Les discussions

Marie Crédit consommation

Crédit de 17ans

Bonjour, Après 17 ans je reçois un courrier de huissier me disant que je dois 700 euros pour un crédit de consommation finaref, je voudrais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Marley
vachon Chèques

Cheque sur mon compte

Bonjour, je vais deposer un cheque a LCL quel delai pour que je puisse faire des achats ? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
BANKJOB
liliedj Banque et Crédit

Information personnelles bancaires

bonjour mon banquier a informé mon bailleur ( son ami) de l'état de mes finances , et le solde de mon compte. je suis pas sure que c'est très léga...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
djivi38
lukyluke64 PEL

Évolution des conditions générales du pel

Bonjour, client de la banque postale pour un PEL,j'ai reçu un courrier m'avertissant de l'évolution des conditions générales du PEL. je dispose d'un d...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
De passage
Herisson13700 Banque et Crédit

Frais bancaires

Bonjour, mon mari a ouvert un compte au crédit lyonnais voila plus de 6 ans, aucune une opération ne s'ait faite, nous n'avons ni carte bleue, ni chéq...

Herisson13700
hl90 Surendettement

Étudient en surendettement

Bonjour, Je suis étudiant et je suis surendetté, je n'arrive plus à m'en sortir.Je viens d’être informé par ma banque que l'huissier de justice a en...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
hl90
Carlota-loca PER/PERP

Arnaque au perp déguisé en compte-titres ou pea

Bonjour à tous, Je publie mon 1er post ici après avoir réalisé moi-même des recherches sur ce sujet. Il y a 8 ans, ma compagne s'est vu proposer u...

25 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Gégé
nath Crédit consommation

Un huissier a t'il le droit ?

Bonjour, je voudrais savoir si un huissier peut venir noter tous ce que j ai chez moi sans autorissation d un juge,et pour ma voiture aussi dite moi ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
nath
justice pour tous Banque et Crédit

Plainte maire

Bonjour, Je me nomme Mr ****. mON mAIRE cuoriels,courriers classiques ou avec ar.. Lundi Le Maire apprenns que j`avais fait venir un serruier , i...

Energizor
ben Crédit consommation

Credit

Résolu

Bonjour, Je veut un Crédit sans fiche de paye des n importe quel pays

Marley
louloulin69 Crédit consommation

Décés

Bonjour, j'aimerai savoir mon père et mort je lai dit a la maison de crédit si je doit payer sont crédit merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Gégé
rbanque Cartes bancaires

Résiliation du contrat par erreur

Bonjour, Etant à l'étranger, je me suis aperçu que ma carte bancaire ne marche pas alors que j'en avais besoin d'argent en urgence. Quand j'ai deman...

Gégé
linotte456 Crédit consommation

Dette de 1985

Bonjour, Je reviens vers vous car en octobre 2015 compte bloque et lettre d huissier pour une somme de 7000 euros soi disant ils ne M on jamais envo...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
linotte456
celinebibu13 Banque et Crédit

Problème lors d'un rachat de crédit

Bonjour, J'ai effectué un rachat de crédit avec mon conjoint en passant par Partner Finances. Eux même on conclu l'offre avec CREATIS, et nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
louvanne
lilou1932 Crédit consommation

Dossier de surendettement

bonjour avec mon mari nous avons fait un dossier de surendettement en 2013 vu nos revenu trop faible on a obtenu l’effacement de toutes nos dettes il...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lilou1932
Alex Banque et Crédit

Question d'emprunt

Bonjour, Mon amie (nous sommes en union libre)souhaite acheter seule un appartement. Seulement le montant du prêt est un peu cours en prenant en c...

louvanne
Espérance Cartes bancaires

Fraude carte visa de la caisse epargne

Bonjour, Ma soeur a un compte à la caisse d'épargne et elle a une carte visa. Elle n'a pas internet ni de portable et elle n'utilise pas sa carte...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Espérance
dylanoscar571 Surendettement

Déblocage perp

Bonjour, Je suis actuellement en surendettement. Mon plan ayant été accepte. Je suis titulaire d'un PERP dont la demande de déblocage à été fait...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
dylanoscar571
dame veliana Compte bancaire

Combien pour ouvrir un compte postal ?

