Les discussions

shoupette123 Banque et Crédit

Frais bancaires

Bonjour, j ai été en découvert bancaire lors d un prélévement automatique de 54e. j ai eu 18e de frais . Est ce normal qu il soit aussi élevé. N y a t...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
shoupette123
elonne30 Cartes bancaires

Cb pirater la banque ne veut pas rembourser

bjr, suite a plusieurs piratage information ma banque (banque populaire) ne veut pas me rembourser mes plaintes en estiment que c 'est une négligence...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
benev
sabrina Banque et Crédit

Cloture plan vert avenir ca

Bonjour, j'ai bien vu plusieurs questions comme celle que je vais poser mais pas les réponses ou la fin des soucis. j'ai un plan vert avenir (envir...

CAMILLOU
iloafelix Banque et Crédit

Virement non compris

J'ai reçu deux virement de Drfip Paris Autres Corresp 1dû75 a un mois d' intervalle et je ne comprend pa pourquoi et de ou cela viens?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
iloafelix
angenath Compte bancaire

Changement

Bonjour, je suis fiche à la banque de France, ma banque va fermer mon compte et je voulais savoir si je pouvais demander le transfert de mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
inthes
Luik77 Surendettement

Questions pratiques sur fcc et ficp

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'ai besoin de vos lumières! J'explique mon cas rapidement: Pendant plusieurs années et jusqu'en 2...

Luik77
alpoon PEL

Fermeture pel sans mon autorisation par mon banquier

Bonjour, apres avoir depasser mon decouvert autoriser, mon banquier ma fermer mon PEL sans ma signature pour couvrir le compte courant debiteur.j'...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
25400mimi
cheikh-nour Compte bancaire

Delai

bonjour j'aimerais savoir combien de temps pour recevoir ma carte bancaire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Gerard.
fredbals Crédit consommation

Remboursement anticipé

Bonjour, J'ai contracté le 25/02/2011 auprès de Franfinance un crédit à la consommation de 24000€ pour l'achat et la pose de panneaux photovoltaïque....

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Gerard.
loulouxvii Banque et Crédit

Assurance

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car je suis devant un problème assez pénible, J'ai effectué l'acquisition d'un iphone 6, avec l'aide de...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
benev
JASO1 Banque et Crédit

Frais d'interventions

Résolu

Bonjour, J'ai du mal a fini mes fins de mois et je suis surendetté ,j'ai remédié a cela ,,mais voilà ,ma banque le crédit agricole me fais des frais...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Gerard.
julie Livret A

Clôturer livret a caisse d'epargne

Fermé

Bonjour, La Caisse d'Epargne me fait des difficultés pour clôturer mon livret A. Dans un premier temps on me dit que c'est impossible de le faire ...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Gerard.
181920 Banque et Crédit

Controle de signature

Résolu

Bonjour, J'ai ma cousine qui a fait un rachat de crédit auprès d'un organisme. Elle a dû imiter la signature de son conjoint car elle ne peut pas lui...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
181920
3258 Banque et Crédit

Detiteur introuvable

Bonjour. Je voudrais savoir quelle attitude adopter dans le cas ou un débiteur est introuvable

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
3258
KIKI MOUSSE Banque et Crédit

Probleme de frais d'interventions

bonjour, je suis interdis bancaire et ma banque mE FAIT DU FORCAGE SUR MES ACHATS AVEC MA CB ALORS QUE JE N' AI PAS LE DROIT AU DECOUVETR CE QUI IMPLI...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Gerard.
fdrcat Compte bancaire

Compte fantôme

Résolu

Bonjour, J'aurais ouvert (et c'est bien un conditionnel) un compte Axa Banque en 2003. Je n'ai jamais reçu de chéquier, ni carte, ni relevé de comp...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
ginto5
jacquoulebelge Surendettement

Comment se défendre auprès des banques

Mon frère est en instance de divorce] avec beaucoup de prêts contactés avec son épouse dont prêt immobilier ect.....Son épouse n à plus rien voulu pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
andropov278
deesse2635 Crédit consommation

Renegociation credit conso

Bonjour, mardi prochain j'ai rendez vous avec la conseillère de mon copain (j'y vais avec lui bien évidement) et j'aimerai des conseils et même d...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jclyon
DBourgoin Banque et Crédit

Bonsau porteur ré-émis sans nous prévenir

Bonjour, Mon épouse et moi-même, possédions depuis l'année 1998, des bons au porteur qui avait été émis par l'UAP en 1994. (Bons "Achetés" par le se...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Dominique Quali axa  
chifo65 Crédit consommation

Arnaque demande en ligne

bonjour;je viens de me rendre compte que je suis arnaqué par la société easy frormalités aprés une simple demande d'1 extrait de naissance en ligne et...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
chifo65
Karol0395 Banque et Crédit

Retard de paiement sofinco

J'ai reçu un courrier d'un cabinet de huissier qui m'informe que je m'expose au dépôt d'une requête leur permettant de se présenter a mon domicile pou...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Gerard.
jacler Chèques

