Les discussions
Arnaque par virement bancaire sur le bon coin
Bonjour, j ai besoin d aide svp, alors voilà je me suis faite arnaqué sur le site le bon coin pour un iphone 5s gold a 300€. jai fait un virement a c...
Pret
Bonjour, J'ai prêté de l'argent à une amie à titre personnel pour monter son entreprise. Celle ci, après 6 mois, d'activité a fait une faillite civ...
Bon au porteur
RésoluBonjour, dans mes archives je viens de trouver 2 bons d'epargne au porteur emis par le credit agricole en 1985 pour 5 ans au taux de 10.5% ils son...
Avoir 240 000 euros et déposer un dossier de surendettement
Bonjour, comment est-ce possible que la banque de France acceptée un dossier de surendettement a une personne possédant 240ke sur un contrat d'assur...
Débit de mon compte par la drfip de manière incompréhensible.
Bonjour, Je viens d'être débité de 56 € le 29-12-2014 par la DRFIP Alsace et Bas-Rhin, de manière totalement incompréhensible... Que dois-je f...
Cheque impayé comment regularisé?
FerméBonjour a tout le monde, voila,j expose mon pb,en essayant d être le plus clair possible. j étais au crédit agricole j avais un chéquier carte bleu....
Problême clôture perp bnp
âgé de 60 ans, j'ai demandé la clôture d'un PERP souscrit en 2004 à la BNP MONTPELLIER. Suite à la réception du certificat de rente, non accompagné d...
Banque de france
Bonjour Je cherche à avoir des informations concernant le fait d'avoir dans le passé un dossier de surendettement il y a plus de 20 ans Est-ce q...
Fichage banque de france
Bonjour, Je fais un chèque de 200 euros qui a été rejeté mais bon je le payé et je envoyer le chèque à ma banque comme prévu le 28 /02/2015 au ...
Mon père avais une procuration m' a volé
Bonjour, J' ai 19 ans, mon père avait procuration sur tout mes comptes. Je ne faisais jamais vraiment attention mes comptes. Ils me demandait de l' ...
Problème avec ma banque
Bonjour, J ai besoin d aide je vous explique Mon mari et moi étions dans une situation financière assez critique moi étant au chomage et mon mari s...
Autorisation bancaire
Bonjour, Mon bailleur privé m'a déposé sur mon compte bancaire une somme d'argent en me disant que c'était un trop perçu ! Quelques jours plus tar...
Date de valeur retrait au distributeur
Bonjour, je possède une carte ELECTRON CIC et je viens de m'apercevoir de les dates de valeurs ne correspondent pas aux dates des retraits dans un d...
Problème banque postale
Bonjour , Je dispose d'un livret jeune swing a la banque postal . Le 1 janvier 2015 ma carte de retrait swing a était avaler est mon compte a était ...
Reçu signifacation d'une ordonnance d'injonction de payer execut
Bonjour, jais reçu une signification exécutoire et commandement de payer,un crédit révolving GE monay banq,plus de nouvel depuis 2009 et la hier le 15...
Prélévement
Bonjour, voila j ai donné une autorisation de prélévement a une école de coiffure . il ont bien prélever certains mois mais pas d autre puis cette éco...
Acquiescement a saisie attribution ??
Bonjour, j ai eu l huissier par téléphonne qui ma envoyer par mail le dossier avec TE et un acquiescement a saisie attribution..cela dit " je déclare...
Déblocage d'une pee pour une licitation
Bonjour, Je me sépare de mon conjoint et je suis en train de voir pour lui racheter sa part de la maison dans le cadre d'une licitation. Puis-je d...
Ma banque refuse de cloturer mon compte coura
Bonjour, client depuis 19 ans a la caisse d'epargne, j'ai sollicité cette dernière afin de pouvoir construire ma maison: refus de financement car g...
Adhesion à assurance pour garantir les mensualités d'un crédit
voilà, pour obtenir un prêt chez FRANCEFINANCE pour installation de panneaux solaires, le commercial m'a forcé un peu la main afin que je prenne cette...
Carte visa
Bonjour, le 03/01/2015 j'ai reçu sms des services des des fraudes de CB pour bloquer ma catre à cause des opérations frauduleuses ;rappelez pour le ...
Comment faire crédit immo malgré ficp?
Bonjour, Je doute qu'il y ai une solution miracle mais on ne j'ai jamais..... Je loue une maison HLM que l'on me propose à la vente. Ce qui est fra...
Frais bancaires
Bonjour, impossible de me faire rembourser des frais bancaires qui me font une double peine si ces derniers m'étaient remboursés je pourrais rétabli...
La banque de mon creancier a perdu mon cheque
Bonjour, je viens d'être contacté par la banque de la personne a qui j'ai donné un chèque en 2012.l'association a qui je devais cet argent a bien ét...
