Opposition administrative sur compte du conjoint
Bonjour, Suite a une opposition administrative, est-ce qu'ils peuvent bloquer aussi le compte de mon épouse ? Merci
Bonjour, Suite a une opposition administrative, est-ce qu'ils peuvent bloquer aussi le compte de mon épouse ? Merci
Bonjour, j ai été en découvert bancaire lors d un prélévement automatique de 54e. j ai eu 18e de frais . Est ce normal qu il soit aussi élevé. N y a t...
bjr, suite a plusieurs piratage information ma banque (banque populaire) ne veut pas me rembourser mes plaintes en estiment que c 'est une négligence...
Bonjour, j'ai bien vu plusieurs questions comme celle que je vais poser mais pas les réponses ou la fin des soucis. j'ai un plan vert avenir (envir...
J'ai reçu deux virement de Drfip Paris Autres Corresp 1dû75 a un mois d' intervalle et je ne comprend pa pourquoi et de ou cela viens?
Bonjour, Ok ça a l'air compliqué comme ça, mais je vais essayer d'être très claire. Je travaille principalement chez moi sur internet n'ai donc ...
Bonjour, je suis fiche à la banque de France, ma banque va fermer mon compte et je voulais savoir si je pouvais demander le transfert de mon compt...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'ai besoin de vos lumières! J'explique mon cas rapidement: Pendant plusieurs années et jusqu'en 2...
Voila j'ai contracter un crédit en 2008 il y a quelques jours j'ai recu un coups de telephone me demandant de soldé ma dette je ne suis pas contre j'a...
Bonjour, apres avoir depasser mon decouvert autoriser, mon banquier ma fermer mon PEL sans ma signature pour couvrir le compte courant debiteur.j'...
bonjour j'aimerais savoir combien de temps pour recevoir ma carte bancaire ?
Bonjour, J'ai contracté le 25/02/2011 auprès de Franfinance un crédit à la consommation de 24000€ pour l'achat et la pose de panneaux photovoltaïque....
Bonjour, Je me permet de vous solliciter car je suis devant un problème assez pénible, J'ai effectué l'acquisition d'un iphone 6, avec l'aide de...
Bonjour, J'ai du mal a fini mes fins de mois et je suis surendetté ,j'ai remédié a cela ,,mais voilà ,ma banque le crédit agricole me fais des frais...
Bonjour, La Caisse d'Epargne me fait des difficultés pour clôturer mon livret A. Dans un premier temps on me dit que c'est impossible de le faire ...
Bonjour a tous voilà mon problème,j'ai ouvert au mois d'avril 2014 un compte a la banque postale.J'ai demandé a l'ouverture du compte une carte bleu...
Bonjour, J'envisage, en tant qu'auto-entrepreneur, de me lancer dans le commerce en ligne (vêtements pour homme) et avant de commencer, je désire ...
Bonjour, J'ai ma cousine qui a fait un rachat de crédit auprès d'un organisme. Elle a dû imiter la signature de son conjoint car elle ne peut pas lui...
Bonjour. Je voudrais savoir quelle attitude adopter dans le cas ou un débiteur est introuvable
bonjour, je suis interdis bancaire et ma banque mE FAIT DU FORCAGE SUR MES ACHATS AVEC MA CB ALORS QUE JE N' AI PAS LE DROIT AU DECOUVETR CE QUI IMPLI...
Bonjour, J'aurais ouvert (et c'est bien un conditionnel) un compte Axa Banque en 2003. Je n'ai jamais reçu de chéquier, ni carte, ni relevé de comp...
Bonjour, je suis au credit lyonnais je travaillais bons revenus, UN CREDIT RENOUVELABLE OUVERT , UNE AUTORISATION DE DECOUVERT,1500, une assurance d...
Mon frère est en instance de divorce] avec beaucoup de prêts contactés avec son épouse dont prêt immobilier ect.....Son épouse n à plus rien voulu pa...
Bonjour, mardi prochain j'ai rendez vous avec la conseillère de mon copain (j'y vais avec lui bien évidement) et j'aimerai des conseils et même d...
