Location de TPE
champagne60
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2021
-
27 mars 2014 à 19:41
Germain - 1 avril 2014 à 11:55
Germain - 1 avril 2014 à 11:55
A voir également:
- Taycan voyance
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
- Annulation location vacances particulier - Guide
7 réponses
BANKJOB
Messages postés
1281
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2022
356
27 mars 2014 à 20:44
27 mars 2014 à 20:44
ILS ne passent pas par des banques traditionnelles qui elles ne souhaitent pas avoir leur image associée a ce type de commerce
bjr, oui ça je l'ai bien compris, mais ça ne me dit pas par quel biais je dois passer..une banque étrangère? dans quel pays? je suis en province, est ce qu'une banque en RP serait plus ouverte?
et puis si c'était le cas, même en RP, ce qui m'inquiète c'est ce fameux contrat de TPE, qui précise clairement que sont exclus les professions sus citées. et pas de TPE, pas de paiement, donc pas de travail..alors que la plupart bossent au black, c'est quand même fort quand on joue l'honnêteté on est pas récompensé.
en tout cas, merci de prendre le temps de me répondre..mais là, je désespère un peu.
et puis si c'était le cas, même en RP, ce qui m'inquiète c'est ce fameux contrat de TPE, qui précise clairement que sont exclus les professions sus citées. et pas de TPE, pas de paiement, donc pas de travail..alors que la plupart bossent au black, c'est quand même fort quand on joue l'honnêteté on est pas récompensé.
en tout cas, merci de prendre le temps de me répondre..mais là, je désespère un peu.
ce serait gentil ne pas faire d'ironie...les voyantes ne voient rien pour elles..dac? eh bien il s'agit de cela, la voyance. une activité que j'ai déja exercée il y a longtemps et que, pour des raisons de santé, je souhaite reprendre par téléphone uniquement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'y ai bien pensé..mais tout le monde n'a pas de compte paypal..ce qui restreint bien sur l'ouverture vers la clientèle. d'autre part, vous n'etes pas sans avoir déja vu ( dans un magazine télé par exemple) des cabinets de voyance, de téléphones "roses" qui proposent leur service avec paiement par cb..je ne comprends pas. merci pour votre ouverture d'esprit.
messieurs, je ne pense pas que vous puissiez citer des banques sur le site. voici donc mon mail quelque peu tronqué au cas ou...chantal wxcv fayolle wxcv arob wxcv wanadoo wxcv france. ce la vous permettra peut être de me répondre plus ouvertement.
27 mars 2014 à 21:49
28 mars 2014 à 08:57