Les discussions
Aide au "crédit etudiant "
Bonjour, j'ai déposer un dossier "crédit étudiant" que la banque accepte sous réserve de caution solidaire. Malheureusement je n'ai pas trouvé de pers...
Tjs fiché bdf pour cheque impayé/réglé
Bonjour, En 2007 ma banque a refusé un chèque de 1000 euros pour mon loyer. Ne pouvant me permettre d'impayé avec la sogetim nous avons reglé cett...
Problème de remboursement anticipé viaxel
Bonjour, Je rencontre un problème de remboursement anticipé sur mon prêt auto que je souhaite soldé pour un projet immo. Mon problème est que mo...
Procuration sans mon accord
Bonjour, voilà il y a plusieurs jours je me suis rendu compte que 500 euros avait était retirer de mon alors sans que je le sache et c'est mon ex comp...
À qui avoir ultime recours?
Bonjour, je ne sais plus quoi faire. J'ai été victime d'une utilisation de ma carte de crédit visa lors d'un séjour en Belgique. Je suis du Crédit d...
Épargne (déclarer à la caf )
Bonjour, Je suis géné car je suis une vrai fourmi et donc j'ai toujours épargner mon argent (PEL, LEP etc..). Par conséquent je n'ai jamais profité...
Paiement avec izicarte
Bonjour, peux t on payer avec ISICARTE sur internet?
Ce - virement international impossible
Bonjour, Je me rends hier en début d'après midi à mon agence Caisse d'Epargne pour effectuer plusieurs virements sur les comptes de mes fournisseu...
Non versement d'intérêts sur livret a ce
Bonjour, Depuis le mois janvier 2011 j'ai effectué plusieurs virements sur mon livret A. Cette somme atteint 8000 euros à ce jour. Or je consta...
Aidez moi " litige avec un huissier "
Bonjour, je vous explique mon problème . en effet j'étais au crédit agricole et étant en divorce avec 2 enfants je n'arrivais plus a contr...
Bismark ne peux plus vivre a cause de la bnp
RésoluBonjour, Cher dresseur de chien, Je suis dans une situation ubuesque.au mois de fevrier la banque me bloque mes comptes par erreur, soit 1 mois e...
Pcs-mastercard attention
Bonjour, j'AI LA CARTE PCS-MASTERCARD.J'ai voulu faire un retrait la machine m'annonce fonds épuisés alors que j'étais crediteur du montant demand...
Credit a cetelem
Bonjour, j'ai souscrit un credit a la consommation recement j'ai pris l'assurance perte d'emploie je vais entamer une procedure de rupture ...
Carte mandarine chez finaref en etant au rsa
Bonjour, j espere que quelqu un pourra m aider voila en 2009 j ai obtenue la carte mandarine avec une reserve d argent de 3000 euros finaref ne m a ...
Cloture de compte, rétractation possible?
RésoluBonjour, J'ai clôturé un compte à la Caisse d'Epargne tt à l'heure , c'était un livret A créé à ma naissance mais comme ma banque actuelle est le ...
Remboursement anticipé.
Bonjour, Voilà une question me taraude. Actuellement je vend ma maison a perte suite à une séparation. J'ai deux crédits au Crédit Immobilier de Fr...
Fichage ficp et rachat credit
Bonjour, Voila nous sommes un couple mariée 3 enfants en bas age, mon mari travail nous sommes fichier banque de france interdit bancaire et ficp ...
Ets individuel, crédit et nantissement
Bonjour, Et bien. .. je vais essayer d'être le plus clair possible donc je pense un peu longue... je remercie par avance ceux qui auront le coura...
Révocation autorisation de prélèvement ?!
Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème. En 2009, Paypal m'a prélevé une somme de 80€ pour un achat que j'avais effectué mais je ne souhaita...
Je suis nigeriane
Bonjour, je demand quelle document a fournir pour les nigeriane pour visa schengen pour les fermier en france
Prêt pls (prêt locatif social)
Bonjour, Je suis actuellement en train de monter un investissement en Scellier + PLS. Je dois financer au moins la moitié de mon investissement en ...
Assurances vie
Bonjour, je souhaiterai ouvrir une assurance vie à ing direct, il n'y a ni droit d'entrées ni frais de dépôt et de retrait. J'ai peur de me faire ...
Compte joint et décés
Bonjour, Mes parents ont divorcés en 1997, mon père a gardé le compte joint MR OU MME et il vient de décéder et je souhaite savoir si ma mère qui...
Frais de courtage
Bonjour, nous avons mandaté un courtier afin de rechercher le meilleur taux pour notre crédit immobilier. ce dernier nous a trouvé une banque cepend...
Cloture compte bancaire crediteur abusive
Bonjour, Ayant maintes fois demandé réponse à une question triviale qui est la suivante « Y a-t-il intérêt à atteindre l'horizon des 5 ans relat...
