Les discussions
Pro-finances
RésoluBonsoir, Je suis en train de conclure un pret aupres de Pro-finances a Thionville, mais leur facon de faire me semble bizarre... Pouvez-vous m'a...
Conditions de procurations
Bonjour, La banque où sont mes parents me demande d'ouvrir un compte comme condition obligatoire pour une procuration sur leur compte en plus des pi...
Oubli signature de cheque au dos
RésoluBonjour, J ai oublie de signer mon cheque au dos il me semble avant de le mettre a l automate de mon agence sur mon compte dont j ai le recu.est ce...
Dettes de surendettement
Bonjour, Pus je payer mes dettes restants dues par anticipation et en liquides ??
Credit signe il y a un an jamais declenche
Bonjour, J'ai contracté un crédit gratuit en janvier 2019 avec franfrinance chez ixina pour payer ma cuisine sur une durée de 2 ans. Or celui ci n'a...
Crédit personnel
Bonjour, Je gagne 1850 euro net je suis fonctionnaire en CDI j'ai 28 ans et je suis logé par mon employeur a titre gratuit (lycée) possible d'avoi...
Retirer de l'argent après 7 jours et l'heure compte-elle ?
Résolu/FerméBonjour alors je veux retiré de l'argent mais j'ai une carte retrait donc après 7 jours c'est obligatoire pour que j'aille retirer avant je ne peux pa...
Clé digitale bnp
Bonjour, Je souhaite installer l’appli bnp sur mon téléphone portable pour pouvoir installer la clé digitale. Seulement l’appli indique avant l’ins...
Amazon
Bonjour, Je suis cliente sur Amazon, depuis plusieurs années, dernièrement, j'ai effectué 2 achats, le premier a été débité immédiatement. En ce q...
Compte titre ou pea?
Bonjour, Je suis nouveau dans tout ce qui est placement et bourse, je m’intéresse beaucoup à l'ouverture d'un compte titre ou d'un PEA mais pour v...
Paypal
RésoluBonjour, J'envisage d'ouvrir un compte Paypal et je voudrais avoir des avis sur ça et savoir comment cela fonctionne. Merci d'avance :)
Effacement total des dettes à quelle date commence le ficp
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la BDF pour m'annonce l'effacement total de mes dettes car personnes ne sait manifesté depuis 2 mois. C...
C'est à moi que le surendetté doit de l'argent. comment le propriétaire peut il
Merci de votre réponse. Qui se préoccupe de ce que je dois, et ne peux payer parce que le tribunal a "effacer" la dette de 11000 euros ?
Je suis interdit bancaire
Bonjour, je suis interdit bancaire depuis le 24 décembre 2014 et je voudrais savoir si je le suis encore? merci !
Banque
Bonjour, J'ai réglé une facture par cheque une societe. Le chèque n'a pas été payé par ma banque . ORS la socièté à qui j'ai payée a été cédé en...
Carte bancaire inactive volée et utilisé
Bonjour, En consultant mes comptes ce matin je me suis aperçu que l'on avait utilisé une carte bancaire qui a été inactivée au mois de décembre 20...
Chèque perdu par la banque
Bonjour, J ai déposée mon chèque de 1323euros à la banque postale le 30janvier 2020 le 6 février il n étais toujours pas crédité j ai rempli un form...
Société generale
Bonjour, Cliente de la SG depuis 20 ans, mon époux et moi avons fourni X fois nos papiers d identité et copies de fiches de salaires. Nos crédits im...
Dépôt chèque compte banque postale
Bonjour, J’ai déposer un chèque mercredi à 16h30 environ et j’aimerai savoir il sera sur mon compte quand parce que je suis à la poste. Merci
Que ve dire cheque transmis
Bonjour, Jai passer commande d'un chequier a la banque postal depuis le 8 fevrier et cela fait 1 semaine quil et ecris transmis pouvais vous me dire...
Chéquier
Bonjour, Étant en surendettement j ai un chéquier car je n' ai jamais fait de chèque sans provision es normal merçi
Procédure de remboursement
Bonjour, Comment faire pour être remboursée? Moi aussi je suis victime j'ai d'abord eu un prélèvement de 30€90 centimetres le mois passé et la comma...
Effacement de dettes héritage retour au tribunal
Bonjour, Voilà il y a un an j ai fait un dossier de surendettement le juge a ordonné un effacement de dettes car j’ai des petits revenu Il y a peu...
Perte livret de famille mais la banque me le demande
Bonjour, Voila j’ai un rendez-vous à la banque dans quelques jours pour ouvrir un compte bancaire et en prenant rdv je voit qu’il faut le livret de ...
Prêt étudiant
Bonjour, J’arrive à la fin de mon prêt étudiant (dernière mensualité en mars), et j’aimerais savoir s’il est possible de rallonger la somme emprun...
