notices je commence à la compléter ... C’est à la 33e page qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Estrellita_2802

Eco ptz

Bonjour, J'ai fait une demande à ma banque pour un eco PTZ dans le cadre de l'installation d'un poêle à pellet. Ma banque me refuse le prêt car...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
lautre

Loi n°1699 du code civil

Bonjour Une société de rachat de dettes a mandaté un cabinet d huissiers de justice pour recuperer une vieille dette pour laquelle il y a eu jugeme...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Corsevar

Indues

Bonjour, Après une situation critique , chèque de salaire en bois , non paiement de salaire , mise à pied conservatoire, et licenciement... Avan...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Appel d'un creancier

Bonjour, ayant plusieurs dettes et ne pouvant les régler je me suis retrouvé en surendettement de 2012 à 2016 parmi les créanciers un d'eux ne s.est p...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Témoignage du prêt d'argent reçu chez mr denis ***

 Fermé

Bonjour, Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu J'ai contacter Mr Denis *** pour une demande de crédit entre particulier que j'ai...

Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Litige sfam

 Fermé

Bonjour, Je viens de me rendre compte que moi aussi j'ai un litige avec la SFAM depuis plusieurs mois. Les cas sur internet sont très nombreux ...

Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Pret personnel

bjr a tous quelqu un connais t il? @*** ils reclamment 156e de frais pour obtenir votre pret personnel j attends vos reponse merci Titre adre...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Andy31200

Carte pcs

France. Messieurs, Deja 2 personnes sur Instagram me réclament l achat de cartes pcs. Or aujourd'hui un buraliste m a mis en garde sur les fraude...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Komar

Regrouper les comptes bancaires

Bonjour, Mon mari à un compte courant dans une banque et moi un dans une autre banque. Nous venons de faire un rachat de crédit par une autre banqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
papossible

Intrum societe de recouvrement

Bonjour, on me reclame un credit a la consommation de plus de 26 ans que faire

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
sleepy00

Frais bancaires reje prélevement et depassement decouvert autorisé credit mutuel

bonjour, Je suis au crédit mutuel et j'ai une autorisation de découvert de 300 euros par mois, et étant donné que mes prélèvements ne passent pas c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Komar

Offshor

Bonjour, Voilà j’ai fais plusieurs recherche à ce sujet mais je ne trouve pas de réponse, Ma question est la suivante: Est ce que un banqu...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Vincent356

Comment faire une déclaration de porte-fort

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma mère est décédée je suis son fils unique donc le seul héritier la sécurité social me demande une déclaration de porte-fort comment faire ...

Dernière réponse le 20 août 2019 par
PJack

Dénonciation dossier surendettement

Bonjour, Je suis assistante maternelle agréée depuis plusieurs années. Un couple de parents de m'a pas payé mon salaire ainsi que mes indemnités de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
sleepy00

Carte bloque, par moi même

Bonjour, Suite à 3 erreurs de mon code, par moi même, carte bloque, comme faire pour la débloquer ? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
marley-20

Atd et crédit immobilier

Bonjour, Je vous explique mon soucis, J’ai vendue mon véhicule il y 1 an et demi et j’ai ensuite déménagée, la personne à qui j’ai cédé ce véhicul...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Interdiction bancaire information privé

Bonjour, je voudrai savoir si je suis interdit bancaire est ci je le suis a ce qu'il ya une methode au solution pour ouvrire un compte pour les inte...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
jee pee

Delai d'encaissement de chèque a la banque postale

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 2500€ à la banque postale le lundi 12/08 dernier, nous sommes aujourd'hui le 19/08 et je n'ai reçu depuis.

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Alim

Vente lingotins or papier frais bancaire ?

Bonjour Nous allons vendre des lingotins or papier , nous aimerions connaître les frais bancaires qui nous seront facturés . Avec nos remerciement...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
lautre

Prêt auto entrepreneur avec caution

Bonjour, Je voudrais faire un prêt de 7000€ Je suis auto entrepreneur depuis 10 mois. Je voudrais savoir les documents a fournir à la banqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
lautre

Prélévement injstifié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de constater sur mon relevé AMEX un prélèvement non justifié, à mon sens, de la somme de 49.00 € en date du 25 mai dernier en fa...

