Les discussions

Totor Cartes bancaires

Fraude à la bancaire

Bonjour, J’ai donné l’accord pour un prélèvement de 695€ Avec ma CB à 16 heures Je me suis rendu compte après renseignements qu’il s’agissait d’une...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Tony
prisca10 Chèques

Chèque postale

Bonjour, j'ai envoyé un chèque le 1er avril d'Aix en Provence à mon ccp à Marseille car la poste est fermée à Puyricard ou j'habite et toujours rien...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
tania57
Yyenfrance Chèques

L’opposition d’un chèque déjà encaissé

Bonjour, J’ai vendu mon fond de commerce, et au jour de signature de l’acte de cession dont lequel a marqué que je vais remboursé à l’acquéreur une ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Yyenfrance
L939106 Banque et Crédit

Société de recouvrement neuilly contention

Bonjour, j’ai souscrit l’an passé un crédit via la carte pass de carrefour banque depuis juillet je ne pouvais plus payer mes mensualités car mes reve...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Ulysse5818
chinoise Banque et Crédit

Report des mensualités du prêt immibilier

Bonjour, Depuis le confinement lié au COVID-19 , j'ai demandé à mon conseillé d'effectuer un report de mon prêt immobilier qu'il m'a refusé en me st...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
gitane2229
Jibibi Banque et Crédit

Refus fermeture compte

Bonjour, Voilà j'ai un crédit immobilier au Crédit Agricole avec un compte. J'ai changé de banque et j ai fait un courrier avec mon nouveau R...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Tony
Bja Compte bancaire

Autorisation

Bonjour, J'ai 18 ans en octobre 2020 est ce que j'ai le droit d'ouvrir un compte pour avoir les versements de ma bourse

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Energizor
Solitaire0912 Chèques

Escroquerie et encaissement cheque volé

Bonjour , Je vous contacte afin de vous expliquer mon problème. J’ai été victime d’une arnaque de cheque volé. Un homme s'était rapproché de moi al...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Solitaire0912
dyl Banque et Crédit

Achat fond de commerce

Bonjour, J'aimerais reprendre un restaurant environ 130000 e sans apport personnel, vous saurez me conseiller?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
depirenpire
DINAR Chèques

Chèque retiré

Bonjour, Est ce que le chèque déposé et retiré par l’émetteur peut connaître le destinataire

rio
Manitou Banque et Crédit

Pret banquaire

Bonjour, Connaissez vous Hervé sitbon finance

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
jodelariege
Emilie Cartes bancaires

Vole

Bonjour, Mon papa c’est fait voler 500€ sur son compte bancaire la banque ne veut rien fait que peut on faire?

AN.Banker
Shani Compte bancaire

Arnaques par mon rib

Bonjour, J’ai été arnaqué par quelqu’un en ligne qui m’a versé des sous dans mon compte quelle que heur plus tard ma banque m’appelle en me demandan...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
hoquei44
Javiemoullet Chèques

Dépose un chèque

Bonjour, Demain je dépose un chèque alors je peux le chèque peut credite à midi puisque la banque ferme samedi 12h

durock
Sandrine Banque et Crédit

Interdit bancaire

Bonjour, Je suis au credit agricole et j aurais voulu savoir pourquoi je ne peux plus effectuer de virement via internet mon compte. Merci pour votr...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Tony
Analopez_3362 Banque et Crédit

Arnaque ou pas.. / belgique

Bonjour, j'ai visiter un appartement et il ma plue. Ici, j'ai fait toute les démarches concernant la garantie pour que l'appartement soit bloquer.. De...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Analopez_3362
Otto Banque et Crédit

Frais bancaire 2020 tenue de compte

Bonjour, Ma banque (20 ans avec elle) a décidé unilatéralement d'augmenter mes frais de tenue de compte à 12 euros/mois. Sur son dépliant tarifaire ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Otto
Pauline Surendettement

Dettes effacées

Bonjour, Voilà il y a 3 ans j ai fait un dossier de surrendettement. Plusieurs dettes ont été effacées. Aujourd'hui sur le relevé de dossier il n...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Pauline
Raphael1990 Banque et Crédit

Question sur atd

Bonsoir a tous. Je viens vers vous car je n'arrive à trouver les informations dont j'en ai besoin. En 2015 je n'ai pas pu payer mes impôts. J'éta...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Raphael1990
Mb98 Banque et Crédit

Site de crédits en ligne

Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de site de crédit en ligne qui sont des arnaques mais est ce qu'il existe de vrais site où l'on peut faire une dem...

jodelariege
Ak Banque et Crédit

Virement bancaire

Bonjour, Alors il n’y a une jeune fille qui m’a contacté sur Instagram comme quoi elle avait une société elle avait monté une entreprise elle est fa...

