Les discussions

L huissier me menace de procédures

bonjour ayant une dette depuis plusieurs mois a sogefinance le rembourssement que je leur donne est de 150euros mensuel mais l huissier me menace de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
sleepy00

Besoin de renseingnement

bonjour depuis plusieur mois je me prive pour ma fille que j'aime mais les banques ne comprènent pas les situation des clients et j'aimerais avoir des...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
dj 79

Lettre d'engagement auprés du banquier.

 Résolu

Bonjour, Le banquier demande une lettre d'engagement à un des 2 co-emprunteurs d'un crédit. Dans cette lettre est demandée que lorsque le bien imm...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
jumbonew

Crédits regroupés- divorce

Bonjour, Je suis divorcé depuis juillet 2013. Durant notre union, nous avions contracté des crédits à la consommation qui ont été regroupés avant not...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
CANADIEN

Harcèlement moral d'une organisation de recouvrement

Je suis un français en regroupement familial ici à Tamatave(Madagascar).Il y a 3ans j'ai quitté la France et je me suis assuré que mon changement d'ad...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
nemrod18

Ma banque rejete des prelevements pour se payer

Bonjour, mon soucis est que ma banque se permet de rejeter drs prelevements qui sont passés quelques jours auparavant afin de pouvoir honorer les cr...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Gérard

Ouverture de livrets a

BONSOIR A TOUS je souhaite ouvrir 2 livrets A pour mes petits enfants combien puis je verser au maximum sur chaque livret dois je avertir le fisc ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Germain

Consulter le solde de mon livret a chez lcl

Bonjour, Je viens de voir sur mon compte courant un prélévement de 10euros, ce qui veut dire que mon livret A à été ouvert mais je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Germain

Caution personnelle

Bonjour, j'ai été en liquidation judiciaire de ma société le 2 mars 2012 et j'ai reçu un courrier de la banque hier comme quoi j'était caution solidai...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Germain

Emprunt.

Bonsoir à toutes et à tous, J'aimerai effectuer un emprunt auprès de ma banque (Banque Postal en l'occurrence) de 700€ sur 10 à 12 mois maximum. E...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Germain

Savoir si j'ai un forfait de compte-chèques ?

Bonjour, Je souhait m'inscrire à Direct Écureuil de la caisse d'épargne il me demande des informations pour cela, masi il y a2 info que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Germain

Prelevement bancaire

Bonjour, J'ai remarqué des prélèvements sur mon compte et ne sait pas à quoi ils correspondent exactement. Lorsque j'ai demandé un justificatif à ma ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Germain

Sci

Bonjour, je suis gérante d'une SCI et je souhaiterai y faire des travaux à hauteur de 30000€ qui peut m'aider? cdlt

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Germain

Opposition à chèque certifié bancaire

Bonjour, je vous expose mon soucis et merci par avance à ceux qui pourront m'éclairer. J'ai vendu jeudi dernier à un particulier mon véhicule pour ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Germain

Remise de chéques par le co-titulaire d'un compte joint

Bonjour, Dans le cadre d'un compte joint ouvert au nom de Mr ou Mme l'un des deux co-titulaires peut il l également faire une remise de chèques si...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Germain

Remboursement crédit

Bonjour, Il me reste 1 an et demi de mensualité pour finir de payer ma voiture. Si je veux solder mon crédit en une seule fois comment cela se passe...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
dolymiki

Aidez moi soucis pour papier esta

 Résolu

bonjour, j'ai un petit soucis avec des papiers ESTA que j'ai deaamndé sur un site non officiel, avant mon depart pour New York on ma dit qu'il me f...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
estan.z

Banque et droit

Bonjour Je voudrais savoir à partir de quel montant déposé en espèces que le banquier peut demander d'où provient l'argent ? Peut il demander des ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Gérard

Chèque perdu

Bonsoir Mon mari m'a fait un chèque il y a 5 mois je ne l'avais pas mis en banque . Il y a un mois je le dépose sur mon compte et il me revient d...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Gérard

Moyens de paiement en plan de surendettement.

En cours de plan de surendettement, je possédais jusqu'alors l'usage d'une carte de retrait et de paiement limités. Cette carte m'a été reprise et dé...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Gérard

Dossier bdf

bonjour, depuis peu je suis en BDF en fait j ai eu plusieurs petit soucis de remboursement et ma banque n a pas pu me faire de rachat de credit vu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Fanny

Banque- regroupement de crédit

Bonjour Je me permets aujourd'hui de vous exposer mon soucis afin qye quelqu un puisses me dire si je peux trouver un recours. Suite à des erreu...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Fanny

Nos demandes de crédits sont refusées

Jamais inscrits au fichier FFC ni FICP toutes nos demandes de crédits sont refusées . Nous sommes locataires, retraités de 70 et 63 ans. Nous gagnons...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Fanny

Assurance crédit renouvelable izicarte

Bonjour, je voulait savoir si l'on souscrit automatiquement a une assurance chomage par exemple losqu'on souscrit a la carte izicarte. si oui ou c'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Fanny

Crédit

bonjour je suis fiché jusqu en novembre 2014 j aimerais savoir si je peux faire un crédit de 1500 euros? a l aide

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Fanny cdn

Surendettement

je recherche un organisme qui rachete un surendettement bdf

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Fanny

Cheque signé sans ordre

j ai signé un cheque sans ordre a mon entrepreneur du batiment qui devait etre remis a un grand magasin de bricolage au vue du reglement d une factur...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
srgbrnr

Chèque rejeté à cause de ma banque, que faire ?

