Les discussions

Rachat crédit

Bonjour, nous avons eu 2 créances de crédit impayés que nous avons régularisé mais maintenant la banque me demande de payer l'intégralité du restant...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
arc74650

Chèque impayes

Bonjour, voila j ai mon ami qui ma emis un chèque de 3868 début décembre car je devais déménager donc il ma aider, j ai envoyer 2700 car je devais ...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sissi capes

Bred, carte de crédit par courrier simple

Bonjour, La Bred m'envoie mes cartes de crédit par courrier simple, c'est risqué comme procédé, est ce normal ?

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Blob

Peut on retirer de l'argent au guichet crédit mutuel ?

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si il est encore possible de retirer de l'argent aux guichets des agences crédit mutuel car suite à une opposition sur ma cart...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lucas

C'est quoi un arret de paiement

 Fermé

Bonjour, j'ai un devoir a remettre semaine prochaine, comment pouvez vous m'aider sur ces questions. 1)qu'entendez vous par compte d'epargne avec li...

Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
marylou.

Remboursement suite à rachat credit

Bonjour, Je suis allé voir la banque postale pour racheter mon crédit au crédit foncier, il m'ont fait une très bonne proposition mon taux passai...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
arc74650

Assurance et pret immobilier

Bonjour, apres 3 mois d'impaye concernant mon pret immobilier je me suis retrouvé fichier à la banque de france. J ai rembourse mes impayés mais mon b...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
arc74650

Si quelqu'un peut m'éclairer...

Bonjour, voilà,je vais essayer de faire court en vous donnant les chiffres,j'ai ouvert un PEL à la banque postale en janvier 2014 avec un versement me...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
arc74650

Cloture du pel

Bonjour, je viens de cloturer mon pel pour mon achat immobilier, a qui je dois faire part pour la prime d'etat merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
arc74650

Pel

Bonjour, Je viens de fermer un PEL ouvert en 1994. De mes intérêts est soustraite la prime d'Etat. Est ce normal ? Cette prime devrait m'être rever...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
arc74650

Rachat de credit

Bonjour, merci pour vos reponse,aujourd'hui j'ai pu m'arranger pour regler des credits,mais j'aimerai faire un rachat de credit est ce que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
arc74650

Frais de dossier et remboursement anticipé d'un prêt immobilier

Bonjour, je souhaite rembourser mon crédit immobilier de façon anticipée.J'avais négocié de ne pas avoir de pénalités de remboursement lors de la co...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
arc74650

Combien de temps reste-t-on fiché banque de france

Bonjour, J'aimerais savoir après une periode de moratoire de 24 mois, je decide de remboursement de mes dettes par échéances si je reste toujours fi...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
arc74650

Remboursement anticipé lcl

Bonjour, J'ai signé le 13 août 2015 une offre de prêt chez lcl d'un montant de 17376€, avec une franchise de 2 mois je devais donc commencer à rembo...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
arc74650

Classement sous condition

Bonjour, Quels sont les articles du CPP qui prévoient le Classement sous condition. ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gégé

Problème avec la bp

Bonjour, à vous tous, je viens ici car la Banque postale garde bien au chaud mon chèque de salaire qui lui a bien été débité sur le compte de mon empl...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gégé

La caf a versé l apl a la banque

 Résolu

Bonjour, Suite à la construction de ma maison nous avons contracter un pret PAS.j ai fais une demande l apl est celle ci a etait accepter j ai donc ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
mg4274

Interdit bancaire

 Résolu

Est ce que après les cinq d'interdiction d'émettre un chèque, on peut ouvrir un compte ou pas, l'interdiction est levé ou pas. Faut il s'adresser dire...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gégé

Clôture du livre a

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux clôturer mon livret A a la caisse d'épargne car après plusieurs tentatives il me refuse toujours le droi...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gégé

Compte épargne

Bonjour, J'ouvre début octobre un compte livret BforBank, ils touchent le chèque et...hier ils me téléphonent en disant que le compte n'est pas ouve...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gégé

Relevé de compte donné sans procuration

Bonjour, Ma banque a donné un de mes relevés de comptes alors que je n'ai jamais fait de procuration à mon père (j'étais majeure à la date où il l'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gégé

Frais de tenu de compte

Bonjour, QUE FAIRE CONTRE LES NOUVEAUX FRAIS DE TENUS DE COMPTE BANCAIRE CORDIALEMENT

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gégé

Prélèvement illicite

Bonjour, Ai note sur mon compte un prlevement oney banque de 10 euros. Alors que je n utilise quz ma carte bancaire.. cordialement I. B

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bretin

Chèque perdu par une banque

Bonjour la banque d un supermarché à signalé à ma banque avoir perdu mon chèque si je ne le refait pas qu est ce que je risque? 50 e le montant m...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Gégé

Résiliation procuration par la banque sans justificatif

Bonjour, je suis cliente à la société générale et avec mon conjoint nous avons des comptes séparés mais procuration depuis maintenant 8 ans. La b...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Gégé

Achat internet

Bonjour, J'ai acheté un parfum guerlain dans FragranceX pour un montant de 55 euros avec livraison offerte Je reçois un email de DHL pour me livre...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
vaycia

