Les discussions

Compte se retrouvant en négatif sans dépasser le plafond

Bonsoir, Je m'inquiète sur un petit point. Nous avons racheté notre crédit et changeons donc de banque. J'avais un compte LDD avec 2 500 € d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Gerard.

Protocole d'accord

je viens de recevoir un protocole d'accord avec la banque qui m'a consenti un prêt immo la banque a recalculé mes mensualités je veux savoir si le fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Gerard.

Clôturer un compte cel

Bonjour, J'ai depuis quelques années un compte épargne logement que mes parents ont ouvert quand j'étais mineur , mais je souhaiterais aujourd'hui l...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Gerard.

Crédit soucrit pour un tiers

Bonjour, Ai-je le droit de contracter un emprunt (crédit à la consommation à un taux très avantageux) auprès de ma banque pour en faire profiter u...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Afrikarnak

Frais bancaires

 Résolu

Bonjour Mon mari a deux comptes au CA : un professionnel et un personnel( compte-joint) . Or nous croulons sous les frais bancaires afférents au comp...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Gerard.

Ouverture compte joint à la banque postale

Bonjour, Nous résidons actuellement à l'étranger et rentrons prochaine ment en France. J'ai fait une demande par internet d'ouverture de compte...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Gerard.

Credit refuser

bonjour j'ai fais plusieurs demandes de crédits toutes me son revenus défavorable je me suis rendu-banque-de-france- qui mon dit que je n'étais pas fi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
nina1234567

Demande de pret

Bonjour j'ai actuellement un dossier de surendettement avec des mensualités élevées (650 euros). Je souhaiterais un prêt de 30000 euros avec un taux ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
DorisOups

Opposition d'un cheque

bonjour j'ai poster mon chèque de salaire par courrier et mon banquier ne l'a pas reçu j'ai demander a ma patronne de regarder sur son compte s'il ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Gerard.

Délais encaissement

Bonjour Je suis aller mardi déposer deux remise de cheque . ce jour une remise de chèque à été faite entièrement sauf la deuxième un seul chèque en...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Gerard.

Je vais etre ficher ficp

bonjour, je viens d'apprendre que je vais etre ficher ficp . j'ai appeler ma banque il mon commander une nouvelle carte et j'ai le droit de garder ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Gerard.

Utilisation frauduleuse de ma carte - délai de remboursement

Bonjour, Suite à une utilisation frauduleuse de ma carte fin mai début juin, j'ai transmis les documents adéquats à mon établissement bancaire le ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Gerard.

Rachat retraite article 83 suite rupture conventionnelle

 Fermé

Bonjour, Je suis bientôt en fin de droit chômage suite à une rupture conventionnelle avec mon ancien employeur. Je dispose d'un contrat de retrai...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Gerard.

Marchand de bien et aides rénovation

Bonjour, ma question est simple : est-ce que les marchands de biens ont droit à des aides financières pour leurs projets de rénovation (eco ptz, cidd...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Josh Randall

Decouvert

bonjour je voulais savoir j ai droit a un découvert de 400 euro est ce que mon banquier va bien vouloir me passer se mois si mon découvert a 600 euro ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
nemrod18

Remboursement des frais de l'assurance

Bonjour, j'ai entendu des infos( chaîne télél) au sujet de remboursement des frais de l'assurance des prêts immobilier? Ou trouver des inform...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
1tibouche

Moyens de paiements et surendettement

Bonsoir à tous je suis à la bnp je vais déposer un dossier de surendettement j ai peur de ne plus avoir de chéquiers et carte bleue

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gerard.

Découverts autorisés

Bonjour, Mon compte courent à la banque postale dispose d'un "découvert autorisé" de 100€, ce mois-ci, j'ai du piocher dans ce découvert d'une diz...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Observateur

Fin du moratoire

voila, j'ai un moratoire qui se termine en septembre. j'ai pris contact avec la bdf qui m'a confirmé que je n'étais pas obligé de re-déposer un dossie...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
feloxe

Surendettement bdf

je recherche un investisseur sérieux pour m aider à vendre ma maison avec loyer pour rester dans la maison merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
L'heureux

Non remboursement fraude à la cb-nouvelle réclam 2 ans après ?

Bonjour, Je vous explique la situation. En 2012 j'ai été victime d'un piratage de ma CB : j'ai eu plus de 30 opérations frauduleuses réalisées da...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gerard.

Transfert livret enfant

Bonjour, mes 2 filles ont chacune un livret au crédit agricole. Sur chaque contrat je suis notée comme administratrice légale. Ma question est, pui...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gerard.

Delai de prescription?

Bonjour à tous, j'ai une question à vous poser car je n'arrive pas à m'en sortir. Voilà, en août 2010 j'ai ete fichée ficp car je n'avais pas soldé u...

31 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
zazouflette

Hoist

bonjour j'ai un gros probléme avec HOIST .comme par hazard je reçois un courier en juillet 2013 disant que j'aivais une dette de 5294.73E.deux mois ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gerard.

