Les discussions

Marie Banque et Crédit

Mit sous curatelle

Bonjour, J ai ma petite fille qui fait 18ans le mois prochain assistance sociale lui a fait signer des papier car on lui dit qelle est indicapee et m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Gigi
bnis92 Cartes bancaires

Carte bancaire au nom de la société ???

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, dans le cadre d'un compte bancaire société, de mettre une carte bancaire au nom de la société, ou si...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Ouvrier
Sarah Banque et Crédit

Saisie de voiture

Bonjour, Je suis au rsa et je dois a norsken ikea 1500€ on il le droit de me saisir mon véhicule? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
cricri1311 Banque et Crédit

Justificatif d'identité

Bonjour, Ma banque, La société générale chez qui je suis client depuis 30 ans, me demande une copie de ma carte d'identité. Ce que j'ai fait. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Nasserati Banque et Crédit

Demande de renseignements

Bonjour je suis interdit bancaire et je voudrais savoir si la Banque de France peut-elle obliger une Banque à ouvrir un compte pour moi

papossible
Lc Crédit consommation

Cetelem

Bonjour, Je voudrais savoir que risque Cetelem nb Pour de fausses déclarations au tribunal ( argent non déclaré. Manipulation. De crédit (crédit de 10...

Utilisateur anonyme
Azerty Chèques

Comment retrouver destinataire dû chèques

Bonjour, Voilà un chèque à était refusée en 2017 du coup je suis interdit bancaire je ne sais plus à qui j’ai fai chèque j’ai demandé à ma banque ...

Utilisateur anonyme
Plancke Banque et Crédit

Retrait

Bonjour, Bon jour J'ai une question j'ai mon plafond du crédit carte pass qui est déjà utiliser je voudrai savoir si avec ma carte pass je peu tir...

Utilisateur anonyme
Jojo Compte bancaire

Carte pcs

Bonjour, j’ai acheté une carte pcs black aujourd’hui dans un bureau de tabac. Ce soir je j’essaye de l’activer mais sur le site on me dit que masterca...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Ds
Cathie83 Crédit consommation

Reseignement sur interet

Bonjour, Je paie depuis 2012 trois crédits à la consommation que je n'avais pas pu honorer pendant plusieurs années, à ce jour j'e régle touts les...

Cathie83
jbk29 Banque et Crédit

Recuperer des parts sociales

Bonjour, je detient 6 -part-sociale a la caisse epargne depuis qq annees pui je recuperer ces part social ?

Utilisateur anonyme
aimeline Banque et Crédit

Rdc

Bonjour, je cherche a emprunté de l'argent pour voyager allé au Canada pour faire mes études de droit de que je trouve un boulot là-bas je commence a ...

dna.factory
Val Chèques

Chèque sur livret a

Bonjour, J’ai déposer un chèque le 9 septembre sur mon livret a quand pourais-je l’encaider.merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Any--Ly
Ginette Banque et Crédit

Attentions aux arnaques

Résolu

Bonjour, Je suis Ginette et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis faite arnaqué par un homme. Je vous explique mon histoi...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
BmV
betty04 Chèques

Découvert arrêté par la banque

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un énorme problème. En effet je suis à découvert depuis avril, en effet la garantie jeunes ne paie...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
AN.Banker
Manu Banque et Crédit

Prêt d'argent

Bonjour, J'ai prêté de l'argent à une amie sans reconnaissance de dettes , elle ne veut pas me rembourser. Comment m'y prendre pour récupérer mon a...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Dede Banque et Crédit

Atd non reçu

Bonjour, Je suis à la Banque postal et par deux fois des sommes disparaissent de mon compte. Les agents me disent que c est les impots mais refusen...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Dede
Ali Banque et Crédit

Credit carte

Bonjour, Combien de mensualité doit je paye En empruntant 1000€ Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Afrikarnak
Utilisateur anonyme Banque et Crédit

Changement d'huissier

Bonjour, Mon mari a fait un crédit chez cofidis suite a des ennuis de santé 3 mensualités non pas etes honorer et cofidis a fait appel a un huissier...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
sand07290
Tahiti8338 Crédit consommation

Dossier de credit conso chez un huissier

Bonjour J'ai deux dossiers de crédit à la consommation qui ont été confié a un huissier suite a un dossier de surendettement. cela fait environ deux ...

sleepy00
megatonio Chèques

Chèque scanné mais non reçu par la bnp

Bonjour, Désormais les agences BNP à coté de chez moi refusent d'encaisser les chèques. J'ai donc scanné un chèque (d'un certain montant car il s...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Gayomi
James Crédit consommation

Demande de crédit

Bonjour, Est-ce que je peux faire une demande de crédit avec une carte de séjour 1 ans Si oui , vous pouvez préciser dans quel banque Merci de...