Bonjour, J'aimerais savoir combien faut il deposer d'argent pour ouvrir un compte postale? Merci d'avance pour vos reponse

gehi
Benjaminh67 Banque et Crédit

Erreur sur taux et non reponse

Bonjour, Nous avons un crédit conso avec un taux renégocier à 3,90 depuis un an. Hors celui est facturé à 5%. J ai entamé des discussions sans r...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
benjaminh67
lotipoly Banque et Crédit

Fichage banque de france

Bonjour, j'aimerai savoir si une societe de credit est tenue a m'informer de mon fichage par lettre recommandee a la banque de france

gehi
Reinedu74 Compte bancaire

Frais de tenue de comptes

Bonjour, j'ai envoyé un courrier R + AR à ma banque (BNP) avant le 31/12/15 pour lui dire que si elle persistait dans sa décision de facturer des f...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Reinedu 74
vazha Compte bancaire

Frais de tenue de compte

Bonjour, j'ai clôturé tous mes comptes épargne chez BNP PARIBAS (marre de leurs services de mauvaise qualité), SAUF un compte courant pour pouvoir ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Gégé
SophieR. Banque et Crédit

Banque postale prélèvements

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec ma banque actuelle, à savoir la Banque Postale. - Combien de temps un virement met de temps normalem...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
^^Marie^^
JP3136 Banque et Crédit

Credit immobilier proposé par boursorama

Bonjour, Avis sur cette banque= je viens d apprendre que cette banque propose, soit dit en des créditis immobiliers compétitifs! sachez une chose ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Jacquouquou
majoretteet pompom Compte bancaire

Majorette et pompon gurls

Bonjour, notres aasociations voudrais ouvrir un compte associatif merci

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gégé
vince Banque et Crédit

Quel est le taux d’intérêt ?

Bonjour, Pour une somme de 47691.59 pendant 81 mois et des frais de renégociation à 1000 € (inclus dans les mensualités) ma banque me propose des me...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
louvanne
frasar Banque et Crédit

Ptz conditions de ressources

Bonjour, En 2015 mes ressources ont considérablement diminué (licenciement), alors que celles de 2014 ne me permettent pas de prétendre au ptz. Pui...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
louvanne
marc1862 Crédit consommation

Taux d'interet legal

Bonjour, pour ce jugement contre facet je suis condamnee à payer cette somme au taux légal c'est à dire 11275 euros la majoration de plein droit d...

Gégé
vamoka Banque et Crédit

Banque et redressement judiciaire

Bonjour, je me suis mis en redressement judiciaire. Je ne dois rien à ma banque, je suis à jour du remboursement de mon prêt, je n'ai pas d'autorisat...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
vamoka
Orgorg Chèques

Chèque perdu

Bonjour mon problème concerne l'achat que j'ai effectuer au près de conforama c été un chèque d'une valeur de 500€ ce chèque n'étant pas passer j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gégé
papy!!! Surendettement

Surendettement recevable

bonjour, Je suis en surendettement depuis 2014.J'ai commencé mes remboursements en juillet 2015 mais à ce jour je ne peux tout honorer je me retrouv...

doris33
kiri Banque et Crédit

Carte

Bonjour, quelqu 'un qui est fichiers a la banque de France 'a t il le droit d 'ouvrir un compte pour avoir une carte bleu sans découvert ????

Gégé
marc1862 Crédit consommation

Jugement

Bonjour, je viens d'avoir un jugement me condamnant à payer une somme de 11 000 euros à facet, je ne vais pas faire appel car ceux -ci sont condamné...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
sleepy00
Emma Banque et Crédit

Crédit agricole chèque volé et falsifié

Bonjour, Je suis cliente au crédit agricole depuis plus de 40 ans, et j'ai eu pour la première fois un incident qui n'est pas de mon fait. On a volé...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gégé
clolac Chèques

Cheque détourné

Bonjour, j'ai fait faire des travaux par un artisan celui-ci a exigé un cheque sans ordre (pouvoir mettre son cachet de société) Apres discution j'...

Gégé
Sabrina 16 Banque et Crédit

Crédit en cours et co-emprunteur

Bonjour, Je suis en procédure de divorce, mon ex mari a durant notre mariage contracté un crédit auto sur son compte perso (nous avons toujours gard...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gégé
tomtom14752 Banque et Crédit

Cheques prescriptions

Résolu

Bonjour, Je vient ici pour vous demander de plus amples renseignements J'ai fait en 2012 des cheques impayer car j'ai frequentez de tres mauvaise ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Gégé
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000