Parts sociales caisse d'epargne

Bonjour à tous, Je cherche actuellement et depuis un an, à récupérer mes parts sociales auprès de mon agence Caisse d'Epargne afin de clôturer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
petitcailloudusoleil

Dette banquaire

 Résolu

Bonjour , En 1999 gérant d une Ste de construction de villas (15 employés), j ai contracté un prêt13.000FRS pour un achat d'une voiture en troc d un...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
louis1013

Redevabilité

 Fermé

Bonjour et d'avance merci à tous ceux qui pourront me donner une réponse précise. Voilà je m'explique, nous avons acheté un ordinateur à crédit dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
doris33

Quel est le tribunal compétent pour un recours contre une banque

 Résolu

Bonjour, suite à l'utilisation frauduleuse de ma carte bancaire et son code, ma banque doit m'indémniser sous UN mois maximum - je n'ai aucune rép...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
nonyme

Credipar

j'ai fait un credit chez credipar suite a un achat chez Peugeot qu'il m'on forcée car j'avais l'argent et suite au contrat dont le montant du credit ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
arrys

Re négocier mon emprunt

Bjr, SVP je viens de rencontrer mon banquier qui accepte de re négocier mon emprunt de maison mais à condition que je prenne un contrat Obsèques e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
1tibouche

Avis de tiers détenteur (impots, banque)

Bonjour, Mon père à reçu un avis de tiers détenteur de la part des impots, du coup en plus ce qu'il doit leurs payer, il a 120 euros de frais par s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gerard.

Vol et utilisation frauduleuse de cb avec code

Bonjour, Après avoir parcouru certaines conversations et n'arrivant à me faire une idée précise de mes droits je poste ma propre question. J'ai été ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gerard.

Remise chèque crédité puis débité ?????

Bonjour, Je dépose depuis plus de 2 ans chaque mois un chèque de 700 EUROS DE MON SALAIRE jamais de soucis avec et ce mois ci ma banque...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gerard.

Remise de cheque.... pas de possibilité de retraits !!!!!!!

Bonjour, J'ai déposé un chèque de900 j'ai regardé sur mon compte le meme jour j'ai vu qu'il est rentré et mon compte est crédité j'ai voulu faire u...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gerard.

Saisie

je dis 13000 € j'ai déjà une saisie sur mes allocation chômage de 100€ l'huissier ma adresser un courrier pour une saisie vente de mes meubles, mes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
nemrod18

Retrait de mon conjoint sans procuration sur mon compte

Bonjour, donc mon histoire est tres simple , je possede un compte perso et ma banque à autorisée mon epouse a retirer au guichet plusieurs ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gerard.

Saisie de compte perso du conjoint pour dette hors mariage ?

Bonjour, Mon mari est actuellement interdit bancaire suite à un défaut de paiement de chèque. Les fait remontent à 2006- 2007 l'interdiction devrait...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gerard.

Crédit auto:remboursement anticipé avant la première échéance ?

Bonjour, j'ai acheté une voiture et le vendeur m'a fortement incité à prendre un crédit auto à hauteur de 5000 € et en échange j'ai eu une "ristourne...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
arrys

Pettys

je voudrais savoir si aujourd hui je peu ouvrir un compte car j etais interdit banquaire jusqand mai 2014 car jai le projet douvrir un snack dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gerard.

Prescription au crédit

J'ai contracté un crédit il y a 33 ans. Entre temps j'ai divorcé et perdu mon travail. Une sté de recouvrement m'a récemment contacté pour un rembour...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gerard.

Déblocage nuance 3d

Bonjour, J aurais besoin de votre aide. Début janvier 2014 rdv avec un conseiller caisse épargne pour déblocage fond nuance 3D de ma fille mineure...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Sev

Effacement dette

Bonjour comment faire pour une demande d effacement de dette pour mon neveu merci

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gerard.

Assurance vie sequoia et certificat d'adhésion

 Résolu

bonjour je souhaite débloquer mon assurance vie Sequoia en totalité et mon conseiller me demande le certificat d'adhésion pour le faire ,est ce nor...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lydie5911

Un conseil

Bonjour, Je vous expose mon cas en gros, Je suis une employée dans une grande distribution , en maladie professionnelle depuis septembre 2012 et...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
weva67800

Prêt immobiler la banque postale et assurance itt

Bonjour à tous. Nous avons contractés, mon mari et moi, en 2001 un prêt immobilier à la Banque Postale. Il y a la mention: Mr. et Mme..., agis...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gerard.

Association

Bonjour, Lorsque l'on dissout une association (petite association de club de peinture), peut-on transferrer les comptes bancaires avec accord de to...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gerard.

Faire un emprunt

Bonjour, je suis fch a banque est je voudrait faire un petit emprunt pour me sortire de c ettte situation merci de me dire qu elle banque peut me pre...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gerard.

Salaire sur compte de mon epouse

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a un risque a ce que mon patron me paye par chèque mais en n'inscrivant que mon nom de famille sr le chèque...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gerard.

Mal signé

Bonjour, On m'a fait un chèque de 50 euros. Mais par contre la signature n'est pas originale. Qu'est ce que je peux faire? Est ce que le chèque pass...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
nemrod18

Crédit et domiciliation de compte

bonjour , ayant un compte à la bred (filière de la banque populaire) j' ais contracté un crédit auprès de la de la casden, puis je au...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gerard.
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000