Emprunt immobilier choix crédit en france ou à l etranger
Bonjour, Je souhaiterai faire un investissement sur un immeuble avec 6 logements à Yaoundé au Cameroun alors que je réside en France est il mieux de ...
Bonjour, Je souhaiterai faire un investissement sur un immeuble avec 6 logements à Yaoundé au Cameroun alors que je réside en France est il mieux de ...
Bonjour, J’ai donné l’accord pour un prélèvement de 695€ Avec ma CB à 16 heures Je me suis rendu compte après renseignements qu’il s’agissait d’une...
Bonjour, j'ai envoyé un chèque le 1er avril d'Aix en Provence à mon ccp à Marseille car la poste est fermée à Puyricard ou j'habite et toujours rien...
Bonjour, J’ai vendu mon fond de commerce, et au jour de signature de l’acte de cession dont lequel a marqué que je vais remboursé à l’acquéreur une ...
Bonjour, j’ai souscrit l’an passé un crédit via la carte pass de carrefour banque depuis juillet je ne pouvais plus payer mes mensualités car mes reve...
Bonjour, Depuis le confinement lié au COVID-19 , j'ai demandé à mon conseillé d'effectuer un report de mon prêt immobilier qu'il m'a refusé en me st...
Bonjour, Voilà j'ai un crédit immobilier au Crédit Agricole avec un compte. J'ai changé de banque et j ai fait un courrier avec mon nouveau R...
Bonjour, J'ai 18 ans en octobre 2020 est ce que j'ai le droit d'ouvrir un compte pour avoir les versements de ma bourse
Bonjour , Je vous contacte afin de vous expliquer mon problème. J’ai été victime d’une arnaque de cheque volé. Un homme s'était rapproché de moi al...
Bonjour, J'aimerais reprendre un restaurant environ 130000 e sans apport personnel, vous saurez me conseiller?
Bonjour, Est ce que le chèque déposé et retiré par l’émetteur peut connaître le destinataire
Bonjour, Connaissez vous Hervé sitbon finance
Bonjour, Jai 2 prélèvements qui consiste son usage frauduleux et arnarque achat cb tunientunes de 37e et achat cb cours étranger je voudrais faire o...
Bonjour, Mon papa c’est fait voler 500€ sur son compte bancaire la banque ne veut rien fait que peut on faire?
Bonjour, J’ai été arnaqué par quelqu’un en ligne qui m’a versé des sous dans mon compte quelle que heur plus tard ma banque m’appelle en me demandan...
Bonjour, Demain je dépose un chèque alors je peux le chèque peut credite à midi puisque la banque ferme samedi 12h
Bonjour, Je suis au credit agricole et j aurais voulu savoir pourquoi je ne peux plus effectuer de virement via internet mon compte. Merci pour votr...
Bonjour, j'ai visiter un appartement et il ma plue. Ici, j'ai fait toute les démarches concernant la garantie pour que l'appartement soit bloquer.. De...
Bonjour, Ma banque (20 ans avec elle) a décidé unilatéralement d'augmenter mes frais de tenue de compte à 12 euros/mois. Sur son dépliant tarifaire ...
Bonjour, vous m avez prélevé le 1 avril la somme de 67,10 euro pour un achat d élastique je n ai toujours rien reçu pourriez vous me dire ou en est ma...
Bonjour, Voilà il y a 3 ans j ai fait un dossier de surrendettement. Plusieurs dettes ont été effacées. Aujourd'hui sur le relevé de dossier il n...
Bonsoir a tous. Je viens vers vous car je n'arrive à trouver les informations dont j'en ai besoin. En 2015 je n'ai pas pu payer mes impôts. J'éta...
Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de site de crédit en ligne qui sont des arnaques mais est ce qu'il existe de vrais site où l'on peut faire une dem...
....
Bonjour, Alors il n’y a une jeune fille qui m’a contacté sur Instagram comme quoi elle avait une société elle avait monté une entreprise elle est fa...