Dernière réponse le 19 août 2019 par
rleplae

Credit immobilier, séparation de fait

bonjour, Nous sommes mariés, mais lui quitte la maison pour rejoindre sa maitresse. Il me propose une séparation de fait, avec convention, avant di...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Pierre22

Dossier de sur endettement et prêt immobilier

Bonjour, J'ai eu des difficultés financières suite à ma séparation il y a 3 ans. Je me suis retrouvée avec un dossier de sur endettement. A nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Pierre22

Frais de prelevement

bonjour exciste t il un plafond maximum a l annee pour les frais de prelevement bancaires car ma banque tous les mois me tire en moyenne 120 euros par...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Pierre22

Remboursement de crédit d'assurance immobilière

Bonjour, j'ai fini mon crédit au mois de février 2019 est-ce que je peux avoir le remboursement de crédit de l'assurance merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Pierre22

On m’a clôturé un livret a et j’aimerais récupérer l’argent

 Résolu

Bonjour, la caisse d’ Épargne à clôturé le compte de ma grand mère qu’elle m’avais ouvert que dois-je faire ?merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
jee pee

Fin d d'effacement de dettes bdf

Bonjour, Comment ce passe la situation quand on est plus fiché Bdf niveau de la banque merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Komar

Utilisation frauduleuse carte bancaire

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon fils de 12 ans, discutais avec un garçon sur les réseaux sociaux et la personne lui à demander les codes de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Moi_meme_83

Autorisation découvert

Bonjour, Voilà on m’a sorti mon découvert je suis à positif depuis vendredi le crédit agricole et fermé j’ai appelé un autre crédit agricole qui m’a...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Energizor

Saisie attribution

Bonjour, Je suis rentré de congés 17 août et reçu courrier de la banque postale le 8 aout saisie attribution sur mon livret a mais 0€ et ccp mon ma...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Dodie

Argent

Bonjour, je voudrais savoir si mon compte et bloquer en France

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
BmV

Recouvrement voie judiciaire

Bonjour, Étant étudiant mes seuls revenu sont les bourses, ma famille à eu des problèmes d'argent je les ai donc aidé et je me suis retrouvé avec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Tigre77

Question rib

Bonjour, Une question que je me pose depuis quelques jours, sans y trouver de réponse. Si Monsieur X n'a pas de compte bancaire pour recevoir un...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Vincent356

Le plafond d'espece autorisé sans déclaration lors d'un voyage au sénégal

Bonjour, je dois voyager au Sénégal avec ma fille âgée de 28 ans, pouvons-nous avoir sur nous le maximum d'espèces autorisé sans déclaration soit 9...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Vincent356

Comment avoir une carte bancaire

 Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans c'est pour vous demander comment faire pour avoir une carte bancaire dois-je y aller à la banque ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Energizor

Paiement courtier

Bonjour, Suite à notre achat immobilier, Il est spécifié dans notre crédit immobilier : Frais de courtage ( 1500€ ). Ce montant est donc comp...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Thomas

Remboursement pret immobilier

Bonjour, J'ai vendu un immeuble 140000 euros. La vente à été passée chez le notaire le 18 juillet. Le notaire à versé la somme à la caisse d'épargne...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
lautre

Crédit non remboursé en totalité

Bonjour, Six mois après avoir contracté un crédit de 1500€ auprès du Crédit mutuel, j'ai eu l'occasion de partir travailler à l'étranger au cours ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Pierre22

Remboursement crédit immobilier co indivision

Bonjour, Avec mon conjoint nous avons contracté un crédit immobilier pour notre appartement Nous ne sommes ni mariés ni pacses et j ai l opportun...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Pierre22

Refus du débit différé

Bonjour, J’ai ouvert un compte a la societé generale il y a 7ans et pris à l’occasion une carte gold master card seule carte me proposant de chois...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Pierre22

Annuler son refus d'avoir accepter les conditions de la bdf en matiére de surend

Bonjour, Aprés avoir signifié mon refus d'accepter les conditions de la BDF en matière de surendettement, je souhaite désormais revenir sur ma décis...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
papossible

Délais encaissement chèque

Bonjour, J'aurais besoin de connaître le délai d'encaissement d'un chèque sur un compte CCP à la banque postale sachant qu'il à été déposé mercredi ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Cb paris 75

Bonjour, Je viens de faire mes comptes et je me suis rendu compte que le mois dernier il y a eu un paiement par carte bancaire le 11 juillet de 4,99...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Laure

Dépôt de chèque

Bonjour, J'Ai déposé un chèque sur mon compte courant postal le mercredi 14 août en sachant que le lendemain jeudi 15 août étant férié. Quand est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Ludovic75018

Virement execute société générale non recu

Bonjour, Le 13/08/19 des virements saisis du compte société générale au profit de 3 bénéficiaires externe Operation date de valeur le 13/08 exec...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Toto78

Clôture livret cerise lcl et délai virement interne

Bonjour, Je suis passée à ma banque LCL ce matin (samedi) et je découvre qu un livret Cerise m à été ouvert sans que je le demande avec une somme ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
peuplecameleon

Virement permanent ne passe plus

Bonjour, J'ai un virement permanent depuis plusieurs année pour le compte d'un huissier tout se passe bien et ce mois ci le virement n'est pas passé j...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
JO
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000