Komar
Biba Chèques

Délai pour encaisser un chèque ?

Bonjour, j'ai déposé un chèque vendredi vers 15h…. Sur mon compte courant postal, quand est-ce que le chèque sera encaissé, svp, merci ?

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
dna.factory
shalimar28 Surendettement

On me menace d'huissier

Bonjour, suite a un dossier de surendettement complique,je me retrouve face a ma banque car je leur doit 12000euros ,ce que je peux rembourser ne le...

Gayomi
KareenHlove Banque et Crédit

Quand vais je recevoir mon virement

Bonjour, La caf m’as fait un virement ce lundi le 21 quand pensez vous que j’aurai le virement sur mon compte ? Sachant que je suis au crédit mutuel...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Deaver
Damien_3739 Compte bancaire

Pcs

Je me suis fais arnaquer sur le bon coin.jai volai acheter des chaussure,le mec menvoiyer son rib de pcs ,je lui fais un virrement, Esque la police p...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
AN.Banker
mari3100 Crédit consommation

Co-emprunteur à mon insu

Bonjour, Je suis divorcé depuis plusieurs années, remarié depuis. Je viens de découvrir que mon ex-épouse a contracté un crédit à la consommation (c...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
mari3100
Christine Cartes bancaires

Désabonnement

Bonjour, je voudrais me désabonner de votre site et je veut plus voir un seul prélèvement sur mon compte. Mme ***

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
BmV
Les4petitsfils- Crédit consommation

Après plus de 5 ans de silence

Bonsoir à vous, J’ai été surprise de recevoir un sms d’une société de contentieux me demandant de rappeler mon dossier bancaire étant transmis dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Les4petitsfils-
Maillisse Cartes bancaires

Arnaque

Fermé

Bonjour, Je vois un prélèvement de vous de -1800€ dans mon compte alors que j’ai eu a faire avec vous !!!

Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Pierrecastor
Clairette33570 Crédit consommation

Changement de rib pour credit auto

Bonjour, je viens de faire un credit pour mon compagnon il y a 6 mois je l ai pris a mon nom donc avec mon rib . Hors lors du dernier appel téléphoniq...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Clairette33570
Soso974 Chèques

Interdit bancaire

Bonjour, Je voudrai savoir le temps qu'il attendre pour sortir de son interdit bancaire et si il y a un pv a payer pour que je puisse de nouveau éme...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
depirenpire
dodo1501 Banque et Crédit

Demande de payer

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de Neuilly contentieux qui me demande de verser la somme de 16 370 € alors que c'est un crédit que je fait...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
ickyknox Banque et Crédit

Faillites des banques

Bonjour à tous je m'inquiete un peu par rapport à ce que l'on entend beaucoup sur ces 30% de banques qui risquent de disparaitre. J'ai lu ca sur le...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
ickyknox
Jennie_6055 Livret A

Problèmes familiaux

Bonjour, Je vais avoir 16 ans dans une semaine et j'ai vraiment besoin d'aide.. Cet été je suis partie en vacances avec ma famille et lorsque je sui...

25 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Jennie_6055
Sebd13 Banque et Crédit

Une dette qui date de 2013

Bonjour je vous écrit car je viens de recevoir un courrier de credit agricole consumer finance je l ai appelé et il m on dit qu'il avait racheter mon ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
maylin27
laurent Banque et Crédit

Avis de sort cheque

Bonjour, j’ai versé sur le compte de ma compagne un chèque de la caisse d"épargne d'une valeur de 4770 euros sa banque le crédit agricole a débité c...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
.
Caterina Chèques

Remise de chèques

Bonjour, Ma banque me demande des justificatifs de chèques remis sur mon compte en provenance d'une location de terrain et 2 autres de l'auto entrep...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
AN.Banker
Angelina07 Crédit consommation

Crédit cfidis

Bonjour, Mon époux a fait un crédit sans m’en Informer et c’est une de ses ami qui a montré le dossier en faisant une fosse Declaration qu’il été s...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Angelina07
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000