Les discussions

MAEMANON Banque et Crédit

Elle ne veux plus me rembourser

bonjour, j ai paye une voiture par cheque banquaire chez un garagiste pour une amie la voiture a ete mise en son mon .aujourd hui elle ne veux plus ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Mic
phivite Surendettement

Credinvest (crédit)

je doit passé au tribunal le 6 novembre 2014 pour un crédit de 821 euro, qui n'a pas était remboursé depuis 2004, que pourrais t'il m'arrivé, cette so...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Gérard
celine.lmr Surendettement

Surendettement et bien en viager libre et loué

Bonjour à toutes et à tous, Je suis Céline, nouvellement arrivée sur le forum .J'espère pouvoir trouver des reponses ici , et pourquoi pas en appor...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Germain
Loulice Banque et Crédit

Remboursement trop perçu par la banque

Bonjour à tous, Voilà mon oncle et décédé au mois de Mai et je cherche désespérément des réponses pour aider ma tante... Ils avaient un crédit...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Germain
selenara Crédit consommation

Huissier

j ai eu du retard de paiement dans mes mesualites de credit pret perso j ai ete au contentieux et maintenant je suis chez l huissier mais je n ai jama...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
selenara
ThierryFR Surendettement

Assignation devant le tribunal d'instance

Fermé

Bonjour, je suis assigné à comparaitre par une banque pour laquelle j'ai contracté un prêt il y a quelques années. Je comprends mal cette assignati...

Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Mic
corry95 Compte bancaire

Frais abusif bnp

Bonjour, Je cherche à être conseillée, voici ma situation. Le 18/08/2014 quatre prélèvements se présentent sur mon compte, je savais très bien...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
corry95
fredo27000 Surendettement

Demande de renseignement

bonjour depuis plusieurs année, je rembourse un prêt au près d un huissier, un près de 12000 euro a sogefinance, il m on fait une saisi sur salaire d...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Komar
selarom Surendettement

Rétablissement personnel

Bonjour, en 2012, j'ai bénéficié d'un rétablissement personnel. Aujourd'hui, je travail. Puis-je avoir le droit de demander un petit prêt immobil...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Gérard
branjouan Compte bancaire

Commission d'intervention, compte créditeur...

Résolu

Bonjour à tous, je viens de remarquer sur mon compte bancaire "frais de commission d'intervention", j'en ai déjà eu pour quelques centimes (compte...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Gérard
freudoc Banque et Crédit

Virement bancaire

Comment 4 virement bancaire peuvent ce perdre dans la nature alors que le solde est bon il n'arrive pas à destination et non débiter qu'on m'explique

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Germain
selarom Surendettement

Rétablissement personnel

en 2012, j'ai bénéficié d'un rétablissement personnel. Aujourd'hui, je travail. Puis-je avoir le droit de demander un petit prêt immobilier (30 000 €...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
choubaka
mach13 Compte bancaire

Ouverture compte bancaire

En plus de la pièce d'identité et de mon justificatif de domicile, il m'a été demandé les 3 derniers relevés de compte de la banque actuelle (différe...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Gérard
saracolors Surendettement

Au tribunal aucune trace de ce dossier

bonjour a tous, mon ami s'est séparé de sa compagne en janvier 2014. Il s'est également dépacsé en mai 2014 .Il a 3 enfants avec elle. Elle s'est...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Gérard
alexandre.bruneau7 Banque et Crédit

Caution mutuelle

Bonjour, La société (Sarl), dont je suis le gérant majoritaire, a vendu son local commercial et il ne reste plus rien dans la société comme activit...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Germain
sig2014 Banque et Crédit

Restitution de l'original de la caution

Bonjour, La restitution de l'original de la caution de retenue de garantie, qui n'a jamais été remise au client, suffit-elle à créer sa main-levée a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
sig2014
mamoua Chèques

Copie d'un chéque émis en 2001

bonjour En septembre 2001 nous avons pris une maison individuelle en location. A notre entrée dans les lieux, la propriétaire nous a demandée de régl...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
mamoua
Dimitrimuller80 Banque et Crédit

Regroupement de crédit

Bonjour, Je cherchais un acteur financier qui propose de différents types de crédits, surtout le regroupement de crédit. On m'a déjà proposé de sui...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Germain
apeche55 Banque et Crédit

Banque apeche

Bonjour, J'ai fais un virement de compte a compte j'ai pris une somme de 3000€ sur mon compte bancaire a la banque Sabadell d'Espagne pour envoyer s...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Komar
Pop.45 Banque et Crédit

Crédit immobilier sous caution camca

Bonjour, Mon crédit immobilier se termine courant 2024, la mensualité de la garantie Camca m'a été précisée jusqu'à mon 70 eme anniversaire. A ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
louvanne
CarolaneUK Compte bancaire

Virements et transactions ultra lents en france

Bonjour, je voulais juste savoir s'il y avait une banque plus efficace en terme de transactions et virements. Actuellement à la Société Générale, le...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Bruce Willix
sandymarilou Surendettement

