Contrat prévoyance crédit du nord de 1990
louisa62
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
-
28 mars 2014 à 14:13
louisa62 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 29 mars 2014 à 17:47
louisa62 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 29 mars 2014 à 17:47
A voir également:
- Contrat prévoyance crédit du nord de 1990
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Initial valeur prévoyance v2 rachat ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
3 réponses
"après contact avec un avocat celui-ci me demande d'effectuer une recherche sur les forums "
Il serait peut être plus simple que le maître demande lui même à la banque la copie du contrat !..
Maison des Avocats, MJD ...?
Il serait peut être plus simple que le maître demande lui même à la banque la copie du contrat !..
Maison des Avocats, MJD ...?
Outre le fait que l'avocat demande à rechercher sur un forum (!!!), je voudrais préciser que les contrats vendus par la banque quels qu'ils soient, ne sont pas gérés par la banque elle-même mais par une filiale d'assurances. La banque n'a pas le droit de faire de l'assurance en direct.
Cela dit, contactez la société d'assurance en question sans passer par l'intermédiaire de la banque pour demander ce document.
Cela dit, contactez la société d'assurance en question sans passer par l'intermédiaire de la banque pour demander ce document.
louisa62
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
29 mars 2014 à 17:47
29 mars 2014 à 17:47
en effet l'avocat a demander copie mais comme par hasard il n'y a plus d'extrait de ce contrat que javais souscrit, il non que la nouvelle version et c'est pour sa qu'il m'a demandée d'effectuer des recherche sur les forums.
en ce qui concerne le prestataire d'assurance en effet c'est agf (allianz). et ceux ci ce renvoi la balle. d'ou mes recherches.
merci
en ce qui concerne le prestataire d'assurance en effet c'est agf (allianz). et ceux ci ce renvoi la balle. d'ou mes recherches.
merci