Les discussions
Delai encaissement cheque bp
Bonjour, le 1er decembre j'ai deposé un cheque (paie de novembre) à la banque postale que j'ai poinçonné et mis dans la petite boite comme d'habitude,...
Frais d'intervention
RésoluBonjour, voila il y'a 2 jours en allant faire un tour sur mon compte bancaire , je m'apercois que j'ai 2 frais d'intervention prelevé de 8Euro alors q...
Interets et inconvenients compte luxembourg
Bonjour a tous, Quels sont les avantages et inconvénients à avoir un compte au luxembourg ? j'hésite à y ouvrir un compte. Merci de votre aide
Commande sur le net, pas livrée mais somme débitée
RésoluBonjour, j'ai effectué un achat sur le net à " Grandes Marques.fr" le 27/10/2014,paiement par e carte bleue, livraison prévue autour du 25/11/20...
Débité pendant six mois
Utilisation apparemment frauduleuse de ma carte bancaire, auprès d'un site de jeux RockyFroggy. On y est inscrit en cliquant sur une case et avoir do...
Code securite free mobile
Bonjour, je n arrive pas a recevoir mes codes securite de ma banque je viens d aller chez free mobile qui a deja u se probleme et comment le resoudre ...
Reclamation une dette et harcelement au bout 10 ans
bonjour j ai ete fichier pendant 10 ans par la societe GE MONEY BANK et au bout de ses 10 annee on me reclame ma dette par la societe experium et qui ...
Bons au porteur...definition
RésoluBonjour, Je voudrais obtenir une définition SIMPLE, clair, précise et compréhensif de "BONS AU PORTEUR" !!! Je n'arrive pas à trouver de réponse cla...
Caisse epargne incompetence
Bonjour, vraiment trop incompétent dans la gestion d un compte professionnel ,je mets même en doute l'honnêté de celle-ci , qui se rapproche plus de...
Harcelée par hoist
Bonjour, je reçois regulièrement (tous les 6 mois) des lettres de menaces de recouvrement de la société hoist, je ne sais pas à quoi cela correspond...
Chèque perdu par banque
RésoluBonjour, Le vendredi 31 octobre, j'ai déposé mon chèque de salaire au guichet en leur disant qu'il fallait le crédité rapidement sur mon compte. El...
Litige avec parfip
Bonjour, voila j'ai fait installé du materiel de télésurveillance par la societé easydentic, qui m'ont fait croire que ce que je payé était de la ...
Fraude à la carte bancaire sur internet, suite à un achat
Bonjour, Voici mon problème : mon gendre a fait un achat en ligne, pour une somme de 3,99 euros. Pour se faire, il a donné les 16 numéros de sa carte...
Attestation indemnités journalières pour assurance prêt
Bonjour, Suite à un arrêt de travail pour maladie du 2/09 je viens de dépassé les 90 jours nécessaire à la prise en charge de mon assurance pour les...
Quelle est l'importance du code guichet
Bonjour, Je voudrais savoir si le code guichet à une France importance . J'ai déposé un chèque est je me suis appercu que le code guichet étais diff...
Combien de temps poue etre enlevé du ffc
Bonjour, voila, j ai bloqué l argent d un chèque impayé a ma banque maintenant j aimerais savoir combien de temps l interdit bancaire sera levé si v...
Prelevemnet
Bonjour, Doit on informer le créancier que l'on vas procéder a l'annulation du prélèvement merci de votre retour cordialement
Transfert pel, ou sont les intérêts ??
Résolubonjour a tous, courant décembre 2013 j'ai fais une demande de transfert de mon PEL entre deux caisse d'épargne (lorraine vers Rhône alpe). tran...
Stage 6 mois en cabinet d'audit ou banque au luxembourg?
RésoluBonsoir à tous, Je suis actuellement stagiaire dans une banque d'investissement à la Défense (c'est mon 1er stage de 6 mois en césure, entre mon M1...
Rachat de crédit bancaire
Bonjour, Je me permet de venir sur ce forum Car j'ai un totale du de 13000 euros étant en cdd je voudrai faire un rachat de crédit à la caisse d'é...
Cheque impaye
Bonjour, voila en aout g fait un cheque de 28.50euro qui n'est pas passé ma banque m'a bloqué cette somme exprés pour que le cheque repasse et ce mati...
Je me suis fait saisir 2 700 € sans prévenir. recours possible ?
Je suis allé au distributeur et : fonds insuffisants. Je suis débiteur de 300 €. J'ai immédiatement consulté mon compte en ligne et j'ai constaté qu'i...
Quand chercher une banque pour l'alternance
Bonjour à tous ! Je souhaiterai me réorienter dès la rentrée prochaine( septembre 2015 ) en bts banque dans un centre de formation . Du coup je souhai...
Où voit-on les "opérations à venir" au crédit agricole ?
Bonjour, Je suis nouveau client au Crédit Agricole et je cherche un peu partout s'il y a moyen de voir les prochaines opérations débits/crédits ma...