Information surendettement

bonjour, j'ai effectué un plan de surendettement qui a été recevable et le plan qui démarre en octobre. je viens vers vous pour avoir un renseig...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
chris638
david38330 Crédit consommation

Huissier 10 ans après

Bonjour En 2003 j ai fais un crédit de 10000 euros et j ai eu des problèmes de famille grave, et je n'ai pas payé mon crédit depuis fin 2003. En 20...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
sleepy00
chantou23 Compte bancaire

Découvert bancaire

Bonjour, voila javais un compte a la bnp avec un decouvert autoriser 400 € ma banque ma monter mon decouvert a 1800€ ayant un salaire de 1200...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
chantou23
Mamy Jane Cartes bancaires

Carte bancaire et assurances voyages

Bonjour Avant d'acheter un voyage, j'aimerais savoir si une carte Visa Premier permet d'assurer,( en cas d'annulation du voyage, pour une raison p...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
sebcapu
juju1381 Crédit consommation

Huissier négociation

Bonjour j'ai reçu un courrier d'huissier pour un arrangement amiable. Quand je l'ai eu au téléphone, il m'a imposé de payer 350 € pour valider le cont...

Gérard
VALERICH Crédit consommation

Somme importante dans la nature chez cetelem

Le 27 août j'effectue sur mon espace client, un reglement avec ma cb de deux échéances (j'ai omis de noter le n° de transaction) le 29 août ne voyant...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Cetelem Entreprise  
stephany1533 Surendettement

Dossier surendettement

bonjour j ai deposé un dossier bdf recevable le 8 juillet 2014...recours creancier pour endettement excessive et recent ...comment me defendre...merci...

stephany1533
CABOU65 Surendettement

Moratoire

Bonjour, je suis surendettée mais la Banque de France ne peut pas intervenir car je ne suis pas salariée et mon mari non plus. Je suis porteur de jour...

CABOU65
pat Chèques

Erreur de cheque

Bonjour, j ai deposais un cheque d un montant de 1023;40 euro mais je me suis trompee sur un chiffre dans mon numero de compte. je suis allee le si...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Gérard
PaulS Surendettement

Vente de maison par tombola, loterie, ...

Bonsoir, Nous sommes au bord du gouffre financier, en effet, construite en SCI notre maison à été saisie par un huissier il y a 2 ans car un des a...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Germain
lolo Surendettement

Crainte

Bonjour, peut-on demander au notaire de virer l'argent de l'héritage sur le compte d'un des enfants pour éviter que la banque ne se serve d'abord po...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Micha1
AnonymeIDF Banque et Crédit

Clotûre d'un compte pel

Résolu

Bonjour, Je possède un compte PEL depuis plusieurs années. L'argent disponible sur ce compte n'est utilisable uniquement pour acheter un bien im...

Germain
slim17259 Compte bancaire

Clôture de compte

Résolu

Bonjour, Je m'explique : Je suis étudiant en alternance, je voyage beaucoup entre la Bretagne et le Lot-et-Garonne dans le cadre de ma formation. ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Gérard
Ng94 Crédit consommation

Remboursement crédit

Bonjour, A la suite de différents soucis financiers, j'ai pris plusieurs crédits a la consommation avec des taux énormes allant de 12 a 19%. Je pen...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
sophiag
Madamemichelle Banque et Crédit

Fuite

Résolu

Bonjour à tous Voilà il y a 2 mois j'ai contacté un ami Qui vie aujourd'hui au Portugal Après sa perte d'emploi, Avant de quitter la France il ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
madamemichelle
justineflo Banque et Crédit

Licence banque alternance

bonjour j'aimerai avoir des dates de job dating pour trouver de l'alternance en banque d'ici septembre prochain ou des filons pour trouver de une banq...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Germain
fatayiakilola Banque et Crédit

Assurance déces

Lors de la souscription d'un crédit pour mon logement en 2002, comme tout le monde, j'ai eu une assurance décès. Son montant était de 27,04 euros mens...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Germain
Neige27 Banque et Crédit

Arnaque virement bancaire, barclays bank

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant été escroquer par un client de la Barclays Bank à Londres, je lance un appel à toutes les victimes qui se sont fait avoir en réglant ...

Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
danito11
My_B Banque et Crédit

Rénovation/extension : eco ptz et cidd?

Bonjour, thermicienne dans le bâtiment, je travaille sur un projet de rénovation et d'extension. Mon client ne garde qu'une partie du bâtiment exist...

Germain
agathanelle Banque et Crédit

Crédit à la consommation et compte joint

Bonjour, Est-ce qu'un crédit à la consommation dont les mensualités étaient prélevées sur un compte joint n'engage que celui qui a contracté le créd...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
agathanelle
laloluli Surendettement

Rachat de crédit .est il trop tard?

Bonjour à tous , j'ai formulé la demande d'un rachat de crédit auprès d'un coursier , jai obtenu une réponse de principe positive ..j'ai envoyé le...

Germain
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000