Demande de prêt personnel
Bonjour, --bonjour Mr et Mme je sui fichier a ma banque ? je doit payer des chèc inpayer le montant est de 1 200€ je veux faire un prèt , j'a...
Plateforme de prêt serieuse
RésoluBonjour, Cela peut paraître utopique mais il parait qu'il existe des personnes sérieuses qui proposent des prets de particulier à particulier... en a...
Échéancier ?
Bonjour, j ai ce jour un jugement qui me dit devoir 3600e au rsi ce pour lequel je suis d accord. En maladie depuis onze mois et en invalidité a da...
Fraude a la carte bancaire
Bonjour, J'ai été victime d'achats illicites avec ma carte bancaire. J'ai bien évidemment fait opposition,et pote plainte a la gendarmerie. 2400 eu...
Cheque impayé
Bonjour, J'ai besoin d'information, je suis actuellement surendettée je viens d'envoyer mon dossier à la commission de surendettement, j'ai une mise ...
Bouquet liberté caisse d'epargne
Résolu/FerméBonjour, en consultant mes comptes, 15.50€ me sont débité en : cotisation bouquet liberté. est-ce une option, un service suplémentaire ou une arnaq...
Desolidarisation du compte joint
RésoluBonjour, peut on demander une desolidarisation du compte joint alors que celui ci est debiteur,etant en instance de divorce. Merci
Numéro de compte
A quoi correspond ce numéro de compte: 0253018019L
Crédit refusé ??
Bonjour à tous, voilà une situation que je ne comprend pas peut être allez vous pouvoir m'aider :) voilà je n'ai pas de problèmes avec ma banqu...
Tricherie bancaire!
Voici en quelques mots ma situation: nous avons achetés avec mon épouse, une maison avec un commerce, sensé nous rapporté un loyer de 800 e/m: la cais...
Carte
Bonjour, je voudrais si avec une carte visa sensea je peux payer en étranger avec merci
Fermer le compte bancaire
Bonjour, J ARRETE d etre auto entrepreneur depuis le 31/12/2014 je veux fermer aussi le compte bancaire que dois je faire attendre que je paie la rs...
Ouvrir une boutique de pret à porter à mon domicile
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements pour ouvrir une boutique en pret à porter à MON DOMICILE. J'aimerais savoir les démarches à faire et l...
Virement d'une pension retraite - combien de jours
Bonjour, Étant à la retraite, l'Assurance Retraite (CARSAT) m'a viré ma retraite le lundi 12 janvier et le 14 janvier il n'y a toujours rien sur mo...
Probleme de loyer impayés
Bonsoir toute le monde voila c est pour vous demandez un renseignement au sujet de mon dossier de surendettement car j ai fait mon dossier la semaine ...
Cheques différés
Bonjour, comment connais t on les dates SVP merci... par exemple pour ce mois ci : janvier 2015?
Prêt sur assurance-vie
Bonjour, Mon frère ainé, qui a la procuration sur le compte bancaire de ma mère, a fait un crédit de 13000 euros avec comme garantie l'assurance vi...
Besoin d argent pour pouvoir acheter une voiture
Bonjour, il y a 5ans que j ai depose un dossier de surendettement a la banque de france et que je rembourse il me reste que 3ans a rembourser seule...
Assurance du prêt immobilier: quels choix dans les organismes?
Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année, je suis actuellement en prospection en vue d'obtenir un prêt immobilier. Même si les taux...
Placement de fonds bloqués
Bonjour, A la suite de la maladie d'alzheimer, ma mère , veuve, a été placée sous tutelle et c'est mon frère le tuteur . Avec l'accord du juge des ...
Pourquoi n'ai je pas droit a un pret?
bonjour, voila j'ai signée un CDI au mois de mars 2014. mon conjoint a acheter une maison avec des travaux a faire, étant donné que je n'ai pas un sa...
Harcelé par un huissier!!!!
Bonjour,, Je vous expose mon problème j'ai un dossier de surendettement depuis maintenant trois ans et qui se termine fin 2015. En septembre 2014 j...
Crédit révolving
Bonjour, Je suis débiteur auprès de Carrefour banque d'une somme de 14000 €. Au bout de plus d'un an et après divers textos (toujours les même...
Le huissier m'impose une mensualtité de 150€
Bonjour, voila j'ai une dette de 4000 a celle ci est ajouté les frais que ce prend le huissier 1200€. je suis allé voir le huissier pour trouver un ...
Remboursement crédit
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de cet argent pour rembourser ceux qui m'ont aidée et je ne trouve plus de solution! Je suis un peu désespérée car il ...
Fiche banque de france : demande de credit
bonjour je suis fiche banque de France j'ai fait une demande de credit revolving envers 2 sociétées qui ont ete acceptees mais je n'ai pu honore ...