Mit sous curatelle
Bonjour, J ai ma petite fille qui fait 18ans le mois prochain assistance sociale lui a fait signer des papier car on lui dit qelle est indicapee et m...
Bonjour, J ai ma petite fille qui fait 18ans le mois prochain assistance sociale lui a fait signer des papier car on lui dit qelle est indicapee et m...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, dans le cadre d'un compte bancaire société, de mettre une carte bancaire au nom de la société, ou si...
Bonjour, Je suis au rsa et je dois a norsken ikea 1500€ on il le droit de me saisir mon véhicule? Merci d'avance
Bonjour, Ma banque, La société générale chez qui je suis client depuis 30 ans, me demande une copie de ma carte d'identité. Ce que j'ai fait. Il ...
Bonjour je suis interdit bancaire et je voudrais savoir si la Banque de France peut-elle obliger une Banque à ouvrir un compte pour moi
Bonjour, Je voudrais savoir que risque Cetelem nb Pour de fausses déclarations au tribunal ( argent non déclaré. Manipulation. De crédit (crédit de 10...
Bonjour, Voilà un chèque à était refusée en 2017 du coup je suis interdit bancaire je ne sais plus à qui j’ai fai chèque j’ai demandé à ma banque ...
Bonjour, Bon jour J'ai une question j'ai mon plafond du crédit carte pass qui est déjà utiliser je voudrai savoir si avec ma carte pass je peu tir...
Bonjour, j’ai acheté une carte pcs black aujourd’hui dans un bureau de tabac. Ce soir je j’essaye de l’activer mais sur le site on me dit que masterca...
Bonjour, Je paie depuis 2012 trois crédits à la consommation que je n'avais pas pu honorer pendant plusieurs années, à ce jour j'e régle touts les...
Bonjour, Je fais faire des travaux de ravalement à mon domicile qui sont toujours en cours... L'entrepreneur avait fait un devis en bonne et due ...
Bonjour, je detient 6 -part-sociale a la caisse epargne depuis qq annees pui je recuperer ces part social ?
Bonjour, je cherche a emprunté de l'argent pour voyager allé au Canada pour faire mes études de droit de que je trouve un boulot là-bas je commence a ...
Bonjour, J’ai déposer un chèque le 9 septembre sur mon livret a quand pourais-je l’encaider.merci
Bonjour, Je suis Ginette et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis faite arnaqué par un homme. Je vous explique mon histoi...
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un énorme problème. En effet je suis à découvert depuis avril, en effet la garantie jeunes ne paie...
Bonjour, J'ai prêté de l'argent à une amie sans reconnaissance de dettes , elle ne veut pas me rembourser. Comment m'y prendre pour récupérer mon a...
Bonjour, Je suis à la Banque postal et par deux fois des sommes disparaissent de mon compte. Les agents me disent que c est les impots mais refusen...
Bonjour, Combien de mensualité doit je paye En empruntant 1000€ Merci
Bonjour, Mon mari a fait un crédit chez cofidis suite a des ennuis de santé 3 mensualités non pas etes honorer et cofidis a fait appel a un huissier...
Bonjour J'ai deux dossiers de crédit à la consommation qui ont été confié a un huissier suite a un dossier de surendettement. cela fait environ deux ...
Bonjour, Désormais les agences BNP à coté de chez moi refusent d'encaisser les chèques. J'ai donc scanné un chèque (d'un certain montant car il s...
Bonjour, J'ai demander à ma banque par lettre recommandé avec avis de réception de clôturer mon compte. Ce courrier est partie le 11 septembre 20...
Bonjour, Est-ce que je peux faire une demande de crédit avec une carte de séjour 1 ans Si oui , vous pouvez préciser dans quel banque Merci de...
Bonjour, j'ai déposé un chèque vendredi vers 15h…. Sur mon compte courant postal, quand est-ce que le chèque sera encaissé, svp, merci ?
Bonjour, J'ai envoyé une demande de clotûre de mon compte bancaire (chez une banque en ligne) par courrier recommandé en précisant toutes les info...
Bonjour, suite a un dossier de surendettement complique,je me retrouve face a ma banque car je leur doit 12000euros ,ce que je peux rembourser ne le...
Bonjour, La caf m’as fait un virement ce lundi le 21 quand pensez vous que j’aurai le virement sur mon compte ? Sachant que je suis au crédit mutuel...
Je me suis fais arnaquer sur le bon coin.jai volai acheter des chaussure,le mec menvoiyer son rib de pcs ,je lui fais un virrement, Esque la police p...
Bonjour, Comment savoir si je suis plus interdit bancaire
Bonjour, Je suis divorcé depuis plusieurs années, remarié depuis. Je viens de découvrir que mon ex-épouse a contracté un crédit à la consommation (c...
Bonjour, Je paye mon loyer tous les mois par virement bancaire sur le site de ma banque ( crédit agricole ) et ce depuis 5 ans .... J ai effectu...
Bonjour, je voudrais me désabonner de votre site et je veut plus voir un seul prélèvement sur mon compte. Mme ***
Bonsoir à vous, J’ai été surprise de recevoir un sms d’une société de contentieux me demandant de rappeler mon dossier bancaire étant transmis dans...
Bonjour, Je vois un prélèvement de vous de -1800€ dans mon compte alors que j’ai eu a faire avec vous !!!
Bonjour, je me permets de venir vers vous car je souhaiterai savoir si une personne ayant des crédits a la consommation avec assurance décès décède pa...
Bonjour, je viens de faire un credit pour mon compagnon il y a 6 mois je l ai pris a mon nom donc avec mon rib . Hors lors du dernier appel téléphoniq...
Bonjour, J'ai contracter un crédit l'année dernière pour un prêt auto, actuellement je suis congés maternite] je ne perçois que 700 je ne peux pas...
Bonjour, Je voudrai savoir le temps qu'il attendre pour sortir de son interdit bancaire et si il y a un pv a payer pour que je puisse de nouveau éme...
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de Neuilly contentieux qui me demande de verser la somme de 16 370 € alors que c'est un crédit que je fait...
Bonjour à tous je m'inquiete un peu par rapport à ce que l'on entend beaucoup sur ces 30% de banques qui risquent de disparaitre. J'ai lu ca sur le...
Bonjour, Je vais avoir 16 ans dans une semaine et j'ai vraiment besoin d'aide.. Cet été je suis partie en vacances avec ma famille et lorsque je sui...
Bonjour je vous écrit car je viens de recevoir un courrier de credit agricole consumer finance je l ai appelé et il m on dit qu'il avait racheter mon ...
Bonjour, comment puis je faire pour retrouver le bénéficiaire d'un chèque. Merci
Bonjour, j’ai versé sur le compte de ma compagne un chèque de la caisse d"épargne d'une valeur de 4770 euros sa banque le crédit agricole a débité c...
Bonjour, Ma banque me demande des justificatifs de chèques remis sur mon compte en provenance d'une location de terrain et 2 autres de l'auto entrep...
Bonjour, Mon époux a fait un crédit sans m’en Informer et c’est une de ses ami qui a montré le dossier en faisant une fosse Declaration qu’il été s...
Bonjour, Voilà j'ai certenes dète à rembourser nous avons apler pour trouver un moyen remboursement nous avons proposé 30 euro par moi et il a refus...
Bonjour, Une amie a travaillé avec une mairie pendant quelques mois dès les écoles...suite à quoi ....il a quitté son travail mais la mairie lui réc...
Bonjour, J'ai contracté un prêt professionnel d'investissement auprès de ma banque (Crédit Mutuel). J'ai présenté les factures proforma, correspon...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.