Lectoure
Rhyzlene Cartes bancaires

3 prélèvements

Bonjour, j’ai 3 prélèvement, deux prélèvement au prix de 84,95€, le deuxième prélèvement vient de WLY REMISEREDU au prix de 18,00€ et le troisième pr...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Rhyzlene
Fanny Banque et Crédit

Même arnaqueur ?

Bonjour, Étrangement je suis à la recherche des mêmes infos que vous car je me suis fait arnaquer sur internet, et les codes BIC, guichet et banque ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
djivi38
JM Chèques

Cheque non crédité

Bonjour, J'ai envoyé un cheque a la banque postale par courrier depuis le 25 Mars 2020, il n'a pas encore était crédité. est ce normal vue la crise...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Ulysse5818
path Cartes bancaires

Paiement

Bonjour, je viens de voir sur mon compte un paiement par carte d'un montant de 29,90 euros avec un intitulé PXP MECAB.COM 01763101,je ne trouve pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
fredo
Kenz210 Banque et Crédit

Pret particulier a particulier / algérie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un Algerien vivant en Algerie je cherche a contracté un pret pour création d'une entreprise d'un particulier de 25.000 € comment je...

Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Lectoure
Jeremy Cartes bancaires

Probleme digital river

Fermé

Bonjour, Je rencontre actuellement le même soucis que vous j'ai un prélèvement sans qu’aucune demande est été faite j'aimerais bien avoir un numéro ...

Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Chris 94
Jeje44119 Banque et Crédit

Crédit

Bonjour j ai été victime je pense d une arnaque de ma société DL finance a qui j ai demandé un prêt de 18000€ J ai dû payé 39(€ de debloquage de f...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Jeje44119
Isba Banque et Crédit

Virement vers un compte bancaire

Bonjour, Je souhaite effectuer un virement de 10000 euros d un compte courant postal vers un autre compte courant postal détenu par un tiers vais je...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
chatbotte2006 Chèques

Interdiction bancaire

Je suis interdit bancaire suite à un chèque sans provision. J'ai réglé en main propre la somme au destinataire qui a malheureusement détruit le chèque...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Pierre22
path Chèques

Représentation chèque impayé

Résolu

Bonjour, j'ai un chèque impayé qui se représente sur mon compte bancaire. La banque a t-elle obligation de me prévenir afin de provisionner mon co...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Any--Ly
Manitou Banque et Crédit

Pret bancaires

Bonjour, Connaissez vous ucbdgroupfinance. Il me demande de régler la somme de 230 euros à ant le virement de mon pret..cordialement

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Lectoure
alexandresayad Chèques

Cheques declaré volé

Bonjour, a Vous J'ai une procédure en cours pour escroquerie l 'acheteur m a fait des chèques sur le matériels personnel vendu il m a donner en co...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
alexandresayad
Del69 Surendettement

Fichage

Bonjour, J’ai un plan d’apurement depuis mai 2015 . J’ai toujours respecté les paiements et aucun incidents.... mon plan d’apurement est sur 72 mois...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Del69
Rom Banque et Crédit

Crédit caisse d'épargne

Bonjour, J'ai signé mon crédit le 30/03/2020 avec ma conseillère par signature électronique ma conseillé m'a dit le 01/04/2020 que mon crédit et val...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
AN.Banker
kitou Banque et Crédit

Supprimer un ordre permanent

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer un virement permanent, j'avais supprimer le bénéficiaire mais je constate que l'ordre s'est produit...on m'a retiré à...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Kitou
ducalain Banque et Crédit

Socram banque refuse l'invalidite

Bonjour, J’ai contracté un crédit en juin 2014 pour l’achat d’un camping-car avec assurance invalidité sur 2 tètes. Ma femme c’est fait opérer d’une...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Pierre22
Maryann82 Compte bancaire

Ouverture d' un deuxième compte

Bonjour, Je suis divorcé en garde alternée et j ai appris que madame avait ouvert un deuxième compte à chacune de mes filles alors qu elles ont déjà...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Pierre22
tivivi Compte bancaire

Augmentation

Bonjour, Est-ce que ma banque a la droit d 'augmenter la formule zen sens me prévenir. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Tony
Jean Banque et Crédit

Harcèlement société de recouvrement nacc

Bonjour, J’ai fait un achat sur cediscun payement en 4 fois . Et il me manque 89€ a payer je n’ai pas put les payer . Il on passer mon dossier à un ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Ulysse5818
Lolo Banque et Crédit

Prêt de l'état covid19

Bonjour, Suite à l’étude De ma demande du prêt de l’état, le banquier me demande par mail le samedi 28/3/20 à 9h35 de télécharger l’attestation uniq...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
LOLO
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000