Bonjour, j’ai 3 prélèvement, deux prélèvement au prix de 84,95€, le deuxième prélèvement vient de WLY REMISEREDU au prix de 18,00€ et le troisième pr...
Bonjour, Étrangement je suis à la recherche des mêmes infos que vous car je me suis fait arnaquer sur internet, et les codes BIC, guichet et banque ...
Bonjour, J'ai envoyé un cheque a la banque postale par courrier depuis le 25 Mars 2020, il n'a pas encore était crédité. est ce normal vue la crise...
Bonjour, je viens de voir sur mon compte un paiement par carte d'un montant de 29,90 euros avec un intitulé PXP MECAB.COM 01763101,je ne trouve pas à ...
Bonjour, Je voudrais savoir si un service recouvrement d'une banque est apte à bloquer un compte pour qu'aucun argent arrive dessus pour payer les é...
Bonjour, Je suis un Algerien vivant en Algerie je cherche a contracté un pret pour création d'une entreprise d'un particulier de 25.000 € comment je...
Bonjour, Je rencontre actuellement le même soucis que vous j'ai un prélèvement sans qu’aucune demande est été faite j'aimerais bien avoir un numéro ...
Bonjour j ai été victime je pense d une arnaque de ma société DL finance a qui j ai demandé un prêt de 18000€ J ai dû payé 39(€ de debloquage de f...
Bonjour, Je souhaite effectuer un virement de 10000 euros d un compte courant postal vers un autre compte courant postal détenu par un tiers vais je...
Je suis interdit bancaire suite à un chèque sans provision. J'ai réglé en main propre la somme au destinataire qui a malheureusement détruit le chèque...
Bonjour, j'ai un chèque impayé qui se représente sur mon compte bancaire. La banque a t-elle obligation de me prévenir afin de provisionner mon co...
Bonjour, Connaissez vous ucbdgroupfinance. Il me demande de régler la somme de 230 euros à ant le virement de mon pret..cordialement
Bonjour, a Vous J'ai une procédure en cours pour escroquerie l 'acheteur m a fait des chèques sur le matériels personnel vendu il m a donner en co...
Bonjour, est-ce que je peux avoir l'historique de combien de fois je me suis servi de ma carte bancaire
Bonjour, J’ai un plan d’apurement depuis mai 2015 . J’ai toujours respecté les paiements et aucun incidents.... mon plan d’apurement est sur 72 mois...
Bonjour, J'ai signé mon crédit le 30/03/2020 avec ma conseillère par signature électronique ma conseillé m'a dit le 01/04/2020 que mon crédit et val...
Bonjour, Je souhaite supprimer un virement permanent, j'avais supprimer le bénéficiaire mais je constate que l'ordre s'est produit...on m'a retiré à...
Bonjour, J’ai contracté un crédit en juin 2014 pour l’achat d’un camping-car avec assurance invalidité sur 2 tètes. Ma femme c’est fait opérer d’une...
Bonjour, La banque vole mon argent tous les mois je sais pas quelle raison Comment je peux savoir est-ce que c'est d'arnaque où est-ce que c'es...
Bonjour, Je suis divorcé en garde alternée et j ai appris que madame avait ouvert un deuxième compte à chacune de mes filles alors qu elles ont déjà...
Bonjour, Est-ce que ma banque a la droit d 'augmenter la formule zen sens me prévenir. Merci pour vos réponses.
Bonjour, comment changer de changement de numero de telephone ? merci
Bonjour, la banque a fermé mon compte en 2011 et me réclame aujourd'hui le montant du découvert 470 €. le compte n'avait pas d'autorisation de décou...
Bonjour, J’ai fait un achat sur cediscun payement en 4 fois . Et il me manque 89€ a payer je n’ai pas put les payer . Il on passer mon dossier à un ...
Bonjour, Suite à l’étude De ma demande du prêt de l’état, le banquier me demande par mail le samedi 28/3/20 à 9h35 de télécharger l’attestation uniq...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.