Les discussions

Retrait avec carte d'identité

Bonjour, comme je viens de perdre ma carte et qu'il faut une attente de plusieurs semaines pour en avoir une nouvelle, j'aimerais savoir si cela serai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
claire

Carte maestro

Bonjour, j ai cette SUPER carte!!!!!!! ok qu elle soit bloquee lorsque j atteint mon decouvert autorise. Pourquoi qd je suis crediteur ma carte est...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
priscillia28

Chèque sans provision

 Résolu

Bonjour, J'ai encaissé un chèque il y a une semaine et là on me dit que la personne qui m'a donné le chèque n'avait pas d'argent sur son compte et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
VDemon

Crédit en francs suisse - arnaque ?

 Fermé

Bonjour, Par rapport à ce sujet de prêt en france suisse pour des dispositifs de défiscalisation, avez vous connaissance de collectif qui ce sont c...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
gerber1

Mouvements sur mes comptes non justifié!!!

Bonjour, Voilà je suis allé voir mes comptes tout à l'heure et je vois que depuis mon livret jeune des sous on été débités pour les mettre sur mon c...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
melarie

Urgent retour en france endetté

Bonjour, J'ai été en france l'été passé pour un stage de 3 mois. Je suis quebecois et j'ai pu ouvrir un compte bancaire avec mon passeport canadi...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
duncanben

Pel cloturé en tant que mineur

Bonjour, Lorque j'avais 7 ans, mon père m'a vidé mon pel, il y a eu les signatures des deux parents, mais il a utilisé mon argent pour acheter du...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Lelfe.

Surendettement

Bonjour, Je viens de déposer mon dossier de surendettement. l'assistante sociale me dit qu'il est fort possible que l'on m'oblige à vendre ma maison...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
lucini

Dettes professionnelles

Bonjour, Nos dettes se composent de 2 crédits à la consommation mais surtout de crédits bancaires pour l'entreprise de mon mari (tabac) qui vient d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Lelfe.

Rembourssement d un trop prcus de la caf

Bonjour,j ai eu un trop percu de la caf 1500 euros et maitenant je dois les remboursser et je suis au rsa comment faire il m on demander d eccrire un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Lelfe.

A découvert et impossible de rembourser !!!

Bonjour, voila , sur mon compte bancaire , j'ai 1153€ a peu près de découvert ! Seulement je ne peut pas le rembourser car je touche 650€ par mois...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Lelfe.

Fichage ficp indéfiniment

Bonjour, j'ai posté une repose ce matin et j'ai obtenu une reponse de est-a-dire et je l'en remercie cependant je voudrai savoir si après le défich...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
judge

Annulation prêt immo et frais de dossier

Bonjour, nous avons accepté une offre de prêt concernant une acquisition de bien immobilier il y a 1 mois. nous avons maintenant changé d'avis et so...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
^^Marie^^

Litige caisse d'épargne

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter. Mon ami et moi avons décidé récemment d'ouvrir un compte joint à la c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
claire

Peur du tribunal

Bonjour, voila je suis assigne a passer au tribunal pour un credit a la banque que je n arrive pas a renbourser je suis deja a l huissier que fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
tissoftheworld

Formule zen lcl

Bonjour, je m'adresse a vous car je ne prefere pas demander ceci au LCL, qu'est ce que c'est ce prelevement tout les mois(qui d'ailleurs a augmenté)...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
cris

On ne veux pas lever mon interdiction bancair

Bonjour, j'ai payé ma dette il y a deja 1 mois et je ne suis tjrs pas defiché , on ne me dit rien j'aparais tjrs en rouge a la banque que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
priscillia28

Virement le jour de fermeture des banques

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a des virements (ou autre opération) qui sont effectués le jour de fermeture des banques (en général le lundi) Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
pinpon59

Formalisme sur les factures

Bonjour, Nous avons fait un prêt travaux auprès de la BNP. La banque doit régler les entrepreneurs sur factures. Or, Elle vient de rejeter les de...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
louloua4

Credit in fine

Bonjour, la BPDA m'a conseillé en 2000 d'investir en bourse la somme que je destinais a l'achat d'un bien immobilier et de souscrire un credit in fin...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
pupuce

Csg et crds sur un plan epargne logement

Bonjour, est il normal de payer la csg et crds lorsque l on arrive a terme de son plan et qu on le cloture alors que l on n a jamais ete imposable ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
patal34

Demande pour le bareme 2011

Bonjour, J' ai le formulaire pour la demande de chèques vacances,j'ai besoin du barème pour établir le pourcentage de bonification auquel je peu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
cavmon

Achat/revente cetelem en taux fixe : calcul ?

Bonjour, Je reviens d'un conseiller CETELEM Immobilier et je suis très perplexe devant leur offre achat revente. En effet je ne comprend pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
patal34

Pas de virement sur mon compte

Bonjour, bonjour vous me preleve et je n ais toujours pa l argent sur mon compte

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Lelfe.

