Contrat prévoyance crédit du nord de 1990

louisa62 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 28 mars 2014 à 14:13
louisa62 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 29 mars 2014 à 17:47
bonjour,
j'ai signé en 1990 un contrat de prévoyance pour mon époux. ce contrat souscrit auprès du crédit du nord en 1990, prévoyez une rente de 12 mois après le décès de mon époux soit pour un décès maladie ou accidentelle.
cependant un avenant a été fait mais sans signature et sans me prévenir et insiste sur le fait qu'à partir de 70 ans et jusqu'au 75ème anniversaire le contrat ne couvre que l'accident . mon mari est décédé de maladie à 74 ans et la banque refuse de m'indemniser.
après contact avec un avocat celui-ci me demande d'effectuer une recherche sur les forums afin de trouver les modalités d'un contrat de prévoyance souscrit auprès de cette banque dans les années 1990.
à l'heure actuelle, je recherche quelqu'un qui aurait son contrat et les modalités (petites lignes..) de celui-ci afin de faire valoir mes droits car ma maison a été envahi par un champignons et je n'ai plus ces modalités et la banque refuse de me les transmettre.

je vous remercie de me contacter si vous connaissez quelqu'un qui aurait ou a souscrit un contrat de prévoyance dans les années 1990 afin de me permettre de faire valoir mes droits.

merci d'avance

3 réponses

"après contact avec un avocat celui-ci me demande d'effectuer une recherche sur les forums "

Il serait peut être plus simple que le maître demande lui même à la banque la copie du contrat !..

Maison des Avocats, MJD ...?
2
Outre le fait que l'avocat demande à rechercher sur un forum (!!!), je voudrais préciser que les contrats vendus par la banque quels qu'ils soient, ne sont pas gérés par la banque elle-même mais par une filiale d'assurances. La banque n'a pas le droit de faire de l'assurance en direct.
Cela dit, contactez la société d'assurance en question sans passer par l'intermédiaire de la banque pour demander ce document.
0
louisa62 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
29 mars 2014 à 17:47
en effet l'avocat a demander copie mais comme par hasard il n'y a plus d'extrait de ce contrat que javais souscrit, il non que la nouvelle version et c'est pour sa qu'il m'a demandée d'effectuer des recherche sur les forums.
en ce qui concerne le prestataire d'assurance en effet c'est agf (allianz). et ceux ci ce renvoi la balle. d'ou mes recherches.
merci
0