Les discussions

Renseignement

Bonjour, je voulais savoir a quel moment recoit on les interets sur un livret A ? g actuelement la somme de 10 000 euro decu et pour savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
marquis de carabas

Comment ouvrir un comte bancaire en france

Bonjour, je vis en suisse ,mais possêde la nationalitée française , puis je ouvrir un compte en france ou je suis souvent

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
marquis de carabas

Frais bancaire abusif

Bonjour, Cela fait 3 mois que je suis a découvert j'ai expliqué à mon conseiller que le 15/12 j'allait avoir mon 13eme mois et que cela ferait du bi...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
feloxe

Frais bancaires abusifs

Bonjour, Suite à un changement de situation professionnelle, j'ai actuellement des difficultés à assumer mes remboursements de crédits et mon comp...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
nikr

Frais abusif

Bonjour, j'ai recement dépassé mon decouvert autorisé et j'ai eu des frais d'examen de compte de 8e par operation sachant qu'il y en a eu 12. ma q...

23 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
nikr

Frais abusifs

Bonjour, Ma banque me prélève des commissions d'intervention de 8,75EUR lorsque mon compte n'est pas assez crédité pour faire le virement mensuel ...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
nikr

Commission d'intervention sans raison !

Résolu

Bonjour, Je viens de constater que ma banque m'a pris 40 euros de commission d'intervention ! Je les ai appelé car je ne comprend pas du tout pou...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
nikr

Frais de commission d intervention?

Bonjour, je suis novice, mais j'ai dépassé mon découvert de 25€ et ma banque m'a facturé 17€20 de commission d'intervention... j'ai écrit à mon cons...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
nikr

Je ne peur pas lier ma visa à paypal

bonjour, Je ne peur pas lier ma Visa à Paypal car je suis au rouge, le virement avait effet immédiat, mais paypal pour confirmer ma carte (quelle con...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
marquis de carabas

Achat de maison en italie

Bonjour, j achete une maison en italie je ne trouve pas de banques françaises qui me suivent

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
BmV

S'en sortir financierement

Bonjour, J'ai souvent eu de probleme financier, en effet chaque mois je suis a decouvert de plus de. 500 euros Mon conjoint est au chomage et il ne...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
My sql

Fiche a vie

Bonjour, nous sommes fichés banque de france depuis 12 ans, les dettes sont gelées car nous n'avons plus de capacite de rembourssement pour la bdf il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
My sql

Ma banque m'a mis au contentieux

Bonjour, ma banque m'a mis au contentieux car j'ai 3 mensualité de pret maison et consommation en retrad est ce que le contentieux peut etablr un e...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
lulu16

Prêt à la consommation en succession

Résolu

Bonjour, Mon père est décédé en oct 2008, un notaire s'est occupé de la succession. En décembre 2011, un organisme de crédit nous informe que celui...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Gérard

Placement

Bonjour, je voudrais placer de l'argent à la caisse d'épargne quel serais le mieux dans le temps

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Cedric MOURIES

Sofinco

Bonjour, ayant des difficultés financières,je me trouve avec 2 échéances de 110E de retard chez sofinco,je voudrais leur proposer pour épurer ce r...

Gérard

Compte bancaire

Bonjour, ma banque va cloturer mon compte,que dois-je faire?Je voudrais ouvrir un autre compte pour que les prélévements EDF ,SAUR,puissent etre ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Gérard

Compte bancaire

Bonjour, j'ai 18 ans en avril, je voulez savoir comment ouvrir un compte et les conditions, C'est à dire si je suis à découvert je dois payer un sup...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
saratine

Interdit bancaire

Bonjour, je suis fiche banque de france comment puis je me sortir de se systeme peut -on obtenir un pret quand meme si oui m envoyer les infos pour...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Gérard

Carte electron

Bonjour, Qd je réserve un billet d'avion c'est moins cher si je paie avec une carte électron . Pourquoi ?

mistigri51

Interdit bancaire,pret à l'etranger

Résolu

Bonjour, je suis en incident bancaire et je voudrais avoir un pret immobilier dans une banque etrangere es ce que je peux

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
NANA

Procuration et ouverture de compte

Bonjour, Ma mère à procuration sur mes comptes. Je voudrais qu'elle m'ouvre un nouveau compte, si je lui fournis les justificatifs, c'est faisab...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Gérard

Convocation devant le juge

Bonjour, nous sommes convoqués devant le juge , par raport aux refus d'une recommandations (demenagement) la voiture nous avons etaient d'accord de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
BmV

Transformation d'un compte en compte joint

Résolu

Bonjour, Ma mère souhaite transformer son compte de chèque ordinaire (sur lequel j'ai procuration) en compte joint avec moi, de façon qu'en cas de...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lili

Remboursement partie frais de garantie

Bonjour, Suite au remboursement anticipé de mon prêt habitat contracté à la caisse d'épargne (racheté par ma nouvelle banque le C.A.), je devais réc...

Marinou 92

Nuance 3d caisse d'épargne

Bonjour, Mon contrat d'assurance vie va entrer dans sa 9ème année et je souhaite le clôturer. Je sollicite votre aide car je ne sais pas quelles s...