Couverture d'un chèque sans provision

Bonjour, j'ai émis un chèque le 27 décembre 2013, la banque ne l'a pas payé , j'ai bloqué la provision à ma banque pour couvrir le chèque et deman...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Gerard.
martine2803 Crédit consommation

Crédit non payé

bonjour j'ai contracté un crédit la consommation en 1995 , en 1999 j'étais condamnée à payer suite à mon déménagement en 2002 j'ai cessé de payer ,ce...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Gerard.
fabioweirdo Compte bancaire

Compte bloqué cause de dépôt d'espèces

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant Je travaille comme serveuse depuis 2 ans ...mon employeur étant aussi ma proprio ...mon loyer est déduit ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
histoire2causer
werther75 Banque et Crédit

Assurance crédit et teg réel caché

Bonjour, voici mon histoire j'ai fait un prêt personnel en 2007 avec ma femme pour regrouper des crédits : j'avais 30ans et on s'est engagé pour...

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jm38
eve.13130 Banque et Crédit

Saisie voiture

en septembre 2012 j'ai sollicité un complément de crédit au concessionnaire ou j'ai acheter mon véhicule (7000€ apport perso + 4000€ complément crédit...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
conso9
brosolette Banque et Crédit

M'obliger à payer une somme

Je viens d'être interpellé par tél. concernant un dossier de financement Crédipar. L'interlocuteur masculin se targue m'obliger à payer une somme qu...

Gerard.
DavidD10 Banque et Crédit

Crédit contracté par mon père

Bonjour à tous, J'ai appris récemment que mon père était très endetté, à hauteur de plusieurs milliers d'euros. Cet endettement a servi à financer ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
DavidD10
Louche Chèques

Chéque sans provision

Bonjour, j'ai déposé un cheque bancaire(particulier) à plusieurs repises avec comme retour : chéque avec provision insuffisante. Aprés plusieurs co...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Gerard.
virago190 Compte bancaire

Compte joint

Résolu

J ai un compte joint un des cotitulaires retire la totalité des fonds quel recour

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Gerard.
nmarc81 Banque et Crédit

Provision d'un chèque

Bonjour, J'ai été fiché il y a 5-6 ans par le Crédit Agricole suite à un chèque impayé. A ce jour je ne le suis plus ;) loin de là mais j'avais fait...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Gerard.
Matelota Crédit consommation

Fichage illicite

Bonjour, j'ai été fiche par la CASDEN pour un prêt que je n'ai pas sollicite. Selon une personne travaillant a la CASDEN il y a eu un procès. Apres ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Gerard.
katy902101 Banque et Crédit

Forclusion ou pas?

Résolu

bonjour, un ami a emprunté de l'argent à une banque en 2000, sans rembourser, depuis 2012 , il reçoit des appels téléphonique pour lui demander de ...

katy902101
pilar Banque et Crédit

Facebook fraude sur les cartes bancaires

Bonjour, Je suis partie en vacances en Bretagne, le 13 août 2010, nous avons été obligés de rentrer, car nous ne pouvions plus ni retirer des espèce...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Gerard.
ANIWAY Crédit consommation

Finaref

BONJOUR, a) Impayé = nouveau crédit B) Arrêt de paiement c)En 2000 huissier qui constate mon état de santé et mon insolvabilité d) En décembre 2...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ANIWAY
jimillia Banque et Crédit

Prevoyance de tutelle

Bonjour, ma soeur ne veut pas que je sois tutelle de ma mere en a t elle le droit de s y opposer

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
jmp59
pascal Banque et Crédit

Ouverture de compte sans autorisation

Bonjour, mon chargé de clientèle m' a ouvert un livret bleu sans mon accord et a fait un virement automatique de mon compte courant au livret! J'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
soso115
youss35 Banque et Crédit

Agrandir ma société avec un statut eurl

Bonjour, je suis auto-entrepreneur depuis un an et demi dans la négoce automobiles aujourd'hui comme mon affaire marche( fournisseurs, sous traitant...

DorisOups
Mafiaman42 Livret A

Retrouver livret a caisse d'epargne

Bonjour, Il y a quelques années mon père m'avait remis un livret A (sous forme papier) qu'il m'avait ouvert quelques années apres ma naissance (en...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Mafiaman42
titine Crédit consommation

Destruction de la carte

Bonjour, Lors de l'envoi de ma lettre de résiliation,dois-je joindre la carte intacte ou dois-je la détruire. tine merci de vos réponse

tit
fatinnette Chèques

Dettes

bonjour ,voila sa fait depuis 2008 que je doit aux crédit agricole la somme de 6000 euro et sais maintenant qu'il me réclame cet somme ,avec le conse...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
fatinnette
MiniMathilde Banque et Crédit

Décpuvert autorisé et délai dépassé

Bonsoir Je dispose d'un ccp à la Banque Postale. Suite à un changement d'emploi , je vais avoir un délai plus long que prévu pour ma prochaine pai...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
La_Banque_Postale  
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000