Vendre un bien non rembrousé
RésoluBonjour, J'ai acheté un appartement au moyen d'un crédit immobilier. récemment, un ami m'a proposé de me l'acheter. J'ai donc décidé de rechercher u...
Débit sur compte clôturé
Bonjour, Je me pose une question: une banque peut-être mettre en débit un compte qui a été clôturé? J'avais souscrit un contrat d'assurance ( g...
Cheque sans provision régler mais reste interdiction banquair
Bonjour, j'ai un problème sur mon compte d'interdiction bancaire la cause d'un chèque sans provision, mais j'ai régulariser ma situation par un autr...
Somme d argent.
Bonjour, je viens vers vous pour savoire comment ca ce fait il que la somme d argent que je devai avoire n est pas encore arriver depuit 1semaine c...
Suite a une demande de reexamen
Bonjour, suite à ma nouvelle situation, mes charges ont augmenté. J ai donc demandé a la banque de france de bien vouloir revoir mon dossier de surre...
Remise de chèques
Bonjour, J'ai remis 2 chèques de personnes différentes - 1 a été volé, le 2è également. Quelle recours ? Depuis ma banque a décidé de cloture mon...
Compte pour ficp
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si il existe une banque tolérante pour les ficp ? ou sinon quelle marche à suivre pour obtenir 1 carte de créd...
Ouverture compte bancaire après cloture
Bonjour, Voilà, j'ai un soucis un peu particulier, il se trouve que je suis expatrié français à l'étranger (Japon) donc je vis à l'étranger 11 moi...
Prêt relais
Bonjour et merci de votre aide. Ma question : Pour l'obtention d'un crédit logement pour financer l'achat d'une maison principale, une banque est -el...
Découvert non autorisé
RésoluBonjour à tous, Voila, je suis à la Bred Banque Populaire. Lors d'une restructuration de mon compte (rachat de crédit), ma gestionnaire de compt...
Des frais après cloture de compte
Bonjour, J'avais 2 comptes au credit agricole, que j'ai clôturé le 2 octobre. Le moi suivant je reçois un relevé de compte du compte clôturé m'inf...
Cloture du livret
Bonjour, je voudrais savoir si pour cloture un livret A je suis obliger de me rendre dans le bureau qui detient se compte ,ou bien je pe me rendre d...
Déblocage d'un compte assurance vie
bonjour je me trouve dans une situation compliqué , il y a deux ans j'ai effectué un crédit à la consommation de 20 000 € , quand j'ai souscrit à c...
Avoir un dossier de surendettement et ne pas pouvoir paye
Bonjour comment faire pour avoir un credit pour payer un dossier de surendettement merçi pour la réponse
Erreure
FerméBonjour, j'ai 39€qui ont été prélevé sur de mon compte bancaire je voudrai annuler ce prélèvement ainsi que d'autre ce doit être une erreur merci...
Défichage impossible?
Bonjour En 2011 j'ai émis 2 cheques a une mairie pour location de salle. Mes cheques n'ont pu être prélevés par manque de provision. J'ai ...
Délai de recouvrement cb
Bonjour, J'ai eu de gros achats en date du 29/10/2140 sur mon site de vente en ligne, je pense qu'ils sont frauduleux, paiement par CB Visa Américain...
Chèque sans provision réglé mais reste probleme interdiction ban
Bonjour, javai un chèque sans provision que j'ai réglé par un autre chèque,normalement problème résolu, mais reste toujours interdiction bancaire, ...
Assurance prêt immobilier après 70 ans
Bonjour, J'ai fait un emprunt immobilier en 2007 auprès du Crédit Agricole pour l'achat de ma résidence principale. L'échéance du prêt est en mai 2...
Obtenir une procuration
Bonjour, Quels papiers doit fournir un mandataire a la banque pour une procuration. Est ce que des questions personnelles peuvent être posees par l...
Fichage pour chèques impayes
Bonjour à tous, J'ai eu des soucis de trésorerie ce qui a engendrés des rejets et par conséquent un interdit bancaire pour les chèques et donc la ...
Problème de virement erreur de la banque
Bonjour, le 05 août 2012 mon compte a reçu un virement de 2000€ par chèque. J'ai informé ma banque il mon dit qu'il avait pas d'erreur donc puis le 1e...
Appelle par telefone
Bonjour j'ai un problème de il y a 7 ans j'ai était en interdit bancaire au lcl à cette époque je veillait payer ma dette est on m'a dit ne pas payer ...
Prêt relais
je recherche des renseignements pour un prêt relais au meilleur taux pour l'acquisition d'une maison
Retirer argent avec rib et numero carte bleue
Bonjour, peut-on retirer de l'argent avec un rib et le numero de la carte bleue ( pas le code ) s.v.p
Chèque
Bonjour, Un Chèque a été libellé 1445 euros en chiffres, et mille quatre cent quatre cinq en lettres, la banque l'a payé, nous demandons le rembour...