Creancier urgent
biloute
-
Gérard. -
Gérard. -
Bonjour,
En 2003 , j'ai fais des chèques sans provisions (banque populaire ) , avec mon ami nous allions acheter une maison , mais pour que je ne sois plus interdit bancaire , il a fallu que je mette la somme pendant 1 an sur le compte débiteur 1006.50 euros . Au bout des 1 an je suis retourné à la banque reprendre l'argent.( en 2004 ).
La semaine derniere j'ai reçu un courrier d'un organisme créancier me demandant la somme , nous sommes en 2012 ( que faire ).
Merci d'avance pour vos réponse..
En 2003 , j'ai fais des chèques sans provisions (banque populaire ) , avec mon ami nous allions acheter une maison , mais pour que je ne sois plus interdit bancaire , il a fallu que je mette la somme pendant 1 an sur le compte débiteur 1006.50 euros . Au bout des 1 an je suis retourné à la banque reprendre l'argent.( en 2004 ).
La semaine derniere j'ai reçu un courrier d'un organisme créancier me demandant la somme , nous sommes en 2012 ( que faire ).
Merci d'avance pour vos réponse..
A voir également:
- Creancier urgent
- Un créancier refusé le plan de surendettement forum - Forum surendettement
- Prélèvement automatique non effectué par le créancier - Guide
- La mort du créancier efface les dettes - Forum surendettement
- Prélèvement non effectué par le créancier - Forum Banque et Crédit
- Lettre contestation créancier surendettement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Je n'ai peut être pas compris mais le fait que vous ayez bloqué cette somme pendant une année ne signifie pas que le chèque aiyt été payé au bénéficiaire !
Il ne vous reste plus qu'à lui remettre la somme que vous avez récupérée chez votre banque au terme de l'année de blocage.
Logique... non ?
Je ne comprends pas le fondement de votre question.
Il ne vous reste plus qu'à lui remettre la somme que vous avez récupérée chez votre banque au terme de l'année de blocage.
Logique... non ?
Je ne comprends pas le fondement de votre question.