Les discussions

Lissage non respecté par la banque

Bonjour, En octobre dernier, en voulant renégocier notre crédit immobilier, nous avons découvert que le lissage prévu dans notre contrat n'a pas été ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
GERALDINEPAR

Assurance voyage annulation carte gold

Bonjour, J'ai du annuler mon voyage en 2013 suite à une hospitalisation sur 1560€ je n'ai été remboursée que 560€ j'ai réglé avec la carte gold quoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Bel

Recouvrement de dettes d'un défunt

Bonjour, En Août dernier j'ai reçu une lettre de l'organisme de crédit cofinoga au nom de mon père défunt il y a 5 ans , cet organisme demandant à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
urgent!!!!!!

Date de debit differe des cartes visa societe generale

Bonjour, Connaissez vous le calendrier des dates de debit de la societe generale?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ginto5

Renegocier mon prêt

Bonjour, Nous avons crée une SCI et contraté un prêt auprès du CMB il y a 2 ans sur 15 ans. Nous avons demandé à notre banque une renégociation du...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Germain

Situation compliquée

Bonjour tout le monde, Désolé par avance pour ce titre un peu vaseux mais je ne trouvais pas grand chose .. Je vais donc vous expliquer ma situat...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Germain

Compte bloquée jusqu'à mes 18ans (dans 2semaines)

Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai besoin de vos lumières ^^ Dans 2 semaines viens ma majorité et une belle somme d'argent est bloquée sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Ptitepom62

Nuance 3d

Bonjour à tous, J'ai lu de nombreux messages sur ce sujet sur le forum. J'ai souscrit un contrat nuance3D caisse d'épargne en avril 2008 avec des ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Germain

Voiture

Bonjour, J'ai acheter une voiture en 2009 mais le prêt était au nom de mon ex conjoint Elle est immatriculé à mon nom et assure aussi à mon nom E...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Germain

Renseignements pour un versement

Bonjour, je viens de recevoir sur mon compte bancaire la somme de 192,80 euros mais je ne sais pas a quoi cela correspond, je n'ai aucun courrier a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Komar

Transferts de fonds vers les usa

 Résolu

Bonjour, Je dois transmettre à ma fille des fonds d'un montant de 25 000€ vers sa banque aux USA. Comment ce transfert de fonds (à partir de mon co...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
frama83

Regroupement de crédits finalys

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous connait l'organisme financier FINALYS? Quels sont les échos/expériences que vous avez de cet...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Germain

Victime chèque volé !

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j' ai déposé un chèque de 8910 euros le jeudi 02 /10/2014 à ma banque et j' ai demandé quand je pourrais disposer de l' argent . L...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Germain

Aide sur potentiel rachat de crédit immo

Bonjour, j'espère que je poste dans la bonne partie.Nous avons contractez un crédit immo (enfin 3 en tout), au crédit immobilier de France.Nous avons ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
virgiya2

Victime

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j' ai déposé un chèque de 8910 euros le jeudi 02/10/2014 / à ma banque et j' ai demandé quand je pourrais disposer de l' argent . ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Germain

200 euros bloqués sur mon livret a depuis 2005

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai 200 euros bloqués sur livret d'épargne que je ne peux pas toucher depuis 2005 . Après un appel a ma banque i...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Germain

Frais bancaires et seuil de pauvreté

Bonjour, Mon fils touche le RSA et inutile de dire les difficultés de fonctionnement de son compte. La banque lui a débité 1650e de frais en tout ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
zabou17100

+22 000€

Bonjour, Ma soeur a reçu 22 000€ sur son compte provenant de sa banque, que doit elle faire? Elle n'a fait aucun crédit ni rien la somme vient de la...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Dina

Contentia m'envois une lettre d'huissier

 Fermé

Bonjour, je suis venu l'année dernière vous expliqué que suite a un crêdit fait en 2001 et déjà l'affaire a été juger en 2002 ! conttentia me ré...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
bened

Tip avec mauvaise signature

Bonjour, Suite à la réception de la taxe d'habitation, ma femme a renvoyé le TIP qu'elle a signé, et renvoyé. Mais le compte référencé sur le TIP ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
jmp59

Remboursement de mon prêt immo actuel par ma nouvelle banque

Bonjour, Nous avions un prêt immobilier au Crédit Mutuel que nous avons souhaité racheter. Ce prêt était prélevé tous les 5 du mois. Pour cela, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
louvanne

Mon ancienne bank m'a créé un nouveau compte sans mon accord

Bonjour, J'ai clôturer mon compte bancaire avec une remise de chèque (16€) pour être à l'équilibre. Suite à cela m'a banque (Credit Mutuel) a vend...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Baguepi

Endetté à + de 40%, banque récalcitratante

Bonjour, je me suis endetté avec des prêts à la consommation. J'ai pu honorer mes échéances jusque là, mais la crise gagne du terrain et mes revenus o...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
louvanne

Visite des huissiers

Bonjour, Voila je voudrais savoir si quand un huissier viens a votre domicile avec un serrurier il est normale de retrouver sa porte fermer a clés av...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
karine.pul