Bonjour, Mon épouse et moi-même, possédions depuis l'année 1998, des bons au porteur qui avait été émis par l'UAP en 1994. (Bons "Achetés" par le se...
bonjour;je viens de me rendre compte que je suis arnaqué par la société easy frormalités aprés une simple demande d'1 extrait de naissance en ligne et...
J'ai reçu un courrier d'un cabinet de huissier qui m'informe que je m'expose au dépôt d'une requête leur permettant de se présenter a mon domicile pou...
Bonjour, j'ai émis un chèque le 27 décembre 2013, la banque ne l'a pas payé , j'ai bloqué la provision à ma banque pour couvrir le chèque et deman...
bonjour j'ai contracté un crédit la consommation en 1995 , en 1999 j'étais condamnée à payer suite à mon déménagement en 2002 j'ai cessé de payer ,ce...
Bonjour, mon problème est le suivant Je travaille comme serveuse depuis 2 ans ...mon employeur étant aussi ma proprio ...mon loyer est déduit ...
Bonjour, voici mon histoire j'ai fait un prêt personnel en 2007 avec ma femme pour regrouper des crédits : j'avais 30ans et on s'est engagé pour...
en septembre 2012 j'ai sollicité un complément de crédit au concessionnaire ou j'ai acheter mon véhicule (7000€ apport perso + 4000€ complément crédit...
Je viens d'être interpellé par tél. concernant un dossier de financement Crédipar. L'interlocuteur masculin se targue m'obliger à payer une somme qu...
Bonjour à tous, J'ai appris récemment que mon père était très endetté, à hauteur de plusieurs milliers d'euros. Cet endettement a servi à financer ...
Bonjour, je m'appel Pierre. Je vais essayer de faire clair dans la mesure du possible. Je viens de recevoir le fameux avis concernant une amen...
Bonjour, j'ai déposé un cheque bancaire(particulier) à plusieurs repises avec comme retour : chéque avec provision insuffisante. Aprés plusieurs co...
J ai un compte joint un des cotitulaires retire la totalité des fonds quel recour
Bonjour, J'ai été fiché il y a 5-6 ans par le Crédit Agricole suite à un chèque impayé. A ce jour je ne le suis plus ;) loin de là mais j'avais fait...
Bonjour, j'ai été fiche par la CASDEN pour un prêt que je n'ai pas sollicite. Selon une personne travaillant a la CASDEN il y a eu un procès. Apres ...
Je ne suis plus fiché ficp depuis 1 an environ mais je n'arrive pas à obtenir un crédit. Pourquoi ? Car aucun prêteur bancaire (cetelem sofinco.........
bonjour, un ami a emprunté de l'argent à une banque en 2000, sans rembourser, depuis 2012 , il reçoit des appels téléphonique pour lui demander de ...
Bonjour, Je suis partie en vacances en Bretagne, le 13 août 2010, nous avons été obligés de rentrer, car nous ne pouvions plus ni retirer des espèce...
BONJOUR, a) Impayé = nouveau crédit B) Arrêt de paiement c)En 2000 huissier qui constate mon état de santé et mon insolvabilité d) En décembre 2...
Bonjour, ma soeur ne veut pas que je sois tutelle de ma mere en a t elle le droit de s y opposer
Bonjour, mon chargé de clientèle m' a ouvert un livret bleu sans mon accord et a fait un virement automatique de mon compte courant au livret! J'ai ...
Bonjour, je suis auto-entrepreneur depuis un an et demi dans la négoce automobiles aujourd'hui comme mon affaire marche( fournisseurs, sous traitant...
Bonjour, Il y a quelques années mon père m'avait remis un livret A (sous forme papier) qu'il m'avait ouvert quelques années apres ma naissance (en...
Bonjour, Lors de l'envoi de ma lettre de résiliation,dois-je joindre la carte intacte ou dois-je la détruire. tine merci de vos réponse
bonjour ,voila sa fait depuis 2008 que je doit aux crédit agricole la somme de 6000 euro et sais maintenant qu'il me réclame cet somme ,avec le conse...
Bonsoir Je dispose d'un ccp à la Banque Postale. Suite à un changement d'emploi , je vais avoir un délai plus long que prévu pour ma prochaine pai...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.