Encaissement ou transfert d'argent vers la belgique
Résolu
bcvb
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
-
28 mars 2014 à 16:15
bcvb Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 28 mars 2014 à 16:37
bcvb Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 28 mars 2014 à 16:37
A voir également:
- Encaissement ou transfert d'argent vers la belgique
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Transfert d'argent de l'étranger vers la france conséquences fiscales - Guide
- Délai encaissement chèque la banque postale ✓ - Forum cheques
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
- Delai encaissement cheque lcl - Forum cheques
2 réponses
Franchement, je me demande bien ce qui vous a poussé à ouvrir un compte en Belgique pour être auto-entrepreneur en France. Quand vous verrez le manque de souplesse d'utilisation et les frais occasionnés, vous ferez autrement. Par ailleurs,
ou alors est 'il possible de les encaisser en france et de les virés vers la belgique mais je suis pose que du côté francais tout cela doit être extrêmement contrôlé.
je vous rappelle que l'euro a été créé en grande partie pour faciliter les transferts entre pays européens.
ou alors est 'il possible de les encaisser en france et de les virés vers la belgique mais je suis pose que du côté francais tout cela doit être extrêmement contrôlé.
je vous rappelle que l'euro a été créé en grande partie pour faciliter les transferts entre pays européens.
bcvb
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2014
28 mars 2014 à 16:37
28 mars 2014 à 16:37
Je ne suis pas encore auto entrepreneur, de ce fait je n'ai pas créer un compte spécialement pour ce statut. J'y ai travaillé quelques mois tout simplement.
Mon idée serait d'encaisser tout simplement les chèques de mes futurs clients " francais" mais sur mon compte belge.
Je veux juste savoir si c'est possible et a hauteur de combien ( dépôt en euros) mais surtout et j'insiste sur le SURTOUT, les conséquences et risques que je pourrais avoir si je me faisait prendre.
Merci pour votre réponse
Mon idée serait d'encaisser tout simplement les chèques de mes futurs clients " francais" mais sur mon compte belge.
Je veux juste savoir si c'est possible et a hauteur de combien ( dépôt en euros) mais surtout et j'insiste sur le SURTOUT, les conséquences et risques que je pourrais avoir si je me faisait prendre.
Merci pour votre réponse