Pel et compte courant liés ??
Bonjour Jài parcouru les autres forums mais je n’ai pas trouvé la réponse précise à ma question Je dispose d’un compte courant et d’un PEL dans un...
Dépôt chèques sur mon compte
Bonjour, J ai déposé un chèque le 12 02 2020 au crédit agricole dans sera t il crédité sur mon compte merci
Paiement d'une echeance
Bonjour, Je ne peux payer mon échéance Perp annuelle de 4000€...que puis je faire
Carte
Bonjour, J ai bloqué ma carte bancaire a cause des fraudeurs. Mais il y avait des traitement en cours et j aimerais annuler justement ses traitemen...
Crédit en étant interdit bancaire
Bonjour, je désire faire un crédit de 1500€ mais malheureusement je suis en banque de France jusqu'a novembre , j'ai fait des demandes a Cetelem et a...
Credit
Bonjour, j"ai recu un avis de signification d'un acte d'huissier de justice en 2017 pour une dette datant de 2002 dont je n'ai pas la connaissance p...
Huissier inbuvable 31 mois de paiement pour rien!!!
Bonjour, Desolé de deranger ici mais je ne sais pas quel recours avoir.. En résumé.. je dois une créance a Finaref de 2012. Un cabinet d'huissi...
Puis je annuler un cheque encaisser a cause d une liquidation
Bonjour, J ai donné un cheque d acompte de 9830€ pour des fenêtres encaissé le 13 janvier mais l entreprise vient d etre liquidée. Puis je faire an...
Dossier leasing voiture a lhuissier comment faire pour pas que la voiture soit v
Bonjour, pour 3 mensualités non payer la société viaxel m'as mise a l'huissier par la suite j'ai appris que c'était la société sofinco hors je n'ai ri...
United wardrobe
RésoluBonjour, Je suis victime d’arnaque car une jeune femme était venu sur l’application united wardrobe pour m’acheter 3 vestes.Elle me dit aussi qu’enf...
Fermer son solesio vie
Bonjour, a tous. Je possède un contrat solesio vie aupres de la banque postale souscrit en 2012. Je souhaite tout résilié mais je voudrais savoir ...
Credit
Bonjour, Jai eu une demande de nci pour un credit est ce vrais ou une arnaque et comment peut on savoir si vrais ou arnaque avant de nous engager?
Pénalités, intérêts, frais crédit consommation
Bonjour, Comment puis-je limiter les dégâts: L'histoire qui m'a menée là est trop longue........ mais le résultat est là Pour un crédit souscr...
Fiabilité groupe financier
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si vous avez des infos sur la fiabilité du Group-grimm-investition (groupe allemand à l'origine avec agences récentes en ...
Crédit / prêt personnel refusé
Bonjour, J'explique mon problème, je suis auto-entrepreneur, gagne environ 1800e net/mois, je n'ai comme charge qu'un loyer a 700e je souhaite empru...
Chèque en vérification de sécurité ?
Bonjour, j'ai déposé un chèque sur mon compte; trois jours ouvrés plus tard, la somme c'est affiche disponible, je commence a utiliser l'argent. Encor...
Dossier surendettement recevable?
Bonjour, Je suis prof avec des revenus de 2107€ Je vis seule avec des charges fixes de 2145€ ce qui représente un taux d'endettement de 59% Je n...
Arnaque
Bonjour, Je me suis fait appâter par l’influenceur illan qui a fait de la pub pour un mec disant qu’il gagner tellement d’argent qu’il fallait qu’il...
Banque découvert
Bonjour, J'étais client au CIC et j'avais un découvert autorisé de 1000 euros, suite a un non paiement de la part de mon employeur ( procédure touj...
France
Bonjour, Moi aussi il a quelsu un sur ma carte et je c est pas comment il a fait pour que la carte bancaire et plus a mon nom mais a son nom
Que peut faire qqun ayant lu la face avant de la carte ?
Bonjour, Suite à un soucis le vendeur a pris la carte apres paiement pour la verifier. Il a donc pu lire mon nom, la date limite et mon numero (je ...
Refus de remboursement de ma banque suite fraude cb !
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis assez important et j'ai besoin d'aide, de conseils et de vos avis. J'ai effectué en paiement via 3d ...
Jusqu'à quelle date je peux conserver mon pel
Bonjour, j'ai ouvert un PEL le 2 février 2011. Je m'y perds dans tout ce que lis,(tout et son contraire) - à quelle date le montant des prélèvement...
Devez-vous-repondre-aux-demandes-dinformations-de-votre-banque
Bonjour, Desole mais le site : deontofi.com/devez-vous-repondre-aux-demandes-dinformations-de-votre-banque presente des nuances la-dessus ! ...