Crédit de 17ans
Bonjour, Après 17 ans je reçois un courrier de huissier me disant que je dois 700 euros pour un crédit de consommation finaref, je voudrais savoir s...
Bonjour, Après 17 ans je reçois un courrier de huissier me disant que je dois 700 euros pour un crédit de consommation finaref, je voudrais savoir s...
Bonjour, Mon frère s'est fait voler sa carte bancaire lors de son déménagement. Nous nous sommes rendu compte quand le commissariat a appeler la fa...
Bonjour, je vais deposer un cheque a LCL quel delai pour que je puisse faire des achats ? merci
bonjour mon banquier a informé mon bailleur ( son ami) de l'état de mes finances , et le solde de mon compte. je suis pas sure que c'est très léga...
Bonjour, client de la banque postale pour un PEL,j'ai reçu un courrier m'avertissant de l'évolution des conditions générales du PEL. je dispose d'un d...
Bonjour, mon mari a ouvert un compte au crédit lyonnais voila plus de 6 ans, aucune une opération ne s'ait faite, nous n'avons ni carte bleue, ni chéq...
Bonjour les amis ! J'ai besoin de votre avis sur un souci : j'ai demandé, disons le lundi, un virement, via email. Le vendredi, toujours pas de vir...
Bonjour, Je suis étudiant et je suis surendetté, je n'arrive plus à m'en sortir.Je viens d’être informé par ma banque que l'huissier de justice a en...
Bonjour, J'ai contracté un prêt immobilier auprès d'une banque il y a quelques mois et ouvert un compte courant. Je souhaite aujourd'hui domicil...
Bonjour à tous, Je publie mon 1er post ici après avoir réalisé moi-même des recherches sur ce sujet. Il y a 8 ans, ma compagne s'est vu proposer u...
Bonjour, je voudrais savoir si un huissier peut venir noter tous ce que j ai chez moi sans autorissation d un juge,et pour ma voiture aussi dite moi ...
Bonjour, Je me nomme Mr ****. mON mAIRE cuoriels,courriers classiques ou avec ar.. Lundi Le Maire apprenns que j`avais fait venir un serruier , i...
Bonjour, Je veut un Crédit sans fiche de paye des n importe quel pays
Bonjour, j'aimerai savoir mon père et mort je lai dit a la maison de crédit si je doit payer sont crédit merci de me répondre
Bonjour, Etant à l'étranger, je me suis aperçu que ma carte bancaire ne marche pas alors que j'en avais besoin d'argent en urgence. Quand j'ai deman...
j'avais 2 comptes bancaires, dont l'un étaient clôturé débiteur; j'ai obtenu un crédit renouvelable 3100 euros;je voulais faire un retrait pour solder...
Bonjour, Je reviens vers vous car en octobre 2015 compte bloque et lettre d huissier pour une somme de 7000 euros soi disant ils ne M on jamais envo...
Bonjour, Dans 2 mois j'aurais fini de rembourser mon plan de surendettement. Mes 90 mensualités auront été remboursées tel que le plan le définissait...
Bonjour, J'ai effectué un rachat de crédit avec mon conjoint en passant par Partner Finances. Eux même on conclu l'offre avec CREATIS, et nous avons ...
bonjour avec mon mari nous avons fait un dossier de surendettement en 2013 vu nos revenu trop faible on a obtenu l’effacement de toutes nos dettes il...
Bonjour, Mon amie (nous sommes en union libre)souhaite acheter seule un appartement. Seulement le montant du prêt est un peu cours en prenant en c...
Bonjour, Ma soeur a un compte à la caisse d'épargne et elle a une carte visa. Elle n'a pas internet ni de portable et elle n'utilise pas sa carte...
Bonjour, Je suis actuellement en surendettement. Mon plan ayant été accepte. Je suis titulaire d'un PERP dont la demande de déblocage à été fait...
Bonjour, J'aimerais savoir combien faut il deposer d'argent pour ouvrir un compte postale? Merci d'avance pour vos reponse
bonjour je suis maman de 2 jeunes enfants 9 et 6 ans séparée depuis 2014 le divorce est toujours en cours .et je n'arrive pas a assumer financièrem...