Je recherche organisme pret immo
Bonjour, je suis auto entrepreneur je cherche un pret immobilier et sur trois réponses négatives une ma expliqué que c'était parce que j'étais auto ...
Billet en franc
Bonjour, urgent je viens de trouvée 1 billet en franc ou peu t'on l' echanger
Je veux rentrer en france, où est mon compte?
Bonjour, Je suis perdue, on m'a ouvert un compte quand j'étai mineur et maintenant ma famille me rejette je ne sais pas dans qu'elle banque il est e...
Contrat gmo dsk
RésoluBonjour, Ma mère qui vient de décéder possédait un contrat GMO DSK ouvert le 20.09.95 et un poste croissance Intensys ouvert le 29.01.92. Etant don...
Crédit personnel
Bonjour, À qui dois-je m'adresser pour savoir si la banque a intenté une action en justice contre moi pour non-paiement d'un crédit personnel? Si...
Pret immobilier
RésoluBonjour, je viens de rembourser mon dossier de surrendettement et j'aimerais savoir si je peux faire un pret pour acheter une maison.
Chèque ccp, délai d'encaissement
Bonjour, j'ai deposer un cheque sur un ccp y a deux jours il apparait sur le net et quand je vais au distributeur dans l'historique mais pas credit...
Comment devenir entrepreneur en étant surende
RésoluBonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement à la bdf avec mon mari. dossier qui a été accepté 38 000 euros en tout, je souhaite reprendre le ...
Prets pour seniors
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connaît une banque ou un courtier "bancaire" qui fait des crédits personnels pas chers pour les séniors. D'a...
Chéque volé sur un compte cloturé
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la banque voulant me mettre en banque de France alors que mon compte chez eux est cloturé et n'est ...
Saisie-vente : véhicule de mon fils pris
Résolubonjour, j'ai demandé un échelonnement du paiement d'un jugement, malgré ma demande,l 'avocat de la partie adverse n'a rien voulu entendre. Ce jour, ...
Rejet de prelevement
Bonjour, Ma banque a rejet un prelevement de 1800 euros alors que mon sol de est positif de 800 euros et j'ai un découvert autorisé de 1300 euro...
Prêt sur 25 ans en francs suisses
Résolu/Fermébonjour a tous, j'aimerai avoir un petit conseil. Je vais faire an pret sur 25 ans en franc suisse CHF (je suis frontalier) pour acheter un te...
Sortir du surendettement
Bonjour, J'ai un plan de surendettement depuis septembre 2005. Je rembourse sans aucun incident depuis et mon plan se terminera en 2015.Je précise q...
Fichée bdf interdite de crédit
Bonjour, aujourd'hui me voilà ficher banque de France interdit de crédit . J'avais souscrit avec mon ex conjoint un crédit auto Lors de notre s...
Frais bancaires et succession
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que le Crédit Agricole, sans prévenir, avait prélevé dans le cadre de la succession de mon père, la somme de 215...
Frais de succession bancaires abusifs
Bonjour, Le compte joint de ma mère se voit imputer de 46 euros de " frais dossier de succession" suite au décés de mon pére; Ce compte a été ouver...
Interdit bancaire
Bonjour, peut-on ouvrir un compte dans une autre banque en etant interdit de credit mais pas aux incident de cheques et cartes merci d'une reponse
Rajout de dettes dans dossier surendettement
Bonjour, peut on rajouter des dettes (caf et credit logement) dans un dossier de surendettement qui on était contracter avant le dépot du dossier m...
Affichage cause carte bancaire
Bonjour, J'aimeria s avoir une solution à cette situation. En Janvier 2011, je me trouve affichée à la banque de France cause de la capture de ma ca...
Fermeture pea
Bonjour, Jes suis titulaire d'un PEA depuis 11ans. Aujourd'hui, suite à la vente d'actions, je possède des liquidités sur ce compte (que je ne sou...
Dossier de surendettement
Bonjour, Je me permets de poster car je cherche la reponse a ma question et je ne la trouve pas. Mon mari et moi avons déposé un dossier de suren...
J'ai volé des chèques
FerméBonjour, alors voilà j'suis jeune et mineur j'ai donc voler des chèques à ma mère sans autorisation elle s'en ai rendu compte il n'y à pas longtemps d...
Compte debiteur chaque mois a cause des frais
Bonjour, depuis plus d'un an je n'arrive plus a rembourser mon découvert,mes paiement ne suffisent jamais a repasser crédit souvent a 50e prés ,j'ai l...
Loi changment assurance
bonjour? Je souhaite bénéficier du dispositif Lagarde et changer d assurance pour mon prêt principal . Ma banque me réclame des frais d'avenant es...