Bonjour à tous. Alors voilà ma situation : Je viens de me marier ce week-end et donc, pour pouvoir payer mes serveuses, j'ai pioché dans mon droit a...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
durock

Carte maestro

Bonjour je souhaite faire appelle a vous pour avoir les idée un peu plus claire sur ma carte maestro, hier j'ai voulu acheter un pc a la fnac en payan...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Gérard

Prêt banque:taux intérêt

 Résolu

bonjour, Voilà j'espère que quelqu'un pourra me renseigner car je suis choquée! j'ai effectué une demande de prêt personnel a ma banque il y a 5...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Fantomas

Séparation union libre et compte bancaire

bonjour, nous avons decide de se separer d avec ma compagne et je souhaiterais savoir comment proceder pour repartir les charges bancaires car nous ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
yannpriol

Livrets a pour mes petits enfants

 Fermé

Bonjour, pourquoi faut t' il l'accord des parents pour ouvrir 2 livrets A pour mes petits enfants merci d'avance pour vos réponses ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Gérard

Chèque volé

Bonjour, mon mari s'est fait volé trois chèques sur son lieu de travail, mais on ne s'en ai pas aperçu tout de suite car on ne se sert jamais du ch...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Gérard

Indemnitées de remboursement anticipé

bonjour, j'aurai besoin de quelques renseignements sur les IRA decembre 2011 je deviens proprietaire d'un joli T3 dans le vaucluse j'emprunte su...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Gérard

Chèque refusé en magasin

 Fermé

Bonsoir aujourd'hui je suis aller a la foir fouille de compiegne dans l'oise pendant ma pause de l'après midi. Jai demander a la caissière si il accep...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Gérard

Traitement compte en anomalie de lcl

Bonjour, d'abord j'suis etudiant d'etranger sur paris. Hier j'ai vu une facture de lcl. Dans la facture, lcl a tire environ 70 E de ma compte par "tra...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Gérard

Opposition sur un prélèvement suite à un réglement par cb en lig

Bonjour, récemment j ai fait opposition sur 2 prélèvements suite à règlement en ligne. dans les 48 heures j ai signalé l opposition, mon banquier ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Gérard

Livret jeune - livret a

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer au mieux qu'est ce qu'un Livret Jeune et un Livret A ? Merci pour votre aide. Bonne journée.

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
GrandCaribou

Saisie par huissier d'un véhicule

 Fermé

suite au non paiement d'un crédit a la consommation pour acheter un véhicule et après jugement, l huissier a t il le droit de rentrer dans votre propr...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
gratouille01

Droit bancaire

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous ce jour car je ne sais plus quoi penser de ma banque. Je suis dans le même établissement bancaire depuis 5 ans. Au début j...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Changement de date de prélèvement

Bonjour, tout d'abord, toutes mes excuses de poser autant de question, mais il n'y a réellement qu'ici que l'on m'apporte des réponses claires et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Livret a mineur- retraits par parents

Bonjour, Mes parents m'ont ouvert un livret A à mes 10 ans et versaient un peu d'argent dessus mais très irrégulièrement. Depuis l'âge de 15 ans, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Vol de 5000€ en copiant la carte bancaire

Bonjour, un ami a été victime d'une fraude, en regardant ses extraits de comptes, il s'est rendu compte qu'on lui a volé, en plusieurs fois, une somm...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Le dab ne m'a pas donné de billets

Bonjour, Hier, 26 oc 2013, au DAB du Crédit Mutuel de Chateaurenard, j'ai voulu retiré de l'argent. J'ai fait comme d'habitude. Le DAB m'a rendu ma c...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Opposition au tiers détenteur - rsa

Bonjour a toutes et a tous je viens écrire ici un gros problème que j'ai avec la caisse d'épargne depuis plus d'un mois et demi au sujet d'une "op...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Fiché: comment trouver une banque

Bonjour, peut-on me dire si il excite une banque qui fait des prêts à des personnes fichés. En 2009 mon épouse à fait des chèques sans provisions (...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Interdit de chèque: quels recours

BONJOUR J'AI RECU LA LETTRE DE MA BANQUE m'interdissant d'emetre des cheque je travail et besoin de me deplacer et manger puis je faire un cheque ou i...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Remboursement anticipé prêt conso

Bonjour, Je suis dans le cas de bcp d'entre vous : je souhaite rembourser par anticipation un crédit conclu en 2010 et supérieur à 21 500 € et si dans...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Banque refuse de payer des prélèvements automatiques

Bonjour, ma banque refuse de payer des prélèvements automatiques ou des chèques parce que lorsqu'ils se présentent, le compte est débiteur. Mais, i...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Durée de poursuite légale crédit à la consommation

bonjour je souhaiterais savoir qu'elle est la durée de poursuite légale d'un impayé de credit a la consommation de 2002?

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000