Demande de remboursement d'une dette de 14 ans

J'ai contracté un crédit à la consommation en 1998 , suite à une perte d'emploi je n'ai plus pu rembourser mes mensualités . après quelques courriers ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
sleepy00

Stopper un virement mensuel

Bonjour, Je dispose d'une procuration du compte de ma mère âgée de 91ans à la Caisse d'Epargne. Elle est également titulaire d'un contrat d'assura...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Germain

Acheter une résidence secondaire en grèce

Bonjour, Je suis française et je travaille en France. Je recherche un prêt immobilier en Europe pour acheter une résidence secondaire en Grèce. On...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ginto5

Opposition sur cheque perdu

 Résolu

Madame,Monsieur Ayant découvert il y as quelques mois la perte d'un de mes chèques, j'en avise immédiatement mon banquier par mail et par téléphone...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Paulo

Encaissement d'un cheque de banque expiré

Bonjour, On m'a fait un chèque de banque il y a un peu plus d'un an. Je ne l'ai pas déposé à temps à la banque et il est maintenant expiré. Que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Germain

2035 et banquier

Bonjour, Comme une autre personne l'a demandé: mon banquier me réclame ma 2035. Je suis kiné libérale, et mon banquier me réclame ma 2035, si je ne...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Komar

Coût d'un examen pour un questionnaire médical pour prêt.

Bonjour, j'ai fait une demande de prêt pour un rachat de divers crédits auprès de ma banque. Lors de l'entretien avec mon banquier je lui ai précisé ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Germain

Arnaque combinée - panneaux solaires et crédit associé

Bonjour, Je souhaiterais connaître les cas de jurisprudence qui ont eu lieu dans le cadre d'affaires où à la suite d'un démarchage à domicile la p...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Moldux

Dette

Bonjour, Durant combien d'annees, l'huissier peut-il me réclamer de rembourser une dette suite à une liquidation judiciaire sachant que je ne trav...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
juriste37700

Je viens de signer un pep confort et veux me dédire, ai-je tort

Bonjour, J'ai 69 ans, un agent axa vient de me faire signer un contrat perp confort, en le relisant, je constate qu'il s'arrête à 75 ans, le crédit ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Germain

Negociation pret immo

Bonjour, Nous avons fait plusieurs banques et nous avons voulu faire baisser nos mensualités en prétextant que une banque concurrente nous avait f...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Germain

Peut on se faire virer son salaire sur un compte en eu.....

Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR pourquoi mon employeur plus grande filiale d' air france me refuse le virement de mon salaire sur mon nouveau compte en esp...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Germain

Délais officiel d'encaissement pour un chèque remis sur mon comp

Bonjour, J'ai remis un cheque sur mon compte émanant d'une banque française, je voudrais juste sazvoir dans combien de temps je peux considérer comm...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Germain

Remboursement de credit avec un pret consommateur

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de rembourser mes crédits en souscrivant un pret personnel a un organisme de credit ?? Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Germain

Commerce des devises ?

Bonjour, Je voudrais faire du commerce de devise sans entrer dans le Forex, je ne m'y connais vraiment pas dans la finance. Cherche des infos pour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Germain

Assignation en audience de saisie des rémunérations

Bonjour, Je me permet d'intervenir sur ce forum afin de vous expliquer ma situation et tenter de trouver des réponses à mes interrogations. En 20...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
mik9394

Fichage fcc -la banque ne me trouve pas

Bonjour, j'ai eu validation de la banque de France cette semaine que j'ai un fichage credit due au crédit agricole. Le problème est que lors que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Luxb_2000

Demande de signature à scanner par la banque

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si la banque de ma mère, est dans son droit. cette banque demande la signature d'un bordereau de numérisat...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
James 57

Crédit à la consommation

bonjour, je payais depuis plusieurs années un pret à la consommation auprès du crédit agricole lors que j'ai recu en aout dernier le nouvel echéancie...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
sleepy00

Fausse ecriture

Bonjour, j était gérant d une société et j'ai loué une voiture avec option d achat. l entreprise a rendu la voiture 1 ans avant la cessation d ac...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Paulo

J'ai commencé à payer, j'aurai peu être pas dû?

Bonjour une société de recouvrement m'à harcelé pour un crédit à la consommation que mon mari avait contracté il y plus de 10 ans , j'ai fais la bêtis...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Paulo

Tranfert de comptes banquaires

je n'ai aucun problème dans mes comptes bancaires. je possède quelques économies. Pourtant le directeur d'établissement de ma banque refuse le transfe...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Germain

Probleme formule zen lcl

bonjour je rencontre le même problème que carllaurent en 2013 à savoir que le LCL me prélève des frais en double: j'ai un abonnement formule ZEN a...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Germain

Interet commercoal

Bonjour, je m'appel rbk rube je besoin de savoir quel est la formule de l'interet commercial?

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
louvanne

Racaht de credit pour ficp locataire help

Bonjour, Je recherche une solution pour effectuer un rachat de 50000€. Nous sommes locataires FICP, en CDI avec un salaire cumulé de 3780€ + 123€AF...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
juju1952

Assignation

Bonjour, j ai effectué dans les règles une saisie sur compte bancaire pour un montant de 3000€, Je viens de recevoir une assignation pour oppositi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Paulo
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000