Interdit bancaire

Bonjour, voila je suis en interdit bancaire depuis 2 ans je n'ai pas de ressource et j'aimerai avoir une carte de retrait comment faire j'ai ouvert u...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
priscillia28

Cheque de salaire impayé

Bonjour, Mon employeur m'a réglé mon salaire par chèque, ce dernier m'est revenu impayé, Quels sont mes recours, pour me faire payer cette somme...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
christian75017

Compte joint crée à mon insu

Bonjour, Je bataille actuelement pour un prêt immo (voir autre post). Nous avons moi et ma compagne deux banques différentes, et dans le cadre du...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Tarek63140

Rachat de crédit moins de 25 ans

Bonjour, J'ai vingt deux ans et suite à plusieurs erreurs il y a quelques années quand j'ai commencé à travailler, je me retrouve avec des tonnes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Muriel L

Crédit foncier : remboursement anticipé

Bonjour, J'ai contracté il y a 3 ans 2 prêts au Crédit Foncier : un prêt à taux variable un prêt à taux zéro. Le prêt à taux variable a été r...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Muriel L

Crédit pour ficp comment faire

Bonjour, je suis a se jour fichet pour un credit de la consomation de la sommede2000e et je voudrer faire un rachat de credit pour pouvoir racheter un...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Muriel L

Je veux savoir si je suis fiché

Bonjour, je veux savoir si je suis fichier banque de france

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Muriel L

Ouvrir plusieurs comptes dans une banque ?

Bonjour, j aimerais savoir si c est une bonne idée d ouvrir un 3 ou 4 eme compte dans une meme banque ? Si non comment choisir un banque interress...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
gege

Ouvrir un compte ficp

Bonjour, Je souhaiterai savoir que vaut réellement le site :comptes-bancaires-fr.com? Doit-on se méfier des propositions trés alléchantes de cet ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
justme

Credits comment faire???? apres separation

Bonjour, j'ai 2 crédits 1 pour ma voiture il reste 5000 euros (le prix de ma voiture actuellement) et un de 12000 euros (que j'ai du faire pour mo...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
lucini

Rachat de prêt relais

Bonjour, J'ai un prêt relais depuis un an (regroupement de crédits conso et immob.) sans achat d'un autre bien- depuis cette date je n'arrive pas à ve...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
marinou

Saisie

Bonjour, je viens de recevoir un courrier me disant que maitre piercy allait se présenter au domicile de ma mere pour une saisie de mes biens hors je...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tissoftheworld

Refus de débloquer la suite du pret travaux !

Bonjour, J'ai fait une demande de prêt travaux auprès de ma banque pour un montant de 30000e sur 120 mois. Il s'agit d'un prêt monté sous la réfo...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
mat du 33

Commission d'intervention élevée

Bonjour, je me suis aperçu que sur mon compte il y a u une commission d'intervention de 43,75euro depuis j'ai u la personne qui ma ouvert mon compte ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
marquis de carabas

Abus frais de banque

Bonjour, La banque LCL m'a obligé a venir chez elle, et une fois a l'intérieur, elle a fait semblant de se mettre a nu et m'a violé pendant 7 ans ! En...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
PLAULT gerard

Contrat gan euros multichances

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai souscrit un contrat de capitalisation euro multichances en 2001 y a t'il des personnes qui ont le même et ont ils des problèmes sur l...

46 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Mahorais

Abus de frais d'assurance lcl prêt 1€ par jou

Bonjour, Ma belle fille a fait la demande d'un prêt pour son permis de conduire à 1€ par jour (donc 31 € maximum de remboursement par mois. La ban...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
michelle58

Frais d'intervention à tort

Bonjour, Ma banque prélève des frais d'intervention à tort. Sur quel délai puis-je réclamer? Merci d'avance. LInotte32

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
fiddy

Que puis je faire pour un crédit

Bonjour, Dans les années 1990 mon ex femme avait fait un crédit pour une voiture pour 10000 frs(de l'époque) aujourd'hui on me réclame la somme de 100...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
didouainsap

Levée d'hypothèque

Bonjour, j'ai souscrit en 2008 un prêt de construction de maison neuve , garantie avec hypothèque de la maison. Les taux ayant baissé, je viens de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
papamat

Master card pass carrefour

Bonjour, J'ai un Mastercard Pass "Carrfeour". Je ne peux pas retirer de l'argent avec cette carte à l'étranger. Je peux seulement payer mes achat...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Louis

Frais de rejet et crédit immo

Bonjour, j'ai demandé un crédit immo pour acheter un appartement , le compte ccp de ma femme présente une seul fois des frais de rejet d'ordre de...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
milo

Annuler demande cb

Bonjour, Je viens de faire une demande de carte bancaire chez "monabanq" et je souhaite annulé cette demande au cas où car je n'ai pas de fond....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
jhdu62

Convocation devant le jex et proprietaire

Bonjour, je suis convoqué devant le jex le 22 septembre suite de l irrecevabilité de mon dossier par la banque de france,peut il me faire vendre ma ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
sophiag

Quels bons placements à la caisse d'épargne?

Bonjour, je suis à la caisse d'épargne pour la plupart de mes comptes; quels sont selon vous les meilleurs placements à faire auprès de cette agence...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
carniva

Délais retrait d'argent livret a la poste

Bonjour, Voila j'ai déposé un chèque de mon employeur sur mon livret a le 3 juin, je me suis rendue à la banque postale ce jour pour effectuer un ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
coline
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000