Compte bancaire à découvert
Résolu
abby53
Messages postés
15
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je suis a la banque postale j'ai un decouvert de 2400 euros si le 16 avril je n'arrive pas a le combler que va t il se passer
Merci
je suis a la banque postale j'ai un decouvert de 2400 euros si le 16 avril je n'arrive pas a le combler que va t il se passer
Merci
5 réponses
-
Tous les prélèvements et chèques seront refusés et votre compte bloqué.Plus possible de faire de retrait, votre CB sera inutilisable
-
si je n'arrive pas a combler mon decouvert le 16 avril il me dise qu'il vont cloyurer mon compte sa veut dire quoi
et comment je vais faire virer mon salaire -
j'ai deja ouvert un autre compte dans une autre banque avant d'etre interdit bancaire
-
oui m'est tous mes prelevement pour mes emprunts ont ete rejeter a la banque postale il faut pas que je rebascule sa sur l'autre compte car j'ai pas assez
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
si admettons que j'arrive a combler mon decouvert avant le 16 est ce qu'il von me remettre mon decouvert en place a la banque postale