Arnaud

Information sur rachat de crédit

Bonjour, est ce quelqu'un est deja passer par la societe responis pour un rachat de credit ou sinon ou peut on trouver des aide quand on arrive plu...

Isabelle

Faut il garder ses francs suisse

Bonjour, Je travaille en suisse,je gagne donc des francs suisse,et avec la crise qui est loin d'être finie,et peut être l'effondrement de l'euro,je ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
ginto5

Surrendettement

Bonjour, je suis actuellement en surrendettement bdf, j'ai un plan sur 2 ans, il arrivera à son terme en juin 2012. J'aimerai savoir comment je do...

marquis de carabas

Sogefinancement

Bonjour, a tous j'aimerais svp le numéro de téléphone de sogéfinancement car j'ai un numéro qui ne fonctionne pas merci a tous et bonne fête..

marquis de carabas

Puis je refuser un virement vers mon compte?

Bonjour, un virement SWIFT va être émis pour créditer mon compte mais je souhaite le refuser. La banque peut elle le mettre sur un compte d'atten...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
aimede

Une chèque scotché est il encore valable ?

Bonjour, On m'a envoyé un chèque dans une enveloppe, j'ai ouvert l'enveloppe sur le coté, et bien entendu, j'ai déchiré la chèque, en mettant du ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Germain

Cloture d'un pel

Bonjour, JE souhaiterais savoir si il existe un préavis pour cloturer un PEL arrivant à son terme et quels sont les modalitées pour cette cloture ? ...

Germain

Credit

Résolu

Bonjour, en surrendettement un des creancier a de lui meme cesser de prelever les echeances depuis trois ans notre dossier de surrendettemt a pris fin...

donald71

Demande d'informations interdiction bancaire

Bonjour, N'ayant pas de compte bancaire, j'aimerai savoir si mon interdiction bancaire est levée. Merci par avance. Cordialement Cette interdict...

Gérard

Cheque non encaissé

Bonjour, j'ai fais un depot de chèques le 10 décembre 2010 a la banque crédit agricole centre est : 300 EUROS et 70 000 EUROS les 300 on été ...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
*guss*

Fin d'interdit bancaire

Bonjour, Mon interdit bancaire se termine le 31 janvier 2012. (Je suis allée à la banque de france pour avoir le document). J'ai eu une saisie att...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
quidautre

Frais pour avis à tiers détenteur

Bonjour, Suite au paiement d'un avis à tiers détenteur d'un montant de 70 €, ma banque me facture 81 € de frais. Cela me semble tout de même abus...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Gérard

Prélevements frauduleux internet ???

Bonjour, Je viens de m'apercevoir de 3 prélèvements inconnus au profit des site "MANSTERMED.COM" et du site "BILLREEL.COM" le tout pour environ 80€ ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Gérard

Garant pour un pret

Bonjour, Mon mari et moi souhaiterions acheter une maison et avons une estimation pour un prêt. Là où les choses coincent, c'est que je suis en CDD ...

Germain

Délai d'attente c'est bien 1 journée .

Bonjour, a tous je ne suis pas d'accord avec vous tous moi jai un compte a la poste je mis mon chaque le matin par exemple je les reçoit a 00h00 une j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Gérard

Avis frais detenteur

Bonjour, est ce qu apres je pourrai retiré de l argent de ma banque quand un versement sera arrivé?après les frais de 95 euros de frais bancaire dét...

Gérard

Frais avis détenteur

Bonjour, nous sommes en invalidité , est ce qu il on le droit de prendre notre pension d invalidité et allocation handicapé, nous n avons que ça p...

Gérard

Récupérer les frais avis a tiers détenteur

Bonjour a tous Je cherche un moyen pour récupérer les frais avis à tiers détenteur que j’ai subi à 4 reprises. C’était le Trésor Public qui a saisi...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Gérard

Cheques perdu

Bonjour, je me présente Steve voila j'ai fait un chèque a une personne sans ordre mais celui ci la perdu je lui ait donné lundi et ma prévenu vend...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Gérard

Pour embauche

Bonjour, on vient de me faire une proposition pour travailler pour ce groupe mais en lisant tous les commentaires je me pose des questions sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
féliz

Plan epargne

Résolu

Bonjour, je n ai pas compris la difference entre un plan epargne populaire qui a 8 ans etun pep qui a 10 ans quid de la fiscalite ,de la possibili...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Sebastien 38

Régularisation de mon compte

Bonjour, J'ai un compte à la poste, autorisation de découvert de 800£,en revanche mon compte est resté sans mouvement pendant 60jours, entre tant j'...

1mary1

Résiliation mobil

Bonjour, J'avais pris un forfait chez Virgin Mobile à l'ouverture de la ligne on m'avait dit Que l'appel a l'internationales étaient compris d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
GrandCaribou

Résiliation compte gulliver lcl de mon fils

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai ouvert un compte Gulliver pour mon fils depuis 2 ans à peu près, seule (son père et moi n'avons jamais été marié...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
shaolinette
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000