Bonjour, Nous avons un crédit conso avec un taux renégocier à 3,90 depuis un an. Hors celui est facturé à 5%. J ai entamé des discussions sans r...
Bonjour, j'aimerai savoir si une societe de credit est tenue a m'informer de mon fichage par lettre recommandee a la banque de france
Bonjour, j'ai envoyé un courrier R + AR à ma banque (BNP) avant le 31/12/15 pour lui dire que si elle persistait dans sa décision de facturer des f...
Bonjour, est ilpossible que jobtienne un defichagea la banque de france en etant travailleur handicape reconnu par la mdph de creteilet travaillant ...
Bonjour , Après avoir vécu et fait confiance à une fille je me rend compte au bout de un an qu'elle ne payais plus le crédit de la voiture qu'on av...
Bonjour, Je posséde un compte courant etlivret A a la banque postale ainsi qu'une ass.vie Je posséde au crédit agricole paca, un compte sans c...
Bonjour, j'ai clôturé tous mes comptes épargne chez BNP PARIBAS (marre de leurs services de mauvaise qualité), SAUF un compte courant pour pouvoir ...
Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec ma banque actuelle, à savoir la Banque Postale. - Combien de temps un virement met de temps normalem...
Bonjour, Avis sur cette banque= je viens d apprendre que cette banque propose, soit dit en des créditis immobiliers compétitifs! sachez une chose ...
Bonjour, J'ai ouvert deux livrets, A et épargne logement, au nom de ma fille. Je mets un peu d'argent dessus quand je peux (parfois) et en retire ...
Bonjour, notres aasociations voudrais ouvrir un compte associatif merci
Bonjour, Pour une somme de 47691.59 pendant 81 mois et des frais de renégociation à 1000 € (inclus dans les mensualités) ma banque me propose des me...
Bonjour, En 2015 mes ressources ont considérablement diminué (licenciement), alors que celles de 2014 ne me permettent pas de prétendre au ptz. Pui...
Bonjour, pour ce jugement contre facet je suis condamnee à payer cette somme au taux légal c'est à dire 11275 euros la majoration de plein droit d...
Bonjour, je me suis mis en redressement judiciaire. Je ne dois rien à ma banque, je suis à jour du remboursement de mon prêt, je n'ai pas d'autorisat...
Bonjour, j'ai retiré des espèces importantes de ma banque en 2012. Je veux les remettre sur mon compte avec le justificatif de retrait de 2012. Que ...
Bonjour mon problème concerne l'achat que j'ai effectuer au près de conforama c été un chèque d'une valeur de 500€ ce chèque n'étant pas passer j'ai d...
bonjour, Je suis en surendettement depuis 2014.J'ai commencé mes remboursements en juillet 2015 mais à ce jour je ne peux tout honorer je me retrouv...
Bonjour, quelqu 'un qui est fichiers a la banque de France 'a t il le droit d 'ouvrir un compte pour avoir une carte bleu sans découvert ????
Bonjour, je viens d'avoir un jugement me condamnant à payer une somme de 11 000 euros à facet, je ne vais pas faire appel car ceux -ci sont condamné...
Bonjour, Je suis cliente au crédit agricole depuis plus de 40 ans, et j'ai eu pour la première fois un incident qui n'est pas de mon fait. On a volé...
Bonjour, j'ai souscrit comme une idiote une assurance prévalys auprès de ma banque postale mais bien sûr, mon adorable conseillère s'est bien gardé...
Bonjour, j'ai fait faire des travaux par un artisan celui-ci a exigé un cheque sans ordre (pouvoir mettre son cachet de société) Apres discution j'...
Bonjour, Je suis en procédure de divorce, mon ex mari a durant notre mariage contracté un crédit auto sur son compte perso (nous avons toujours gard...
Bonjour, Je vient ici pour vous demander de plus amples renseignements J'ai fait en 2012 des cheques impayer car j'ai frequentez de tres mauvaise ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.