Compte gulliver

Bonjour, Combien de temps faut il attendre après avoir debloquer de l'argent de soncompte gulliver

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
BmV

Retrouver bénéficiaire d'un chèque

 Résolu

Bonjour, un chèque a été débité sur mon compte, le talon n'étant pas rempli, je ne peux pas savoir à qui il était destiné et je ne me rappelle pas a...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
whismerhill2015

Banque en ligne

Bonjour, Pouvez vous me dire si les banques en ligne sont sûre? Qu'elles sont leur points faibles par apport aux autres banques traditionnelles ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ginto5

Livret a

Bonjour, je suit desoler j ai une dernier question hier j ai deposer un cheque sur mon livret a a la poste il a etter debiter sur le compte de la pers...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Gégé

Question financiere

Bonjour, quelle est la difference entre solde personnalisee, avoir disponible et solde comptable

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Gégé

Délai d'un virement bancaire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un membre de ma famille m'a fait un virement bancaire vendredi dernier à 14 heures sur mon compte au Crédit agricole .( Sa banque n'est pa...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
William

Fiche ficp

Bonjour, si je suis fiche parce que je n'ai pas pu payer mes credit, comment faire pour m'enlever de ce fichier merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Micha1.

Opposition à l'augmentation des frais bancaires avant le 31 déce

Bonjour, on me dit que je peux envoyer en LR avant le 31 Décembre pour m'opposer à l'application d'une augmentation des frais bancaires sur mon com...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Gégé

Oubli cb dans un appareil de remise de chèque

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé un chèque dans un appareil prévu à cet effet à ma banque .Pour pouvoir déposer ce chèque dans cet appareil de remise de chèque ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
eyre59

Pret à taux 0 et rt2012

Bonjour à tous, Nous sommes autocontructeur d'une maison répondant aux normes RT2012, avons un prêt à taux 0 via cette norme. Nous venons de...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
FONTAINE

Rachat de credit

Bonjour, je ne vais pas tarder a etre fiche banque de france,sera t'il quand meme possible de faire un rachat de credit merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
plagache2

Impossible de payer en ligne avec une cb visa la banque postale

 Résolu

Bonjour à tous, je ne plus payer des achats sur internet depuis 5 mois avec ma CB VISA PREMIER que La Banque Postale m'a fournie. Malgré plusieurs...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Fanche567

Arnaques à la carte bancaire

Bonjour, j'ai versé la somme de 500€ à une banque qui m'a croire à la fortune et c'est un arnaque la banque s’appelle ***@***

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Gégé

Date de virement caf sur compte nikel

 Résolu

Bonjour, savez-vous à quelle date arrive le virement de la caf sur un compte nikel ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ysabe_l

Crédit sans assurance: lettre pour arrangement du crédit

Bonjour, Je viens de perdre mon emploi avec un credit à la consommation et à ma grande surprise je n est pas souscrit d assurance perte d emploi, je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Cricriquicri

Question sur huissier

Bonjour, Je voulais savoir j ai huissier qui et venu a mon domicile car j ai fait un crédit mais suite a un licenciement je nais pas pu payer la det...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
cathyloulou14

Cotisation cb visa

Bonjour, En aout, j'ai été débité de la cotisation annuelle de ma VISA. En novembre, je perds cette carte (3 mois + tard) et en demande une nouvelle...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Marley

Perte de traite par la banque

Bonjour, ma banque a perdu une traite d'un client qui ne veut pas en refaire une c'est un employer de la banque qui l'a perdu que faire merci de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Gégé

Boursorama - virement hors sepa - no!

Bonjour, J'ai fait la demande de virement hors zone SEPA au 1 decembre (on est le 29), qui a été debité du compte, mais jamais recu par les benef...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Gégé

Quel recours puis je avoir contre mon banquier?

Bonjour, J'ai été victime d'un vol. On m'a volé mon sac a main qui contenait mes papiers, mes clés, et ma carte bancaire. J'ai effectue mon opposi...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Gégé

Prélèvement fiscal drfip

Bonjour, Je constate, sur mon compte bancaire, un prélèvement de 781 € en faveur de : Drfip Alsace Et Du Bas-Rhin. Je suppose qu’il s’agit d’un prél...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
doris33

Monter un dossier de surendettement

voilà! j'ai besoin de conseilles!! je suis actuellement bloquer par ma banque car cela fait plus de 60 jours que je n'arrive pas a renflouer mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Micha1.

Prime de renégociation et frais d'avenant

 Fermé

Bonjour, Dans le cadre de la renégociation d'un emprunt immobilier, à la Caisse d'Epargne, on m'annonce : Taux d'équilibre fixe nouveau à 3.09% ...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
PSKRT

Les fêtes ont elles des incidences sur les dépots de chèque?

 Résolu

Bonjour, Je vous exploque ma situation, je suis stagiaire dans une petite PME qui me paie (ils font les gratifications au bout de 2mois consécutif...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
stagiaire
Résultats 26651 - 26700 sur un total de plus de 50 000